Probléme Jhen Mohran.
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes personalisées
Page 1 sur 1
Probléme Jhen Mohran.
Tout d'abord bonjour a tous.
le problème que je rencontre est que j'e ne sais pas comment faire une CQ avec un jhen mohran dans le grand désert parce que dans les map proposé il n'y a pas de grand désert et merci d'avance de vos réponses.
le problème que je rencontre est que j'e ne sais pas comment faire une CQ avec un jhen mohran dans le grand désert parce que dans les map proposé il n'y a pas de grand désert et merci d'avance de vos réponses.
J4D0M1N4T0R- Nombre de messages : 11
Re: Probléme Jhen Mohran.
Tu as quelle version du custom quest editor ?
gougouts- Nombre de messages : 172
Rang : MH3 : 483 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : gougouts
j'ai le V1.2.
Pourquoi veux-tu créer une custom quest exactement pareille que celle qui existe déjà ?

pour augmenter la vie l'attaque et la défense et la récompense de quête.
OK, regarde si tu as la dernière version, ensuite, si c'est le cas, tente de trouver des MAJ.
Si tu n'as pas la dernière version, télécharge la dernière...
C'est tout ce que je peux te conseiller
Si tu n'as pas la dernière version, télécharge la dernière...
C'est tout ce que je peux te conseiller
Sinon voilà ma technique :
Télécharge les données du grand désert : http://www.mediafire.com/?gaap0gi67liq8a8
Va dans Template (un dossier du custom quest editor), supprime "Small Land Arena" (par exemple).
Colle le fichier téléchargé plus haut dans Template et renomme "Great Desert" par "Small Land Arena" (avec les majuscules au début).
Et les quêtes de la petite arène seront remplacées par les quêtes du grand désert
Télécharge les données du grand désert : http://www.mediafire.com/?gaap0gi67liq8a8
Va dans Template (un dossier du custom quest editor), supprime "Small Land Arena" (par exemple).
Colle le fichier téléchargé plus haut dans Template et renomme "Great Desert" par "Small Land Arena" (avec les majuscules au début).
Et les quêtes de la petite arène seront remplacées par les quêtes du grand désert

gougouts- Nombre de messages : 172
Rang : MH3 : 483 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : gougouts
Sir Puis-je savoir comment mettre nouveau monstre sur le grand désert ? chaque fois que je mets sur elle amatsu planter toujours quand sortir le navire , ce config pour le faire fonctionner s'il vous plaît , je l'espère quelqu'un en ligne ?
blackdreamnr- Nombre de messages : 6

» [TUTO] Le Jhen Mohran
» [résolu] Jhen Mohran rang 6
» La baleine des sables : le jhen mohran.
» [Résolu] armes contre le jhen mohran
» [résolu]Problème pour les Jhen Morhan
» [résolu] Jhen Mohran rang 6
» La baleine des sables : le jhen mohran.
» [Résolu] armes contre le jhen mohran
» [résolu]Problème pour les Jhen Morhan
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes personalisées
Page 1 sur 1