Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?

2 participants

[Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ? Empty [Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?

Message par Cactus Dim 31 Oct 2010 - 0:53

Bonjour
Voila , j'aimerai me fair le marteaufling impérial (il parait quil est pratique contre l'ukanlos) mais je voudrai savoir si il faut tuer des gravios noir G et des Nargas G pour obtenir :
_5 écaille de narge épaisse ??
_5 carapace de gravioce noire lourde ??
Si oui , quel armes me conseillez vous pour tuer ses 2 monstres G ?? Crying or Very sad
Merci d'avance Very Happy
Cactus
Cactus

Rang : mhfu = 9

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ? Empty Re: [Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?

Message par Mana Dim 31 Oct 2010 - 1:46

Ce marteau est très pratique contre l'Ukanlos, en effet. Il te permet de taper fort dans sa faiblesse et de l'assomer pour avoir le temps de lui asséner encore plus de coups.

Pour les deux monstres en question, des fusarbalètes quelconques tirant des munitions eau (Gravios noir), Feu et foudre (Nargacuga) feront l'affaire. Recharge auto et Attaque élément augmentée peuvent te soutenir dans ces duels.
Si tu es un épéiste, une lanceflingue à attribut eau contre le Gravios noir (Abysses des mers) et une lance de feu contre le Nargacuga (Proéminence bleue) devront t'aider à en venir à bout. Je te conseille d'avoir Augmente garde pour la lanceflingue et Evasion +2 pour la lance.

Note qu'une arme avec des dégâts bruts élevés pour chaque catégorie (Tigrex) peuvent suffire.
Personnellement, j'utilise l'arc contre le Gravios et le cor de chasse contre le Nargacuga.
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

[Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ? Empty Re: Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?

Message par Cactus Lun 1 Nov 2010 - 13:26

Ok merci pour tes conseil j'ai fini par me fair le Gravios Noir G et le Narge G en solo , se quio ma permi de m'amélioré mon marteau !! Very Happy
Cactus
Cactus

Rang : mhfu = 9

[Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ? Empty Re: [Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?

Message par Mana Lun 1 Nov 2010 - 14:08

À la bonne heure Very Happy

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé