croc de blagonga!!!
+4
[HC76] Quagnoth
Cannibal
The Shogun
YOHANN
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
croc de blagonga!!!
Salu,j'aimerai savoir avec quel arme on a le plus de chance de casser les croc de blagonga car j'en vraiment besoin pour me faire le decimeur blango.
Sachant ke g deja essaye avec le marteau de cristal,le trancheur avide et la lame wyvern verte.voila merci de me repondre.
Sachant ke g deja essaye avec le marteau de cristal,le trancheur avide et la lame wyvern verte.voila merci de me repondre.
Re: croc de blagonga!!!
tu ne peux lui casser les crocs qu'avec une arme attribut feu!
The Shogun- Nombre de messages : 76
Localisation : Vous m'avez trouvé... si si! vous avez un crane de maître dans votre boite à objets!
Rang : MHFU: 9 au village;6 à la guilde
The Shogun a écrit:tu ne peux lui casser les crocs qu'avec une arme attribut feu!
pas du tout: tu peux lui péter ses croc (faut lui taper la tête) avec n'importe qu'elle arme de mélée (uniquement en étant épéiste)
a mon avis il a du essayer c'est pour sa qu'il demande
alors je maintient ma reponse
The Shogun- Nombre de messages : 76
Localisation : Vous m'avez trouvé... si si! vous avez un crane de maître dans votre boite à objets!
Rang : MHFU: 9 au village;6 à la guilde
The Shogun a écrit:a mon avis il a du essayer c'est pour sa qu'il demande
j'ai déjà péter les crocs d'un blangonga sans l'attaquer avec son attribut....
exemple: mon 1er blangonga cuivré, je l'ai attaqué au feu (j'était pas très malin) alors qu'il a une excellent résistance au feu et a très mal face à la glace... Je l'ai battu en lui coupant et cassant tout (moustache, croc, queue...)
=)
Cannibal a écrit:The Shogun a écrit:tu ne peux lui casser les crocs qu'avec une arme attribut feu!
pas du tout: tu peux lui péter ses croc (faut lui taper la tête) avec n'importe qu'elle arme de mélée (uniquement en étant épéiste)
faux.
Un artilleur peut également le faire
[HC76] Quagnoth- Nombre de messages : 444
Rang : MHFU : 3
[HC76] Quagnoth a écrit:Cannibal a écrit:The Shogun a écrit:tu ne peux lui casser les crocs qu'avec une arme attribut feu!
faux.
Un artilleur peut également le faire
casser mais pas couper....
Le hammer... c'est avec ça que tu auras le plus de chance de péter et vite les crocs du singe blanc ^^
Felyne Fighter a écrit:Le hammer... c'est avec ça que tu auras le plus de chance de péter et vite les crocs du singe blanc ^^
lol.... toi et le marteau, ça fait 1 xD
en effet, surtout qu'au marteau, tu pourra le sonner vachement vite en lui tapant dans la tête!
Cannibal a écrit:Felyne Fighter a écrit:Le hammer... c'est avec ça que tu auras le plus de chance de péter et vite les crocs du singe blanc ^^
en effet, surtout qu'au marteau, tu pourra le sonner vachement vite en lui tapant dans la tête!
Oui mdr ^^
Disons que dès lors que le monster craint à la tête, que des breaks part sont sur la tête et que sa tête est facilement accessible, je prends le hammer ! Pour le reste, katana ou arc (genre plésioth c'est un peu dur de lui touhcer la tête ^^)
Felyne Fighter a écrit:Cannibal a écrit:Felyne Fighter a écrit:Le hammer... c'est avec ça que tu auras le plus de chance de péter et vite les crocs du singe blanc ^^
Oui mdr ^^
Disons que dès lors que le monster craint à la tête, que des breaks part sont sur la tête et que sa tête est facilement accessible, je prends le hammer ! Pour le reste, katana ou arc (genre plésioth c'est un peu dur de lui touhcer la tête ^^)
oui, la tête du blagonga est très accessible..... d'ailleur, j'ai vu une erreur dans le jeu ^^
à l'école d'entrainement, entrainement blangonga (je sias plus pour quel arme), le mec dit que c'est dur de toucher la tête du blangonga alors que c'est le plus simple: c'est la queue la plus dure à toucher!
moi j'ai pas de bol je vais casser du blangonga pour ses crocs avec la lame wyvern automne j'ai eu que 1 croc sur les 5 que j'ai kills et 3 ou 4 queues ptdr ! bon je vais l'essayer au marteau alors
merci
merci
Patrocle- Nombre de messages : 19
Rang : 6* du village / rang 2 de la guilde
les croc du blangonga
salu a toi hunter
je te dit juste que moi je les ai eu avec l' épée ceinture noire et avec le vrai tranchoir du démon mais chui niveau G donc c'est pas sur.
je te dit juste que moi je les ai eu avec l' épée ceinture noire et avec le vrai tranchoir du démon mais chui niveau G donc c'est pas sur.
fatalis*blanc*- Nombre de messages : 6
C'est la troisième fois que je te dis d'aller te présenter.Je te colle donc un avertissement, et peut-être d'autres encore si tu ne te présentes pas.Je rappel qu'au troisième avertissement tu es banni pendant 3 jours.
Merci aussi d'éviter le déterrage de topic,il date du mois de septembre,ça fait plus d'un an...
Merci aussi d'éviter le déterrage de topic,il date du mois de septembre,ça fait plus d'un an...
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1