Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[ON] Froide attirance dorée...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty [ON] Froide attirance dorée...

Message par Roy Shogun Dim 19 Aoû 2012 - 21:46

Titre de la quête : Froide attirance dorée
Monstres présents : Inconnus
Lieu : Forêt gelée, une forêt située dans un milieu très froid, les feuilles y sont bleues. Aussi, au bout de la forêt, se situe un plateau enneigé.
Client : Homme encapuchonné, ne communiquant que par écrit.
Détails de la quête : Vous devez aller explorer ces lieux presque inconnus, relever les monstres les plus forts et les coins les plus dangereux, et découvrir, décrire, et étudier le monstre maître de ces lieux.
Chasseur Chef : Talf, Neilla
Chasseur(s) inscrit(s) : Larah, Drakov
Autre (?) : Les monstres principaux sont déja décidés par YgA et Moi, mais vu que c'est l'exploration d'une région, n'importe quels lieux ou monstres peuvent être placés.
Récompense : inconnue, mais l'homme en a promis une magnifique.

Talf attendait, dans la taverne, avec Neilla.

Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Dim 19 Aoû 2012 - 21:53

Drakov attendait dans la taverne, une impression d'avoir oublier quelque chose d'important le tauraudait, il se souvient enfin et fila en trombe chez lui, il revint plusieurs minutes après, Alix à ses côtés qui lui criait dessus.
Il la présenta et demanda :

D : Excusez, faudrait aussi inscrire la demoiselle qui est ici pour la quete.
F : Je m'en occupe, à-t-elle une carte de Guilde ?
A : la voici.
F : Très bien.

Drakov la regarda étrangement, elle s'expliqua :

A : Quand tu m'as ramenée ici j'ai profité que tu sois à l'armurerie pour me la faire.

Il hocha pensivement la tête, ils attendirent donc avec Talf et Neilla.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Dim 19 Aoû 2012 - 23:31

Larah regarda pensivement les quêtes proposées. Aucune ne lui plaisait. Elle chercha alors où ses compagnons étaient allés. Elle avait envie d'être seule pendant des jours, mais elle sentait que Talf était bien prêt à l'emmener de force. Elle soupira, lu la quête et hésita à apposer son sceau... Quelqu'un qui ne parle que par écrit, c'est louche, où il n'y a pas de récompense annoncé, c'est louche... Et une zone avec des monstres non connus et non identifiés... alors là, on touchait le gros lot... Elle apposa son sceau, et partit cherchait ses affaires. Elle s'assit en silence devant la porte, attendant que ces compagnons bougent.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Mar 21 Aoû 2012 - 14:51

HRP : J'élude le voyage, s'il faut le décrire, j'éditerai ^^

Le groupe était rassemblé dans le hall de la Guilde, Larah, Neilla, Talf, Alix et Drakov, ils avaient tous revêtus leurs nouveaux équipements et s'étaient reposé un moment pour se remettre de leur précédente quête.
Talf lança :

T : Encore les mêmes qui vont au casse pipe hein !

Larah lui décocha une baffe, il se massa la joue douloureusement, puis la dévisagea : Il matait très clairement son Armure Kirin flambante neuve. Elle le remarqua, piqua un fard et lui décocha une nouvelle baffe en hurlant :

L : Mes yeux c'est plus haut pervers !

Elle vérifia que Drakov ne doive pas avoir droit au même traitement mais le regard que lui lançait Alix l'en dissuadait.
Larah proposa :

L : Bon allez, on y va !

Le groupe se mit en marche, enfin jusqu'au ballon que leur avait prêté la Guilde, ce dernier leur fit économiser plusieurs kilomètres de voyage, du moins il était supposé le faire s'il n'y avait pas eu un vent contraire qui retarda le départ encore un peu.
Finalement partis, le groupe fut déposé dans une vaste plaine enneigée, aux abords d'une forêt aux feuilles bleutées.
Drakov siffla :

D : Bizarre le coin quand même...

Le ballon décolla de nouveau. Drakov entendit les autres grelotter, se retourna pour voir Larah qui claquait des dents tout comme Alix, Neilla et Talf qui buvaient une gorgée de breuvage chaud avant de le faire passer. Drakov éclata de rire, Alix lui lança :

A : Arrête de te marer, on est pas tous croisé Tigrex !
T : Heu tu veut dire quoi par là ?
D : Mes gènes me permettent de supporter mieux le froid ou les grosses chaleurs, comme un Tigrex en somme.
T : Donc pas besoin de breuvage chaud pour toi ?
D : T'as tout compris.

Ils se tournèrent vers la forêt, Talf expliqua :

T : Bon ! Pour résumer, on va devoir leur faire un rapport décrivant toutes les bestioles de la zone.
L : Y veulent pas un herbier non plus ?
D : Justement j'y pensais.

Larah ajouta :

L : Enfin bref, c'est un lieu totalement inconnu, donc on pourrait très bien tomber sur des trucs totalement inconnus.
D : Super...

Alix lui tira sur le bras et lui dit :

A : Drakov, j'ai l'impression qu'on nous observe...
D : Moi aussi ça me tauraude depuis qu'on est arrivés.

Les autres scrutèrent la zone, Talf demanda :

T : Un monstre ?
D : Non, plutôt une où deux personnes comme nous.
L : Super, on va devoir se taper des hybrides monstres en bonus...
D : Je veux bien m'en occuper s'ils posent problème t'en fais pas.
T : Quoiqu'il en soit, s'ils voulaient agir, on les voiraient déjà donc on commence la mission et on verra pour eux s'ils se montrent.

Le groupe se prépara donc à explorer les environs.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Mar 21 Aoû 2012 - 17:04

Ils commencèrent donc la marche dans cet endroit gelé. Larah et Drakov était en tête. Ces deux là résistaient un peu mieux au froid que les autres. Pour Drakov, ses gênes l'aidaient, et pour Larah, elle avait passé six mois en montagne dans une mission un peu similaire à la leur, repérer la faune des neiges, si peu connue à Kokoto. Elle s'était ensuite pris une avalanche, enfin, c'est ce qu'elle pensait, qui la conduit dans le village actuel où elle vivait. L'endroit était étrangement bleu. La neige était azur à l'ombre, et les arbres avaient des feuilles bleues, comme certains conifères. Larah finit par dire quelque chose :

- Maintenant que je le sais, j'ai l'impression d'avoir constamment deux wyverns à mes côtés.
- Ca t'effraie ?
- J'ai un ami Yian garuga, au cas où t'aurais oublié...
- Oui, je sais, tu dois y être habituée, sentir cette présence... Mais au fait... On peut dire que t'es... hybride aussi, non ?

Larah s'arrêta net. Elle réfléchit et regarda ses mains. Et pourquoi pas ? L’œil de Fatalis lui avait aussi donné quelques "mutations". Une force digne d'un gravios en jeune age, des réflexes de melynx, une volonté de combattre comme un rathalos... Elle refusait de l'admettre... Il ne manquerait plus que ça... Drakov la regarda inquiet, avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il s'excusa si c'était le cas. Larah balaya ses excuses en souriant et ils se remirent en route. Puis, Alix et Drakov tendirent l'oreille. Comme Talf vit que Larah avait légèrement tourné la tête pour mieux entendre, il essaya de trouver le son. Neilla fit signe aux autres d'avancer plus vite vers un gros rocher. Ils s'accroupirent tous derrière et attendirent. Un grondement résonna. Une avalanche, dit Drakov. Talf sentait que ce n'était pourtant pas ça... Neilla lui donna une tape dans l'épaule pour qu'il se relève, vu que tout le monde l'attendait, ça le réveilla d'un coup et il se leva. Il imagina toutes les possibilités. Il pensa que ça pouvait être tout sauf ça... Il voulut questionner Larah sur les quelques conques wyvern capable de ça. Mais il avait l'impression qu'elle était si loin... Si distante... Pourquoi ? Il avait fait quelque chose de mal ? Ça ne pouvait pas être le fait qu'il l'aie traité d'allumeuse, quand même. Il ne le pensait pas... Puis il remarqua que côté sentiment, les deux commençaient à s'éloigner... Non seulement Muria avait enfoncé un bon clou dans leurs coeurs, mais en plus, Ryu avait sorti la foreuse pour creuser d'avantage l'écart qui les séparait... Talf secoua la tête, paranoïa ou pas ? Il se cogna contre Neilla qui s'était arrêté. Il regarda au dessus de son épaule et vit que l'on s'apprétait à traverser un canyon. Petit canyon. Haut mais la distance à parcourir était faible. Pourtant, c'était le fruit d'une dispute entre Larah et Alix. La première disait que c'était le meilleur endroit pour une embuscade. L'autre disait que le temps à faire un détour laisserait à leurs ennemis la possiblité de les cueillir à leur arrivée, quand ils seraient fatigués. Drakov disait qu'il ne sentait rien de particulier, alors Larah laissa tomber, elle n'avait pas envie de se battre. Elle se mit à la fin de la queue et la traversée commença. Ils pouvaient à peine être côte à côte tellement s'était étroit... Neilla se retourna pour voir si tout le monde suivait. Talf se plaignait parce que de la neige lui était tombée dans le coup, et Larah... était en train de paniquer ? Elle fit signe à Talf, ce dernier se retourna en grognant après avoir raclé son bouclier contre les parois, puis il vit que la jeune fille n'allait pas bien. Hmm. Il comprit. Ce n'était pas une éventuelle embuscade qui la gênait, c'était l'espace qu'il y avait pour traverser...
"Elle est claustrophobe, mais comme on ne peut l'imaginer".
Talf lui tendit la main. Elle l'attrapa sans le regarder. Elle tremblait...! Talf demanda aux autres de se pressaient et ils débouchèrent sur une autre plaine. Larah sortit en courant pour prendre de l'air, comme ci elle avait étouffée tout le long... Neilla soupira en la voyant dans un pareil état... En fait, elle s'en voulait même de la prendre de haut comme ça. Elle avait oublié une fraction de seconde la raison de sa claustrophobie... Emprisonnement. Par Rann. Elle avait souligné qu'elle était restée longtemps sous terre sans voir le ciel... Drakov proposa une pause et tout le monde accepta. Pendant que Talf et Neilla faisait l'inventaire des plantes qui poussaient sur la falaise, Alix s'excusa au près de Larah :

- Je ne pensais pas que ça te ferait du mal...
- Ça fait rien... Ne t'inquiète pas... ça fait cinq ans que je le suis...
- Cinq ans ? Demanda Neilla en revenant : Mais alors, ça fait depuis plus longtemps que Rann...
- Rann avait juste renforcé ce sentiment, c'est tout...

Larah tourna soudainement la tête. Alix monta à un arbre suite à l'ordre de Drakov. Rien... Il n'y avait rien ! Aucun monstres à l'horizon ! C'est alors que l'arbre sur lequel était Alix s'effondra soudainement et laissa la place à un énorme lézard, qui nageait dans la neige...

HRP : Si Roy, tu veux que je continue, je peux ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Roy Shogun Jeu 23 Aoû 2012 - 23:13

Alix tomba au sol, elle se releva en roulant sur le côté. Le monstre était là ! Un Zanatharus, d'assez petite taille heureusement. Une vingtaine de mètres sûrement.... Petit pour un Zanatharus bien sûr. Talf, Neilla, Drakov et Larah dégainèrent leurs armes. Talf laissa la place à Laft avec son nouveau gant à la main droite. Le monstre tenta de mordre Alix, qui esquiva d'une roulade. C'est alors que, pris d'une soudaine envie, Saber expliqua à Alix, qui répondait en esquivant les assauts :

- Déja, bonne nouvelle : Ce monstre a le niveau d'une Rathian grand maximum.
- Ouais, ça devrait être facile à farcir. Ensuite ?
- Ensuite, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il est tellement bruyant qu'il pourrait attirer plus gros.

Larah fit la connexion : Cela sonnait comme une invitation à la destruction rapide. Ni une, ni deux, elle fonçait déja sur le Leviathan. Laft suivait en notant le nom sur le carnet, en marchant, car il n'avait pas envie de se battre. Par pure flemme. Drakov n'avait sorti qu'un Katana pour économiser : Celui de Rathalos Azur, pour l'attribut feu. Neilla avait décoché une flèche, mais à quoi bon ? Elle décida de laisser les deux brutes se faire la bête.
Alix dégaina, elle, Drakov, et Larah, faisaient désormais face au monstre. Qui rugit de plus belle. Larah lui mit un coup de pied au menton, on distingua un "Mais ta gueule !" très gracieux.
Le Zanatharus, assez outré, envoya une boule de poudreuse, que Drakov fit fondre en la tranchant en deux. Alix profita de l'occasion pour entailler le menton de la bête, qui recula un peu pour échapper à un deuxième coup, cependant, c'était assez pour Larah, qui planta son épée dans la patte avant droite de la bête, qui trébucha. Pour lutter, le monstre envoya un coup d'épaule à Larah, qui le reçu de plein fouet mais l'ammortit en plaçant ses avants bras en croix. Elle roula dans la poudreuse, puis maudit la neige en lançant des jolis mots venus de la forêt des kelbis enchantés. Ce fut au tour d'Alix de recevoir la même attaque. Drakov se plaça entre elle et le monstre pour arrêter le coup. Ce qui les fit valser tous les deux. Ils se relevèrent, dans la neige. Le Leviathan poussa un cri de victoire qui résonna au loiiiiiin.... Jusqu'a ce que Drakov, Alix, et Larah lui plantent leurs armes dans le ventre. Il s'arrêta net... Sauta dans la neige, et partit sans demander son reste. Combat bref, cependant, toute la vallée avait entendu ce cri... Y compris d'autres Zanatharus si il y en a... Cette mission s'annoncait joyeuse.

HRP : Bon, post court hein.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Ven 24 Aoû 2012 - 0:55

Drakov rengaina son arme, les autres avaient fait de même, Laft finissait de prendre les notes concernant le Zanatharus. Larah pressa le pas pour s'éloigner des lieux, il ne fallait pas rester là si un montre plus imposant arrivait.
Ils entrèrent donc dans une des fourrées aux feuilles bleues, restant aux aguets de l'arrivée d'un nouveau monstre... Qui ne tarda pas tant que ça : En effet, après quelques minutes de planque ils purent voir la neige sur laquelle avait eu lieu le combat se mit à trembler, deux nouveaux Zanatharus, plus gros ceux là, dont un portait des griffures impressionantes sur le corps, jaillirent de la neige, suivi de près par le plus petit de toute à l'heure, encore blessé.
Drakov soupira :

D : Et en plus, quand ils se sentent faibles ils vont chercher papa et maman...
L : On a bien fait de partir, un ça va mais trois c'est presque ingérable.
A : Autre chose, qu'est-ce qui à provoqué les blessure du plus gros ?

Ils fixèrent tous le monstre, en effet, seul un gros prédateur pouvait s'aventurer à attaquer un Zanatharus de cette taille... Drakov tenta une expliquation :

D : Il les à peu être eu plus jeune, dans ce cas, ces entailles n'indiqueraient en rien la présence d'un plus gros prédateur.

Les deux adultes commençaient à déployer leurs crêtes en grognant de rage et en reniflant les lieux du combat, Neilla lança :

N : En attendant, je préfèrerai partir avant que papa et maman ne nous repèrent.
T : Bon plan.

Ils se remirent en chemin au travers de la forêt, contournant discrètement les monstres en profitant de deux ou trois minutes de plus pour faire de rapides esquisses des monstres, des relevés de techniques et des relevés des dimensions : 18 mètres à vue de nez pour le jeune, 25 pour l'un des adultes et 30 pour le gros balafré.
Finalement, ils laissèrent les monstres renifler la neige et rager en cherchant les agresseurs dans les environs.
Ils relevèrent que toutes les plantes du coin avaient des feuilles bleues, c'étaient des espèces typiques des lieux enneigés, mais leurs feuilles étaient bleues. Ils trouvèrent un cadavre trop dévoré pour être identifiable, il devait s'agir d'une des proies d'un Zanatharus, les traces de neige sur la chair de l'intérieur du corps le prouvait.
L'enquête se poursuivit ainsi, sans que le groupe ne croise de mosntres particuliers, de temps en temps, Drakov fixait un arbre derrière eux ou sur les côtés : Leurs observateurs s'approchaient peu à peu, il en était presque sur, mais pourtant, il n'en apercevait pas la moindre ombre.
A la mi-journée, le camp fut monté, autour d'un petit feu allumé à la va vite dans une clairière dégagée, ils purent discuter de la région, qui franchement était oppressante.

L : Je me sens, enfermée dasn ces lieux, commes s'ils allaient nous garder prisonnier.
N : En même temps t'es claustro...

Elle reçut une baffe. Talf s'assit à côté d'elle, la prit par l'épaule et lança :

T : ça ira, je suis là si tu as besoin de quelqu'un pour te rassurer.
A : La jouer cool te vas pas du tout...
T : La jouer subtile t'irait beaucoup mieux !

Elle rougit et baissa la tête, Drakov lança :

D : Excuse la, elle à plutôt l'habitude de rester avec des braconniers ou des brigands alors faire dans le social c'est pas son truc...

Elle lui lança un regard digne d'un Rajang énervé, il poursuivit :

D : ... Mais c'est ce que j'aime chez elle.

Larah éteignit précipitemment le feu, tous la regardèrent, sans comprendre ce qui n'allait pas, elle lança :

L : Quelque chose approche !

Drakov réalisa soudain, cette région était si opressante qu'il en avait presque oublié la sensation que provoque un wyvern qui observe ses proies, pourtant elle était bien là, bien plus forte que jamais.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Ven 24 Aoû 2012 - 23:29

HRP : J'ai peu de temps ^^ Je vais faire court, désolée... Je pars trois jours loin d'un pc, alors prenez votre temps pour post ^^


Drakov poussa les autres en arrière quand deux grosses pinces fracassèrent le sol, laissant la place à un énorme crabe blanc, portant un crâne de Tigrex sur son dos : un Shimautor Koten. Laft sortit le petit cahier et crayon qu'il avait et écrivit des trucs. Neilla voulut lui dire de se battre, mais le crabe claqua des pinces et les élança vers l'archère. Elle recula et sortit son arc. Drakov ne réfléchit pas deux fois : il s'élança contre l'une des pattes du crustacé des neiges et la frappa en plein dedans. Le crabe le regarda en tournant seulement ses antennes et claqua des mandibules. Il frappa avec sa patte vers Drakov, ce qui souleva des kilos de neige, le chasseur s'en débarrassa en reculant. Alix fonça sur une des pattes opposées en démonisant. Neilla envoya une flèche qui rebondit contre la carapace. Elle la regarda tomber par terre en soupirant et en baissant quelque peu les épaules, énervée et frustrée. Larah le regarda en se demandant comment ça pouvait être aussi moche et comment un tigrex pouvait être aussi gros. Puis elle réagit et lança son sabre de foudre en l'air et le rattrapa en se lançant en plein vers la bête. Elle donna un coup et recula de suite après. Un coup de pince la frôla. Laft bailla et fit un croquis de la bête pendant que cette dernière mangea de la glace et attaqua ses adversaires en reculant avec le crâne ( musique de pacman : on ). Il claquait affreusement après chaque coup manqué, ses cibles bougeaient vite, et elle avait abandonné leurs armes le temps de cette course. Les chasseurs passèrent en criant devant Laft, puis se fut la créature qui courait devant les chasseurs énervés. Il s'arrêta brutalement et lança une boule de neige par le crâne. Neilla cria de surprise et se la prit en pleine face, elle se retrouva coincée dans un bloc de glace. Belle ruse. Elle courut vers Laft qui fit mine de pas la voir. Elle lui donna un coup de pied dans le genoux et Laft donna un coup dans le tas de glace qui explosa. Larah se retrouva coincée entre la parois et une des pinces. Drakov tenta de la libérer à mains nues, mais pour tout dire, le crabe avait lui même coincée sa pince. Il tira dessus pendant que Alix lui tentait de récupérer ses lames pendant que Neilla se vengeait avec sur la carapace du tigrex. Un mossween des neiges passa devant et regarda le combat, il renifla, comme pour dire : "Mais c'est n'importe quoi ce combat..." Mais personne ne le remarqua ( YGA : je sais pas pourquoi mais j'ai la flemme de faire un vrai combat, je compte sur toi Roy :hum: ). Laft commençait même à faire un bonhomme de neige, une fois terminée... eh bien il lui exploserait la tête ! ( On arrête de rire là... je crois que je suis très fatiguée... )
Alix trancha presque une des pattes. Le sang bleue lui jaillit au visage et il fallait qu'elle s'en débarrasse, ça lui brouillait la vue... Larah dégomma une carapace qui protégeait l'articulation d'une des pinces et Drakov planta son Katana dedans. Le crabe s'énerva brutalement. Il frappa chaque chasseur et leur assena un coup peu puissant, mais qui leur coupa à chacun au moins quelques secondes la respiration. Drakov tomba dans la neige et son pied resta bloquait dedans. Larah accouru mais elle se retrouva envoyée dans la neige, cognée contre une paroi de glace. Elle roula sur le côté le temps de reprendre ses esprits... Le Shimotaur chargea avec le crâne Drakov... Il claquait comme avant... Ses dents déchiquetant chaque chose se retrouvant dans sa gueule. Drakov retira son pied, mais il était trop tard pour riposter ou s'enfuir. Puis Alix le plaqua au sol... Finalement, ils se firent juste marcher dessus, c'est toujours mieux qu'un bras arraché... Ils étaient l'un sur l'autre, Alix se dégagea en rougissant, mais Drakov la ramena à lui, le Shimotaur faisait un deuxième passage... Larah et Laft le chargèrent... Ce dernier avait décidé de se battre après une courte discussion :

- LAFT ! Viens te battre ou laisse Talf le faire.
- Fleeemmmmeee...
- ... Bon, voyons au moins ce que t'as fait ( Larah regarda le cahier : ) Mais c'est quoi ce truc ? Un raton laveur ?
- Le crabe... Saleté...
- Sérieusement, grinça Larah en regardant de plus près. Mais c'est vraiment moche...
- Et si je lui casse la gueule et que je te fourre la tête entre ses mandibules, il sera toujours moche à ton avis ?
- Hmm... Franchement j'hésite, mais ça vaut le coup d'essayer, nan ?
- Grrr.... Je vais le pourrir.... juste pour te foutre la tête dedans... ( Il s'éloigna )
- Hin hin hin hin... Let's bleed this surimy crab taste... ( Juste pour toi Roy )
____________________________________

Ils le poussèrent hors de Drakov et Alix. Ils purent sortir et se relever en rougissant. Neilla sauta sur le crâne et tenta de toucher les yeux du crabe en étant plus près, mais ses antennes bougeaient partout. Elle renonça et lui tira dans une des entailles qu'avait fait Larah. Près d'un oeil. Le crabe ne pouvait plus bouger son antenne et céda à la panique. Drakov lui trancha le deuxième, son heure venait... Mais il était énervé ! Plus qu'il ne le fut dans toute sa petite vie de crabe !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Roy Shogun Mar 28 Aoû 2012 - 0:32

Le crabe se mit à foncer droit devant lui, en passant à côté des chasseurs, et en détruisant les arbres. Il fallait le suivre ! Ils se mirent tous à courir en le suivant, mais, pour un crabe, il était plutôt rapide ! Il ne les sema pas, mais, au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent au bord d'un lac, d'un lac semi-circulaire gelé, avec une cascade elle aussi gelée. Le côté du demi-cercle touchait le bord d'une montagne. Le crabe s'arrêta, se retourna d'un air de crabe fier vers les chasseurs... Il y avait de quoi... Une dizaine de Zanatharus sortirent de la neige bordant le lac gelé ! Avec eux les 3 Zanatharus de tout à l'heure. Les 7 petits nouveaux faisaient à peu près la même taille que celui déja amoché... Le plus grand Zanatharus s'approcha du crabe, sans doute pour le remercier. Ou plutôt lui arracher la tête d'un claquement de mâchoire. C'est si beau l'amitié. Les chasseurs étaient pétrifiés... Seul Talf (Dont Laft a cédé la place, pas envie de se fatiguer) dit à Drakov :

- C'est quoi cette daube ?!
- Sais pas.
- Ca fait un effet boeuf.

*Baffe de Larah*

Les Zanatharus se tournèrent vers les chasseurs, dents prêtent à tuer... Neilla hurla :

- C'est la fin !
- Mais non bécasse il reste 66 lignes ! Regarde en dessous ! Répondit Larah
- Ah ouais tiens...

Un premier Zanatharus plongea sur le groupe. Suivit d'un deuxieme, puis d'un troisième, les autres prêts à prendre le relais. Tout le monde les esquiva, les deux mecs d'un côté, les filles de l'autre. Talf demanda à Drakov :

- Tu crois que la glace peut supporter leur poids ?
- Oui... Il faut vraiment y aller ou la réchauffer pour casser une glace pareille... On dirait qu'elle occupe la moitié du volume du lac.
- Tant mieux !

Talf piqua un sprint en direction du lac, il glissa sur le sol entre deux léviathans et arriva sur la glace. Un des Zanatharus sauta sur cette fameuse glace, qui ne craqua pas le moins du monde. Les autres comprirent son idée, et firent de même. Les Monstres, maintenant sur la glace, ne pouvaient s'enfouir pour se cacher... Afin de faciliter la narration, nous décrirons le combat des trois groupes séparément, il faut savoir qu'ils démarent tous au même moment. Premier Zanatharus face à Talf-Drakov. Second : Neilla-Alix. Troisième : Larah. Seule, oui, mais elle combattait celui préalablement bléssé.

Le Zanatharus chargea sur Talf et Drakov, qui esquivèrent d'une roulade chacun, le monstre dérapa assez loin avant de réussir à se relever. Cette glace n'arrangeait décidément pas ses affaires... Aussi, il envoya un jet concentré de poudreuse, ce qui fit juste quelques trous dans la glace. Car Drakov et Talf avaient déja esquivé. Drakov en avait profiter pour dégainer son second katana et Talf pour glisser en direction de la patte avant du monstre, et lui enfoncer sa lance dedans. Le Lévianthan secoua la patte de douleur, ce qui ne fit pas lâcher Talf, pendant qu'il était occupé à secouer bêtement sa main, Drakov lui enfonca ses deux armes dans l'autre patte avant, sous la douleur, le Zanatharus tomba a terre, Talf retira sa lance. C'en était trop, le monstre s'irrita et commenca à grogner... Jusqu'a ce que Drakov lui crève un oeil, d'un geste vif. Le Leviathan hurla, recula un peu... Sauta vers Drakovet réussi à le plaquer sur la glace, puis lui souffla toute la poudreuse possible au visage. Une fois fini, il était très fier. Jusqu'à entendre : "Echec et mat". Et se faire transpercer la gorge par le second katana de Drakov. Il ne savait pas que Drakov possédait un katana de feu, et qu'il l'avait mit devant lui. Dommage.

Du côté du second Zanatharus, c'était une bataille à distance entre Neilla et le monstre. En effet, elles, car c'était UNE Zanatharus, se battaient à coups de flèches ou de boules de poudreuse. Alix regardait, elle trouvait ça lâche d'attaquer par derrière. Ou pas... Bien sûr, elle avait déja transperçé une patte arrière de la bête. La Zanatharus fit un tour sur elle même, ce qui frappa Alix, qui résista bien au choc. Neilla en profiter pour décocher une flèche, que le monstre désintégra d'un laser de poudreuse, qui toucha superficiellement l'épaule droite de l'archère. Alix sauta vers le monstre, qui recula pour esquiver le coup, elle semblait énormément plus intelligente que l'ennemi de Drakov et Talf. Qui se ressemble s'assemble que voulez vous... Alix tenta quelque chose en enfoncant ses armes dans la glace, pour la fissurer... Mais elle n'avait pas eu les informations de Saber sur la solidité du lac. Le monstre l'avait deviné lui, en observant son idiot de frère Zanatharus utiliser son laser sur la glace quelques secondes avant. Elle fit valser Alix à l'aide d'un coup de tête, ce qui enleva ses armes de la glace en même temps. Neilla la questionna sur les dommages, elle répondit : "Le nez qui saigne et une côté fracturée, trois fois rien." Neilla fut satisfaite de la réponse, et banda son arc avec une flèche explosive. Prête à tirer. Le Leviathan glissa vers elles, en tournant sur elle même, afin de faire un balayage glissé avec sa queue. Alix, en guerrière, esquiva en sautant, Neilla, elle ne put l'éviter en sautant et du ruser : Tirer sa flèche en espérant que la glace tienne. L'explosion stoppa net la queue, et la glace résista admirablement avec un cratère assez petit, un peu fondu. Il ne restait "que" 5 bons mètres d'épaisseur. Il fallait finir ce combat en une attaque ! Cette décision avait été prise par les humaines tout comme la bête. Alix démonisa et sauta dans les airs, la Zanatharus, pensant qu'elle était idiote, ouvrit grand sa gueule pleine de dents, prête en envoyer un laser dès qu'elle serait sûre de faire mouche. C'était sans compter sur Neilla qui décocha une flèche paralysante... Dans la mâchoire. Le Leviathan ne put plus bouger. Ni envoyer de laser, la mort, enfin Alix, tomba du ciel, cependant, faute d'épée de Damoclès, c'était deux lames de Plesioth qui fendirent son crâne. Dommage.

Le duel Larah-Zanatharus n'était pas des moindres, le Zanatharus en question était connu parmis les autres comme étant une brute inculte et voulant tour régler à grands coups de poings, ou de dents, s'il était vraiment énervé. Quand je disais : ce qui se ressemble s'assemble... Vous voyez le tableau, mais je vais tout de même le décrire. Larah se battait à coups de poings et de pieds, et le Zanatharus sans user de poudreuse. Il sauta dans les airs pour écraser Larah, qui esquiva en glissant et sauta sur son dos. Pour la déloger, il prit l'option "rodéo", mais Larah avait une grande expérience dans ce domaine, et tenait debout à donner des grands coups de talon sur le crâne de la bête. Mais il fallait bien plus pour l'assomer. Il tourna sur lui même, Larah tomba par terre, et la bête la prit entière dans sa gueule. Bizarre, elle n'arrivait pas à avaler. Mais tentez, vous d'avaler une sardine avec la conserve autour, qui fait le grand écart dans votre gorge, les pieds contre la paroie, et donne des grands coups de coudes dedans. Il recracha, la chasseuse, bien irritée d'avoir du subir l'attaque de la salive puante de cette horreur sauta au visage du monstre, s'accrocha à ses paupières, les maintenant fermées de forcé, et dégomme les dents du Leviathan une par une, avec de grands coups de pieds, il fallait bien 5 coups par dent, mais elle avait tout son temps. Le monstre, paniquant, finit étouffé par ses propres dents. Une mort honteuse. Dommage.

Ils étaient tous fiers de leurs victoires. Mais furent moins contents quand les 7 autres Zanatharus sautèrent sur le lieu de combat... La rage dans les yeux...


HRP : Pour mon prochain post (raison scénaristique) Je vous demanderai d'en garder minimum 3 en vie et en très bon état, avec, parmis eux, le plus gros ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Mar 28 Aoû 2012 - 2:07

Le mâle Alpha des Zanatharus déploya son énorme crête qui vira au turquoise, et poussa un hurlement tonitruant. Il fut imité par tous les autres Zanatharus, la grande femelle prit le grand mâle de vitesse en s'élançant vers ceux qui avaient abattu sa couvée, elle était suivi par trois autres Zanatharus. Le groupe de chasseurs se réunit au centre du cercle que formaient les Léviathans des neiges qui beuglaient de rage et claquaient des mâchoires.
Alix lança :

A : Drakov, on active nos gènes ?
D : Et si on doit se taper nos deux "camarades" après ? Non, je préfère garder cette option pour plus tard.
T : Puis, ces monstres ont tout juste la puissance d'une Rathian, ce serait du gâchis.
A : Oui... Mais bon là on en reviens à devoir se farcir sept foutus Rathians en même temps !
L : Tsss... Si ça te pose problème, fallait pas venir la rookie.

Alix lui envoya un regard noir auquel elle répondit par un des siens. La grande femelle s'élança, mettant fin à la discussion. Le groupe se scinda en deux : Drakov, Alix d'un côté, Neilla, Talf et Larah de l'autre.
Face à Drakov et Alix : deux des trois jeunes, faces à Larah, Talf et Neilla : La grande femelle et un des petits.

Drakov s'élança vers celui face à lui et fracassa ses lames dans son torse, l'entaillant profondément, Alix suivit le mouvement et frappa dans les plaies qu'il avait causé, causant un râle de douleur du monstre qui tourna sur lui même et profita du sol glissant pour frapper les chasseurs avec sa queue. C'était sans compter sur le fait que Drakov plante ses armes dans le sol pour stopper l'attaque : l'effet dépassa les attentes, la queue du Léviathan vola dans les airs, le flot de sang qui en jaillit tacha la glace aux alentours, Alix sauta sur le dos du monstre et l'acheva en plantant ses lames dans chacun de ses yeux. Il s'effondra, mort.
Le second cracha une boule de poudreuse, laquelle percuta Drakov qui avait du mal à retirer ses armes de la glace. Alix frappa dans la boule de neige qu'il était et il redevint libre de ses mouvements, il la remercia d'un sourire et ils purent s'élancer contre leur opposant qui chargeait lui aussi. Sa démarche était assez drôle, se balançant d'un côté puis de l'autre. Quand il fut à portée, il lança ses mâchoires en avant pour attraper Alix dans ses dernières. La jeune femme roula au sol pour éviter, mais elle reçut un coup de la patte avant du monstre. Elle tomba sur le derrière, Drakov détourna l'attention du Léviathan en frappant dans sa patte avant de l'autre côté, le monstre rugit de douleur et tourna sur lui même, balayant ALix et Drakov d'un même mouvement. Elle se releva, Drakov lui demanda :

D : Désolé, ça va ?
A : Yep, à deux ou trois os brisées près, et toi ?
D : La même, on va se le finir vite fait celui là va !

Elle acquiesca, ils entrèrent tous deux en démonisation et foncèrent sur les flancs du monstre, qui préparait son rayon de poudreuse en visant Drakov. Le rayon partit, Drakov esquiva de justesse, Alix taillada les pattes arrières du monstre qui s'effondra sur le flanc. Drakov l'acheva avant qu'il ne se relève en lui perforant le crâne de ses deux lames.

Du côté des trois autres chasseurs, le combat battait son plein, Talf et Neilla devaient faire face à la grande femellen ivre de rage et Larah affrontait l'autre Zanatharus. La chasseuse tira son sabre et fit virevolter sa lame sur le flanc du monstre, lequel gronda de douleur, elle dut tout de même rouler pour esquiver un coup de mâchoire vengeur de la bête. Elle se retrouva juste face à face avec lui, quand il se recula et s'élança à toute vitesse sur la glace, ouvrant grand sa geule pour happer Larah. Elle sourit sadiquement et au dernier moment se décala sur le côté, perforant le crâne de la bête par l'oeil avec son sabre. Un nouveau corps s'immobilisa sur la glace. Elle rejoignit Talf et Neilla qui avaient du mal à atteindre la grande femelle, que la mort de ses enfants avait rendu totalement hors de contrôle. Elle rugissait et tirait rayon de poudreuse sur rayon de poudreuse. Talf s'était placé devant Neilla, en vue de la couvrir, son bouclier commençait à lui peser avec toute la neige qui s'entassait dessus.
Laraha attira la grande, lui tailladant une de ses pattes avant, Talf en profita pour lui percer le torse de la lance, la bête poussa un hurlement de douleur. Neilla enchaîna en tirant des flèches qui se fichèrent facilement dans la peau assez molle du torse du Léviathan. La grande femelle dégagea tout ce monde en tournant sur elle même : Elle n'appréciait pas de recevoir tant de dommages !
Talf se releva rapidement, sa parade avait été efficace, mais le coup était bien plus puissant que celui des petits, Larah revint presque aussitôt à l'attaque et Neilla ne cessait de décocher des flèches dans le torse du monstre, essayant de faire mouche dans l'oeil de la femelle, laquelle se déchainait en essayant de couper Larah en deux d'un coup de mâchoire. Larah esquivait à chaque fois de justesse, la femelle poursuivait pourtant obstinément son effort, ses mâchoires claquant pourtant dans le vide. Talf passa de côté de planta sa lance dans le flanc du Zanatharus qui se retourna vivement en tenta de plaquer le chasseur au sol avec une de ses pattes. L'échec fut cuisant, Talf bondit rapidement en arrière en ficha sa lance dans la patte du Léviathan qui recula sous la douleur aiguie que provoqua le coup.
Elle recula et poussa un énorme rugissement : deux nouveaux Zanatharus jaillirent de la neige en toubillonant et gliddèrent au sol pour s'arreter aux cotés de la femelle, elle grogna un peu et les deux autres répondirent en poussant deux hurlements de rage tonitruants. Drakov et Alix rejoignirent Larah, Neilla et Talf :

D : Génial ! Maintenant y jouent à cache-cache sous la neige en plus de ça...

HRP : Je laisse YgA finir la grande femelle et les deux petits ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Mer 29 Aoû 2012 - 19:37

- A cache-cache... Comme les céphadromes... nota Larah.
- C'est bien le moment tiens, remarqua Neilla.
- Bah t'es maligne toi, si t’arrive à les frapper sous terre, je te donne tout mon argent.
- J'aimerai bien avoir la fortune de Larah, soupira Talf.
- Tu la perdrais en 30 secondes chrono en main, lui dit Neilla.
- Je parierai sur 24, moi.
- Hé ! Mais pourquoi vous vous acharnez sur moi ?!
- Parce qu'actuellement on a que ça à foutre.
- Pfff.... Bah, continuez si ça vous amuse.

( Laft )- Sous toi.
( Talf )- Tu t'y mets toi aussi ?
- Non, mais en fait, il y a un croco sous toi. Et si tu bouges pas, tu vas devenir une femme, si tu vois ce que je veux dire...

Des mâchoires explosèrent la neige qui se trouvait sous Talf. Il recula au bon moment et le wyvern s'étala par terre. Il voulut replonger, mais Talf lui planta sa lance dans l'aileron arrière. Il le regarda gigoter avant de le tuer. Il le souleva avec effort et le balança vers Neilla. Il lui arriva sur les pieds, lui jonchant les bottes de sang.

- C'est malin, tiens...
- Fais du bruit, ça va être drôle, ria Laft.

Neilla frappa le sol avec ses pieds, et sentit des vibrassions. Elle sauta en arrière quand une autre paire de crocs firent surface, en se coinçant dans la peau du petit. Le Zanatharus tentait de retirer ses crocs de l'épaisse peau de son frère mais il n'y parvint pas. Neilla lui décocha une flèche dans une narine, il grogna de terreur. Puis une autre dans le coeur, et il tomba raide mort. Drakov et Alix en avait un qui leur tournait autour. Plus gros que les deux autres abattus. Seul son aileron dépassait et il plongea finalement, Drakov et Alix regardaient en bas, convaincu qu'il ferait la même technique que ses camarades. Mais il sauta verticalement, lançant ses crocs vers la tête d'Alix. Drakov la poussa et embrocha le Zanatharus. Ce dernier restait vivant, il tira sur le sabre et Drakov tomba, puis le monstre s'écroula. Un second léviathan sauta vers Drakov, profitant du fait qu'il soit à terre. Alix lui tira vite les pieds et le monstre lui rappa le dos, mais l'armure protégea la peau, il sentit juste une petite brulure. Il se releva vite en aidant Alix et sauta vers celui qui l'avait attaqué en utilisant son katana comme perche. Il prit son autre arme en main et transperça le monstre. Mais son épée longue était désormais bloqué, il lui restait celle de flamme, heureusement, il allait affronter la maman avec. Elle était enfouie depuis plus longtemps. Et elle n'avait pas pointée son museau. Larah rejoignit les autres, du sang sur ses deux lames, elle avait dû employer la technique nettoyage de printemps, car plus beaucoup de petits ne se montraient non plus. Neilla demanda à tous s'ils pensaient que la grosse avait fui, tous firent signe que "non" avec la tête. Larah posa sa tête contre la glace, mais aucun son lui parvenait, Drakov l'imita mais lui non plus n'entendit rien, mis à part quelques craquements de glace... Il resta perplexe, quelqu'un approchait, il en était certain, mais il ne dit rien pour ne pas faire paniquer tout le monde, de toute façon, il n'y avait personne à l'horizon. Puis le craquement s'intensifia et tout le monde perdit l'équilibre. Un nouveau grondement se fit entendre, et cette fois, tout le monde savait d'où ça venait, la grosse approchait, ou alors, un autre Zanatharus, aussi gros. Il restait donc la mère, le gros balafré et au moins 4 petits...
La glace explosa sous leurs pieds, en les envoyant tous en l'air. Neilla et Talf s'écrasèrent contre la glace, Drakov tomba sur le dos, mais à part la respiration coupée, il allait bien, mais Alix et Larah tombèrent presque à l'eau. Alix réussit à s'accrocher à la paroi et remonta avec énormément de difficulté, sonnée par l'attaque... Talf ne réfléchit pas deux fois, il se releva sans prendre garde à la douleur, c'était clair pour lui, l'eau pouvait être le pire ennemi de Larah car elle ne savait pas nager, et de l'eau en dessous de 0°C et une chasseuse en armure, c'était la noyade assurée. Il s'élança à sa recherche, Alix cherchait aussi, puis elle indiqua à Talf la position de son amie. Talf dit à Alix de regrouper tout le monde tandis que l'énorme bête rampait avec difficulté sur la glace, elle s'était mal réceptionnée et plus ils sont grands, plus la chute est dure. Mais revenons à notre petit couple. Ce n'est pas le fait d'être accrochée à de la glace qui laissait Larah suspendue à un mètre de l'eau, mais le fait qu'une de ses mains avaient elle aussi mal réceptionnée la glace, et tendit que ses brulures étaient en voie de guérison, la douleur se rappela à elle... Talf se lança à terre, et lui tendit la main, conscient que Larah ne réagirait pas de suite, il l'appela plusieurs fois pour lui rappelait que c'était bien lui et non pas Ryu qui lui tendait la main. Même si elle était entourée de glace et non pas de feu, Larah avait bien l'image de Ryu la lâchant au dessus du précipice en tête. Elle refusa d'attraper la main de Talf. C'était bien le moment, tiens... Talf se baissa davantage et sa main était seulement à quelques centimètres de la sienne. Il cria encore et Larah ferma les yeux et lui lança sa main. Il l’extrait du trou avec douleur, mais ils furent tous les deux sauvés, mais pas saints. Talf recula avec Larah dans les bras. Il la posa à terre, le temps qu'elle se remette de ses émotions. Elle lui dit avec difficulté :

- Va tuer la grosse, je ne suis d'aucune utilité pour le moment, enfin physiquement oui, mais pas mentalement.
- Je reviendrai, je te le promets, si c'est ça qui t'inquiète.
( Larah sourit : ) Non, ce n'est pas ça qui me met dans cet état, je suis juste... enfin, tu vois, l'ultimatum de Ryu ne m'a pas encore convaincue, alors j'ai encore la peur de tendre la main aux gens quand je suis au dessus de la mort.
- C'est normal... Mais une chose est sûre, il disait la vérité, alors dès que tes mains iront mieux, viens nous rejoindre.

Il se retourna et Larah sentit de l'amertume dans la voix de Talf, elle le regarda s'éloigner, inquiète.
Neilla décocha une autre flèche, encore plus près de l’œil que les quatre dernières. Elle soupira de fatigue et couvrit Alix dans un de ses assauts, elle profitait de la patte cassée du Zanatharus pour l'attaquer sur ses flancs, impossible pour la femelle de tourner ou de donner un coup de pattes. Elle jeta de la poudreuse vers Alix et Drakov trancha la sphère des glaces en deux. En passant, il lui attaqua le ventre et lui fit saignait toute la partie tranchée. La léviathan s'écroula vers Drakov pour l'écraser, mais elle était trop las pour l'étouffer. Talf à l'attaque !!! La lance droit devant lui, il chargea comme un forcené et la bête se fit en plus embrocher une patte arrière. Elle tomba sur le côté et agita ses pattes valides pour se défendre. les chasseurs reculèrent et elle se retourna, consciente de sa mort imminente, elle chargea vers Alix et lui lança ses mâchoires, puis au dernier moment, elle utilisa son sang pour glisser vers Talf. Elle lui donna un violent coup de museau, mais pas plus. Il roula sur la glace et ne se releva pas. Il préférait embrasser la glace, ça faisait du bien ça au moins. Drakov et Alix portèrent le dernier assaut et tuèrent la bête. Neilla récupéra soigneusement ses flèches avant d'aller voir Talf. Drakov récupéra son katana, Alix essuya ses lames, et Larah les rejoignit. Il voulait profiter de deux minutes de répits... enfin, si on leur laissa le choix...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Roy Shogun Ven 31 Aoû 2012 - 0:41

Le plus gros des Zanatharus, déchiré par la haine, ainsi que deux autres rejetons bien bâtis, rugirent à l'unisson, prêts à tuer les chasseurs dans d'atroces souffrances ! Ils s'aprêterent à charger, quitte ou double. Cependant... une voix se fit entendre... une voix... glaciale...

"J'ai ENFIN réussi à semer l'autre gourdasse ! Des gènes chais plus quoi... Je m'en contrefous moi !"

Les Zanatharus, intrigués, tournèrent la tête en direction de la provenance de la voix.

"Oh ! De quoi me défouler ! Yes ! Lame gelée !"

Un des deux enfants Zatharus subit une énorme lame de glace lancée depuis les bois, n'ayant pas compris, il ne s'est pas poussé et s'est fait couper une patte avant, il gémit en tentant de secouer une patte inexistante. L'autre fiston prit peur et trembla, le père rugit. L'agreseur sortit de sa planque. Cette cheveulure bleue ciel, sa tenue de même. Les bras découverts comme si le froid n'avait pas atteinte sur lui. Une faux accrochée dans le dos, ainsi que deux objets à la ceinture : Une fiole remplie d'un gaz noir et une épée à une main dorée dont la poignée est une grande dent pointue et brillante de mille feux, la lame droite comme un "I". Le Géant fonca vers lui et sauta dans sa direction pour le plaquer au sol. "L'intrus" se laissa faire. Le monstre lui lanca toute la poudreuse qu'il avait en stock, cela dura deux bonnes minutes, on ne voyait plus la personne sous la neige. Neige qui s'évapora soudain. L'intrus saisit la langue du Zanatharus tout en le fixant dans les yeux.... La langue gela, et éclata sous le changement de température. Le Zanatharus, dépité, tenta une autre attaque : un coup d'épaule direct. Qui fut arrêté par un mur de glace, apparut sur le coup. Le mur fondit immédiatement et la faux de l'homme transperca le crâne de la bête. La tuant sur le coup. Les deux autres Zanatharus paniquèrent. L'amputé tenta de ramper pour fuir. Mais fut rattrapé très vite avant de se faire décapiter d'un joli coup de faux. Le dernier, sachant parfaitement que courir ne servirait à rien, s'enfouit sous la neige immédiatement, sautant du lac gelé à la neige. Soudain, toute la neige dans laquelle il baignait était devenu de la glace. L'homme, le bras tendu, observa la bête gelée sur le vif. Avant de sourir et de trancher le glaçon en deux. Il n'y eut pas de sang, ce dernier étant gelé.

L'homme se retourna, apercut le groupe. Et sourit diaboliquement : Keil. C'était lui. Un Keilacta ayant pris possession du corps de Sard, chasseur expérimenté, il semblait être devenu plus fort. Il possède une haine particulière envers Fatalis, d'ailleurs, c'est lui qu'il observait. Pas le groupe. Pas Larah. Pas son oeil. Lui. Il lui fit bien comprendre que son heure était venue. Drakov risqua :

- Je l'ai déja vu lui...
- Pas moi. précisa Alix.

Talf, Neilla et Larah racontèrent l'histoire à la va-vite. Assez vite pour être prêt quand Keil rengaina sa faux. Tous s'interrogèrent, mais Larah, aidée par l'instinct de Fatalis ayant déja vu des Keilactas, leur hurla de se tenir prêts. En effet, Keil s'entoura d'une aura glacée et trois queues apparurent derrière lui : une de glace, une d'eau, et une de vapeur. Il se saisit de la fiole contenant la brume et l'ouvrit : un écran noir apparut, et fonça vers Larah, elle n'eut pas le temps de comprendre : elle sauta sur le côté ! Mais la fumée fit un demi tour et lui toucha l'oeil de Fatalis. Elle sentit une grande douleur... Keil dégaina ensuite l'épée dorée et ricana :

- Tout est paré pour l'extraction...
- Que m'as tu fait ?! hurla Larah
- Pour détruire l'oeil, rien de mieux que de le réveiller à l'aide de son élément : les ténèbres ! Cette brume provient d'un Burak. Des ténèbres à l'état pur. Ensuite, il faut le trancher avec son opposé : la lumière ! Le choc devrait être si fort qu'il devrait atteindre fatalement.. Fatalis. Un peu comme un choc thermique, vois tu.
- Où as tu pu te procurer une lame de lumière ?!
- Ça, c'était plus dur. J'ai du piquer la dent d'un monstre ainsi que quelques écailles. Il m'a collé une raclée direct, et m'a épargné. J'ai du coopérer avec un mec bizarre pour le combattre. J'ai réussi à lui arracher une dent, et a lui couper des écailles. Comme il s'énervait et que le combat tournait mal. On a du utiliser les grands moyens. Le type a voulu garder le monstre, pour s'en servir. A t'il dit.
- Et de quel monstre proviennent ces composants ?!

Keil fonca à une vitesse extraordinaire sur Larah, il arriva devant elle avant qu'elle n'ait pu se décaler. Et, il répondit, fier : "Zodiumbra". Avant de trancher le visage de Larah avec son arme. Une giclée de sang vola, cependant, l'oeil était intact, l'épée était passée à côté, juste une entaille superficielle ornait le front de Larah. Déviée par Alix, grace à son arme. Keil, très près d'Alix, sans bouger, souffla :

- Tu m'as stoppé.
- J'assume.
- Tu m'en as empêché.
- Tu parlait d'une fille aux gènes. Qui ?
- J'ai raté par ta faute.
- Réponds ! Qui étais-ce ?!
- Je te le dirais à une condition.
- Laquelle ?
- Réussis à me blesser.

La dessus, il entailla assez profondément le vendre d'Alix en reculant d'un bond. Drakov se placa devant Alix, prêt à affronter Keil.

- Tu m'as l'air d'un adepte de la glace. Voyons ce que tu pourra face à une lame de feu...
- Du feu ? Dans.... Ce cas, oeil pour oeil, dent pour dent...

Il expédia un souffle glacé par sa main libre vers Drakov, il tenta d'arrêter le tout avec son Katana. Ce qui ne fonctionna pas assez. Le souffle toucha l'épaule de ce dernier, une brulure glacée... superficielle. Certes. Le feu du katana n'était pas assez puissant pour arrêter la glace de cette.... "chose". Talf laissa place à Laft, plus prompt à esquiver. Larah se remit de sa blessure et se prépara au combat. La vision de l'oeil rouge embrumée par la fumée de Burak. Keil frappa le sol du lac gelé. Et répara les plaques disloquées, pour obtenir une surface bien lisse. Avant d'envoyer vers le groupe une batterie de pics glacés. Tout le monde les esquiva. Larah trouvait que quelque chose ne collait pas... Non seulement il devenait plus fort, mais acquerrait en sus des pouvoirs étranges que les Keilactas ne manient pas forcément. Comme ce déplacement défiant toutes lois de la gravité...


HRP : Saber, je te laisse faire apparaitre ton perso comme tu veux ^^. Garde juste en mémoire que Keil vise Larah de préférence et ne sera pas dérangé si d'autres quittent le combat ou si on tente de lui parler en plein combat.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Ven 31 Aoû 2012 - 11:40

Drakov se tourna vers Alix, il demanda :

D : Tu vas bien ?
A : Oui...

Elle avait à peine murmuré, il marcha, en silence vers elle, puis lui donna une méga potion, histoire de calmer la douleur. Elle l'avala rapidement puis se releva. Drakov se tourna vers Keil, il lança :

D : Toi tu vas avoir mal, très mal...

Il ne prit aucune de ses pilules, pourtant ses gènes s'activèrent d'eux mêmes, ses bras gonflèrent, tout comme le reste de ses muscles, des veines rouges sang barrèrent son visage et ses avant-bras, ses yeux virèrent au turquoise.
Il lança :

D : Estime toi heureux, d'habitude je n'utilise pas mes katanas sous cette forme pour ne pas les abîmer en tapant trop fort.
K : Ramène toi gamin, enfin essaye de m'empêcher de toucher Fatalis si tu t'en sent capable...

Drakov ricana, il s'élança, assez vite pour prendre Keil par surprise, mais ce dernier para le coup de katana qui visait sa taille, il recula de quelques pas sous l'impact. Keil répondit :

K : Mhhh, pas trop mauvais tes coups, et tu bouges vite, mais la tu es loin d'avoir ce qu'il faut contre moi !

Un voix se fit entendre depuis la forêt :

??? : Keil, je vois que tu t'amuses avec mes camarades.

Un jeune femme émergea des bois, portant une simple veste argentée, elle était brune avec des yeux turquoises, de plus elle était suivie par un jeune homme brun aux yeux rouges sang, il portait un ample pantalon et un simple gilet, le froid ne semblant pas atteindre ces deux personnes...
Keil siffla :

K : Sarah et Léo.

Elle lui sourit en guise de réponse, Alix et Drakov écarquillèrent les yeux : Léo ? Que faisait-il ici ?!
Léo lança :

L : Yo ! ça faisait un bail tous les deux.
A : Je dois te rapeller que je te dois une entaille mortelle ?
D : Et moi quelques années en tôle ?

Il se mit à sourire, puis lança :

L : Alors vous avez pas oublié hein ?

Ils répondirent à l'unisson :

D&A : Comment on aurait pu ?!
L : Vous connaissez ces personnes ?
A : Le garçon oui, la fille en revanche ne me dis absolument rien.
L : Alors c'est eux qu'on avait senti en arrivant je suppose ?
D : Yep.
N : Ils sont forts ?
A : Léo porte des gènes de Rajang, quand à Sarah, je ne sait absolument rien d'elle, donc je pourrai pas dire...
Laft : Je suppose que c'est elle qui l'a aidé à combattre le Zodiumbra.
S : Voyons ! Je suis loin d'avoir le niveau de maîtresse Yasmir.
D : Yasmir ?
S : Tu n'as pas besoin d'en savoir plus à son sujet, sâche juste qu'elle t'écrasera un jour où l'autre, si ce n'est pas elle, ce sera maître Ethan !
D : On verra ça en temps voulu, pour le moment je vais me contenter de t'écraser et broyer tes os un par un !

Sarah, en guise de réponse, activa ses gènes, tout comme Léo. Elle se couvrit d'écailles argentées sur ses bras et ses trois cornes, de plus en plus grandes apparurent sur les côtés de son visage, Léo, quand à lui, enfla en volume musculaire, façon Drakov, et deux cornes apparurent sur chaque côté de sa tête.
Du vent commen ça à tourbilloner autour d'elle, elle déclara :

S : Pas besoin de vous expliquer je suppsoe que vous avez deviné de qui je tiens ma force ?
Laft : Génial, en plus elle maîtrise le bouclier de vent des Daoras ...
D : Ca ne m'étonne qu'à moitié, mon frère a des gènes de Téostra et maîtrise leur bouclier de flammes.
Laft : Fais chier...
A : On va faire simple, Larah et Laft, vous vous chargez de Keil, avec Drakov et Neilla on va s'occuper de Sarah et Léo.
K : Tsss. Je vous trouve bien sur de vous tout d'un coup...

Alix activa ses gènes, sans recourir aux pilules, elle expliqua :

A : Disons que les gens comme nous ont des colères vraiment sauvages... Et que la on est vraiment en rogne avec Drakov.

Drakov se mit à ses côtés, faisant craquer son cou, Neilla banda son arc, ne sachant pas trop quoi faire. La bataille débuta ainsi...
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Sam 1 Sep 2012 - 18:55

"Tout ça s'annonce très, très, très mal..."

Larah essuya d'un revers de manche le sang qui lui coulait près de l’œil... Elle tentait de dissiper le brouillard noir, mais rien ne marchait. Elle regarda Keil se battre avec Alix et Drakov avant que les deux autres individus n'arrivent. Rien ne traversait sa garde... Ou presque. Talf fit tourner ses bras pour s'échauffer, pas question de le laisser faire. Il glissa sur la glace et envoya son poing vers le ventre de Keil. Il le para avec le manche de sa faux, puis il frappa Talf avec le bout de son arme dans les jambes et il le fit tomber. Talf se releva en balayant le sol avec ses pieds, faisant reculer Keil. Puis il se cacha derrière son bouclier quand Keil lui lança un pic de glace qui s'explosa volontairement sur la protection. Talf sentit du froid lui arriver au visage, il battit des paupières par réflexe. Keil profita de cette demi seconde pour le plaquer au sol et lui enfiler une rouée de coup de poing. Larah fonça sur le chasseur blanc et le balaya hors de Talf. Elle fit grincer ses lames contre le sol tandis que de la glace et de la foudre jaillissait des deux côtés. Attaquer Keil avec de la glace, c'était envoyer un plésioth dans l'eau, ça tournait à son avantage. Elle décida donc d'utiliser son arme uniquement avec son tranchant, mais l'attribut n'était pas sous son contrôle, alors elle eut une idée. Elle envoya son arme vers Keil qui l'esquiva et elle frappa le plus fort possible dans le vide. Un éclair jaillit et fut attiré par la lame de fer. Keil reçut simplement du jus. Larah recula. "Aussi désagréable qu'une piqure de vespoïd".Talf attaqua sur le côté et Keil tourna juste sa faux et il se mangea le manche dans la mâchoire. Le chasseur tomba à terre. Keil glissa à une vitesse folle vers Larah, la lame en or pointait droit vers elle. Elle para avec ses deux lames et riposta. Keil rit... et il se mangea un puissant éclair dans la tête. Il roula sur le côté. C'était Larah qui souriait désormais. L'armure Kirin, la corne... Keil comprit que même si le monstre était mort, il restait tout de même du pouvoir dans la corne, et Larah avait manié une armure Kirin pendant un an. Et en plus elle était en possession d'une arme du même attribut. Il leva la main vers l'arme kushala de Larah et concentra sa pensée dessus. Larah la jeta loin avant qu'un pic de glace ne sorte du manche. Elle se retourna pour faire face à Keil. Talf arriva par derrière et fracassa son poing dans le dos de Keil, il se pencha à peine et se retourna avec lui aussi un poing bien puissant que Laft arrêta dans sa paume. Il serra fort et Keil prit sa pour une partie amicale entre homme. Il fit de même avec l'autre poing de Laft. Ils serrèrent tous les deux aussi fort que possible :

- Ok. Je veux même pas savoir pourquoi, dit Larah dans le vide.
- Bouhahahah :! On est de force égale ! Ria Laft.
- Ne crois pas si bien dire !!!

Les mains de Keil se transformèrent en hérisson quand Laft serra davantage. Il cria de douleur et envoya son coude dans le menton de Keil. Il tomba à terre mais se releva d'une roue arrière. Laft secoua ses mains légèrement ensanglantées. Puis Keil reprit sa faux qu'il avait planté dans la glace. Il sourit. Ça, c'était pas loyal. Talf reprit le contrôle mais son bouclier n'était pas très utile face à une arme qui passait à travers. La faux passa sous le bouclier et Talf se prit sa pointe dans le ventre, mais résista. Il cria à Larah de s'enfuir, mais elle ne bougea pas. Qu'es-ce qu'elle pouvait faire ? Keil enfonçait davantage sa lame à chaque seconde. Il aura tuer Talf d'ici deux minutes et à quoi partir dans un endroit inconnu servirait ? Larah ne voyait que la mort de Talf en option. Elle couru en criant et lança son bras en arrière pour donner un coup surpuissant mais Keil l'arrêta d'une main, en l'attrapant par la gorge. Il passa la garde de Talf et fit voler son bouclier en même temps que son sang. Talf avait une entaille au niveau de la hanche... Il se retourna sur la glace pour tenter de se relever, mais la douleur était approfondi par la morsure du froid... Larah était coincée dans cette étau de fer. Keil tourna la tête vers elle : "En plein vol", dit il en souriant.

"Comme ci c'était la fin..."

Keil tendit l'oreille, comme pour dire : "Articule, j'entends que dalle". Ah beh non, il le dit vraiment, mais en rajoutant un "salaud" à la fin de sa phrase. Larah lui envoya son pied dans le ventre. Elle reprenait son souffle par terre tandis que Keil affichait son sourire le plus sadique. Il renvoya un coup dans le ventre de Larah. L'armure absorbait le coup, mais il y avait comme une seconde secousse à chaque fois.


- Je t'avais demandé de ne pas dire aux autres que c'était moi qui t'avait gelé les mains... Commença-t-il, pourtant, tu l'as dit à ton père... Et sûrement à tes autres petits crétins d'amis... Et en plus, tu es allé combattre ce fichu Lao Shan. Quand vas-tu répondre aux ordres de tes aînés ?
- ... Quand je ne serai plus une femme libre...
- Mais ça, tu ne l'es plus depuis longtemps ! Et remercie Fatalis pour ! Je vais t'en débarrasser une bonne fois pour toute...

Il pointa sa lame sous le menton de Larah. Elle le regarda droit dans les yeux, sachant pertinemment qu'un seul faux pas lui causerait sa mort et celle des autres. Elle attrapa la lame et la lança loin de sa gorge. Puis elle se releva en vitesse pour envoyer sa tête dans les côtes du Keilacta. La corne lui envoya une décharge. Il recula et Larah lui envoya sa paume dans la petite blessure ouverte par la corne. Keil recula encore et cette fois ci, Larah frappa dans sa pomme d'Adam. Il cracha quelque chose sous le choc. Puis il frappa dans le vide, Larah avait roulé sur le côté. Keil sut alors que Fatalis prenait ses dernières dispositions...

_________________________________________

"Me revoilà dans mon subconscient... "
Larah avait déjà eu l'occasion de se retrouver dans cet endroit bizarre de sa tête. Un endroit tout blanc entre le conscient et l'inconscient. Seulement du blanc à l'horizon. Elle tomba à genoux, si elle était là, c'est qu'elle s'était évanouie, donc elle était morte si Keil en profitait... Une silhouette s'approcha d'elle. Larah ne lui prêta pas attention. Puis elle sentit le souffle froid du dragon noir près d'elle. Elle se retourna et sursauta de surprise. Fatalis ? Mais il avait une apparence humaine, à part la longue queue noire qui remuait derrière lui et ses dents aussi tranchantes que des lames de rasoirs. Il portait toutes les cicatrices qu'il avait sous sa vraie forme, une à l'oeil gauche, et d'autres au cou, mains, et bras. Ses cheveux étaient noirs, évidemment, et il portait un smoking à moitié déchirés vers le bas, qui évoquait ses ailes. Il avait les mains dans les poches, et mine de rien, il était plutôt beau gosse... Larah resta muette quelques secondes. On pouvait mieux lire les expressions et sentiments de Fatalis comme ça que sous sa forme écailleuse. Il était perplexe, même peut être inquiet... Son unique œil ouvert était rouge sang, et il semblait être noyé dans le désespoir et la tourmente, en tout cas, Larah pensa que c'était tant mieux, qu'il souffre donc... Mais Larah doutait quand même que c'était bien Fatalis qui se présentait devant elle, elle demanda quand même :

- Fatalis ?
- Je pensais que comme ça, tu serais plus abordable, de toute façon, je suis dans ta tête et je fais ce que je veux, y comprit changer mon apparence...

Larah le gifla, elle en mourrait d'envie depuis 5ans, et là, il paraissait si faible... Fatalis reprit :

- Je sais que coopérer serait le plus grand péché de ta vie, mais si tu veux mon avis, c'est la mort qui nous attend bientôt. Et ne crois pas qu'il va juste t'éborgner, après il te tuera, puis il tuera Talf, puis Neilla et il traquera Drakov et Alix, il aime la chasse. ( Vu que Larah restait de marbre, il continua : ) Voilà ce que je te propose, juste une fois, unissons-nous... Se sera juste un rapide passage... Et puis, c'est pas comme ci ça me faisait plaisir à moi aussi...
- C'est ni pour toi, ni pour moi que je le ferais... Pour mes amis, ils ne méritent pas de mourir comme ça.
- Alors c'est entendu, dit il dans un sourire effrayant, en laissant dépasser ses canines.

Il lui tendit la main. Larah la prit avec hésitation. Puis d'un coup, elle se retrouva en robe. "OK. Là ça devient flippant"... Le paysage, lui, ne changea pas, toujours aussi blanc... Sans prévenir, Fatalis fit basculer Larah en arrière comme l'avait un jour fait Talf lors d'une danse. Il sourit face à la surprise de Larah, puis il la fit tourner sur elle même et la prit par la hanche et la ramena près de lui pour pouvoir lui souffler à l'oreille :

- Combattre, c'est comme danser avec la Mort, chaque faux pas te précipite vers le sol, autrement dit, la Mort, et ça tombe bien, c'est moi la grande faucheuse... ( Il l'écarta de lui et s'éclaircit la voix : ) Tu sais danser grâce à ton père, tu croyais que ça te permettrait de draguer les beaux garçons ? Non. C'était un bien bel entrainement pour ton jeu de jambe, ton équilibre, et ton esprit. Tu te sens libre quand tu danses, et je le sais, parce que je suis toujours avec toi... Imagine, un sol empli de pics tranchants et prêts à t'empaler, te déchiqueter et je quoi d'autre encore, voilà le dilemme, tu danses, sans tomber, et moi je gère la bataille avec ça.
- Ca me parait totalement fou...
- Y a-t-il un autre choix ? Fais le maintenant ou on meurt tous les deux, et je préfère l'option numéro une...
- Tu me laisses choisir ?!
- Avec tout ce que je t'ai fait subir, je veux au moins que tu es le choix.

QUOI ?! "Avec tout ce que je t'ai fait subir" ?! Il se fichait d'elle ou quoi ?! Il lui avait empoisonné la vie comme personne et il le regrettait ?! Par pure colère, pour pouvoir elle même le tuer, elle lui prit la main et serra fort : "Accroche toi bien, salaud, parce qu'avec moi, ça ne s'appelle plus du slow ( = lentement ), mais du rock ( =bouger, je vous prends pas pour des idiots, c'est juste une figure de style qui n'a aucun rapport avec les types de musique, évidemment qu'au Moyen Age, le rock n'existait pas ^^ :fière: )."

____________________________________________________

Keil sourit. Voilà qui devenait un peu plus compliqué... Il ria, et se prépara. Ils sortaient les grands moyens. Un union juste pour ce combat, il attaqua, Larah esquiva en tournant sur elle même et en lançant sa lame contre le dos de Keil qui la bloqua avec sa faux. Il frappa avec son poing et Larah l'arrêta avec le plat de sa lame. Puis elle fit une fente pour toucher son adversaire de loin. La lame rafla à peine Keil, même si des éclairs pétillèrent, ils ne le blessèrent pas. Il donna un coup de poing dans la joue de Larah. Elle recula et essuya le sang qui lui coula des lèvres. Elle sourit, puis elle passit en mode combat brutal à mains nues ( spécialité maison ). En premier, pour tuer l'oiseau, elle lui cassa les ailes : elle bloqua son bras droit et le fracassa contre son genoux. Puis elle cassa les pattes pour ne pas s'enfuir : Après un coup de pied circulaire de Keil, Larah se baissa et lui balaya les jambes avant de lui taper dans la cheville droite. Ensuite, émousser le bec : Elle refrappa avec ses doigts dans la pomme d'Adam et donna un uppercut, Keil riposta d'un coup du pied gauche dans le ventre par pure colère. Ses assauts étaient brutaux et sauvages, comme ceux de Larah. Il lui tira les cheveux, mais elle refrappa dans l'aile cassé, en plein dans le nerf, Keil relâcha la prise après avoir subit cette si gentille décharge nerveuse ( Attention : Ne pas tester chez vous ). Il profita de la blessure contre Rann, tout juste cicatrisée de Larah, il frappa dans son épaule droite à plusieurs reprise, la blessure se rouvrit. Elle grimaça en se libérant. Keil était bien énervé, et pour montrer la solidité de son bras "cassé" comme l'aurait voulu Larah, il lui donna un coup dans le ventre, là où il n'y avait pas d'armure. Déplumer : Larah tira à son tour sur les cheveux de Keil puis elle lui donna un coup de genou dans la tempe en arrachant quelques mèches. L'homme lui prit le visage et le lança vers la glace, elle se réceptionna en faisant une roulade et en se relevant, elle vit Talf attrapait Keil par derrière et le frapper au visage. Enfin, c'était plutôt Laft. Il frappait méchamment et dans sa colère, il se ne vit pas les pieds de Keil lui balayaient les siens. Il tomba à l'envers et Keil se retourna vers Larah. Il rugit presque et dans un mouvement circulaire, un mur de glace surgit du lac gelé et glaça les jambes de Larah. Les probabilités de gagner devenait de plus en plus rare... Et l'issue du combat s'annonçait de plus en plus sombre... Elle tenta de se libérer. Le faux pas commis était celui d'oublier les pouvoirs de Keil. La panique la prit quand elle le vit s'approchait d'elle, l'épée en or à la main. Il faisait tourner sa lame joyeusement. Talf l'attrapa par derrière, mais il continuait de marcher, il en avait marre et il voulait en finir... Larah frappa avec ses poings la glace, mais la seule chose qu'elle ft, c'est ce faire saigner... Elle cria à l'aide, mais à part Talf, personne n'était là... Il s'approchait. Talf tenta de le retenir, il avait même une corde pour le retenir, mais Keil dans un rugissement fenda l'air vers l'oeil de Larah. Il était retenu par ce morceau de corde, il avait énormément de mal de plus l'approchait, il tira sur Talf qui le suivit un peu et se fut sufisant... il trancha l'Oeil. Larah hurla, hurla encore... La glace se ramolit pour la laisser tomber. Talf réunit toute la force qui lui restait juste pour pouvoir le repousser. Le contact était rompu... Et du haut des montagnes enneigées, entourées de nuages noirs, un cri résonna, les cieux semblèrent se brisaient :

K E I L A C T A


Keil recula quand il vit une boule de feu bruler les cieux, entrainant avec elle les nuages qui se mirent à tourbilloner... Tout devint sombre quand le rugissement des ailes noires battirent. Entre les montagnes, on voyait au loin du feu... Il s'était déplacé, avant qu'il ne soit trop tard, mais il n'arriva pas à temps... Keil recula, et cette fois ci, apeuré. Un rugissement, semblable à une plainte résonna encore. Empli de haine et de colère... De tristesse et désespoir... Et de cette montagne plus haute que les autres, une silhouette noire apparue, puis elle s'effondra en arrière, ne pouvant plus résister à une douleur antique...
Qui aurait pu croire que s'aurait été si facile ?


HRP : Si tu as besoin de quoi que ce soit Roy, je t'envoie un mp, pour l'oeil déjà, puis si tu veux foutre un truc en plus ^^ Et les cieux ne restent pas tout noir comme à Schrade ^^ Tout redevient normal.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Jeu 6 Sep 2012 - 23:27

Ils étaient chacuns de leur côté, la bataille avait commencé ainsi.
Drakov, toujours sous l'effet de ses gènes, chargea droit sur Sarah, laquelle dut esquiver l'assaut en roulant de côté, elle le repoussa avec son vent, Drakov tomba à la renverse et devint une cible facile pour Léo, lequel fut stoppé par une balayette d'Alix qui le fit littéralement s'écraser dans la neige. Léo se releva promptement et se tourna vers son ancienne camarade, tentant de la frapper du poing à plusieurs reprises. Neilla réfléchit un instant : Tirer sur Sarah était impensable, sa flèche serait déviée par le vent et Léo, il bougeait vite, un peu trop pour être visé. La chasseuse soupira et décocha un flèche vers le jeuen homme aux gènes de Rajang, la flèche lui percuta l'épaule, le déstabilisant quelques peu, mais il tint bon. Il se tourna vers Neilla, et lança, plein de hargne :

Léo : Toi tu vas avoir mal...

Il fila droit vers elle, poing en avant, Drakov le stoppa dans sa charge, il venait de ranger ses armes et attrapa le poing de Léo avant qu'il ne touche Neilla. Il lança :

D : Couché le macaque !

Sur ce, il lui asséna un violent coup de boule. Léo recula, sonné, mais subit à la suite une volé de coups de poings et de pieds qui le firent reculer de plusieurs pas à chaque impact : Drakov semblait déchaîner toute sa rage sur son ancien camarade de cellule. Finalement, il s'arrêta, pantelant, Léo lui lança, en essuyant du revers de son bras le sang qui coulait de sa bouche :

L : Tu t'es amélioré dis donc ! Tu frappais pas si fort avant.
D : La ferme !
L : Par contre, quand tu t'énerves, il fait toujours aussi mauvais pour nous.
D : Tu m'as pas bien compris ou quoi ? Ferme la !
L : Hmmm, viens et essaye de me faire taire petit tigre.

Ils se foncèrent dessus et échangèrent des coups de poings et de pieds avec force et véhémence, chacun de leur coups était bloqué par un porté par l'autre, finalement, ils s'immobilisèrent, face à face et Drakov demanda :

D : Pourquoi ?
L : Pourquoi quoi ?
D : Pourquoi tu as rejoins cette organisation, pourquoi tu as fait ça à Alix, et surtout, pourquoi tu te pointes à l'improviste en croyant qu'on t'aurait pardonné ?!
L : Ca fait pas mal de questions ça.

Ils reculèrent chacun d'un pas, Léo lui expliqua :

L : C'est simple, maîtresse Yasmir et maître Ethan m'ont offert un foyer ou je me sens parmi les miens, c'est dingue comment toi, Alix, ou même ton frère et les trois autres fragins fous peuvent nous tenir tête. Vous êtes les seuls à refuser de vous joindre à nous !
D : Les trois autres frangins fous ?
L : J'ai un peu trop parlé là...
D : Plus important, comment veux tu que l'on vous rejoigne vu la folie de votre projet !

Sarah, qui esquivait sans mal les assauts d'Alix, intervint à ce moment là, parant les lames de la jeune femme avec son bras couvert d'écailles métalliques :

S : Notre projet n'est pas fou, on veux juste leur faire payer ce qu'ils nous ont fait... Nous ne sommes pas résignés et prêts à nous soumettres comme de dous agneaux, nous ne ferons pas comme toi ou cette idiote avez fait !

Sur ces mots, elle frappa Alix, qui s'écrasa dans la neige, plus loin, puis elle se mit à avancer vers elle, d'un pas décidé. Drakov voulut s'interposer mais Léo l'en empêcha. Il hurla, hors de lui :

D : Touches là et je t'arrache chacun de tes os !
S : Faudrait-il encore que tu soit capable de m'atteindre.

Elle attrapa Alix, qui était totalement KO à cause du coup, par un bras et la souleva, elle lança, sarcastique :

S : Regardez moi ça, toute maigrelette et elle veut m'affronter à moi ?

Elle lui colla un coup de poing dans les côtes, Alix toussa une gerbe de sang, elle releva son poing, prête à en finir, mais une flèche destinée à son visage l'en disuada. Après une esquive rapide, Sarah fixa Neilla et lui lança :

S : Beaucoup sont morts pour bien moins que ça...
N : Je ne te laissera pas lui faire du mal !

Elle avait bandé son arc de nouveau. Sarah éclata de rire en activant son bouclier de vent :

S : Des flèches tirées sur un Daora ? On ne vous à jamais expliqué comment les chasser ?

C'est à cet instant que le ciel s'assombrit et que le rugissement tonitruant se fit entendre. Sarah fixa Keil, qui souriait, tout crocs dehors. Elle déclara :

S : Il a enfin réussi à faire ce qu'il voulait on dirait...

Il semblait désormais décidé à en finir, un ombre passa soudain sur le champ de bataille, un homme, vêtu d'un smoking noir déchiré pour laisser passer ses deux ailes bleus aux bordures rouges sang se posa au centre de la zone. Il avait deux longues mèches noires qui tombaient de chaque côté de son dos et des cheveux bruns rejettés en arrière, ses bras étaients couverts d'écailles rouges sang qui rappelaient le magma bouillonant. Et son ragard... Il évoquait les ténèbres les plus pures et montrait la fureur antique qui l'habitait. Sarah et Léo bredouillèrent :

Léo & S : C... Cr... Crimson ?!

L'homme fixa Keil et lança, avec un ton froid et menaçant :

C : Alors comme ça, tu es un Keilacta ?
K : Hé vous deux ! C'est un pote à vous lui ?
S : Crois moi, il vaut mieux qu'on file !
K : Hein ?
S : Crimson porte les gènes du Fatalis pourpre, et vu la blessure que tu viens de lui infliger, tu l'as mis en rogne.
K : Une subsistance de Fatalis hein ?
C : Tsss... Si tu tiens à me tuer viens, approche, mais sache que mon niveau est bien loin de celui de cette gamine (il désigna Larah, toujours au sol)

Keil s'élança, vite, très vite, et frappa, en plein sur le thorax de Crimson avec sa faux. Il ne cilla pas et envoya une droite qui fit s'écraser Keil dans un arbre derrière Sarah, il se releva, puis lança, un peu sonné :

K : Costaud, plus que la gamine en tout cas !

Il fit virevolter ses amres, Sarah et Léo préférèrent se replier. Drakov s'avança vers Crimson, qui déployait déjà ses ailes.

D : Vous, vous allez nous aider ?
C : Ne te méprends pas petit tigre, je ne suis pas ton allié. Les deux autres m'avaient privés de Black et White, mes deux frères biologiques et voilà que lui me prive d'un frère de sang, pour le moment, je ne souhaite que pleurer la mort de mes frères en silence.
K : Tu comptes t'en aller ? Je demande à voir !

Crimson décolla et s'en alla vers la zone où était tombé Fatalis. Drakov sentit ses gènes le quitter, il tomba au sol après avoir toussé une gerbe de sang. Keil se tourna vers eux, visiblement très énervé :

K : Alors vous, vous allez déguster !

HRP : Si je dois changer un truc, merci de me prévenir ^^


Dernière édition par sabertiger le Ven 7 Sep 2012 - 20:22, édité 3 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Ven 7 Sep 2012 - 15:56

C'est nickel ! Pas de problème pour Fatalis en tout cas ! J'avais justement besoin d'un truc du genre ! Very Happy

Donc l'ordre change définitivement ou pas ?

Ordre actuel :

Moi
Saber
Roy

Et avant :

Moi - Roy - Saber


ROYSHOGUN : Parfait je poste ce soir ^^ Ouais cet ordre va bien.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Roy Shogun Sam 8 Sep 2012 - 0:17

Keil chargea vers Talf, qui se dressait devant lui, soudain, un objet fendit l'air et arrêta Keil dans son élan, il passa juste devant lui avant de disparaître dans les bois. Un deuxième s'écrasa au sol à côté de Keil, frappant son épée et la faisant se planter dans un rocher plus loin. Une ombre sortit de la forêt, fonça vers Keil, qui était livide, avant de se prendre une gifle monumentale qui le fit voler en tournant sur lui même sur 4 bons mètres. Neilla comprit immédiatement et tourna son arc vers Keil, a genoux. L'arme, en se plantant dans le sol, avait soulevé une brume de glace éclatée. Cela se révélait être un chakram. (Ca : https://i.servimg.com/u/f32/15/62/48/95/chakra10.jpg ) L'ombre se dévoilait, c'était en réalitée une très belle jeune femme, qui se mit à dire, d'un ton sévère, en levant l'index :

"Je t'avais dit de pas abuser ! Abruti !"

Un dessin étant mieux qu'une description, c'est chose faite :

https://i.servimg.com/u/f32/15/62/48/95/tana-n12.jpg

Cette jeune femme n'avait même pas la chair de poule, Talf estima que, malgrès son air frêle, elle devait avoir une force énorme pour éclater une glace pareille avec un simple chakram. Il dut être "persuadé" par Larah par une baffe de surveiller ses yeux. Keil se releva, tenta d'ouvrir la bouche mais la femme hurlait déja :

- Ah bah voilà ! Braaaaavo ! T'as tué Fatata. T'es content ? Maintenant que t'as foutu la merde avec cette pauvre fille tu vas lui foutre la paix ? Je sais que c'était pour moi mais abuse pas non plus !
- Enfin... Tana...
- Rah ! Chut ! Toi *désignant Larah du doigt*, tu t'appelles comment ?!
- Larah...
- Paaaaarfait ! Moi c'est Tana. Désolé pour les emmerdes que Keil vous as tous causé. EXCUSE TOI ! *Regardant Keil*

Keil, en guise de toute réponse, tourna la tête dans un "humpf". Double regard du désastre absolu. Keil recula de quelques pas. Et Larah et Tana se regardèrent : une autre fille qui peut faire ce regard !Copine ! Voilà comment on pourrait résumer le tout. Tana murmura en regardant l'oeil : "Il faut soigner ça, sinon ca va s'infecter, subir des brulures draconiques et dilater le sang par l'ADN du dragon. Te faisant mourir par hémorragie occulaire."
Une telle déclaration faisait frémir Larah rien qu'à imaginer.
Alix resta les bras croisés, elle sentait une présence étrange dans cette fille. Quelque chose n'allait pas... Tana alla chercher quelques herbes dans la forêt, accompagnée de Neilla. Elles revinrent les bras chargés de graines, champignons, herbes, et mêmes pierres différentes. Larah déglutit :


- Je dois avaler tout ça ?
- Je n'en sais rien, j'ai prit tout ce qui avait des propriétés purifiantes, lumineuses, et guérisseuses au pif. Qui ne tente rien n'a rien. Et qui tente beaucoup s'en prend beaucoup. *grand silence* On va mettre un peu de potion dans un gobelet... Et de la poudre de machalite...

Le tout se mit à mousser dangereusement. Keil ricana :

- T'es sûre de ce que tu fais ?
- Toi, chut.

Finalement, au bout de 20 minutes de tests infructueux, une potion préparée à base de racines de la forêt glacée, de poudre de croc de Zanatharus, d'une larme de Keilacta (Keil y a été forcé.), d'une potion antique, d'un morceau d'os de dragon ancien et du sang de... Tana. Qui s'ouvrit le bras avec un ongle, légèrement. Elle tendit ensuite la main au dessus du récipient, qui sortit du pot, tourna dans les airs et se compressa en une petite sphère solide. Larah avala cette dernière et trouva le goût bon. Le sang de l'oeil prit une teinte bleue, comme les cheveux de Larah, avant de trembler et de s'éclairer et de faire évaporer immédiatement le sang. Tout le monde était stupéfait. Elle soigna aussi Drakov avec une autre potion. Dont elle connaissait cette fois la recette. Alix questionna Tana ouvertement :

- T'es une humaine ordinaire ? J'en doute.
- Je ne l'ai jamais affirmé.
- Ce pouvoir... Tu as des gènes !
- Ah non. je ne viens pas de la branche du laboratoire de cette région.
- QUOI ?! Hurlèrent Drakov et Alix en choeur.
- Non. Je suis, une..
- Une Thanatos... coupa Larah
- Exact ! Je peux prendre apparence humaine à volontée. Je descends de la famille Kuroclaw. Je vous détaillerais mon histoire plus tard. D'autres questions ?

Après un instant de silence, Talf demanda :

- Mais pourquoi venir nous aider ?
- Je devais arrêter Keil. J'en voulais à Fatalis mais... le passé c'est du passé. Ca ne justifie pas la mort d'innocents. Et des choses plus graves se passent ici.
- Et... Quel est le rapport entre Keil et toi ?
- C'est mon fiancé !

Grand silence. Il s'entendit jusqu'à.... Enfin bref. Du silence. Talf posa sa main sur l'épaule de Keil :

- Je comprends ce que tu ressent. Sois fort.
- Eh. Ça fait 10 années humaines que je la supporte. J'ai l'habitude.

Tana reprit la parole :

- Bref. Je lui ait apris des techniques de Thanatos et inversement. J'aime bien, cependant, chasser comme les humains, et parfois me mêler à eux. Certains sont bizarres à toujours vouloir m'accompagner en insistant. Que des mecs en plus. Ils ont jamais vu une fille ou quoi ?! Quand on chasse on pense pas à ça !

Nouveau silence. Regard haut-bas-haut-bas de Talf et Drakov. Regard noir de Larah et Alix. Talf glissa à l'oreille de Keil :

- Avoue. Tu lui a pas expliqué que la plupart des mecs qui chassent le font pour la drague.
- Ma faux va plus vite que ma parole.
- Certes.

Larah demanda à Tana :

- Les Thanatos se font rare... Pourquoi ?
- Mmmmh... *se pince la lèvre*

Keil s'interposa entre elles et dit :

- BON ! On vous accompagne !
- Pardon ?! *Air interloqué de tous*
- J'ai besoin d'une revanche contre ce Crimson !
- Et moi, ajouta Tana, j'ai besoin de voir ce laboratoire.
- Il est comment ?! Demanda Drakov.
- Mmmmh... Je n'en ai vu que l'entrée. Des types bizarres y entrent et en sortent très souvent. Et les gardes à l'entrée sont... Vous verrez. Il nous faut tout d'abord traverser cette forêt.
- Facile ! Déjà fait ! Se vanta Talf.
- Pas cette partie. La partie profonde. Les monstres y sont les mêmes. Mais plus forts. Ensuite, il faut passer par un col en montagne. Car une grande muraille de cristaux bleutés bloque le passage entre les deux montagnes. Et elle est gardée. Après... Vous verrez.
- Cependant ! précisa Keil, vous vous démerdez pour les monstres ! On vous aidera que si on est attaqués ! Hein Tana ?
- C'est pas cool mais... Faut vous entraîner. *clin d'oeil tout en attirant ses chakrams dans sa main et les rengeant*

Ils partirent, à moitié rassurés, vers la forêt profonde. Talf, qui traînait vers l'arrière, se fit interpeller par Tana qui posa sa main sur son épaule et lui murmura :

- Tu le sais.
- Mh.
- Et tu n'y fait rien ?!
- C'est ainsi depuis longtemps.
- Ce sont donc tes derniers jours.
- En tant qu'humain, ça ne fait aucun doute.

Il avanca plus vite, ratrapant le groupe. Tana chuchota :
"Il y a des frontières impassables, tu vas pourtant les traverser, cependant, ce que tu approche n'a pour correspondant ni l'humain, ni le monstre comme tu le crois..."
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Mar 11 Sep 2012 - 19:18

Encore une forêt bleutée... Tout se ressemblait. Aucun repère ne pouvait leur indiquer où ils étaient. Alix et Drakov menait le pase, tandis que Neilla surveillait chaque arbre, chaque branche, à la recherche d'un ennemi. Talf aidait Larah à marcher, ce qui n'était pas chose facile, car la potion avait à peine apaisé la douleur. De temps à autres, le groupe s'arrêtait pour que Larah se mette de la neige sur l'oeil. Ce qui valut à chaque fois une claque de Tana pour rappeler à Keil quel crétin il avait été. C'était eux qui fermaient la marche. Tana souriait tendit que Keil trainait les pieds. Une petite clairière se présenta et Alix ainsi que Drakov proposèrent de s'arrêter. Neilla se posa contre un arbre le temps de manger quelque chose. Talf ne savait plus quoi faire pour Larah, elle le congédia et il prit sa pause. Elle restait en retrait, elle ne voulait pas que les autres la voit souffrir. Elle ne pouvait plus tenir, elle mordit un linge pour s'empêcher de crier. Elle voulait s'évanouir, au moins elle ne souffrait pas. Puis une nouvelle douleur, qu'elle n'avait pas senti jusqu'à présent, se fit sentir, plus violente que les autres. Elle hurla, ce qui alerta tout le monde. Talf accouru, puis Tana le devança en utilisant ses pouvoirs pour se déplacer plus vite. Elle avait dans la main un liquide à base d'herbe sommeil, une plante qui parcourait le sol par ici, et de l'anesthésiant des flèches de Neilla, qu'elle n'utilisait pas. Elle prit Larah par la tête en lui mettant un tissu devant le nez et la bouche. La douleur la maintenait réveillée. Tana insista davantage, puis Larah sombra dans un coma qui ne durerait pas longtemps. Keil partit devant quand tous se calmèrent. Tana déclara :

- Il y a sûrement des plantes ou des minéraux beaucoup mieux vers le col, il faut y aller au plus vite, ça risque de s'empirer.

"S'empirer". Talf devina ce que ça voulait dire, il faudrait alors maintenir Larah tout le temps endormie... Jusqu'à trouver un antidote ou quelque chose pour la soigner. Ils levèrent le camp, et les garçons -à l’exception de Keil- se mirent d'accord ( Keil étant obligé... ) à porter à tour de rôle Larah le temps qu'elle dorme. Drakov commença, étant le plus costaud. Ils se mirent à marcher, quand Tana retint Neilla et Talf, la mine grave, elle leur dit :

- Elle va mourir.
- Quoi ?!! Hurlèrent en cœur Talf et Neilla, au qui-vive.
- Je ne peux pas soigner ça, seul un grand guérisseur, mais je ne connais personne... Il ne lui reste peu de temps...
- Comment ?! Cria Talf. Il y a sûrement quelque chose à faire ! Et puis, elle perd juste son oeil !
- Ce n'est pas... si simple, dit Tana. En fait... quand Fatalis l'a maudite, il a crée un pacte forcé avec son corps, si lui meurt, elle aussi.
- A cause... d'un oeil ?
- Larah ne vous a jamais raconté en détail ça, apparemment...
- De quoi ? Demanda Neilla.
- L'origine de l'oeil. Je vais faire très court, car on doit avancer. Fatalis avait avant une bien aimée, ils vécurent des années heureuses. Mais un jour, sa bien aimée tua son frère. Et Fatalis, fou de rage, l'affronta en duel. Il s'en sortit vainqueur, mais il fut blessé à l'oeil, et avant de mourir, Elle prononça une malédiction, et l'oeil ne put jamais cicatrisé. Pour survivre, Fatalis scella sa malédiction sur Larah, il lui donna la moitié, on va dire. Et depuis ils sont liés. C'est pour ça que Fatalis doit survivre... Et que Larah ne pourra jamais accomplir sa vengeance...


_______________________________________

Plus tard dans la journée, ils avaient déjà monté une petite montagne, aucun monstre ne s'était présenté, enfin, à part quelques blongas ou giapreys, mais rien de très important... Ce n'est que quelques minutes à peine qu'un giadrome les attaquèrent. Drakov voulut se dégourdir dessus et tout le monde le laissa faire. Voilà le repas pour le soir. Keil resta loin des autres. Tana raconta des tas de trucs, souvent, tout le monde s'en foutait. Elle racontait ses différents voyages... Puis elle parla du laboratoire, elle disait qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle raconta quand même des choses à propos de la Guilde et des expériences... Larah partit au bout de trois minutes. Elle avait travaillé pour la Guilde plus d'un an dans leurs forces spéciales, elle ne voulait rien entendre. Elle prit son herbe et son papier et partit s'assoir ailleurs. Cependant, Neilla la retint, et pour rigoler et pour qu'elle reste avec eux, elle lui tira sur son écharpe pour la ramener. Et cette dernière resta entre les mains de Neilla tandis que Larah fit deux pas. Elle se retourna brusquement vers Neilla qui s'excusait en souriant, puis elle lui dit : "Viens ou je la garde". Larah recula violemment et tomba en arrière. Elle se ratatina sur elle même en se tenant la tête. Neilla ouvrit de grands yeux quand elle vit que Larah ne jouait pas le jeu. Larah tremblait et tendait timidement la main.

- Rends... Rends la moi... je t'en supplie...
- Ouh putain, souffla Neilla.
- Houlah... soufflaà son tour Talf. Elle ne rigole pas... si ?
- Je dois avouer que ça me la coupe, dit Neilla.
- Mais rendez lui, bon sang ! Cria Drakov en arrachant l'écharpe et la mit autour du coup de Larah. Vous comptiez la regarder longtemps encore ?
- Hé ! On n'a jamais vu Larah comme ça ! J'allais lui rendre en plus ! Désolée Larah, je ne pensais pas que ça te mettrait dans cet état...

Larah se releva en vitesse, son œil bleu baigné de peur, elle partit en essayant de faire un sourire, comme pour dire, "c'est pas grave", mais elle ne fit qu'un pâle et maigre sourire. Elle partit vers un rocher en haut de la colline, loin des regards de tous. Pendant qu'elle roulait son papier, elle entendit des bruits. Keil était de l'autre côté du rocher où elle était assises, il grognait, bougeait et n'arrêtait pas de se plaindre. Puis finalement, il cria à Larah :

- Tu veux pas aller ailleurs, la jardinière ?
- ...
- Réponds ou je t'arraches les tripes.
- Ferme-la.
- Ok, ce sera les tripes alors.
- Ecoute, je ne veux ni savoir qui tu es exactement, ni ce que tu veux exactement, ni pourquoi tu es là exactement...
- Parce que c'est là où je me suis assis en premier, la coupa-t-il.
- ... Tout ce que je veux, continua Larah, c'est que tu la fermes et que tu me laisses, je crois que tu m'as déjà fait assez de mal comme ça.
- Tu crois pas que t'as été plus monstrueuse ? T'as buté des dizaines de wyvern... Moi j'ai crevé quelques humains, mais à l'échelle de votre population, c'est peu. Alors qui c'est le monstre finalement ? Je me casse, j'aime pas ce rocher de toute façon.
- Tu n'étais pas assis dessus, tu es sur la neige depuis tout à l'heure, alors ferme la et laisse moi mon rocher.
- Tu me gonfles, comme ton pote noir écailleux.

Le rocher se cassa en deux. Avertissement spécial Tana. Larah avait eu à peine le temps de se lever, elle grogna quand l'oeil lui rappela son état. Elle glissa le long du rocher. Keil regarda Tana pour qui le regard s'était changé en deux yeux rouges. Keil ne chercha pas plus loin, la seule qu'il redoutait, c'était sa femme. Il haussa les épaules et glissa le long de la colline, puis il monta dans un arbre pour la nuit. Larah ne remercia pas Tana. Elle aurait voulu mettre une rouste à Keil, mais elle ne pouvait pas, et elle n'aimait pas que les autres se mèlent de ses affaires. Cependant, elle avait encore plus mal qu'il y avait quelques minutes. Elle rangea sa cigarette, bien consciente que ça ne servirait à rien de fumer, la douleur resterait, et à part la calmer un peu, ça ne faisait rien. Elle se releva un peu. Elle en avait marre. Elle se prit la tête entre les mains. Elle voulait en finir tellement la douleur était intenable. Talf arriva, avec un petit "Salut !". Elle releva la tête et quand elle croisa son regard, elle regarda ailleurs. Talf faisait bouger ses doigts dans tous les sens, il ne savait pas comment s'y prendre, mais en tout cas, une question lui labourait l'esprit depuis deux semaines... Larah ne s'y attendait pas :

- Tu aimes encore Ryu, n'est-ce-pas...

Larah regarda sa poitrine pour voir si elle n'avait pas véritablement reçu une flèche dans le cœur. Elle releva vivement la tête, son oeil reflétait toujours la peur. Elle avait le cœur qui battait la chamade. Tout autour d'elle semblait s'être écroulé. Elle essaya d'articuler, de parler fort, mais Talf n'entendit rien. Elle puisa dans ses dernières forces pour lui dire :

- Comment peux-tu dire ça ?! Tu ne te rends pas compte de ce que ça me fait ?! Je vis dans une constante tourmente, jour et nuit, tu es le seul à m'écarter de ça, et voilà comment tu me... tu me... trahie ?!
- Non... Larah, c'est que... Nous sommes distants... depuis plusieurs jours, depuis que tu as vu Ryu...
- C'est la faute de Ryu maintenant ?! Deux filles t'ont embrassé le jour de l'attaque des dragons anciens !
- Oui, Muria, mais je ne le voulais pas, et toi...
- Neilla, dit elle, les larmes aux yeux. Oui, elle l'a fait aussi... Elle t'aime toujours Talf, et tu ne t'en rends pas compte, elle t'aime depuis le début...
- Sé... Sérieusement ? chuchota-t-il, prit au dépourvu. Attends, je ne le savais même pas ! Quand l'a-t-elle fait ?
- Quand tu étais évanoui...
- Ça compte pas alors !

Larah ne dit rien, elle regarda le sol, c'était mille fois plus intéressant. Talf s'approcha, il lui tendit la main, mais il trébucha. Il emporta Larah dans sa chute en faisant des roulé-boulés... Après être tombés au pied de la colline. Larah s'appuya sur ses bras pour se relever, mais elle était au dessus de Talf. Lui enleva la neige qu'il avait au visage, et quand il ouvrit les yeux, Larah le était juste au dessus de lui. Il poussa un "Oups." après quoi il affronta le regard de Larah... qui était nouveau. Elle souriait. Comme si elle avait tout oublié...

- Bonjour, je m'appelle Larah, et toi, c'est quoi ton nom ?
- Talf, dit il en jouant le jeu. Je m'appelle Talf !
- A ce qu'il parait, tu as du succès chez les filles, mais es-tu libre ?
- La dernière m'a fichu une rouste, j'ai bien peur qu'elle ne veule plus de moi...
- Je suis sûre qu'elle se trompe...

Ils se redécouvrirent l'un l'autre. Cette position les empêchait tous deux de s'enfuir, alors ils devaient se contempler l'un l'autre. Talf mit les mèches qui cachaient l'oeil de Larah derrière les mèches de cette dernière, et lui mit derrière son oreille gauche. Son œil reflétait toujours le même bleu azur, qui caractérisait si bien Larah. Il sourit quand elle essaya de faire de même, sachant éperdument que les cheveux de Talf étaient trop courts. Elle plongea son regard dans le sien, puis il déclara :

- Il n'y a que toi que j'aime.
- Je sais, ça fait plusieurs fois qu'on se le dit...
- Mais je trouve qu'on ne se le dit pas assez, dirent-ils en même temps.
- Il y en a tant d'autres qui compte pour moi. Mais il y en a qu'un seul que j'aime. Mais peut-il me pardonner mon caractère impulsif et lunatique ?
- Oui il peut...

Il l'embrassa. La soirée passa, et quand ils eurent fini ( c'est froid la neige, quand même, faut pas l'oublier ), Larah dormait, le sourire aux lèvres... Talf l'avait dans ses bras, il regardait les étoiles comme quand ils s'embrassèrent la première fois. Il regarda Larah et son sourire cessa peu à peu. Ils ne leur restaient que si peu de temps ? Peu importait, chaque seconde comptait. Il la prit sur son dos, et il remonta la pente en veillant à ne pas réveiller Larah...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Ven 14 Sep 2012 - 16:36

HRP : Enfin accès à internet ! Pas trop tôt à mon goût ! ^^

Talf arriva en haut de la pente, pour voir Alix, endormie sur l'épaule de Drakov, lequel montait la garde. Neilla dormait, enroulée dans sa couverture, et Tana, ronflait, allongée dans la neige.
Il s'avança :

Talf : Soirée en amoureux pour toi aussi ?
D : On peut dire ça.
Talf : Alors ?
D : Alors quoi ?
Talf : Vous êtes ensemble ?
D : .... Oui.
Talf : Ah bah voilà qui est bon à savoir !
D : Moins fort !

Ils baissèrent d'un ton, Talf demanda :

Talf : Mais c'est pas un peu petit chez toi pour l'héberger ?
D : Non y a deux chambres, c'est suffisant, mais...

Il marque une pause en rougissant, Talf reprit :

Talf : Mais ?
D : Elle a souvent peur d'être seule, donc elle dort avec moi...

Il était écarlate. Talf se mit à rire, le plus discrètement possible, puis plaisanta :

Talf : Vous en êtes déjà à ce stade là de votre relation ?
D : C'est ... C'est pas ce que tu crois !

Drakov avait bégayé. Talf lui mit la main sur l'épaule, il lança en souriant :

Talf : Enfin, je suis content pour toi, ça fait plaisir de vous savoir ensemble.

Drakov lui rendit son sourire. Puis soudain, il se tourna vers le ciel et se leva d'un bon, il hurla :

D : Tous aux armes, un truc puissant arrive vite !

Ils émergèrent tous rapidement, Larah était encore en bas de la colline et n'entendit pas le jeune homme crier, mais Alix, Neilla et Talf bondirent et se mirent en garde à ses côtés. Tana ronflait toujours. Keil se planta à côté d'eux, souriant à grands crocs, il murmura :

K : Il est revenu...

Le choc fut brutal, Keil n'eut même pas le temps de voir le coup venir, la neige vola sur plusieurs mètres et le sol s'ébranla un peu. Crimson était là et tenait Keil par la crâne, d'une seule main, au-dessus du sol. Serrant le crâne du monstre. L'hybride lança, masquant à peine la rage dans ses paroles calmes :

C : Tu as réussi à tuer Fatalis et maintenant, c'est moi qui vais te tuer pauvre larve.

Keil avait beau se débattre, l'étau de fer de Crimson lui boryait le crâne, il sentait que ce dernier n'allait pas tarder à céder, une voix s'éleva :

Tana : Je penses pas non ! Lâches le !

Crimson la regarda, de son oeil noir et lui lança :

C : Quand les dragons se battent, les fourmis la ferment et observent.

Tana répliqua de suite, en frappa dans les côtes de l'hybride à une vitesse ahurissante, Crimson lâcha prise et recula, visiblement touché par l'impact, elle enchaîna en lui collant un coup de pied sauté qui le vit décoller en arrière. Il ne se découragea pas et, prenant un appui au sol avec un de ses bras, il se balança et fila droit vers elle, la percutant du poing. Tana recula, sonnée. Keil s'interposa.
Les autres Chasseurs regardaient, impuissant : que faire quand des titans comme eux s'affrontaient ?
Keil lança :

K : C'est à moi que tu en veux, laisse Tana en dehors de ça.
Tana : Ouais ! En plus il s'est déjà excusé auprès de Larah pour ce qu'il à fait !
C : Larah ? C'est vrai, c'est à elle que je devais parler, où est elle ?

Larah apparut à ce moment là, en haut de la colline, elle semblait à peine réveillée et fixait tout le monde avec incompréhension. Quand il la vit, les écailles de Crimson passèrent de la couleur lave à une couleur plus bleutée, plus sombre. Il s'avança vers elle et la serra dans ses bras, elle ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, elle voulut le repousser en voyant la mine de Talf, mais il la lâcha avant. Keil demanda :

K : Il à pas un manque affectif celui-là ?
C : Ferme la Keilacta. Elle est le dernier lien qui me reste avec Fatalis, à mes yeux, elle est comme ma soeur.

Larah eut une mine sombre, elle ne voulait plus repenser à lui, mais Crimson lui rappelait vraiment Fatalis tel qu'il lui était apparu dans son esprit. Crimson reprit :

C : Et je sais que tes jours sont comptés.

De nouveau elle eut la mine sombre, Tana lança :

Tana : C'est pour ça que l'on recherche un grand guérisseur !
C : Il n'y en a pas... Enfin, il n'y en a plus, seul mon frère, White aurait pu faire quelque chose contre un tel syndrôme.
Talf : Alors... Elle est condamnée ?
C : Non. Je peux la sauver.
Tous en coeur (Keil exclu) : Comment ?
C : Je suis aussi considérable comme un Fatalis, il me suffirait de lui donner mon oeil...

Ils frissonèrent à cette idée, Drakov demanda :

D : Tu vas t'arracher un oeil et le lui donner ?!
C : Oui, si c'est ce qu'elle souhaite, sinon je peux aussi bien la laisser mourir et soufrir en silence.

Ils fixèrent tous Larah, attendant sa réponse. Crimson reprit :

C : Aussi, je préfères te prévenir, ce sera TRES douloureux, une douleur telle que tu n'en à jamais connu, mais tu survivrais à cela, de plus, toi et moi serions liés après cela. Je te laisse cette nuit pour réfléchir, en attendant, je resterai avec vous.

Elle partit s'isoler, Talf la suivit, Drakov demanda à Crimson :

D : Donc finalement tu nous aide ?
C : On peut voir les choses comme ça petit tigre.
Tana : Simple question, qui est ce type ?

Keil expliqua rapidement à sa femme qui était Crimson. Tana lança :

Tana : Donc tu es à moitié Fatalis ?
C : Plutôt aux trois quarts oui, les gènes de Fatalis font complètement partie de moi, je n'ai plus d'humain que l'apparence.

Alix et Drakov frissonèrent à cette pensée, Alix demanda :

A : Et pour tes frères, tu as dit qu'ils étaient morts ?
C : Oui, Black portait des gènes de Fatalis Noir, quand il a affronté Yasmir et Ethan, il s'est trop vite précipité contre eux, sa force était égale à celle de l'un d'eux, mais ils étaient ensemble, alors il fut vaincu. Quand à White, qui portait des gènes de Fatalis blanc, il s'est trop retenu face à eux, espérant les dissuader de combattre alors qu'il aurait pu les écraser.
A : Et toi ?
C : Moi ? Je les ai déjà combattus, plus d'une fois, et suis sorti victorieux à chaque fois, non sans mal.

Ils écoutèrent attentivement, Drakov demanda enfin :

D : Qui sont Yasmir et Ethan ?
C : Ils se considèrent comme les deux plus grandes réussites du projet de la Guilde avec les gènes, Yasmit porte des gènes d'Akantor et Ethan d'Ukanlos, ces deux là les maîtrisent à un niveau égal au mien.
A : Donc il n'ont plus d'humain que l'apparence ?
C : Exact, ce sont eux qui ont fait naître cette organisation qui vous cause des torts.

Drakov serra le poing, tout comme Alix. Crimson poursuivit :

C : Vous allez dans le laboratoire de l'autre côté de la montagne, non ?
D : Oui.
C : Prenez garde, l'un d'eux là bas est très puissant, j'ai pu percevoir sa force en observant ce bâtiment depuis les cieux.
D : Avec quoi est-il croisé ?
C : Je ne sais pas.
A : Tu n'aurais tout simplement pas senti Sarah ?
C : La femme Daora ? Non, elle es bien trop faible pour que je la remarque.

Alix baissa le regard : Elle avait été facilement vaincue par Sarah...
Drakov la prit dans ses bras en la voyant, il colla son front contre celui de la jeuen femme et lui lança, en murmurant :

D : Je te protègerai cette fois, tu as ma parole, personne ne te touchera plus.

Elle lui sourit et l'embrassa, Keil pouffa, Neilla s'étonna de surprise, elle ignorait presque tout de la relation entre Drakov et Alix, et Tana se mit à rigoler et Crimson... Il fixait l'horizon...

HRP 2 : Si y a besoin d'une modification, prévenez hein Smile
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Ven 14 Sep 2012 - 19:36

HRP : Y a deux trois trucs que je dois résoudre ^^ : Fatalis n'est pas mort ( mais on va dire que Crimson croit qu'il est mort ), le grand guérisseur est déjà choisi, donc ( ça c'est pour Roy ) Larah refuse pour l’œil. Hummm... Si y a d'autres questions, je vous laisse demander par mp, j'effacerai ce message demain matin.

Roy, tu sauras gérer la suite ? Si non, n'hésite pas demander à Saber.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Mer 19 Sep 2012 - 21:14

HRP : C'est pas à Roy maintenant ?
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Roy Shogun Jeu 20 Sep 2012 - 21:16

HRP : Si mais je bosse sur le village en ce moment du coup faut attendre le week end.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Roy Shogun Lun 24 Sep 2012 - 22:50

Ils reprirent la marche. Traînant tous un peu. Sauf les plus endurants, à savoir Drakov, Crimson et Keil. Ils avaient atteint la montagne, marchant dans le col de cette dernière. Le voyage était relativement calme, jusqu'à ce qu'ils parviennent à une hauteur plus élevée...

Crimson se tût en observant le spectacle. Keil fut surpris.
Talf balbutia : "C...Comment ce... cette..." Larah fit de même, tandis que Neilla en resta bouche bée, de même pour Alix et Drakov.

Plus bas, à une centaine de mètres, entre les deux chaînes montagneuses, se dressait une énorme muraille, faite de milliers de cristaux bleutés miroitants, qui brillaient de milles feux... Une grande porte en cristaux polis était au milieu. Pas de tours de garde, juste des escaliers qui menaient au derrière de la muraille. Haute à vue de nez de cinquante mètres. Tana compléta les explications :

"Il y a des escaliers amovibles sur le mur avant. Pour permettre de monter aux alliés sans ouvrir les portes. Aucun monstre n'est jamais passé. Regardez. Ils tentent pourtant."

En effet, au devant de la muraille se dressait deux Zanatharus accompagnés d'une centaine de giapreys ainsi que de quatre giadrômes. Ils devaient s'entraider pour prendre ces territoires inconnus. Ce n'était pas un tas de cristaux qui allait les arrêter ! Les deux Zanatharus tirèrent un laser de poudreuse sur la porte. Même pas une entaille. Les giapreys décidèrent d'escalader, ceux de cette région avaient cette faculté, Talf le nota. Rien ne se passa, on aurait dit que cette muraille ne servait à rien. Quand, tout à coup... le premier giaprey arriva au sommet de la muraille, et fut projeté directement en une explosion de flamme. Son cadavre enflammé atterri devant les Zanatharus qui regardèrent l'attaquant...

Sur la muraille se tenait quelqu'un en armure intégrale. Pas un centimètre carré de peau à l'air. Totalement recouvert de métal mystérieux... il avait les gants recouverts de cendres. Ainsi que des petits conduis dans la paume de la main. Tana expliqua à nouveau :

"J'ai fait mon enquête. Dès que cet homme frappe avec la paume de sa main, de la poudre se déverse du conduit sur sa main, et le soufre au bord du conduit s'enflamme comme une allumette. Boum. Ça n'est que limité d'utilisation, mais redoutable. Il se bat sinon à mains nues avec un style de combat qui m'est inconnu. Cette technologie entière m'est inconnue. Ce n'est pas normal. Mais ce n'est pas lui qui va les tuer..."

L'home tendit le bras dans les airs, le rabaissa, se retourna et s'en alla en descendant les escaliers. Les giapreys, jusqu'ici apeurés, ne comprirent pas et attaquèrent. Grave erreur. D'autres hommes, eux, moins protégés mais possédant tous la même armure surgirent, armés de sabres parsemés de traits bleus et certains de fusarbalètes en cristaux rouges. Leur armure ? Le même casque que l'autre homme, une pointe en arrière de ce dernier, et une couleur blanc-bleu. Des jambières en métal, un plastron et une taille en métal blanc. Sûrement pour se camoufler. Ils commencèrent à hacher et fusiller les giapreys avec une facilité déconcertante. Ils devaient être des pros du combat. Bizarrement, ils ne parlaient pas. Même pas pour se donner des indications. Les giapreys de la muraille étant morts, les portes s'ouvrirent, une cinquantaine de ces soldats jaillirent de l'ouverture et foncèrent vers les monstres. Le combat fut bref. Mais en quelques minutes, les Zanatharus avaient rendu l'âme. On déplorait 4 ou 5 morts parmi les soldats. Le peu d'autres blessés ne grognaient pas, ne réagissaient même pas à la douleur quand on les blessait. Pas une émotion, les cadavres furent emportés derrière les murailles, qui se fermèrent...

Tout le monde était bouche bée. Crimson reprit la marche en ajoutant : "Ne traînons pas."
Larah ne lui avait toujours pas donné de réponses, mais elle était décidée : Non. Elle faisait confiance à Tana.

La marche fut silencieuse, on parvint enfin près de la muraille, tous crevés et frigorifiés, sauf 4 en particulier... Tana prévint : "On ne passe pas juste à côté de la muraille, on se ferait griller."

Talf : On passe par dessus ?
Tana : Ils ont des fusarbalètes et des armes à distance bien plus perfectionnées.
Talf : Mais... C'est quoi ce truc ?!
Tana : On dirait... un site de fouille.. Ils creusent un grand trou, 30 kilomètres plus loin entre les deux montagnes qui se rejoignent au bout. Faisant un cul de sac long de 30 kilomètres. Avec la base étalée sur le long. Je n'ai pas dépassé les 5 premiers. J'ai pu faire le tour mais je n'ai pas osé tenter de regarder par dessus les montagnes. Seule une créature massive et très puissante peut regarder assez loin pour être hors de vue. Comme Crimson. Cependant, leurs équipements, d'après ce que j'ai vu, ne sont pas finis, ils sont soient instables, soit pas entièrement fabriqués. Très peu d'entre eux ont des équipements terminés, comme l'homme de tout à l'heure.

Larah : Un gigantesque laboratoire ?
Tana : Plus ou moins. Les équipements n'ont pas été fabriqués, juste récupérés et remis à neuf. Par contre, un labo au fond reste actif...
Crimson : J'ai vu qu'ils faisaient des allers retours depuis des ruines présentes au fond du cul de sac. Ces ruines ressemblent à une ancienne civilisation... Très avancée... On dirait que ces ruines sont là depuis des milliers d'années. Mais ça ressemble plus à une petite branche. A un avant poste, ou une petite ville... Allez savoir.
Drakov : Et comment peut on avancer ?! Sous terre ?
Tana : Non.
Alix : En faisant le tour et en traversant par la montagne ?
Tana : Oh que non.
Keil : J'ai ma petite idée...
Talf : Non on défonce pas la muraille.
Keil : Ah... Ben merde.
Tana : Allez. Je vous la donne en plein dans le mille : On passe avec Keil, Crimson et moi. Crimson nous fait monter sur la crête, j'allège Keil qui transforme les nuages abondants en pont de glace pour rejoindre les sommets des montagnes !

C'était le plan le plus foireux du siècle. Larah demanda :

"Sinon ou nous porte de sommet en sommet en se cachant avec les nuages non ?"

Grand silence. Le plan de Larah avait été adopté par le mutisme. Ils firent donc comme elle le dit. Ils arrivèrent au deuxième sommet sur le dos de Tana qui les allégeait. Pas de soucis. Il n'y avait que 5 sommets à rejoindre avant d'arriver au bout. Mais, au deuxième sommet... Ils se reposèrent dans une grotte... Ils se réchauffèrent avec des breuvages chauds. Ils reprendraient la route demain...


HRP : C'est pour marquer une pose, en gros, je vous laisse les tabasser et ajouter des trucs pour vos persos "sentiments histoire etc..." au cas où vous en auriez besoin x) Si quelque chose vous gène dans le post, dites le j'édite. Very Happy


Dernière édition par Roy Shogun le Mar 25 Sep 2012 - 18:31, édité 1 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Yian garuga anonyme Dim 30 Sep 2012 - 15:19

Le feu était petit. La fumée se verrait depuis le pied de la montagne s’il ne neigeait pas. Sauf que le feu était petit pour éviter d’attirer des wyverns. Mais ça ne suffirait pas pour se camoufler. Keil était dehors, il préférait la solitude que la compagnie de gens qu’il n’aimait pas. Pourquoi faire semblant de les aimer ? Il détestait ces crétins. D’ailleurs, il le disait dès qu’il pouvait. Ce qui énervait un peu tout le monde, surtout Tana, qui lui donnait des coups dès qu’il dérapait… Il soupira. Qu’est-ce qu’il fichait là aussi ? Il s’en balançait les steaks du laboratoire. Crimson. C’était lui. Il voulait le tabasser à sa manière mais comme il y avait Tana… D’ailleurs, chose qui l’énervait encore plus : Cet imbécile était au sommet de la montagne. « Pour méditer ». Et si Keil allait « méditer » lui aussi ? C’est vrai, pourquoi pas ? Keil ricana et en se levant. Il leva à peine la tête que cette dernière embrassa le sol. Un gros. Gros. Gros singe. Très gros. Ses deux énormes dents tenaient fermement le bras du Dragon Ancien, sans lui laisser la possibilité de bouger. Keil rugit et le souleva. Il lança alors le primate à quelques mètres de lui. Crimson était assis un peu plus haut. Totalement concentré. Le keilacta serra les dents en voyant le fatalis qui ne bougeait pas… Héhé… Le singe ressauta sur sa proie, il voulut l’attraper encore avec ses dents, mais Keil le rattrapa et le lança vers Crimson. Ce dernier ne bougea pas. Ne bougea toujours pas. Toujours pas… Disparu ! Il était en l’air, Keil le vit à travers la tempête, ses ailes déployées. Il atterrit encore plus haut. Bon. Keil s’en foutait maintenant. C’était pas drôle. Il y avait autre chose qui pouvait être drôle…
Talf se mangea le singe en pleine face, et il n’était pas petit l’animal… Keil rit tout seul jusqu’à ce que Tana lui balança un rocher grâce à ses pouvoirs. Elle se retourna et ne vit plus personne. Ils étaient tous dehors car le primate avait tiré Talf hors de la grotte. Tana déboucha hors de la grotte en tirant Keil par le bras ( mine de rien, ça fait mal un rocher ). Drakov essayait de retirer les crocs du bras de Talf. Neilla et Alix utilisaient une corde pour tirer une patte arrière du… Blangonga ? Oui, c’était bien un blangonga… Mais il était bleu, blanc et argenté. Il tirait ses couleurs de son environnement spécial… Les cristaux devaient laisser dans l’air des particules argentés et bleutés. Ou alors, cela venait de ses arbres… Enfin, quoi qu’il en soit, il était très gros… Il devait ramasser les cadavres des monstres morts ou alors, on le nourrissait… Mais Tana refusait de le croire. Mais pourquoi ne pas avoir un gardien pour ce laboratoire… La voilà la raison. Des produits chimiques dans un corps puissant… Cela faisait sûrement des merveilles. Comme ce titan des neiges. Drakov arriva à sortir Talf de la mâchoire du monstre. Ce dernier donna un énorme coup de poing dans la cage thoracique de Drakov. Il roula dans la neige et se releva avec difficulté… Il cracha une gerbe de sang avant de commencer à tituber. Alix lâcha de suite la corde et se mit devant Drakov pour le défendre. Mais le monstre se lança sans hésiter sur la fille. Elle tomba en arrière pour l’esquiver. Elle passa en démonisation et trancha la paume de la patte du monstre. Ce dernier cracha un jet de glace surpuissant sur Alix. Le bras droit entier était gelé. Tana essaya de l’appeler. Elle pourrait le dégeler. Mais sans plus attendre, le monstre attrapa Alix et la lança vers sur Drakov. Tana utilisa un trou d’air et son pouvoir pour se jeter en avant sur le monstre. Elle lui donna un coup dans les côtes et il se dirigea vers Talf. Elle lui cria qu’il pouvait s’en occuper avec Neilla. Elle courut vers Alix et lui dégela le bras, elle l’enroba alors dans trois couches de tissus pour éviter l’hypothermie… Drakov fit signe qu’il allait bien, malgré le fait que le coup lui avait seulement coupé la respiration pendant quelques secondes, l’empêchant alors de s’oxygéner. Neilla décocha deux flèches. Une s’arrêta sur l’os de l’épaule et l’autre passa dans la fourrure d’argent. Le primate se jeta vers Neilla en grognant. Laft l’arrêta en l’attrapant par les aisselles. Neilla recula et envoya une flèche dans la joue du monstre. Il se dégagea, arracha la flèche et la brisa. Il chargea Talf et l’envoya loin tandis que ses pas se transformaient en saut… Neilla reçut un puissant coup d’épaule… Elle roula en contre bas… Talf hurla et sauta la sauver. Ce qui ne laissait plus d’adversaires valides au singe. Il rugit et se prépara à sauter vers Talf qui était en dessous de lui. Mais une corde lui tomba sur le dos. Il sauta alors sur un rocher pour prendre de haut son adversaire… Larah…
« Bon… J’avais pas prévu qu’il vienne, moi… Je ne suis pas valide pour le combat en plus… Mais dans quoi je me suis empêtrée encore… »
Larah recula doucement. Le singe la regarda. Elle n’était pas armée… Il se retourna. Larah était presque contente… Si seulement le mutant ne s’était pas encore tourné. Il ne voyait plus ses victimes, ce n’était pas sa faute ! Même Tana avait disparu… Alix avait battu en retraite et Drakov était dissimulé dans le blizzard. Larah se mit à reculer vite. Puis courir vite. Très vite… Le monstre était déjà sur elle. Il sauta en roulant ( mais si ! Vous voyez tous de quelle attaque je veux parler ! ) mais elle esquiva… en tombant sans le faire exprès… Le colosse se releva. Finalement, il jouerait juste. Il n’allait pas la tuer, ce serait pas très drôle… Elle repartit dans le sens inverse. Il se mit à la suivre, à demi en marchant, à demi en courant. Larah, qui dans sa course prononçait ses jurons préférés, tomba finalement sur quelque chose. Elle brandit l’arc à quatre cordes de Neilla. Le monstre s’arrêta dans la course et regarda Larah en penchant la tête. Il regarda quand même ce qu’elle allait faire. Il voyait bien que la peur l’habitait, que ses mains tremblaient comme des feuilles… Qu’elle était incapable de viser… Et pourtant, pendant une fraction de seconde, quand elle arrêta sa respiration pour décocher la flèche et tirer, il sentit une menace. Elle tira et la flèche passa au dessus de l’oreille du blangonga. Il rugit et sauta sur Larah. Il la plaqua au sol, utilisant toujours la même technique… Crimson l’écrasa au sol. Sorti de sa méditation en même temps que sortait la peur dans l’esprit du titan… Il entoura Larah de ses bras et ses ailes formèrent un cercle autour d’elle. Un étau de fer la maintenait contre lui, malgré le sang qui coulait de la blessure rouverte à l’épaule qui brillait comme une mine de métal, Crimson restait calme. Son regard d’acier était dirigé vers le monstre. Le monstre ne bougea pas d’une seconde… Jusqu’à ce qu’un sabre lui traverse la patte arrière droite… Vengeance de Drakov…

HRP : Désolée pour l’attente, beaucoup de boulot :/ Faut que tu butes le blangonga, Saber ^^ Pour les blessures Tout le monde va plus ou moins bien… Pas de trucs trop graves en tout cas ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par sabertiger Dim 30 Sep 2012 - 20:16

Drakov avait attendu son moment dans le blizzard, il s'était tout de même senti mal quand il avait vu la peur panique de Larah et n'avait pas agi, mais il avait tout de même bien prévu son coup : Crimson avait bougé, sentant Larah en danger, il avait plaqué cette dernière au sol et se servait de ses ailes comme bouclier.
Drakov avait alors bondi et tailladé la patte du Blangonga avec son katana en Rathalos Azur. Les flammes combinées au tranchant acéré avaient fait reculé le monstre et avait permis à Crimson de se relever. Il protégeait toujours Larah en la serrant contre lui et en préparant ses ailes pour bloquer. Le Blangonga se retourna, prêt à prendre sa revanche, Drakov hurla :

D : Met-là en lieu sûr !
C : Tu me donnes des ordres maintenant petit tigre ?
D : On verra ça plus tard va ! Tu veux la protéger oui ou non ?

Crimson siffla et s'élança vers la caverne à toute allure, portant Larah dans ses bras. Drakov resta face au Blangonga et murmura :

D : Et merde, faut toujours que je joue les héros moi...

Le monstre chargea, poings en avant, Drakov roula de côté pour esquiver et tenta une contre-attaque en tournoyant sur lui-même, il se reçut les pattes arrières du Blangonga, quand celui-ci fit un bond en arrière. Il se retrouva au sol, juste sous un Blangonga qui s'apprêtait à s'écraser de tout son poids. Il ne dut sa survie qu'à un pur réflexe qui le fit rouler au sol in entremis, mais il ne fut pas capable d'esquiver le coup de poing du Pelagus, lequel l'envoya rouler dans la neige un peu plus loin.
Drakov soupira, il rengaina ses katanas, fouille dans ses poches et attrapa une pilule noire, il marmonna :

D : Tu te rends compte de ce que tu me force à faire ?

Il avala la pilule.

Pendant ce temps, Alix, qui souffrait le martyre à cause des engelures, s'était réfugiée de nouveau dans la grotte après que le monstre en soit sorti. Tana, qui rentrait juste, lui lança :

Tana : Et les autres ?
A : J'en sais rien...

Elle haletait, souffrante. Tana répondit :

Tana : Il faudrait aller voir, Keil n'est pas en état de se battre, je l'ai assommé, et Crimson...

A cet instant, Crimson entra dans la grotte, portant Larah dans ses bras, il la déposa au sol, elle lui décocha une baffe et s'exclama :

L : Tu t'es pris pour qui ?! Je ne t'appartiens pas !
C : Tu aurais préféré le singe ?

Elle souffla puis tomba en arrière, elle était épuisée par ces efforts vu sa condition. Crimson se tourna vers Alix et déclara :

C : J'y retourne, tu viens avec moi ?
A : Je voudrais bien mais y a comme qui dirait un léger souci avec mon bras !

Elle lui montra son bras, Crimson leva les yeux vers le ciel (ou plutôt le plafond de la grotte) et s'approcha d'Alix, il posa une de ses mains sur les bandages. Elle s'attendait à avoir mal, mais elle ne sentit qu'une chaleur, agréable, douce, qui lui fit presque oublier la douleur... Au bout de quelques minutes, Crimson retira sa main et lui dit :

C : Problème réglé, autre chose ?
Tana : Comment tu fais ça ?
C : J'ai des gènes de Fatalis Pourpre je te rappelle, le feu c'est mon domaine, alors réchauffer quelqu'un c'est aussi simple que de respirer pour moi.

Alix débanda son bras, regarda son épaule, qui saignait un peu, puis fit quelques moulinets et reprit ses lames en main. Crimson lança :

C : Go ?
A : Allez, c'est parti !

Il déploya ses ailes et s'élança, Alix partit à sa suite en courant, non sans avoir demandé à Tana de surveiller Larah et son état.

Talf se releva, la face dans la neige, il toussa un peu et se remit sur pieds, les lieux ne lui évoquaient rien, il avait dû tomber un peu loin de la caverne. Mais ses objectifs, eux, étaient très clairs : Il devait aller protéger les autres... Et surtout Larah !
Il reprit sa lance en main et s'enfonça dans le blizzard, se repérant aux bruits du singe qui hurlait. Il tomba sur un corps, allongé dans la neige : Neilla !
Il s'élança vers elle, et lui releva la tête. Elle respirait, le choc l'avait juste mise KO, de plus, elle ne portait plus son arc. Talf lui lança, en essayant de paraître le moins brusque possible, malgré la situation.

T : Hey ! Tu m'entends ? Neilla ? Neilla ? Neilla !
N : Gnnhhhhhh.... Oui, c'est déjà le petit dej' ?
T : Hum... Non pas encore.
N : Alors laisse-moi dormir un peu encore maman ...

Il soupira un grand coup et lui hurla presque dessus :

T : Debout feignante !!!
N : Ahhhhhh !

Elle se releva d'un bond, et regarda autour d'elle, elle demanda, en rougissant :

N : Me dis pas que c'est avec toi que j'ai parlé ?
T : Tu vois quelqu'un d'autre ? Plus important, faut aller aider les autres, y a quelqu'un qui se fritte encore avec le Blangonga !
N : Oui !

Elle préférait changer vite de sujet et oublier ce qui venait de se passer. Elle tira son couteau à dépecer et lança :

N : Bon, c'est pas vraiment mon domaine, mais je devrais pouvoir m'en tirer en attendant de retrouver mon arc.

Ils reprirent leur progression vers la source des bruits, courant presque pour arriver sur place, et là, ils le virent, Drakov, qui tabassait le Blangonga à main nue. Talf soupira de décontraction :

T : Donc il a activé ses gènes...

Crimson et Alix arrivèrent à leurs côtés à cet instant, prêts à se lancer dans la bataille. Crimson s'arrêta net et déclara :

C : Bon, on se le fait ce singe ?

Ils hochèrent tous la tête pour approuver son idée. Crimson fila, pour passer derrière le Blangonga et ramassa l'arc de Neilla, à l'endroit où Larah l'avait laissé tomber. Talf et Alix rejoignirent Drakov, qui jouait des poings avec le Pelagus. Crimson se posa près de Neilla et lui tendit son arc et le carquois :

C : Tiens, tu seras plus utile avec ça qu'avec ton couteau.

Elle le remercia et encocha une des flèches, qui partit se loger dans le bras du Blangonga, lequel lâcha un peu prise sur l'un des poings de Drakov, qui en profita pour lui décoller une droite qui le fit reculer.
Alix et Talf s'immobilisèrent en arrivant devant Drakov : Il n'avait pas que des veines qui étaient apparues cette fois, c'était maintenant des écailles jaunes et bleues qui recouvraient ses avant-bras et le bord de son visage. Il leur demanda, voyant leurs face :

D : Bah quoi ?
A : Tu... Tu te rends compte que tu t'es couvert d'écailles là ?
D : Mhh ça, oui, mais j'ai préféré garder les questions pour après, de plus, ça semble marcher mieux que quand je les activais avant.
C : Normal, tu es passé au stade 2.
D : Au quoi ?
C : Plus tard, d'abord le singe.

Ils hochèrent tous la tête, chacun reprit sa position, face au Blangonga. Talf et Alix foncèrent chacun sur un de ses flancs pendant que Crimson et Drakov alternaient pour frapper sur sa tête. Chacun prenant le relais quand l'autre avait terminé de frapper. Les démonisations répétées d'Alix ouvrirent de nombreuses entailles dans la fourrure argentée du Blangonga. Neilla cribla le monstre d'un déluge de flèches, chacune allant se loger dans son dos ou ses épaules. Les coups de lance de Talf, quant à eux, eurent raison de ses pattes, le Blangonga s'effondra sur lui-même. Drakov et Crimson l'achevèrent en lui plantant chacun un katana (Crimson en avait pris un à Drakov) dans le crâne. Il s'immobilisa, mort, la neige teintée en rose sous lui.
Drakov soupira, ses gènes se désactivèrent, il s'attendait à recevoir un choc brutal mais ce dernier en fut bien moindre. Il n'empêche qu'il toussa un peu de sang au passage et dut avaler une potion pour calmer la douleur. Ses lames essuyées et rangées, tout comme les armes des autres chasseurs, ils regagnèrent la grotte.
Ils y retrouvèrent Tana, qui gueulait sur Keil, ce dernier fixait un caillou, n'osant pas affronter le regard de sa compagne. Larah était encore un peu essoufflée par l'effort.
Tana se tourna vers eux et lança, à Keil :

T : Allez, au boulot.
K : Ouais, ouais... Pardon, j'aurai pas du vous lancer ce...

Il ne termina pas sa phrase, Crimson lui aplatit la face contre le sol, il lança, un sourire sadique aux lèvres.

C : Pardon, ça me démangeait.

Il fut décidé que Keil avait assez pris par la suite, on le laissa donc tranquille et on s'occupa des blessures : Soit deux ou trois bleus et contusions bénignes.
Crimson demanda à Alix et Drakov de venir, un peu plus loin dans la caverne, il leur expliqua :

C : Bon, Drakov, il va falloir que je t’explique ce qu'est un stade donc, non ?
D : Oui... Tiens tu m'appelles par mon nom maintenant ?
C : Disons que toi comme ta compagne commencez à m'intéresser.

Ils le regardèrent sans comprendre, il commença l'explication :

C : Bon faisons simple : Il existe trois stade d'activation de gènes, on les appelles stade 1, 2 ou 3.
D : Jusque-là, ça paraît évident.
C : Bien, donc ces stades qualifient la puissance de ton activation, c'est toujours aussi simple ?
D&A : Heu...

Crimson se mit à rire, puis il reprit :

C : En gros, plus tu contrôle tes gènes, plus tu pourras en tirer de force, on quantifie ça en trois stades. Au tout début, toi, Drakov, tu ne maîtrisais absolument pas tes gènes, ce qui est normal vu le monstre dont tu les tire. Mais maintenant, tu les maîtrise mieux, tu es passé au stade supérieur, le stade 2, tu a donc une métamorphose partielle et plus de pouvoirs extrait du monstre.
D : C'est-à-dire ?
C : Concrètement, avant tu en tirais force et vitesse mais tu subissais un contrecoup violent, maintenant, tu devrais en tirer un peu plus de force et un peu plus de vitesse, le tout avec un contrecoup moins violent, quoique vu que tu les tire d'un Tigrex, tu dois quand même le sentir passer.
D : Mais c'est génial ça !
C : Ça pourrait l'être oui.
A : Et moi, j'ai de suite atteint le stade 2 ?
C : Tu subis une transformation partielle lors de l'activation des tiens Alix, donc oui, tu es directement au stade 2. Ça paraît logique étant donné que le Plesioth est un monstre plutôt clame de nature.
A : Donc, je pourrais un jour passer au stade 3 ?
C : Non, c'est bien là le hic. Si vos gènes ne proviennent pas d'un Dragon Ancien, le stade 3 est inaccessible.
D : Comment ça ?
C : Le stade 3 c'est l'assimilation quasi totale des gènes, donc la capacité de produire les boucliers et éléments des monstres dont on tire les gènes. Dans mon cas, le feu, dans celui de Sarah, le bouclier de vent.
D : Et dans celui de mon frère, le bouclier de flammes.
C : Ton frère est le jeune homme aux gènes de Teostra donc ? Il est fort, je l'ai déjà rencontré.
D : Quand ça ? Et où ?
C : Ça fait un bail tu sais ! J'ai beau avoir une bonne mémoire, je ne me souviens pas de tout.

Drakov jura. Alix demanda :

A : Mais comment ça se fait que tu en sache autant ?
C : Je... Je ...

Pour la première fois depuis qu'ils l'avaient rencontré, ils virent le doute s'installer dans les yeux de Crimson. Il prit une grande inspiration et déclara :

C : Je faisais partie de ceux qui ont mis au point le programme...

Drakov écarquilla les yeux. Il sentait une colère noire monter en lui, mais Alix fut plus vive, elle décocha une baffe qui fit tourner la tête de Crimson. Ses gènes activés, elle haletait, contenant à peine les larmes qui roulaient sur ses joues. Elle lui lança :

A : Comment as-tu pu oser avoir une idée pareille !

Crimson se tourna vers elle, il lui lança :

C : Je ... Enfin nous, moi et mes frères, pensions que nous pourrions enfin apporter un monde en paix à la prochaine génération... Nous ne pensions pas à mal. Nous voulions juste le bien de tous...
A : En tuant des milliers d'enfants pour réussir à faire une cinquantaine de monstres ? Quel succès !

Drakov lui tira le bras, elle vint vers lui, il la serra contre elle, lui murmurant :

D : Calme toi, le mal est fait et le tuer ne changerait rien, je doute même qu'on puisse y arriver...
A : Comment tu fais pour être aussi calme ?
D : J'en ai peut-être l'air mais je n'ai qu'une envie... Lui retirer chacun de ses os un par un ...

Elle leva les yeux, ceux de Drakov étaient rivés sur Crimson et étaient turquoise. Ils redevinrent gris-bleu. Drakov lança :

D : Pourquoi vous les être injectés si c'était votre projet à la base ?
C : A la base, nous voulions être trois, pas cinquante vois-tu... Ce sont deux de nos collègues qui ont engagé des mercenaires pour nous capturer et s'emparer de nos travaux. Ils nous ont eus après que nous nous soyons fait nos injections, nous n'avons donc pu nous évader que quelques mois plus tard. Et pendant ce temps, ils avaient déjà fait pas mal de ravages, notamment à leurs deux enfants : Ethan et Yasmir...
D : Quoi ?! Ils ont fait ça à leurs propres enfants ?!
C : Tu m'as bien entendu... Ces mêmes enfants qui, une fois qu'ils se sont évadés, ont tués de leurs mains leurs parents et ont comme qui dirait "pété les plombs".

Ils acquiescèrent. Alix s'était calmé. Keil leur lança, depuis l'entrée :

K : Les gens, y a un truc costaud qui s'amène !

Il était rentré, Crimson passa devant et se mit à sourire.

C : Rupert ?
??? : Crimson ?

Un jeune homme sortit du blizzard. Il portait l'armure des chevaliers de la Guilde, mais en verte, un marteau vert foncé sur le dos et un gros paquet enveloppé de bandages dans un des mains. Il était blond, avait des yeux jaunes clair, et semblait assez frêle, il paraissait avoir tout juste dix-sept ans, guère plus. Rupert s'avança vers Crimson, les deux firent un check ensemble. Et se mirent à rire. Crimson expliqua :

C : Je vous présente Rupert, un des membres de l'Organisation.

Ils reculèrent tous d'un pas. Rupert s'expliqua :

R : Peace les gens, je ne vais pas vous tuer, de toute façon avec ce grand malade à vos côtés (il désigna Crimson d'un geste de tête) vous ne risquez pas grand-chose.
D : Heu, on me fait un topo là ? Ils ne veulent pas exterminer la Guilde ?
R : Les autres si, moi je me suis rallié à eux juste pour être tranquille.
A : Une idée comme une autre... vous êtes nombreux comme ça ?
R : Deux, Amélie, qui porte des gènes de Kirin et moi-même.
Talf : Et t'es croisé avec quoi toi ?

Rupert activa ses gènes en guise de réponse, ses yeux virèrent au rouge sang et son corps se couvrit d'un filet verdâtre et gluant, des plantes jaillirent de son dos. Il demanda :

R : Besoin de plus de précisions ?
D : Heu... Comment tu connais Crimson par exemple, ce serait pas mal.
C : Je vais répondre a ta question : Nous nous sommes rencontrés il y a dix ans, en plein milieu de la Grande Forêt, on voyageait tous les deux donc on s'est réunis autour d'un feu de camp. A la nuit tombée, un Nargacuga a attaqué, on a bondi en même temps, nos gènes activés. Après l'avoir tué, on a sympathisé et on s'est raconté nos histoires personnelles.
D : Toutes ?
R : Yep, je lui ai même collé une vilaine droite quand j'ai appris pour son passé.
D&A : Tu m'étonnes...
C : Haha. Tu m'as presque brisé la mâchoire tu sais.
D : Heu, si ça fait dix ans, Rupert, tu devais être très jeune non ?
R : Bah non, j’avais déjà trente ans à l’époque.
Tous (Crimson exclu) : Trente ans ?!
R : Bah oui. Je vieillis au rythme d’un Yamatsukami, donc je pourrai sans doute vivre très vieux. Comme Crimson en fait.
C : Je vous avais pas dit que j’avais soixante ans ?
D : Ça… ça expliqua pas mal de trucs en effet.

Crimson et Rupert souriaient, personne ne comprenait leur délire. Rupert repris :

R : Enfin, bref, j'étais venu pour quelque chose moi.

Il désactiva ses gènes, restant de marbre devant eux. Puis il tendit le paquet à Crimson, rompant le silence :

R : Tiens, ton arme, tu l'as oubliée lors de notre dernier duel.

Crimson prit le paquet et en fit jaillir une imposante GS rouge sang dans son fourreau, qu'il s'attacha sur le dos, laissant tout de même passer ses ailes. Larah demanda :

L : En plus tu as une arme toi ?
C : Yep, du moment que t'as l'argent et les composants, un forgeron ne pose pas trop de questions tu sais.
L : Elle est en ?
C : En Obsidienne, c'est un métal rare, très dur d'en avoir de nos jours. Je vous conseille d'aller en chercher si vous en avez l'occasion, c'est impeccable pour rendre une arme puissante.

Ils hochèrent tous la tête en signe d'approbation. Rupert lança :

R : Bon, puisque vous êtes avec Crimson, je compte pas vous emmerder d'avantage, je me case de ce labo de toute façon.
D : Tu abandonnes Sarah et Léo ?
R : Ces deux bons à rien ? Bien sûr que je les abandonne. Mais si vous pouviez vous démerder pour les tuer, de manière à ce que mon alibi de "la base à été détruite je suis le seul à en avoir réchappé" tienne la route, je vous en serais reconnaissant.

Ils hochèrent tous la tête, le jeune homme prit Talf à part, pendant que Crimson leur expliquait que Rupert était probablement la grande puissance qu'il avait senti en survolant la base. Il lança :

R : Tu sais, il ne fait que parler de toi et de la façon dont il te tuera.
Talf : Je m'en doute.
R : Tu devrais te méfier, il est devenu plus fort que lors de votre dernier affrontement. Je ne vous gênerai pas mais Léo et Sarah le feront eux, et ils sont gênants quand ils s'y mettent, crois-moi.
Talf : Bien reçu.

Rupert lança, en partant vers l'un des bords de l'aplomb :

R : Sur ce, bonne chance, et bon courage à vous, il vous en faudra.

Il disparut dans le blizzard, Crimson lança :

C : En route, on a déjà réglé un problème majeur.

Ils approuvèrent tous d'un hochement de tête et partirent.

HRP : Très long post désolé, pas mal de trucs à y mettre ^^" si quelque chose doit changer, prévenez Smile
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Froide attirance dorée... Empty Re: [ON] Froide attirance dorée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum