Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bridge.exe 0.2 "timeout error"

3 participants

Aller en bas

bridge.exe 0.2 "timeout error" Empty bridge.exe 0.2 "timeout error"

Message par kingvall Mar 24 Juil 2012 - 17:01

Bonjour a tous depuis peut j'ai réussis a faire fonctionner XLink Kai pour jouer a MHFU("monster hunter freedom hunite" pour les inculte Laughing ) a mon grand plaisir j'ai fait mes première quette multi ... un pure bonheur.

Mais le plaisir a vite cessé depuis peut de temps je rencontre un bug quand je vais dans le hall en ligne je vois les joueurs on prend une quette mais des que la quette commence je lag et les autre participant sarrette puis d'un coup il se "téléporte" un vraie lag quoi, puis pour finir sa me dis qu'il quitte la partie et du coup il font la quette de leur coter et moi du mien ...

Ces lag pendant la partie et du a une erreur qui est apparue dans le bridge(erreur qui n'étais pas la avant), a savoir j'ai d'autre erreur mais elle ne mon jamais déranger. Cette erreur la voici (encadrer en rouge)
bridge.exe 0.2 "timeout error" Capturedfr

depuis que cette erreur est la impossible de jouer car je me retrouve tout seule a chaque fois ...

j'ai le adhoctousb qui correspond a mon CF(6.60 ME 1.Cool(psp FAT)
j'ai wincarp les pilote psp type B ....

j'ai tout désinstaller et tout réinstaller plusieurs fois rien y change cette erreur persiste...

Je ne sais pas comment elle est arrivé et je ne sais pas comment l'enlever non plus ...

vous êtes mon dernier recours Crying or Very sad

kingvall

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bridge.exe 0.2 "timeout error" Empty Re: bridge.exe 0.2 "timeout error"

Message par kingvall Mar 24 Juil 2012 - 17:49

up

kingvall

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bridge.exe 0.2 "timeout error" Empty Re: bridge.exe 0.2 "timeout error"

Message par Dexter Mer 25 Juil 2012 - 5:14

On n'up pas un topic après moins d'une heure d'attente, merci d'attendre au moins 2 jours la prochaine fois... :hum:

Bref, pour ton souci, j'ai deux conseils (je ne sais pas s'ils seront efficaces, mais ça ne coûte rien d'essayer) :

- Essaie juste de débrancher puis rebrancher la PSP une fois que tu as ce message (ça avait marché chez moi, quand ça le faisait).
- Change de Bridge; garde le plugin du v2 dans la PSP, et utilise le Bridge.exe de la v1 sur le PC.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bridge.exe 0.2 "timeout error" Empty Re: bridge.exe 0.2 "timeout error"

Message par BlueDragonFr Mer 25 Juil 2012 - 16:56

Salut,

Tu peux essayer de faire ce que Gentle Knight a dit.
Après les erreurs ne sont pas forcément révélatrices du problème dont tu souffres, je mange aussi des erreurs de temps à autres qui ne m'empêchent en rien de jouer.

Disposes-tu d'une bonne connexion ?
Comment vois tu le ping des autres joueurs avant de démarrer la quète et une fois en quête ? (la barre en dessous de leur pseudo)

As-tu essayer sur un autre ordinateur ? Sur une autre connexion ? (autre que chez toi)

(Ps: évites de créer plusieurs topics pour un seul et même problème)
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

bridge.exe 0.2 "timeout error" Empty Re: bridge.exe 0.2 "timeout error"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum