[Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?
Bonjour
Voila , j'aimerai me fair le marteaufling impérial (il parait quil est pratique contre l'ukanlos) mais je voudrai savoir si il faut tuer des gravios noir G et des Nargas G pour obtenir :
_5 écaille de narge épaisse ??
_5 carapace de gravioce noire lourde ??
Si oui , quel armes me conseillez vous pour tuer ses 2 monstres G ??
Merci d'avance
Voila , j'aimerai me fair le marteaufling impérial (il parait quil est pratique contre l'ukanlos) mais je voudrai savoir si il faut tuer des gravios noir G et des Nargas G pour obtenir :
_5 écaille de narge épaisse ??
_5 carapace de gravioce noire lourde ??
Si oui , quel armes me conseillez vous pour tuer ses 2 monstres G ??
Merci d'avance
Cactus- Nombre de messages : 23
Rang : mhfu = 9
Re: [Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?
Ce marteau est très pratique contre l'Ukanlos, en effet. Il te permet de taper fort dans sa faiblesse et de l'assomer pour avoir le temps de lui asséner encore plus de coups.
Pour les deux monstres en question, des fusarbalètes quelconques tirant des munitions eau (Gravios noir), Feu et foudre (Nargacuga) feront l'affaire. Recharge auto et Attaque élément augmentée peuvent te soutenir dans ces duels.
Si tu es un épéiste, une lanceflingue à attribut eau contre le Gravios noir (Abysses des mers) et une lance de feu contre le Nargacuga (Proéminence bleue) devront t'aider à en venir à bout. Je te conseille d'avoir Augmente garde pour la lanceflingue et Evasion +2 pour la lance.
Note qu'une arme avec des dégâts bruts élevés pour chaque catégorie (Tigrex) peuvent suffire.
Personnellement, j'utilise l'arc contre le Gravios et le cor de chasse contre le Nargacuga.
Pour les deux monstres en question, des fusarbalètes quelconques tirant des munitions eau (Gravios noir), Feu et foudre (Nargacuga) feront l'affaire. Recharge auto et Attaque élément augmentée peuvent te soutenir dans ces duels.
Si tu es un épéiste, une lanceflingue à attribut eau contre le Gravios noir (Abysses des mers) et une lance de feu contre le Nargacuga (Proéminence bleue) devront t'aider à en venir à bout. Je te conseille d'avoir Augmente garde pour la lanceflingue et Evasion +2 pour la lance.
Note qu'une arme avec des dégâts bruts élevés pour chaque catégorie (Tigrex) peuvent suffire.
Personnellement, j'utilise l'arc contre le Gravios et le cor de chasse contre le Nargacuga.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Re: Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?
Ok merci pour tes conseil j'ai fini par me fair le Gravios Noir G et le Narge G en solo , se quio ma permi de m'amélioré mon marteau !!
Cactus- Nombre de messages : 23
Rang : mhfu = 9
Re: [Résolu] Quel marteau utilisé contre l'ukanlos ?
À la bonne heure
Résolu.
Lock + Corbeille.
Résolu.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-