Quel est le bon marteau
5 participants
Page 1 sur 1
Quel est le bon marteau
Bonjour ,
J'aimerais savoir quel serai le meilleur marteau pour un chasseur rang 2 de la guilde ?
Merci d'avance pour votre réponse et , bonne fin de journée !!!
J'aimerais savoir quel serai le meilleur marteau pour un chasseur rang 2 de la guilde ?
Merci d'avance pour votre réponse et , bonne fin de journée !!!
rigu- Nombre de messages : 11
Rang : 3
Re: Quel est le bon marteau
mais tu es a quel niveau au village aussi ?
itachi san- Nombre de messages : 204
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Voilà mon parcours au marteau sur Mhp3rd : Maillet de Yukumo > Marteau de Guerre > Marteau de Guerre + > Frappefer > Frappefer + > Papillon Noir > Ogre de Fer > Marteau Doboru > Frappe Furtive (' Narga) > Frappe Furtive + Marteau Sombre etc.
Pour ton cas ça serait Frappefer + ( Peuvent tout trois s'acheter directement à l’échoppe de création ), Frappe Furtive ou le Papillon Noir.
En améliorant le Marteau de Guerre tu arrivera à Frappefer et Impact Rayé ( Marteau Tigrex, ne peut être obtenu que de cette amélioration ) A toi de voir lequel est le meilleur.
Sinon
Quand au meilleur marteau du jeu c'est le " Marteau Noir de Metal " Marteau de L'Alatreon, mais ça t'y est pas encore.
Pour ton cas ça serait Frappefer + ( Peuvent tout trois s'acheter directement à l’échoppe de création ), Frappe Furtive ou le Papillon Noir.
En améliorant le Marteau de Guerre tu arrivera à Frappefer et Impact Rayé ( Marteau Tigrex, ne peut être obtenu que de cette amélioration ) A toi de voir lequel est le meilleur.
Sinon
Quand au meilleur marteau du jeu c'est le " Marteau Noir de Metal " Marteau de L'Alatreon, mais ça t'y est pas encore.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Tout dépend de ton niveau au village.
Si tu as fini, le Croc Jhen Morhan est le meilleur avec le marteau Jinouga et le Matreau Gagua (WTF celui-là)
Sinon, il nous faut ton niveau...
Si tu as fini, le Croc Jhen Morhan est le meilleur avec le marteau Jinouga et le Matreau Gagua (WTF celui-là)
Sinon, il nous faut ton niveau...
En terme de raw, il y a aussi celui en Uragaan ! Ok, il a un mauvais tranchant mais un sacré raw :O
Aérom- Nombre de messages : 146
Rang : HR9 mhfu, HR6 mhp3rd