[résolu]quel est le marteau ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Marteaux / Cor de Chasse
Page 1 sur 1
[résolu]quel est le marteau ?
Bonjour
Je voudrais savoir quel est le meilleur marteau pour un chasseur rang 3 de la guilde ?
Merci de votre réponse d'avance !!!
Je voudrais savoir quel est le meilleur marteau pour un chasseur rang 3 de la guilde ?
Merci de votre réponse d'avance !!!
rigu- Nombre de messages : 11
Rang : 3
Re: [résolu]quel est le marteau ?
il n'y en as aucun de meilleur que les autres , c'est juste que certain sont plus utile sur certains monstre ect .... donc en gros tu ferrai mieu de te faire tout les marteau comme ca tu aura un marteau efficace suivant le monstre que tu combat. ya jamais eu de "meilleur arme" dans monster hunter .
fait toi deja les marteaux jinou/ratha/narga/jhen pour commencer .
fait toi deja les marteaux jinou/ratha/narga/jhen pour commencer .
itachi san- Nombre de messages : 204
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
D'accord , et merci pour ces conseils et si j'ai bien compris je devrais faire un marteaux : pur , foudre , feu , eau , glace , poison et paralisie c'est sa ?
P.S: + ceux que tu viens de me dire ?
P.S: + ceux que tu viens de me dire ?
rigu- Nombre de messages : 11
Rang : 3
Je ne joue pas au marteau mais sa ne change rien, pour tout type d'armes il faut en avoirs de chaque élément foudre, feu, eau, glace, dragon, pur, après pour poison et para sais pas obligatoire mais sa peut être tout de même utile.
Zarka- Nombre de messages : 106
poison et para pas obliger mais au moins une arme feu,foudre,eau,glace,dragon,brut deja avec ca tout les monstre sont sensible a au moins 1 des marteaux . pour les marteau dragon tu en aura en rang + (jho et alatreon notament) .
bon je pense que le sujet est resolu.........
bon je pense que le sujet est resolu.........
itachi san- Nombre de messages : 204
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Yo
Effectivement, il n'y a pas de marteau mieux que les autres, juste certains sont plus efficace en fonction du monstre
Donc, il faut que tu te fasses des marteaus divers et variés, chacun ayant un élément différent:
En feu --> marteau rathalos
En Eau --> marteau Jhen Moran
En Foudre --> marteau Jinouga (c'est le seul de toute manière...)
En Glace --> le marteau à base de minerai (j'ai plus le nom, mais il se fait à partir du marteau de fer du début )
En dragon --> tu en as pas en rang inf', mais en rang sup, le marteau alatréon envoie du pathée
Sinon, pour du marteau, du vrai du bon qui tape bien fort, tu as le marteau Doboru qui est pas trop mal, mais celui qui envoie du lourd, c'est le marteau narga (il a de l'affinité et un très bon tranchant ) sans hésité
En espérant t'aider, Résolu + lock
Effectivement, il n'y a pas de marteau mieux que les autres, juste certains sont plus efficace en fonction du monstre
Donc, il faut que tu te fasses des marteaus divers et variés, chacun ayant un élément différent:
En feu --> marteau rathalos
En Eau --> marteau Jhen Moran
En Foudre --> marteau Jinouga (c'est le seul de toute manière...)
En Glace --> le marteau à base de minerai (j'ai plus le nom, mais il se fait à partir du marteau de fer du début )
En dragon --> tu en as pas en rang inf', mais en rang sup, le marteau alatréon envoie du pathée
Sinon, pour du marteau, du vrai du bon qui tape bien fort, tu as le marteau Doboru qui est pas trop mal, mais celui qui envoie du lourd, c'est le marteau narga (il a de l'affinité et un très bon tranchant ) sans hésité
En espérant t'aider, Résolu + lock
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin