quelles armes pour mon niveau?
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
quelles armes pour mon niveau?
bonjour je sui rang 1 lvl 3 et je cherche une arme pour le lvl 4 que me conseiller vous ( jetais epee bouclier de mh1 et maintenant je sui gs , ds fusilarbaletleger ) mersi d'avance
crisiscore- Nombre de messages : 51
Localisation : en trai nde dresser les rathalos azur contre les normaux
Rang : rang 3 niveau 7
X-Tag : c les vcances!!!!
arme : plein d'arme
armura fulle rathalos
Re: quelles armes pour mon niveau?
Bien entendu, tu n'es pas sans savoir que chaque monstre a ses faiblesses et si, à un moment donné, une GS semble faire parfaitement l'affaire, la quête suivante peut s'avérer être un calvaire et nécessiter plutôt un arc. Cela vaut également au sein d'une même famille d'arme : des DS "feu" peuvent être pratiques contre certains monstres et carrément handicapantes contre d'autres. Par conséquent, je te recommande de te faire tout un attirail d'armes plutôt que de chercher à restreindre ton inventaire.
Cependant, au vu de tes préférences, ma suggestion serait la suivante :
- GS avec la meilleure force brute que tu puisses trouver (les attaques élémentaires et spéciales ne sont pas vraiment pertinentes)
- DS élémentaires en priorisant en fonction de tes besoins
- SnS à base de Plesioth dès que tu peux pour faire du Sleep Bombing
Eventuellement, et avec un jugement totalement subjectif, tu pourrais envisager un Cor de chasse à base de Congala pour découvrir les joies du KO et l'efficacité de cette arme complexe !
Cependant, au vu de tes préférences, ma suggestion serait la suivante :
- GS avec la meilleure force brute que tu puisses trouver (les attaques élémentaires et spéciales ne sont pas vraiment pertinentes)
- DS élémentaires en priorisant en fonction de tes besoins
- SnS à base de Plesioth dès que tu peux pour faire du Sleep Bombing
Eventuellement, et avec un jugement totalement subjectif, tu pourrais envisager un Cor de chasse à base de Congala pour découvrir les joies du KO et l'efficacité de cette arme complexe !
re
mersi du conseil mais... c quoi un sleep bombing?
armura fulle rathalos
Re: quelles armes pour mon niveau?
[Hors Sujet complet...]
Le Sleep Bombing est le nom d'une technique de chasse qui peut se révéler dévastatrice. Le principe est simple :
1. tu prends une arme avec attribut Sommeil
2. tu touches ton ennemi plusieurs fois
3. au bout d'un certain temps, celui-ci s'endort
4. pendant qu'il dort, tu lui cales des bombes sous le museau
5. tu profites du fait que, quand un monstre est endormi, le coup qui le réveille fait beaucoup plus mal que d'habitude et tu fais exploser les barils de poudre
6. tu reviens à l'étape 2. et tu recommences !
Attention, la résistance à l'état "Sommeil" n'est pas le même chez tous les monstres et, étant donné les bombes font des dégâts élémentaires "feu", elle est surtout valable pour les ennemis faibles au feu.
Exemple pratique : le Nargacuga à la SnS Plesioth avec les talents Evasion+2, Attaque spéciale et Poseur de bombes est tout simplement jouissif !
[/Hors Sujet complet...]
Pour toute autre question que celle de départ, je t'encourage à utiliser la fonction RECHERCHER du forum et, faute de résultat pertinent, créer un nouveau sujet de discussion.
Le Sleep Bombing est le nom d'une technique de chasse qui peut se révéler dévastatrice. Le principe est simple :
1. tu prends une arme avec attribut Sommeil
2. tu touches ton ennemi plusieurs fois
3. au bout d'un certain temps, celui-ci s'endort
4. pendant qu'il dort, tu lui cales des bombes sous le museau
5. tu profites du fait que, quand un monstre est endormi, le coup qui le réveille fait beaucoup plus mal que d'habitude et tu fais exploser les barils de poudre
6. tu reviens à l'étape 2. et tu recommences !
Attention, la résistance à l'état "Sommeil" n'est pas le même chez tous les monstres et, étant donné les bombes font des dégâts élémentaires "feu", elle est surtout valable pour les ennemis faibles au feu.
Exemple pratique : le Nargacuga à la SnS Plesioth avec les talents Evasion+2, Attaque spéciale et Poseur de bombes est tout simplement jouissif !
[/Hors Sujet complet...]
Pour toute autre question que celle de départ, je t'encourage à utiliser la fonction RECHERCHER du forum et, faute de résultat pertinent, créer un nouveau sujet de discussion.
sleep bombing
mersi jvai essayer d'essayer
armura fulle rathalos