Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ?

4 participants

Aller en bas

[MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ? Empty MH3 METTRE LE PATCH FRANCAIS SANS AVOIR CRACKER SA PSP

Message par gremalie Ven 22 Fév 2013 - 19:07

Bonjour a tous, je m’apprête a acheté le jeu monster hunter 3 portable rd mais je voudrait savoir si on peut mettre le patch sans avoir cracker sa PSP car je ne veut pas cracker ma PSP. Sinon je voudrait savoir si C'est dure de jouer sans patch. :vivemoi:

Merci d'avance de vos réponses et bonne chasse ! :sniper: felyne


GREMALIE


[MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ? Images?q=tbn:ANd9GcR8LkZnRnTOJS9Z6RrjpqLxfAFc5gwvNuIfrF_-HmORGbvlD-Eq
gremalie
gremalie

Nombre de messages : 15
Age : 23
Rang : 5
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ? Empty Re: [MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ?

Message par Blaze Ven 22 Fév 2013 - 20:10

LightPhenix a écrit:
De plus, gardez à l'esprit que ce patch fonctionne uniquement sur les PSP équipées d'un Custom Firmware (donc, impossible à utiliser sur la version HD de la PS3, ou sur une PSP classique).

Je pense que ça répond.
Blaze
Blaze

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Derriere toi...~
Rang : Dieu de la Guerre (Tri)
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ? Empty Re: [MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ?

Message par SheperdOfSouls Lun 25 Fév 2013 - 11:09

Tu postes dans la mauvaise section.
Tu n'as visiblement pas lu l'introduction du sujet sur le patch.
...

Et sinon, ce n'est pas dur de jouer sans patch, pour peu que tu connaisses déjà bien l'univers M.H. et que tu te fasses des jolis tableaux de correspondances entre japonais et français (comme ceux qui ont joué au jeu au totu début, avant que le patch ne soit disponible).
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ? Empty Re: [MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ?

Message par Dexter Mar 26 Fév 2013 - 7:22

Et ce titre en majuscules, quelle horreur.
J'édite ça, je déplace, et j'en profite pour dire que ce patch fonctionne uniquement avec des PSP crackées (mais ça, comme l'ont signalé mes prédécesseurs, c'était déjà mentionné dans le topic du patch en question).
Merci de faire plus attention avant de poster la prochaine fois.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ? Empty Re: [MHP3rd] Jouer avec le patch français sans cracker sa PSP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum