[résolu] Tigrex - "Pouvoir Absolu"
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
[résolu] Tigrex - "Pouvoir Absolu"
Salut Hunters !
J'aimerais pouvoir battre le Tigrex 4**** de la mémé, mais.....Je me fait écraser à chaque essais contre le Tigrex
Si vous pouviez m'aidez pour le battre ^^'. Merci d'avance
J'aimerais pouvoir battre le Tigrex 4**** de la mémé, mais.....Je me fait écraser à chaque essais contre le Tigrex
Si vous pouviez m'aidez pour le battre ^^'. Merci d'avance
Dernière édition par Mandrake le Mer 5 Sep 2012 - 13:47, édité 1 fois
Mandrake- Nombre de messages : 25
Rang : 1
Re: [résolu] Tigrex - "Pouvoir Absolu"
Précise quel style de jeu tu joues et quelle armure tu utilise ?
Sinon moi j'avais l'armure Rathian avec l'épée de choc khezu.
Si tu veux un conseil des qu'il passe en mode rage (quand il a les veines sur les bras) change de map et attends qu'il se calme.
Surtout fait la pano Tigrex après, c'est une des meilleures pano pour finir le village avec des talents génial !
Sinon moi j'avais l'armure Rathian avec l'épée de choc khezu.
Si tu veux un conseil des qu'il passe en mode rage (quand il a les veines sur les bras) change de map et attends qu'il se calme.
Surtout fait la pano Tigrex après, c'est une des meilleures pano pour finir le village avec des talents génial !
Ghostimuh- Nombre de messages : 91
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds
Oui, la GS khezu est vraiment bien (fais pas comme moi, prends des aiguisoirs). Dès qu'il fait une charge, t'as deux solutions:
-Tu le sens bien et t'esquive avec les roulades
-Tu le sens mal et tu te protèges
Je te conseille la full nécrologie avec son talent évasion +1 (faut avoir pas mal d'hercudromes mais ça se vaut).
Après cette quête, tu débloques le fond de la grotte dans la ferme, te permettant de créer des armes pré-Fatalis avec l'élément dragon, utile pour le faire sans trop de problèmes.
Après, si tu joue "mal" tu vas en chier (même si tu joues bien en fait ^^): avec sa vitesse et ça puissance, il est très redouté; mais avec le temps, il sera relégué au rang du minou de chasseur
-Tu le sens bien et t'esquive avec les roulades
-Tu le sens mal et tu te protèges
Je te conseille la full nécrologie avec son talent évasion +1 (faut avoir pas mal d'hercudromes mais ça se vaut).
Après cette quête, tu débloques le fond de la grotte dans la ferme, te permettant de créer des armes pré-Fatalis avec l'élément dragon, utile pour le faire sans trop de problèmes.
Après, si tu joue "mal" tu vas en chier (même si tu joues bien en fait ^^): avec sa vitesse et ça puissance, il est très redouté; mais avec le temps, il sera relégué au rang du minou de chasseur
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Merci pour vos réponses !
Perso je suis full kushala lvl 8 pour chaque item avec Nova de cristal ( marteau) et trancheur avide et je gère un peu la GS et la Lance Donc après si il y a mieux ^^'
Perso je suis full kushala lvl 8 pour chaque item avec Nova de cristal ( marteau) et trancheur avide et je gère un peu la GS et la Lance Donc après si il y a mieux ^^'
prend tranchoir avide et quelque piege a choc (pse piege+croc genprey)
gabydu06- Nombre de messages : 10
C'est bon je l'ai eu ( Enfin ) au trancheur avide merci pour vos réponses