Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[resolu] gravios noir rang 6 au katana?

3 participants

Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par nico97420 Dim 15 Juil 2012 - 16:39

bonjour. Le gravios noir est mon dernier monstre pour débloquer la quête urgente. Je suis pas fort avec les armes à distance et malheuresement tout les tuto que j'ai trouvé sont avec se type d'arme (même si j'ai quand même essayé leur technique).
Mes armes: bois dragon (le rareté Cool, trancheur daimyo et le célébre katana narga (oublié le non).
Armures: full ceanataur s et full tigrex s.
Niveau equipement je pense que je suis ok mais c'est niveau de la technique que je trouve pas. Mon message en appel d'aide!
Merci d'avance.


Dernière édition par nico97420 le Lun 16 Juil 2012 - 14:21, édité 1 fois
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty Re: [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par itachi san Dim 15 Juil 2012 - 17:50

mdt t'es un peu mort pour le ios noir rang 6 Twisted Evil XD un conseil ne joue pas au katana sur un ios, c la facon la +simple de crever , et je sais dequoi je parle, jsuis un gros utilisateur de katana . essaye plutot avec d'autre armes , les armes a distances sont les plus aproprié . je te le dit tu n'a ni la technique ni les equipement qu'il faut pour un ios noir+ , les talent de ta full ceanataur et tigrex ne vont pas te servir a grand chose, tu va jongler quand il va te toucher Twisted Evil .

le mieu que je puisse te recommander serai d'y aller a l'arc ou o gun leger profusion ( a base de ratha argent et ian doré) , et avec la full ratha argent , mais ta encore le temps de le faire ce stuuf , ta pas finie de t'amusé .
je te souhaite bonne chance parceque tu va galerer a mort.

itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty Re: [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par nico97420 Dim 15 Juil 2012 - 18:37

Lol! C'est vrai qu'avec le katana j'utilise la totalité de mes potions. J'ai essayé le duel en duo mais pas encore reussit à le battre. Ce soir j'essayerais de nouveau. Y aurais t-il d'autre personnes pour m'aider? Y a-t-il quelqu'un qui l'aurais fais avec le katana?
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty Re: [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par itachi san Dim 15 Juil 2012 - 18:55

oui moi mais c super chaud c limite je prefere me taper un fatalis blanc . et ya as de technique particuliere face a eux o katana c juste de lui couper la queue deja et de lui percé le ventre . le katana ne gere pas tout les monstre , faut pas exagéré . le gravios en fait partie, je dirais que le ios c l'anti katana par excelence dans ce jeu . vas-y avec le narga ou la dragone brasier. mais tu va pas reussir sa j'en suis sur . essaye avec une autre arme :tkt:
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty Re: [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par nico97420 Dim 15 Juil 2012 - 19:18

L'anti katana!!! Hormis celui la tout les autres je les fais au double lames (au debut), fusillearbalette (jste pour le barsario) et au katana (meme le gravios)
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty Re: [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par itachi san Dim 15 Juil 2012 - 22:10

fait comme tu veux mais les katana vont pas toujourd t'être utile, quand j'avait commencer MHU j'ai fait plusieur ios noir o katana mais jsuis mort casi-systhématiquement , c galere avec cette arme. o ds sa passe deja mieux Wink . mais je reste sur ma position avec les gun leger et l'arc. sinon je ne peux que te conseillé le cor de chasse mix daymio/ceanateur. avec cette arme la j'ai reussi a me faire le duo en 40min .
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty Re: [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par nico97420 Lun 16 Juil 2012 - 14:20

j'abdique. comme on dit "qui ne tente à rien n'a rien". j'ai essayé avec la harpe tête de dragon (même si c'est pas mon fort) et même avec deux KO j'ai pus me faire se fichu gravios noir. peut être que celui la été impossible avec le katana (le reste peut être aussi) mais les premiers gravios (pour ma part) été faisable au katana. quoiqu'il en soit, je te remercie pour ton aide itachi san et je prend note pour la suite d'essayer d'autre arme si je bloque sur un monstre.
maintenant le shen gaoren (j’espère qu'il va pas être aussi ch...t que le gravios)
... HS: j'ai oublier de rajouter l'akondor et le duo hypno ensuite rang7
nico97420
nico97420

Nombre de messages : 148
Age : 39
Rang : rang 8, 9* avec le village
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty Re: [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par Kono Lun 16 Juil 2012 - 15:35

Résolu, lock Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] gravios noir rang 6 au katana? Empty Re: [resolu] gravios noir rang 6 au katana?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum