Parties faibles ou/et cassables des monstres
+23
Syriuus
/SearchNdestroY/
Thoms
yael
kev-hunt
Silikan
Kleiver14
Goni_83
Zarckan
fumseck
goblinJ
Playback9[Aka Ratzinouny]
maatcheu
winchester
saga76
azurmog
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
flash06
champion de kokoto
Zippo
SASORY7
loupnoir
Guivre
27 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Parties faibles ou/et cassables des monstres
Merci d'aller te présenter
L'autre jour, j'ai coupé le tete du plésioth, mais dans la bataille je lui ai également arraché une pate, il soufrais le pauvre, falait que je l'acheve, donc tete coupée pour éviter sa souffrance, je l'ai embroché de tout son long sur ma lance, j'ai soigneusement retiré toutes les arretes histoire de pas m'étouffer, puis je l'ai fais cuire sur la plage au BBQ, j'ai invité tout mes potes et on a fait une grosse fiesta
Non, c'est pas possible, te rends tu compte de la stupidité de ta question
L'autre jour, j'ai coupé le tete du plésioth, mais dans la bataille je lui ai également arraché une pate, il soufrais le pauvre, falait que je l'acheve, donc tete coupée pour éviter sa souffrance, je l'ai embroché de tout son long sur ma lance, j'ai soigneusement retiré toutes les arretes histoire de pas m'étouffer, puis je l'ai fais cuire sur la plage au BBQ, j'ai invité tout mes potes et on a fait une grosse fiesta
Non, c'est pas possible, te rends tu compte de la stupidité de ta question
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
. . . j e vais essayer quand meme, paske sa fait une sacré erreur grafik ce trait !!!, si on suit ton raisonnement, on pourrait pas coupé la queue et pourtant ...
et tentan koi par aller me présenter ?
et tentan koi par aller me présenter ?
Silikan- Nombre de messages : 28
Rang : mh1 : 5 mh2 : 6; mh2g : 8
Essaye si t as du temps a perdre, et préviens nous quand tu aura réussis a arraché la tete du lao avec tes dents
Présentation, go sur le topic appeler....présentation des membres, et tu te présente a la communauté, un modèle est mis en post-it pour t'aider.
Lors de ton inscription, tu as recu un mail de confirmation, ou il est bien indiquer que les premières choses a faire en arrivant sur le forum sont:
1 lire le règlement
2 Se présenter avant de poster
Présentation, go sur le topic appeler....présentation des membres, et tu te présente a la communauté, un modèle est mis en post-it pour t'aider.
Lors de ton inscription, tu as recu un mail de confirmation, ou il est bien indiquer que les premières choses a faire en arrivant sur le forum sont:
1 lire le règlement
2 Se présenter avant de poster
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Silikan- Nombre de messages : 28
Rang : mh1 : 5 mh2 : 6; mh2g : 8
merci beaucoup pour les tableaux, met petit question on peu caser la carapace des crabe en deux coups esque c'est vrais? si oui avec quel marteau et combien d'attaque car j'essayer et j'arrive pas?
yael- Nombre de messages : 21
Rang : mhu:1
En deux coups? Ca doit etre impossible,meme en héroisme adrénaline +2 avec le meilleur des marteaux
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Il me faut 2 triple pounds pour casser la carapace des Daymios rang 4 avec chaotique diablos/couronne de luna/torrent de loup.
Quant à celui qui s'inquiétait du trait sur les monstres, du genre sur la tête, cela correspond parfois à une zone non pas qu'on peut couper, mais qu'on peut "abîmer". Par exemple, la tête du khezu peut se retrouver lacérée (zébrures roses) si tu la tape assez. Mais non, tu ne peut pas couper 2 fois les queues des los/ian, les seules parties que tu peux couper ou casser sont la queue, les ailes et la tête
Quant à celui qui s'inquiétait du trait sur les monstres, du genre sur la tête, cela correspond parfois à une zone non pas qu'on peut couper, mais qu'on peut "abîmer". Par exemple, la tête du khezu peut se retrouver lacérée (zébrures roses) si tu la tape assez. Mais non, tu ne peut pas couper 2 fois les queues des los/ian, les seules parties que tu peux couper ou casser sont la queue, les ailes et la tête
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
le daimyo peut voir son crane-coquille cassé en deux étapes: l'orbite puis la coque.
le shogun peut remplacer une coquillee cassé une fois, en s'enfouillissant, ce qui monte à deux le nombre de cassure potentielle effectuable sur chacun d'eux.
le shogun peut remplacer une coquillee cassé une fois, en s'enfouillissant, ce qui monte à deux le nombre de cassure potentielle effectuable sur chacun d'eux.
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Petit up
Quelle est la meilleur arme pour casser les queux des wyvernes et DA ? la GS ou le katana ?
Quelle est la meilleur arme pour casser les queux des wyvernes et DA ? la GS ou le katana ?
muu75- Nombre de messages : 121
super merci pour l'aide ca maide vachement car enc e moment je galere grave
omega unlimited- Nombre de messages : 417
COOL , LE FLASH INFO
Martin Daune- Nombre de messages : 35
Rang : 6
Sur ce forum pour pouvoir poster il faut d'abord se présenter. Je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé.
muu75 a écrit:Petit up
La GS a pour elle la puissance d'attaque, délivrée au coup par coup: donc elle coupera plus vite, sauf si tu rates une triple charge. Le katana diffuse sa puissance de manière plus continue et plus progressive: au lieu d'un coup fort, c'est un enchainement de "petits" coups. GS pour l'efficacité, mais tu peux manquer ton coup, Katana pour la sureté d'arriver à tes fins, mais ce sera plus long.
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Page 2 sur 2 • 1, 2