Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Histoire de quatre chasseurs

Aller en bas

Histoire de quatre chasseurs Empty Histoire de quatre chasseurs

Message par arzak16 Sam 2 Fév 2013 - 20:16

Chapitre Un : Il est pas tout seul... / Le Dragon du Vent


Description des personnages principaux :
-Lukas est blond, mesure un mètre soixante-douze, pèse soixante-dix-neuf kilos et a les yeux bruns. Il ne possède qu'une armure en cuir et un couteau de chasseur. Il vit dans le village de Jycksa, à la frontière des Marais et de la Jungle.
- Karen mesure un mètre soixante-trois pour cinquante-six kilos, a les yeux noisettes et les cheveux violet foncé. Elle possède une armure en Tigrex et une en Ceanataur Shogun Terra, et trois Lanceflingues : une de foudre en Rajang, une de glace en Blangonga et en Monoblos Blanc, et une d'eau en Plesioth et en Daymio Prune. Elle vit à la frontière du volcan et des Monts Enneigés.

-Pour prouver que tu es un vrai chasseur, tu devras chasser un Vélocidrome, expliqua l'Instructeur.
Lukas sourit. Il avait passé sans problème les deux premières épreuves, à savoir la collecte de minéraux et la chasse aux Vélocipreys. Un Vélocidrome, pour compliqué qu'il soit, ne lui poserai aucun problème. Il maîtrisait trois ou quatre arts martiaux, et son arme, une SNS, ne lui posait aucun problème. Seule sa prétention était gênante...
-Vous croyez vraiment que ce sera un problème? Railla-t-il.
-Je ne crois rien du tout, répliqua l'Instructeur. Je te présente juste les faits que tu devra accomplir.
Lukas sourit de nouveau. Un sourire prétentieux, tout comme son attitude.
-J'ai le droit de partir sans armure? Interrogea-t-il d'un ton plein d'humour.
-Tu fais ce que tu veux, soupira l'Instructeur. C'est ton problème.
Malgré son assurance de façade, Lukas était particulièrement stressé. Il se savait capable de vaincre cette bête à mains nues, mais il sentait qu'il y aurai un problème. Durant la quête et après. Il avait toujours su sentir ces choses-là.
Il prit sa Dague de Chasseur et son armure en cuir, puis partit sans se retourner vers la Jungle. Il pensait à Hilana, effectuant elle aussi l'examen. Il espérait revenir rapidement, et qu'elle aussi soit une future chasseresse le rasséréna. Il reprit sa route vers la Jungle, ayant déjà oublié le pressentiment.


Dans le même temps, Monts Enneigés :


Karen planta sa Lanceflingue dans le flanc du Blangonga à terre, avant d'y vider un chargeur entier. La bête se releva, boitillant, tentant de s'enfuir. Elle n'en eu pas le temps.
Karen la faucha de nouveau au niveau des jambes. Elle s'étala de nouveau, un regard suppliant dans les yeux. Karen l'acheva simplement d'un Feu de Wyvern entre les deux yeux, à bout portant. Elle dépeça ensuite le monstre, prenant les crocs, les griffes et la queue pour améliorer une de ses armes.
-Et de trois, murmura-t-elle. Il n'en reste qu'un.
Elle songea à Jykai, partit en mission pour un Gravios et un Basarios... Elle sourit rien qu'à cette pensée.
Elle entendit soudain un bruit, proche d'elle. Elle regarda l'appareil indiquant la position des quatre Blangongas, ainsi que leur état. Trois d'entre eux étaient marqués d'un point rouge, signe de mort. Le quatrième était en jaune, très proche. Il était donc gravement blessé. Elle le trouva adossé à un mur de neige. Il la regardait droit dans les yeux. Karen y lut la même lueur que dans les yeux du troisième. Il la suppliait de l'achever. Elle le tua d'un coup en plein cerveau, puis observa ses blessures; elles avaient l'air d'être dues à une rafale de vent gigantesque. Elle trouva aussi des morsures énormes, dues à des mâchoires puissantes. Elle entendit soudain un rugissement derrière elle et se retourna.
Devant elle se trouvait un vieux Kushala Daora. Il lui restait du sang de ses victimes sur la gueule. Ses ailes et sa cuirasse portaient les traces de blessures de ses nombreuses batailles.
Karen dégaina sa Lanceflingue en Rajang.
Elle allait enfin pouvoir s'amuser.


Jungle :


Lukas porta un coup de pointe dans la tête de son adversaire, qui recula d'un pas. Le corps du Vélocidrome portait de nombreuses blessures, seule une bénigne se trouvait sur l'avant-bras de Lukas. Le monstre se retourna, et s'enfuit en direction d'une grotte.
Lukas le poursuivit, mais il était moins rapide et fatigué. Il prit une ration, puis se porta à la rencontre du Vélocidrome. Arrivé à la grotte, il tomba malheureusement sur deux Vélocidromes : le premier était parti demander de l'aide et avait d'ailleurs regagné de l'énergie. Lukas esquiva habilement le bond du Vélocidrome, mais le second, caché derrière, le toucha de plein fouet. Lukas roula sur deux mètres, son arme toujours dans son dos, puis bloqua les griffes du premier monstre avec son bouclier. Il dut de nouveau rouler pour esquiver les crocs du deuxième, avant d'effectuer un salto arrière pour se mettre à l'abri. Il dégaina son arme, et plaça un coup vertical dans la gueule du monstre qui lui sautait dessus. Il effaça les épaules devant le second, puis l'assomma avec son bouclier. Il ne pu pas lui trancher la gorge, et ce à cause du second monstre, revenu protéger son coéquipier. Lukas réussit tout de même à découper une partie de la peau du monstre. Et aussi un organe vital, mais il ne le vit pas sur le moment, obnubilé par son combat contre le deuxième. Le premier revint à l'assaut, ce qui compliqua les choses. Son sang s'écoulait par la plaie béante, mais il réussit à placer un coup de griffe vicieux dans la poitrine de Lukas avant de s'effondrer. Le chasseur, tentant d'oublier la douleur, glissa entre les jambes du second monstre et planta son épée dans le cou dès le départ, continuant ensuite à la tenir durant son passage. Il se retourna ensuite, sur ses gardes, avant de remarquer que le monstre était mort. Il avait été fendu sur toute sa longueur par l'épée du jeune homme. Celui-ci ressentit soudain une douleur intense à la poitrine, et vit la marque que la griffe avait laissée : une blessure profonde de cinq centimètres et large de vingt-cinq au milieu du torse. Il ouvrit la trousse de premiers soins, et se cousit quelques points de suture. Il repartit ensuite au village, ayant oublié l'impression qu'il avait eu lors du départ.


Monts Enneigés :


Karen était exténuée. Elle perdait son sang par milles blessures. Son armure était en lambeaux, surtout le plastron et le pantalon, ainsi que le casque, la mort par hypothermie l'attendait à chaque instant, mais elle était heureuse.
Devant elle se trouvait le cadavre d'un Kushala Daora, couvert d'innombrables blessures témoignant de la violence de l'affrontement. Une Lanceflingue jaune et noire, à moitié détruite, se trouvait à terre, ainsi que des restes de bouclier. Certaines pointes des gants de Karen étaient détruits – elle avait achevé le monstre à mains nues – et un rugissement de victoire emplit l'air. Karen utilisa ses dernières forces pour se lever et s'éloigner en titubant.
Par respect pour le monstre, elle n'avait pas touché à sa dépouille.
Elle rentra au village.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de quatre chasseurs Empty Re: Histoire de quatre chasseurs

Message par arzak16 Sam 2 Fév 2013 - 20:18

Chapitre Deux : Belle glissade / La Bête électrique :


Autres personnages principaux :
-Jykai est châtain foncé, mesure un mètre quatre-vingts sept et pèse quatre-vingts trois kilos. Il a les yeux bleus et possède une armure en Rathian et une en Gravios, ainsi qu'un Fusarbalète en Diablos et un en Rathalos Azur.
-Hilana mesure un mètre soixante-et-un et pèse cinquante-et-un kilos. Elle a les cheveux bruns et les yeux verts. Elle possède une armure en cuir et un arc de chasseur.


-C'est à ton tour, Hilana.
La jeune fille leva les yeux vers l'Instructeur. Elle observait avant cela Lukas, qui venait de partir éliminer son premier vrai monstre. Elle sourit à cette pensée. Elle l'aimait, un aveugle aurait pu s'en apercevoir. Mais lui ne s'en apercevait pas... ou ne voulait pas s'en apercevoir. Elle se mit une gifle mentale à cette pensée.
-Hilana? interrogea l'Instructeur.
Elle se ''réveilla''.
-Oui?
-Je me demandais à quoi tu pensais, ironisa l'Instructeur. Tu pars pour la quête, ou pas? Interrogea-t-il.
-J'y vais tout de suite, répondit-elle.
Elle prit son arc, ses flèches, les carquois en peau de Genpreys, Iopreys, Vélocipreys et Giapreys qu'elle avait chassés, ainsi que la neige, les poches de flammes et de foudre, et l'eau pour y tremper ses flèches.
Puis elle partit vers la Jungle.


Dans le même temps, dans le Volcan :


Jykai esquiva sans difficulté le coup de flanc du Gravios, puis tira une nouvelle munition Fragment dans la tête du Basarios à terre. Celui-ci tourna une derrière fois la tête vers le Gravios, avant que les débris n'explosent, lui ôtant la vie. Le Gravios hurla au ciel, puis, malgré ses nombreuses blessures, chargea vers Jykai. Celui-ci roula sur le côté, avant de placer trois munitions de son invention dans le chargeur. Il les tira en rafale. Les munitions percèrent sans problème la lourde cuirasse du monstre, puis explosèrent au niveau du cœur, libérant l'eau glacée contenue à l'intérieur. Le monstre s'effondra, puis se tourna vers Jykai, qui rechargeait. Il voulut charger, n'en eu pas la force. Dans un dernier souffle, il s'effondra. Il eut juste le temps de cracher une minuscule boule de feu sur l'épaule du chasseur. Celui-ci se tourna vers le monstre, puis le dépeça pour améliorer son armure. Il entendit soudain un bruit de galop derrière lui. Par réflexe, il plongea sur le côté. Cela lui sauva la vie. Se prendre une corne de Kirin dans le dos avec une armure résistante ne pouvait pas tuer. Si la corne était électrifiée, c'était autre chose. La charge électrique de la Kirin passa au ras de l'épaule de Jykai, qui ressentit une faible décharge. Il dégaina de nouveau son Fusarbalète en Diablos et se tourna vers la Kirin.
Il allait enfin pouvoir jouer.


Jungle :


Hilana se prit le coup de queue de plein fouet. Son arme s'envola, mais pas son carquois, tandis qu'elle roulait sur trois mètres. Elle se retourna vers le Vélocidrome qui l'assaillait et roula de nouveau pour esquiver un coup de griffe.
-Tu ne va pas m'énerver longtemps, toi, murmura-t-elle.
Elle choisit une flèche dans son carquois empoisonné, avant de glisser sur les genoux en-dessous du monstre qui la menaçait et de planter trois flèches dans le ventre du monstre. Elle plongea ensuite sur un côté et récupéra son arc avant de se retourner. Elle vit le monstre à terre se retourner dans tout les sens, assailli par le poison. Il avait été très affecté, et tentait maintenant de se relever pour fuir. Hilana jeta une bombe flash de toutes ses forces devant le monstre, puis ferma les yeux. La bombe explosa, bloquant le monstre sur place. La jeune chasseresse en profita pour tirer une bonne dizaine de flèches sur le monstre, qui se réveilla avant de s'enfuir. Il parcourut une bonne centaine de mètres pendant qu'Hilana bandait son arc avant de décocher une seule flèche. Le monstre parcourut encore cinquante mètres, mais la flèche se planta dans sa tête au niveau du cerveau; il s'effondra, raide mort. Hilana partit le dépecer, puis rentra au village, sans s'attendre à ce qu'elle découvrirait.



Volcan, de nouveau :



La foudre rata de peu Jykai, qui avait esquivé en roulant sur sa droite. La Kirin blessée voulut profiter de son avantage, mais elle reçut une balle dans la patte avant droite. Le chasseur avait tiré à terre, et avait réussi à viser malgré tout. La Kirin chargea Jykai, mais il roula de nouveau sur le côté, avant de placer trois munitions explosives dans le chargeur.
La Kirin, qui avait eu du mal à se stopper après sa charge à pleine vitesse, se tourna de nouveau vers le chasseur. Celui-ci était en train de recharger, aussi chargea-t-elle une nouvelle fois. Le chasseur se retourna de nouveau vers elle, avant de tirer les trois munitions en rafale. La première atterrit en pleine tête, la seconde dans le cou et la troisième dans la poitrine. La Kirin continua à accélérer malgré sa douleur, lorsque la première balle explosa, puis la seconde. Elle continua à courir, mais la troisième l'acheva. Elle s'effondra aux pieds du chasseur épuisé. Celui-ci, obnubilé par le combat, n'avait pas remarqué la vingtaine de blessures qui sillonnaient son corps. Il ne dépeça pas le corps, mais effectua quelques soins avant de rentrer chez lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'il allait trouver, ses pensées repartant vers Karen.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de quatre chasseurs Empty Re: Histoire de quatre chasseurs

Message par arzak16 Sam 2 Fév 2013 - 20:21

Chapitre Trois : Le Feu ou la Foudre?


Lukas retrouva Hilana durant le trajet vers le village. Ils discutèrent de leurs examens et du combat contre les Vélocidromes. Ils étaient soulagés, aussi ne remarquèrent-ils pas le silence qui régnait au village directement. C'est alors qu'ils virent les flammes, les corps, les morts. Personne ne vivait plus. Ils aperçurent alors un monstre rose. Ils n'y crurent d'abord pas, mais c'était un Kut-Ku;
-Un Kut-Ku ne peut pas battre le village entier, murmura Hilana.
-On va vérifier, mais je le sens mal, répondit Lukas.
Ils s'approchèrent du monstre, sans se douter qu'ils étaient observés.


De leur côté, Karen et Jykai s'étaient aussi retrouvés. Ils n'avaient pas voulu expliquer leurs aventures, préférant attendre d'être moins fatigués. C'est là qu'ils les avaient vus. Les Rajang. Ils avaient détruit le village, nul n'était plus en vie. Avec un cri de rage, ils s'élancèrent vers les monstres.


Hilana avait encoché une flèche glacée, tandis que Lukas avait dégainé sa dague. Ils entendirent soudain un cri perçant derrière eux. Lukas eut le réflexe de placer son bouclier devant lui et de protéger Hilana derrière lui. Ils ne seraient sinon plus en vie. Les serres du Kut-Ku bleu caché se brisèrent contre la garde de la SNS de Lukas, mais le bouclier explosa sous l'impact. Le rose fut alerté par le cri de son compagnon, et se rua à l'assaut.


Karen esquiva un coup de griffe du Rajang avant de planter la lame de sa Lanceflingue en Rajang dans la peau du monstre. Après les coups répétitifs contre les Blangongas, le Kushala puis les Rajang, la lame explosa. Le bouclier était lui aussi hors service, Karen roula donc avant de se cacher et de rentrer chez elle, non pas par la porte comme tout le monde, mais par le mur complètement détruit. Elle récupéra une Lanceflingue et son bouclier, celle en Blangonga, puis revêtit sa seconde armure en Ceanataur Shogun Terra avant de parer une boule de foudre avec son bouclier. Elle pu ensuite tirer deux munitions dans la tête du monstre, puis sortit de la maison.
De son côté, Jykai avait autant de mal. Les munitions qu'il tirait, à part les quelques munitions plomb-perçantes de glace qu'il avait créés, n'étaient pas très efficace. Il était de plus blessé par son combat contre la Kirin. Il regarda autour de lui, cherchant Karen des yeux.
Le Rajang voulut profiter du moment et bondit sur son adversaire. Un seul problème : l'adversaire n'était plus là. Il avait glissé sous son ventre, avant de tirer deux munitions à fragmentation dans les fesses du Rajang. Celui-ci effectua un Backflip, crachant une boule de foudre juste à côté du chasseur. Il enchaîna avec un rayon de foudre, qui frôla de nouveau Jykai, qui avait plongé sur le côté. Le combat reprit, plus déchaîné que jamais.


Lukas effectua un salto arrière avant de planter la lame dans le menton du Kut-Ku bleu qui l'assaillait. Le monstre recula sous l'impact, mais cracha ensuite une boule de feu à l'endroit où s'était trouvé le chasseur. Celui-ci avait esquivé avant de placer deux nouveaux coups, mais la lame se brisa sous les multiples impacts. Il n'avait pas eu le temps d'aiguiser après son combat contre le Vélocidrome. Le Kut-Ku bleu se rua sur le jeune homme désarmé, mais une flèche se planta dans son bec alors qu'il allait l'achever. Lukas se tourna vers Hilana qui lui sourit, montrant le Kut-Ku paralysé à côté d'elle. Elle lâcha une nouvelle flèche vers le poulet bleu, mais celui-ci continuait à attaquer Lukas; le jeune homme roula sur le côté avant de foncer vers l'armurerie; il en ressortit un peu plus tard avec un Kut-Ku bleu fonçant derrière lui et une nouvelle arme à la main : une épée blanche en crocs et griffes de Blango et un bouclier avec la peau. Il para un coup avec ce dernier avant de placer trois coups rapides dans les pattes du monstre, qui s'effondra.
Hilana, elle, après la flèche qui avait sauvé Lukas, avait donc reprendre le combat contre un Kut-Ku furieux d'avoir été paralysé. Elle esquivait souplement les attaques et tirait des flèches dans la tête, le flanc, là où elle le pouvait et quand elle le pouvait. Elle jeta un regard à Lukas mais dû se retourner et parer un coup avec son arc. Elle encocha ensuite trois flèches de glace, roula sur un côté pour esquiver les coups de bec du poulet, puis décocha les flèches avec précision dans la tête du monstre, qui hurla de douleur. Le combat était loin d'être terminé.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de quatre chasseurs Empty Re: Histoire de quatre chasseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum