Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Custom set Sleep Bombing / Para Bombing

Aller en bas

Custom set Sleep Bombing / Para Bombing Empty Custom set Sleep Bombing / Para Bombing

Message par arzak16 Mer 20 Fév 2013 - 12:11

J'aimerais proposer aux débutants un set assez utile pour le Sleep Bombing ou le Para Bombing. Il est simple à faire, n'a aucune faiblesse et possède une défense correcte. Le voici :

Chaospignon : 2 de défense, 2 de résistance partout. Pas de fentes. Att sp. +10, clairvoyance +1.

Cotte Conga : 28 de défense, -3 de rés. feu, 2 de rés. foudre, 0 de rés. dragon, 2 de rés. eau, -1 de rés. glace. Pas de fentes. Antiseptique +2, Aug. bombe +2, Faim -2, Glouton +3.

Avant-bras Ceinture Noire : 20 de défense, 2 de rés. partout. Pas de fentes. Aug. Torse.

Tassettes Ceanataur : 37 de défense, 1 de rés. feu, -1 de rés. foudre, 0 de rés. dragon, 2 de rés. eau, -1 de rés. glace. 2 fentes. Tranchant +2, Artisan +1, Aiguiseur +1, Défense -2. Mettez 2 Joyaux Bombardier dans les fentes, on obtient Aug. bombe +4.

Grèves Genprey : 22 de défense, 2 de rés. feu, 3 de rés. foudre, -1 de rés. dragon, -2 de rés. eau, -2 de rés. glace. Pas de fentes. Aug. Torse.

On a maintenant Att. sp. augmentée et Poseur de bombe. L'ensemble est (je trouve) assez stylé (en tout cas pour fille). On a 110 de défense, 4 de rés. feu, 11 de rés. eau, 8 de rés. foudre, 0 de rés. glace et 3 de rés. dragon.

Dîtes-moi si vous trouvez ça utile!


Dernière édition par arzak16 le Mer 20 Fév 2013 - 12:14, édité 1 fois (Raison : Oubli)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum