Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelle arme pour le khezu de nekhot

+2
'Housenka
godzila007
6 participants

Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par godzila007 Lun 23 Aoû 2010 - 11:54

Bonjour.
J'ai essayé de tuer le khezu de nekhot plusieurs fois sans succés.
Comme armure j'ai une full rathian avec traqueur et santé+30,une ceanataur avec aiguiseur,et une partie de la chamélos (me manque le chapeau a cause de la plaque rathian).
Toutes ces armures ont 241 de défense,peut-etre un peu moins pour la chaméléos.
En arme j'ai le revolver mortel (hammer),la lame wvn automne (que je galéres a upper).
En général il me tue au bout de 15-20 minutes,Je pense doonc que mon armure n'est pas assez forte (engénéral j'y vais a la rathian,mais elle est nég en foudre.)
Que me conseiillez vous pour le tuer sans trop de difficultés?

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par 'Housenka Lun 23 Aoû 2010 - 12:28

Hum normalement avec cet équipement tu devrais avoir toutes tes chances de le battre, je te conseillerai de ta faire Sabre rouge (SnS) et d'y allé avec la ceanataur qui a de bons talents pour les épéistes, après tu peux aussi prendre des pièges, bombes, bombes tranquillisantes si tu veux le capturer etc

La SnS est pratique car vu que c'est une arme rapide tu pourras vite esquiver par exemple son bouclier électrique quand tu est au corps-à-corps avec lui :tkt:

PS : Sinon tes 2 armes sont aussi bonnes contre lui, le katana avec son attaque-esquive pour te esquiver sont bouclier (même si ça marche pas tout le temps :hum:) et le marteau pour infliger de lourds dégâts lorsqu'il y a de grandes ouvertures Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Tyfou Lun 23 Aoû 2010 - 12:30

Perso, pour le khezu de Nekhot je le tue soit avec une GS (commence à charger une attaque vers ses pattes quand il fait son bouclier électrique mais ça demande pas mal de pratique car trop près on se fait toucher, trop loin on tape dans le vide). Sinon avec une SnS feu avec l'armure Nécrologie S (359 de défense et 15 en résist foudre).

Dans le cas de la SnS (on va parler point commun avec le katana ^^) taper les pattes en faisant attention à son bouclier électrique, le talent Evad. +2 est là pour ça.

Au marteau je te le déconseille, ça met un temps fou. Toucher la tête du khezu est pas simple et quand bien même on y arrive il est en état "sonné" que 5 secondes (2 fois moins de temps que les autres monstres), taper les pattes reste une alternative mais tu feras peu de coups et tu rebondira si tu vises mal.

Persévere, entraines toi sur le khezu de la mamie. Si tu te fais quasiment pas toucher sur celui ci c'est que t'es pret Quelle arme pour le khezu de nekhot 793186
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Sparadrap Lun 23 Aoû 2010 - 12:46

Excuse moi de te reprendre Tyfou, mais le marteau est génial pour les Khezu ...
Enfin, personnellement, je fais les Khezu de rang G au marteau (marteauflingue est sympathique contre ces bestioles) et ça roule vraiment super.
Tu tapes en continues ses papattes, il va souvent tomber, ça te laisse le temps de lui envoyer un, voire deux Triple Pound. De temps en temps, il a des gros moments de bug, tu peux l'enchainer comme il faut au triple Pound (me souviens d'une fois, il a buggé une quarantaine de secondes, je l'ai tellement enchainé que, malgré le talent pour voir quand le monstre est capturable, je l'ai tué sans me rendre compte que le marqueur était passé au jaune).
Enfin bref, tu charges des Super Pound tout le temps, tu lui envoies juste après chaque attaque, un triple pound dans ses grands moments de pause, le bouclier magnétique, tu devrais pas trop avoir de mal à l'éviter avec une technique Hit & Run, suffit de faire attention et de prendre 2 minutes pour réfléchir au timing.
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Tyfou Lun 23 Aoû 2010 - 12:53

C'est vrai qu'au marteau les "grands moments" (joli pléonasme) de bug du khezu sont appréciables. Après je ne donne que mon avis personnel Wink Mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre comment faire le khezu au marteau. Quand aux SnS je le fais en 15 minutes à peine et qu'au marteau en y étant à fond il n'est toujours pas mort au bout de 20 minutes... C'est rageant ! xD

Et quand je disais que on "tape pas beaucoup les pattes" c'est en comparaison aux SnS où avec la grosse faiblesse feu du monstre sont (très) efficaces. D'autant plus qu'au marteau les dégâts élémentaires sont ridicules mais compensés par une forte attaque brute. Enfin comme je le dis souvent à mes amis : POLYVALENCE ! ^^
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par godzila007 Mar 24 Aoû 2010 - 11:20

Vous me conseillez quoi entre djinn,falchion brulant,sabre rouge ou flammes jumelles?
Et quelqu'un aurait une astuce pour avoir ces put**n de plaque rathian et rathalos j'en ai capturé 10 de chaque en cassant tout a chaque fois et en dépecant la queue,pas moyen.
Je les fais a la LS dragonépée si ca interesse.
(dsl du hs,mais comme je vais me faire tuer si j'ouvre un topic pour ca...)

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Sparadrap Mar 24 Aoû 2010 - 12:26

J'crois que le mieux c'est encore de prendre celle qui a le plus grand tranchant/attribut, me semble que c'est le falchion brulant ... Mais dès que tu peux, sabre rouge ===> Corona ===> Falchion doré et améliorations Wink
Pour les plaques rathian rathalos, essaie de choper une armure qui donne +20 dépeçage pour pouvoir dépecer la queue du monstre, tu prends une quête avec rathian ou rathalos, t'y vas avec une GS, un ou deux pièges, triple charge dans la queue, tu coupes, tu dépeces deux fois.
Si t'as la plaque, tu meurs (ou tu finis, comme tu veux) sinon tu abandonnes et tu recommences jusqu'à choper la plaque.
Ca a toujours très bien marché pour mes rubis et autres, et ça prend moins de temps que de se taper tout le monstre à chaque fois.
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par godzila007 Mar 24 Aoû 2010 - 12:45

Mais ya 10%de chance d'en avoir en récompense si on capture en cssant la tete.
Et j'ai lu que plus on la coupe vite,plus on a de chances d'en avoir,c'est vrai?
Et on peut en avoir en rang 2?

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Sparadrap Mar 24 Aoû 2010 - 13:30

Alors alors alors ...
Si tu fais un rathalos ou une rathian normal, au rang 2, t'as 3% de chance d'avoir une plaque en dépeçant la queue, 2% de chance d'en avoir une si tu le captures et 4% d'en avoir en récompense si tu casses la couronne sur la tête.
Et je doute très fortement que le temps mis pour couper la queue influe sur la rareté du drop ...
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par godzila007 Mar 24 Aoû 2010 - 13:34

Ca m'étonnait aussi un peu.
Est-ce que tu crois que le casque chaméléos vaut le coup de se faire suer avec les plaques rathian?

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Sparadrap Mar 24 Aoû 2010 - 14:00

Bof ... L'armure te donne les talents Bouchon d'oreille et Protection vent Top ...
Le seul monstre contre lequel ça serait utile, à mon avis, c'est le Kushala Daora ... Et encore, moi je l'ai toujours fais sans, en le tapant du bout de mon katana sans avoir de problème ...
C'est toi qui voit, mais ça me semble pas vraiment utile, il y en a des meilleurs que ça Wink
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par godzila007 Mar 24 Aoû 2010 - 14:07

en fait l'avantage c'est qu'lle a pas de malus foudre,ce qui pourrait me servir contre le khezu.

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par dracostef Mar 24 Aoû 2010 - 14:13

Euh si vous parlez du Khezu de Nekoht avec le sabre rouge je pense pas trop que tu peux le tuez avec, ça c'est pour celui de la vieille niv*** prend une arme avec laquelle tu joues mieux, moi par exemple les rang 7 je l'ai fait avec une GS qui tapent très fort je m'en rappelle plus du nom, prend une arme feu c'est facile, par exemple le Katana Rathalos essaye de l'améliorer le plus possible et prend une bonne armure, vu que le monstre est très lent je te conseille l'armure Rathalos normal ou S avec attaque augmenter grande c'est trop facile
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par godzila007 Mar 24 Aoû 2010 - 15:22

Je hais les los/ian!!!!!!!
Pas moyen d'avoir des palmures rathalos et des ailes rathalos!
Pareil pour les plaques!
Je les hais!
Pour la peine,je vais les tuer!
PS: vous savez si le duo los/ian de la vieille donne ces obj plus facilement que ceux hr1?

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par dracostef Mar 24 Aoû 2010 - 17:15

les palmures, ailes plaques rathalos sont assez rare à avoir au rang 1 passe des rangs tu verras t'en obtiens plus facilement le Rathalos rang 1 quasiment impossible a avoir ce que t'as cité tu vas galérer si tu montes pas de lvl
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Reech Mar 24 Aoû 2010 - 17:19

Oui le duo de la mémé donne plus que ceux du Hr1
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par godzila007 Mar 24 Aoû 2010 - 21:45

Je m'en suis rendu compte :deuxiéme duo,plate rathalos.
Je voulais une plaque rathian mais ca fait quand meme plaisir.
D'autant que j'ai eu 3 ailes rathalos en meme temps...
Du coup maintenant j'ai ma full ratahalos,et une bonne ls la "lame gardienne",912 de raw et un bon tranchant vert.
Ca vaut quand meme le coup de me faire la lme wvn sang?
Sinon,la corona elle est pas suffisante?

godzila007

Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Dans ton mobile!!!!!!!!
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Sparadrap Mar 24 Aoû 2010 - 22:47

La lame wyvern sang est assez sympathique en temps que LS feu, d'autant plus que ses améliorations sont vraiment sympathiques !
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme pour le khezu de nekhot Empty Re: Quelle arme pour le khezu de nekhot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum