Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU

+13
tigrexultime
Xx_STiiNK3zZ_xX
xXImpcobralXx
mortellmor
Rom'
Tyfou
Zagger
rayca
Derdax
popokiller
mafime
TIGREX HUNTER19
HETFIELD
17 participants

PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU Empty PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU

Message par HETFIELD Sam 31 Juil 2010 - 8:16

Bonjour à tous!

J'ai consulté depuis mal de temps les aides qui existent sur ce forum pour battre le Tigrex.

Aujourd'hui j'en suis toujours au même point, et je n'arrive toujours pas à l'achever.

Pourtant, je ne calcule plus le nombre de tentatives.

Je possède comme armes qui pourraient permettre de le battre : le tranchoir avide principalement, et l'épée Boisdragon.

Je suis équipé au complet (ou presque) de l'armure Ceanateur boostée au maximum pour augmenter la défense.

Lors de mes quêtes pour le vaincre, les objets que j'emporte sont : 10 mega potions, 10 potions, 10 herbes, 2 mega jus, 10 aiguisoirs, 1 transporteur, de quoi faire des bombes flashs, 10 graines armures, 10 graines de pouvoir, 1 drogue du demon, quelques bombes en réserve

Je pense être bien préparé, mais je n'y arrive toujours pas.

Alors, j'attends vos conseils, peut-être je manque de technique.

Je suis preneur pour les astuces pour le battre, et enfin m'en débarrasser.

Merci d'avance!

HETFIELD

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU Empty je peut t'aider

Message par TIGREX HUNTER19 Sam 31 Juil 2010 - 9:37

Tout dabort salut moi je peut te donner une astuce prend un piège a choc puis 2 pose piège et quelque croc de genprey. Les croc et les pose piège combine lés cela te donnera des piège a choc quiu paraliseron les tigrex pendant quelque secondesPROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU 544771

TIGREX HUNTER19

Rang : rang3

PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU Empty Re: PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU

Message par mafime Dim 1 Aoû 2010 - 9:20

Prends aussi 5 bombes flashs, 10 composants bombe et 10 flashinsectes, quand il est flashé il ne fait plus ses charges c'est donc plus simple a le battre. Ensuite n'hesite pas a le capturer, des qu'il boite ou des qu'il va dormir piege a choc et bombes tranquillisantes et c'est fini. Ton arme fait l'affaire puisque mon frere et moi avons battu notre premier tigrex avec le tranchoir avide, il ne te reste plus qu'a perseverer et a memoriser ses mouvements. Bonne chasse PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU 793186
mafime
mafime

Rang : mhf3rd hr6; jhen mohran de la chef battu =)

PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU Empty Re: PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU

Message par popokiller Lun 2 Aoû 2010 - 11:58

le tigrex est faible a la foudre donc le tranchoire avide pourait aller mais pour la première fois je l'est fait a la lame de choc khezu donc essay on sait jamaisPROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU Icon_wink

PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU 402803
popokiller
popokiller

Rang : 9

Message par Derdax Lun 2 Aoû 2010 - 15:01

Le tranchoire avide est en effet parfait pour cette quete. Il te suffit de l'ataquer (juste un ou deux coup juste a la fin de ces attaques). Prend comme dit plus haut 5 bombes flash, 10 flashinsectes et 10 composants bombes pour en refaire, un piege a choc ainsi que deux pose-pieges et deux crocs genprey pour en refaires d'autres. Pense aussi a prendre (facultatif) des grandes bombes barils et une petite pour les faires exploser quand il dort (les domages sont multiplies par trois). Si vraiment avec tout sa tu n'y arrive pas, prend un fusarbalette qui tire des frag lvl 1 et 2 (a ton niveau il n'y a pas de trois il me semble) et tire lui une frag des que tu en as l'occasion.
Derdax
Derdax

Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )

Message par rayca Lun 2 Aoû 2010 - 20:50

Sinon essaie avec la GS khezu ou avec la primmort (si si je vous le jure elle est super efficace contre le tigrex) et vu qu'il n'a pas beaucoup de vie tu peux te permettre de changer de zone lorsqu'il est énervéPROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU 793186
rayca
rayca

Rang : 8

Message par Zagger Mer 18 Aoû 2010 - 13:18

Bah c'est simple ! suffit de se faire une épée foudre (genre khezu pour ton hr) et une armure genre blango pour ton hr, tu prend piege a choc, 2 pose pieges et 2 croc genprey histoire de combiner des pieges a choc, bien sur tu prend potion et mega herbe et champi bleu, breuvage chaud, marqueur, aiguisoir et tu le massacre :tkt:
Zagger
Zagger

Rang : 9

Message par Tyfou Mer 18 Aoû 2010 - 13:49

A la GS, j'ai trouvé pour toi un lien vers une petite vidéo t'indiquant où commencer un charge du meilleur niveau. Il ne te reste plus qu'à tester par toi même.

https://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco

Juste une indication : Lorsqu'il présente la "2nd option" pour caser une charge, notes bien que sa queue est sur le coté et non pas en l'air (si elle est en l'air tu n'auras pas le temps de placer la charge).
En espérant t'avoir aidé PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU 793186
Tyfou
Tyfou

Rang : G1*
X-Tag :

Message par Rom' Mer 18 Aoû 2010 - 14:07

Personnelement je l'ai battu en 20 min avec attention les yeux : - le tranchoir avide
- l'armure Kut-Ku avec un heaume Genprey ^^

Je suis mort qu'une seul fois car il était enervé et m'a envoyer son coup de queue breakdance et ensuite m'a foncé dessus comme un malade.

Mais je pensais qu'il était plus fort que ça en fait scratch
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???

Message par mortellmor Mer 18 Aoû 2010 - 15:29

moi je te conseil de prendre des potion max et une potion entique la potion entique tu la prend des le début comme sa tu a vi au max et vigeur au max si tu meur ou qe tu est pres de morir prend potion max quit la zone quand il est énervé prend bomb flash et de quoi en refaire puis capture le cela t'evitera pas mal de souci et tu peu aussi esseyer de lui couper la queu il parai bocou moin méchant sans sa queue

en espéran t'avoir éder.
bonne chasse a tous.
mortellmor
mortellmor

Rang : 3 et je suis au kète 7 étoile de nekot ans MHF2G

Message par Derdax Mer 18 Aoû 2010 - 18:30

Pourquoi gaspiller une potion antique pour ça ? Manger chez le chat et (j'imagine que tu n'en a pas cinq) completer avec des steak et tu aura economiser une potion antique. Je t'ai deja donné mon conseil un peu plus haut.
Derdax
Derdax

Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )

Message par xXImpcobralXx Mer 18 Aoû 2010 - 20:03

ce que tu fais tu prends un assaut conga ou autre qui tire des rafales avec les mn perçante sans bombe flash ni autre bombe le piège a chose tu la au début dans la boite tu vas le trouver quand il est dans la zone 8 tu fais des allers et retour tu te mets près de la sorti tu laisse le titi s'approcher et tu repars dans la 8 tu reviens tu tire ainsi de suite... ensuite zone 6 tu vas sur la petite plate forme en glace (il ne pourra pas monter) et tu lui tire dessus la seule attaque qui peut te toucher c'est les 3 boules de neige et enfin dans la zone 3 tu vas en hauteur du genre quand tu passe de la zone 2 a 3 dans la sorte de petit couloir et tu le bombarde et plus de titi en zone 3 du couloir le seul truc qui peut te toucher c'est ces encu** de vespoid de mer** PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU Icon_mad voila bon titi PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU 793186

EDIT: prend toutes les mn possible pour l'arbalète et c'est plus conseillé de prendre une arbalète légère PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU 793186
xXImpcobralXx
xXImpcobralXx

Rang : 9* village et G*** guilde

Message par Xx_STiiNK3zZ_xX Jeu 2 Sep 2010 - 18:09

salut , je ne suis pas SUPER FORT a MHFU mais j'ai réussi a battre le tigre assez aisément .. rien de plus simple Que de Regarder ce tuto il y a des coups assez difficile mais cela reste faisable Wink
--> https://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco Si Tu suit Bien ce guide en reproduisant seulement la 1er partie de ce tuto ( jusqu'a 1.50 minute a peu près ) tu devrais bien réussir

Au niveau équipement j'ai le set Blangonga entier qui a de bonne résistances ( je ne l'ai méme pas au niveaux max ) , Avec une simple lame Choc Kezhu ( TRES UTILE ) ! Ce n'est pas la meilleur Lame mais elle fais Amplement l'affaire !

Au niveau Objet , je te conseille ce que l'on t'as déja conseiller ( 2 potion Max , 10 mega potion , 10 potion , 10 miel , 10 herbe , 10 champi Bleu ( Herbe + Champi Bleu = Potion ) , et 10 steak a point , très urgent la vigeur contre celui la ! PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU Icon_wink et 10 bombes Flash et des 1 pièges des crocs genprey et pose piège ) si cela fais trop ? ... ? Arrange toi PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU Icon_razz

BONNE CHASSE A TOI ET CONTACTE MOI DES QUE TU LE PEUX POUR ME DIRE CE QU'IL EN EST PROBLEME TIGREX : QUETE POUVOIR ABSOLU 793186
Xx_STiiNK3zZ_xX
Xx_STiiNK3zZ_xX

Message par tigrexultime Mer 3 Nov 2010 - 22:01

et aussi le tigrex peut rester bloquer dans un mur comme le monoblos sauf que ces avec ses croc :tkt: Very Happy dans la zone 8 de la montagne
tigrexultime
tigrexultime

Message par Skyleur Sam 5 Fév 2011 - 22:23

Salut, alors moi mon premier tigrex, je l'ai fais avec le tranchoir avide et l'armure Blanco . Je suis d'accord avec ce qui est dit plus hatu pour les pieges et les bombe flash et prend aussi en compte le commentaire juste au dessus sur le fait que le tigrex s'enfonce dans le mur, qui est un très bon conseil . Je vais pas m'attarder la dessus et je vais plutot de parler de l'enervement . Je ne sais pas si tu le sais mais les monstres s'enervent et deviennent plus fort et plus rapide . Le tigrex, lui, quand il s'enerve, des traces rouche apparaissent sur ses pattes et sur d'autre partie du corps . Des que tu vois ca, quitte la zone et attend un peu, tu as 50 minutes donc tu as largement le temps . Voila pas grand chose a dire d'autre vu que tout à deja été dit en haut, bonne chance
Skyleur
Skyleur

Rang : 7* du village

Message par yahiko Lun 2 Juil 2012 - 16:47

moi pour vaincre le tigrex la 1ere fois, je l'es tué a distance et je l'est ensuite tue tres facilement avec la dent de tigrex,tu verra ellle asser puissant,ces avec elle que j'ai tue celui de la guilde pour passer rg 4 je crois
yahiko
yahiko

Rang : rg 8 de guilde et 6 de la vielle , 2 de nekhot

Message par Ihokane Lun 2 Juil 2012 - 17:18

(oups, sujet date du 5 février ... c'huis pas modo, mais fais un peu plus attention :tkt: )
Ihokane
Ihokane

Rang : Ukanlos sous mon pied

Message par Recon 117 Lun 2 Juil 2012 - 19:55

Merci à l'avance de ne plus réveiller les sujets trop vieux Wink

Ihokane : Ton but est louable et c'est bien de te préoccuper des règles, mais il faut nous laisser faire notre travail car nous sommes moins crédibles si l'on passe derrière un membre qui a dit que qui n'allait pas Wink

Sur ce

LOCK

Cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé