[résolu] Jhen Mohran rang 6
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes du Hall de Rassemblement
Page 1 sur 1
[résolu] Jhen Mohran rang 6
Bonjours à toute et à tous !
Alors voilà je suis rang 6 , mon arme est une lance qui attaque à 245 .
Mais, je n'arrive pas à tuer le Jhen Mohran rang 6 alors quelqu'un aurais des conseilles à me donné ?
Helllp me !
Alors voilà je suis rang 6 , mon arme est une lance qui attaque à 245 .
Mais, je n'arrive pas à tuer le Jhen Mohran rang 6 alors quelqu'un aurais des conseilles à me donné ?
Helllp me !
mouche- Nombre de messages : 10
Rang : MHFU : 7 / MHF1 : 9 MHF2 : 8 MHF3rd : 4
X-Tag : pseudo : Vrelz
Re: [résolu] Jhen Mohran rang 6
Plusieurs conseils :
1. mieux vaut avoir tout un arsenal qu'une seule et unique arme donc commence par varier ton inventaire afin d'avoir un éventail pertinent dans lequel tu pourras judicieusement piocher suivant la quête que tu comptes faire
2. pour le Jhen Moran, il faut se servir des armes du bateau : boulets de canon, balistes, mais aussi (et surtout !) des armes défensives que sont les cordes et le gong ; utilisées aux bons moment, tu éviteras ses grosses attaques qui peuvent faire mal (au bateau comme à toi !)
3. quand tu lui grimpes dessus, utilise la bombe spéciale au niveau de sa tête puis focalise toi sur les deux parties cassables pour optimiser les dégâts
4. le "dragonator" doit être utiliser lorsque le Jhen charge par devant puis, une fois au sol, lorsqu'il est prêt du bateau
Si avec ça tu ne t'en sors toujours pas, alors merci de détailler pourquoi tu perds :
> time out ?
> tu te fais tuer ?
> le bateau est détruit ?
> quelle stratégie appliques-tu ?
> avec quel stuff t'équipes-tu ?
> comment te sers-tu des armes du bateau ?
> etc.
1. mieux vaut avoir tout un arsenal qu'une seule et unique arme donc commence par varier ton inventaire afin d'avoir un éventail pertinent dans lequel tu pourras judicieusement piocher suivant la quête que tu comptes faire
2. pour le Jhen Moran, il faut se servir des armes du bateau : boulets de canon, balistes, mais aussi (et surtout !) des armes défensives que sont les cordes et le gong ; utilisées aux bons moment, tu éviteras ses grosses attaques qui peuvent faire mal (au bateau comme à toi !)
3. quand tu lui grimpes dessus, utilise la bombe spéciale au niveau de sa tête puis focalise toi sur les deux parties cassables pour optimiser les dégâts
4. le "dragonator" doit être utiliser lorsque le Jhen charge par devant puis, une fois au sol, lorsqu'il est prêt du bateau
Si avec ça tu ne t'en sors toujours pas, alors merci de détailler pourquoi tu perds :
> time out ?
> tu te fais tuer ?
> le bateau est détruit ?
> quelle stratégie appliques-tu ?
> avec quel stuff t'équipes-tu ?
> comment te sers-tu des armes du bateau ?
> etc.
Re: [résolu] Jhen Mohran rang 6
Merci pour toute tes réponse mais je l'ai réussi avant que tu poste.. ^^'
mouche- Nombre de messages : 10
Rang : MHFU : 7 / MHF1 : 9 MHF2 : 8 MHF3rd : 4
X-Tag : pseudo : Vrelz