Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué

4 participants

Aller en bas

[INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué Empty [INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué

Message par gregdu53 Sam 24 Mar 2012 - 13:00

Bonjour,

J'aimerai trouvé comment joué a monster hunter freedom unite en ligne seulement avec ma psp craqué, mais je ne trouve actuellement aucun tuto explicite là dessus (j'ai regardez beaucoup de tuto du forum).
Pouvez vous me dire quelle fichier je doit télécharger exactement et où je dois le mettre ? (et si vous pouvez, dite moi aussi comment jouer avec :/)
Je suis en CF 6.6

Merci pour votre prochaine réponse =)
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué Empty Re: [INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué

Message par 'Housenka Sam 24 Mar 2012 - 13:27

La version 6.60 (je suppose que tu parlais de cette version) n'est pas un CF mais un OF, ta psp est-elle réellement craquée ou tu t'es juste trompé ?

Sinon : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t16904-tuto-jouer-avec-xlink-kai-sans-ps3-ni-wifimax c'était juste en haut de la page et je pense qu'il est assez explicite.
De plus pour télécharger le plugin ainsi que le fichier bridge.exe, télécharges-les ici : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t22197-adhoctousb-les-plugins-pour-chaque-firmware-503660
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué Empty Re: [INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué

Message par gregdu53 Sam 24 Mar 2012 - 13:49

Merci, pour ces information Housenka,
Peux tu me dire si ma psp est vraiment craqué ? J'ai suivi ce tutoriel video : https://www.youtube.com/watch?v=oGRYl91zo9k
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué Empty Re: [INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué

Message par Must61 Sam 24 Mar 2012 - 13:52

Un moyen simple de savoir si elle est crackée => Va dans informations systèmes sur ta psps et dis nous ce qu'il y a d'écrit Wink
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

[INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué Empty Re: [INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué

Message par gregdu53 Sam 24 Mar 2012 - 14:47

C'est écris 6.60 PRO-B9

EDIT : j'ai rien compris au tuto X-link, y a pas plus simple?
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué Empty Re: [INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué

Message par BlueDragonFr Sam 24 Mar 2012 - 17:04

Rien compris ?

Pourtant c'est relativement simple, je te re-énumères les différentes étapes.

1/ Installer Winpcap.

2/ Installer la Carte de bouclage (en tappant hdwwiz dans le menu démarrer si tu as Vista/Seven => Installer manuellement => carte réseau => Microsoft => Carte de Bouclage.)

3/ Mettre une Ip Fixe à la Carte de Bouclage et désactiver le protocole Ip v6. (Centre réseau et partage => Modifier les paramètres de la carte => Clique Droit + propriétés => Décocher "Protocole Internet version 6' => Cliquer sur "Protocole Internet version 4' + Propriétés => Mettre une Ip comme "192.168.2.1" => Cliquer dans l'espace de Masque de Sous-réseau qui te fera apparaître un masque par défaut => "Ok" => "Ok".

4/ Installer le Driver psp type B : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t18115-tuto-jouer-sur-xlink-via-usb-sous-xp-vista-7-x32-et-x64

5/ Installer Xlink Kai.

6/ Si tu es sous seven, mettre la compatibilité de XLink Kai en "Vista Service pack 1" + cocher "executer ce programme en tant qu'administrateur" ( Suffit de faire un clique droit sur le programme => Propriétés => Onglet "Général") .

7/ Te faire un compte sur XLink Kai, aller dans la configuration de XLink Kai, mettre tes identifiants, cocher les cases "Auto login", "Close Engine when UI closes", "Auto Open Chat".

8/ Sur ta Psp, mettre le plugin correspondant à ton firmware: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t22197-adhoctousb-les-plugins-pour-chaque-firmware-503660

9/ Activer le Plugin.

10/ Redémarrer ton PC.

11/ Lancer ton jeu. Mettre l'Usb sur ta psp. Lancer le Bridge. Mettre le numéro correspondant au "MS Loopback".

12/ Lancer Kai, Regardes si ta psp est détectée (onglet Metrics, tu fais défiler en bas, la psp devrait apparaître)

13/ Si c'est bon, tu peux aller Play ! Tu vas dans la Room du jeu en naviguant dans "Game arenas".

Tu devras mettre ta psp en Usb et lancer bridge à chaque fois que tu voudras play sur XLink Kai. (puisque c'est le but.)


Si ta psp n'apparaît pas, c'est que le driver n'a pas réussi à s'installer, dans ce cas il faut forcer l'installation.
Branches ta psp avec le jeu allumé.
Démarrer => Clique droit sur Poste de Travail ou Ordinateur => Gérer => Gestionnaire de périphériques => Mettre à jour le pilote => "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" => "Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" => "Disque Fourni" => Lui dire là où se trouver le Driver Psp Tyoe B.


Voilà, j'espère que c'est assez explicite, je pense que j'essaierais de faire un Tuto super détaillé dès que possible, avec une Vidéo montrant tout ça ...
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué Empty Re: [INCOPREHENSION]Jouer sans clé ni ps3 avec psp craqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum