[résolu]Un seul UMD ?
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Un seul UMD ?
Bien le bonsoir, je suis en ce moment au Japon et j'aurai aimé savoir si un seul UMD de MHF3 suffit pour jouer à deux, je m'explique : j'aimerai jouer avec mon frère et je me demande donc si en dumpant un UMD de MHF3 et donc en obtenant un iso/cso on pourra jouer à deux avec le même iso/cso sur nos deux PSP ?
C'est un petit peu confus désolé
Merci d'avance !
C'est un petit peu confus désolé
Merci d'avance !
D3athy- Nombre de messages : 11
Re: [résolu]Un seul UMD ?
Oui, c'est tout à fait possible. En dumpant l'UMD tu peux te faire un iso, lequel sera parfaitement jouable depuis un Memory Stick à mettre dans la seconde PSP (nécessairement flashée en revanche, attention).
et même que celui qui jouera avec l'iso pourra se le patcher pour avoir toutes les armes/objets/talents/compétences en Français !
et même que celui qui jouera avec l'iso pourra se le patcher pour avoir toutes les armes/objets/talents/compétences en Français !
Super ! Mais du coup on pourrait pas jouer avec deux isos patchés ?
Si vous avez 2 PSP flashées, alors je vous recommende de dumper votre UMD pour vous faire un iso patché, et de copier cet iso patché sur 2 Memory Sticks pour jouer tous les deux en Français.
Ca demande "juste" d'avoir 2 PSP flashées et assez de place sur 2 Memory sticks.
Ca demande "juste" d'avoir 2 PSP flashées et assez de place sur 2 Memory sticks.
Parfait ! Merci pour ces explications !