Le village
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 1
Le village
C'est ici que tous les chasseur se retrouve après les quêtes et avant, c'est ici aussi qu'ils régle leurs compte si il le faut ou qu'il s'explique. Joie et bonne Humeur son au rendez-vous généralement
HRP: J'ai vu le post de YGA (puanteur rose) alors je me suis dit pourquoi en faire un. c'est pas comme un topic ou autres mais je pense que ça devrait suffire, enfin si les chef rp sont d'accord
HRP: J'ai vu le post de YGA (puanteur rose) alors je me suis dit pourquoi en faire un. c'est pas comme un topic ou autres mais je pense que ça devrait suffire, enfin si les chef rp sont d'accord
SilverShadow- Nombre de messages : 81
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Re: Le village
Désolée de casser ton trip, mais on est pas encore bon sur le sujets, alors je vais le retirer ce topic, il fallait demander l'autorisation... Le vrai village sera crée au retour de Paladin pour le plan ( je vois pas pourquoi attendre, hein... c'est pas si important... ). On va faire au mieux pour le perfectionner un max ( quand Roy sera ready, il me fait signe, parce que là c'est le bordel dans le topic... ). Attendez une semaine encore, je pense, ça va pas vous tuer...
EDIT : Réclamation et idée par mp ou sur le topic d'amélioration du Rp
EDIT : Réclamation et idée par mp ou sur le topic d'amélioration du Rp