croc blangonga +
2 participants
Page 1 sur 1
croc blangonga +
Bonsoir à tous
je cherche désespérément des crocs blangonga + quelqu'un pourrai me me donner un tuyo sur la quete précise a faire et la manière dont il faut s'y prendre pour en avoir
Merci d'avance pour la précieuse aide que vous m'apportez !
je cherche désespérément des crocs blangonga + quelqu'un pourrai me me donner un tuyo sur la quete précise a faire et la manière dont il faut s'y prendre pour en avoir
Merci d'avance pour la précieuse aide que vous m'apportez !
keinan- Nombre de messages : 45
Rang : 6
Re: croc blangonga +
Eh bien comme le nom l'indique, il faut aller affronter un (ou des) Blangonga +, donc à partir du deuxième rang des quêtes de Nekhot ou bien du rang 5 à la guilde, et lui briser les crocs. Pour cela, il faut obligatoirement l'élément feu. Pour lui péter les crocs tranquillement, un arc feu tirant des "rapides" va très bien, après je ne sais pas si il y en a des intéressants à ce niveau... -Ben si l'arc Teos G /PAN - Sinon eh ben tu prends une arme feu, tu le mets dans des pièges à choc et tu lui explose les crocs.
Bwazaaah- Nombre de messages : 40
Rang : 9 sur Unite
Re: croc blangonga +
J'utilise la lance ou la GS souvent il boite avant que je n'ai le temps de lui casser les dents pourtant c'est pas faute de lui bouriner la tête mais bon je vais persévérer.
Merci pour les infos
Merci pour les infos
keinan- Nombre de messages : 45
Rang : 6
Page 1 sur 1