Quelle arme pour le Gravios
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Quelle arme pour le Gravios
Je n'arrive pas a avoir le gravios alors que j'ai le full kirin et plusieurs armes
quelle arme dois je utiliser
quelle arme dois je utiliser
Sharkito28- Nombre de messages : 24
Rang : 4
Re: Quelle arme pour le Gravios
moi, je le fais à la lancegun...
roro.lol123- Nombre de messages : 23
Rang : 9 sur mhfu
Tu peu meux dire laquelle SVP
j'ai tué mon premier gravios avec la lancegun opérator spéciale, que j'ai ensuite fait évoluer.
Et tu la comment SvP
et est ce que tu serai comment avoir des minarai eltalite pour fendoir gemissant svp
pour les minerai eltalite je tes répondues sur ton autres sujet ouvert sinon pour le gravios plus simple prend soit un Katana(n'importe lequel qui a un tranchant élevé) ou comme la dit roro.lol123 la lanceflingue operator special
floflo.lol123- Nombre de messages : 29
Localisation : dans ma chambre ou en train de faire la fête a un monstre
Rang : 9 ( dans MH unite)
pour la lanceflingue opérator spéciale, tu te fais la lancegun de fer lanceflingue de fer + lanceflinque d'acier et enfin, tu l'améliore un dernière fois (tu as trois choix, et c'est la première)
Bonne chance!!!!!!
fais en un steak!!
petit conseil: après, il faudra battre le gravios noir.
lui, il utilise beaucoup son laser, alors, mets toi prêt de lui, attends qu'il le fasse, esquive, et tire lui dans la face!!
ou sinon, comme le dit floflo.lol123, prend le katana noir (os grand os katana noir) : il a un tranchant bleu, c'est pas mal au début et tu perceras mieux l'armure du gravios.
et enfin, le gravios est plutôt faible face à l'eau ; si tu as un arc daimyo que tu peux améliorer, prends le si tu n'y arrive pas a la lanceflingue ou au katana. ce sera long, mes ses attaques sont facille à esquiver à l'arc; il faut juste faire gaffe à ses charges...
Bonne chance!!!!!!
fais en un steak!!
petit conseil: après, il faudra battre le gravios noir.
lui, il utilise beaucoup son laser, alors, mets toi prêt de lui, attends qu'il le fasse, esquive, et tire lui dans la face!!
ou sinon, comme le dit floflo.lol123, prend le katana noir (os grand os katana noir) : il a un tranchant bleu, c'est pas mal au début et tu perceras mieux l'armure du gravios.
et enfin, le gravios est plutôt faible face à l'eau ; si tu as un arc daimyo que tu peux améliorer, prends le si tu n'y arrive pas a la lanceflingue ou au katana. ce sera long, mes ses attaques sont facille à esquiver à l'arc; il faut juste faire gaffe à ses charges...
Comme l'a dit roro, l'arc Daymio est très efficace : tire des perçantes, prends quelques enduits pour faciliter le combat, et reste à distance. Tu peux utiliser la même technique au fusarbalète léger, prends-en un qui tire des perçantes et des eau. Normalement, il prend une dizaine de minutes de combat.
Bonne chance!
Bonne chance!
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset
ok merci
je voulais vous demander quelque chose:
je vais dans le hall de rassemblement en ligne et il sont tous vide aider moi svp
je vais dans le hall de rassemblement en ligne et il sont tous vide aider moi svp
Évite les doubles posts, les modos haïssent ça (utilises la fonction éditer en haut à droite de ton post).
Ensuite, je te conseille de créer un sujet pour ça (dans la bonne rubrique), mais je réponds pour cette fois.
Quand tu vas dans le hall en ligne, tu as le choix entre plusieurs salles. Pour jouer avec quelqu'un, il faut que cette personne soit proche de toi (dans la même pièce) et prenne la même salle. Sinon, tu as X-link-Kaï, mais je ne connais pas bien le principe, d'autres t'expliqueront ça mieux que moi.
Ensuite, je te conseille de créer un sujet pour ça (dans la bonne rubrique), mais je réponds pour cette fois.
Quand tu vas dans le hall en ligne, tu as le choix entre plusieurs salles. Pour jouer avec quelqu'un, il faut que cette personne soit proche de toi (dans la même pièce) et prenne la même salle. Sinon, tu as X-link-Kaï, mais je ne connais pas bien le principe, d'autres t'expliqueront ça mieux que moi.
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset