Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

+3
King of hell
enden
XxSaphyroxX
7 participants

Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par XxSaphyroxX Sam 19 Juin 2010 - 11:02

bonjour

j'ai "épluché" beaucoup de tuto et je n'ai pas trouver comment le tuer, j'ai utiliser la fonction rechercher et rien ne me dit si je peut le faire et avec quoi.
je suis bloquer au gravios noir de rang 6, j'ai toujours le message "temps écouler" sur mon écran sang l'avoir tué.[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Icon_sad
j'ai la full caenataur U et castagnette coque (cor de chasse), lame wyvern sang (katana), lame wyvern verte (katana), tour argenter (lanceflingue), dragonépée brasier (katana), canon noir (fusarbalete lourde), lance-grenade+ (fusar leger), sabre saint (DS), trancheuse+ (DS)... je contrôle toutes les armes.[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Icon_biggrin (je peut ameliorer les sabre saint, si vous me dites que c'est la meilleur pour le combatre.
répondez moi svp
merci d'avance[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186 [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par enden Sam 19 Juin 2010 - 11:20

Personnellement je trouve que les sabres de la guilde sont super pour le faire, prends des mégas jus et de quoi en refaire boost ton attaque avec dinde royale-truffe royale (quand tu vas mangé Razz ) et des graines pouvoirs, je pense qu'avec ça tu vas le faire haut la main.

EDIT: j'ai oublié de te dire que il est très faible au poison


Dernière édition par enden le Sam 19 Juin 2010 - 11:23, édité 1 fois

enden

Nombre de messages : 55
Age : 27
Rang : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par King of hell Sam 19 Juin 2010 - 11:21

Améliore tes sabres saint et aprés sa passe comme dans du beurre de popo
ton armure est trés bien pour se monstre
Comme objet il te faut :
-10 potions
-10 méga potions
-5 mégas jus
-1 ou 2 fosses piégées
-1 ou 2 piéges choc
-10 champi bleu (pour refaire des potions )
-10 herbe
-2 pose piéges
-1 ou 2 croc genprey
-1 ou 2 filets

et tu est prés a rentré dans le char
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par XxSaphyroxX Sam 19 Juin 2010 - 11:34

ok merci mais c'est dans les marais donc sa sert un peut a rien d'emmener des fosse pieger (il ne va pas dans les grotte)?
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par Phenom Sam 19 Juin 2010 - 11:38

Salut Rathian 94!
Si je comprends bien tu n'as pas de soucis au niveau de tes PV, mais que tu n'infliges pas assez des dégâts...
Dans les armes que tu as cité tu peux avoir plusieurs façons de le tuer.

1) Lame wyvern verte. C'est une arme à poison et le Vios noir craint énormement le poison (dans les 360 PV perdus par empoisonnement). Mais le soucis aussi c'est que le LS n'est pas top sur lui, mais bon, tu dis que tu gères donc je te fais confiance. Essaye avant tout de lui couper la queu, pour éviter les dégâts superflus à cause de son coup rotatif. Ensuite tu te concentre sur ses ailes pour l'empoisonner si ce n'est pas déja fait. Dès qu'il est empoisonné tu fonces vers son bide lorsqu'il fait un laser et tu l'enchaines. Fait gaffe à ne pas y aller quand tu vois de la fumée rouge. Vaut mieux perdre un peu de temps avant d'attaquer plutôt que de se retrouver sur la civière. Une fois qu'il n'est plus empoisonné tu retournes vers les ailes pour remettre ça. Lorsqu'il fait son rayon rotatif il ne fait jamais de nuage defeu :tkt:

2) Le gun lourd est une puissance infinie, faut en prifiter si on sait s'en servir. Je n'ai plus les munitions de celui là en tête, mais essaye de tirer tout ce que tu peux dans le ventre. Tout est bon à prendre. Le truc c'est que si tu n'as pas les talents appropriés (Evad +2 ou Aug.Garde/Garde+2) tu sera obligé de garder plus ou moins les mêmes placements qu'en épéiste. Ce qui te posera problème c'est sa queu, à moins que tu arrives à lui infliger suffisament de dégâts et la trancher avec un boomerang.

3) Lance grenade+...une merveille. Avec ça tu devrais ne pas avoir le moindre soucis pour l'avoir. Tu tournes autour de lui et tu l'assièges. S'il te manque de munitions tu en refais. Les pérçantes sont obligatoires, pour les reste fais à ton idée... Le truc qu'il faudra faire est de ne jamais rester sur place. Ceci ingendrera une autre difficulté, son laser circulaire, mais tu devrais t'en sortir non Wink Tu sera obligé de tirer plus qu'avec un gun lourd, mais tu auras l'avantage du déplacement et du placement. Si jamais tu te retrouves sur le côté tire lui dans la griffe de son aile, tu touchera comme ça son aile (ce qui le fait stager assez souvent), son ventre (no comment) et l'autre aile[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Icon_arrow que du bonheur en vue.

Voila, bon courage à toi. Il n'est pas facile celui là, mais tu vas y arriver, je te fais confiance :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par King of hell Sam 19 Juin 2010 - 11:38

tu peut les poser la ou il y a une entrée pour la grotte
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par enden Sam 19 Juin 2010 - 11:41

Il me semble qu'en zone 6 on peut poser des fosses piegées

enden

Nombre de messages : 55
Age : 27
Rang : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par XxSaphyroxX Sam 19 Juin 2010 - 11:49

ok merci, je vais essayer et je vous le dit si je réussie a le tuer.
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par le-pingouinxD Sam 19 Juin 2010 - 11:50

Salut !
Pour ma part, je tue les Gravios (Noirs ou pas) au fusarbalète lourd et avec Héroïsme + Adrénaline+2.
Fait toi l'armure Monodevil et prend le Fusarbalète Monodevil +.

Emmène le max de Mun. Perçantes niveau 3 et de quoi en refaire (Petite coque d'os + Pointhon).
Prend aussi le max de mun. Perçantes niveau 2.
Et le max de Mun. Perçantes niveau 1.
Prend le max de Mun. Normale niveau 3 et de quoi en refaire (Baie coque + Gargousson).
Prend le max de Mun. Normale niveau 2.
Prend une Mun. Normale niveau 1 (on sait jamais...).
Emmène aussi les 4 premiers Tomes de Combis.
Prend de quoi activer Héroïsme (Bombes et amerinsectes).
Prend aussi quelques steaks (Gourmet ou à point).
Prend un Transporteur si jamais tu arrive devant le Gravios ^^.

Donc tu devrait avoir (En réorganisant ton inventaire avec [Select])
=> Tome de combi 1,2,3,4
=> 1 Transporteur
=> 10 Steaks de Gourmet (ou à point)
=> 10 Petite Bombe Barril +
=> 99 Baies-coque
=> 30 Petites coque d'os
=> Mun. Normale niveau 1
=> 99 Mun. Normale niveau 2
=> 99 Mun. Normale niveau 3
=> 60 Mun. Perçante niveau 1
=> 50 Mun. Perçante niveau 2
=> 40 Mun. Perçante niveau 3
=> 30 Pointhons
=> 10 Amerinsectes
=> 99 Crocs Velocipreys


Voilà ton inventaire est prêt. Prend un repas qui déclenche Héroïsme et (si possible) augmente ton attaque.

Combat :
Si tu est devant le Gravios, utilise ton Transporteur pour pouvoir activer Héroïsme tranquilement. Une fois Héroïsme activé, charge les Munition Perçantes niveau 3 et va voir le Gravios.
Tire toutes tes Munitions perçantes dans son ventre pour le péter 2 fois. Commence à tirer le Perçantes niveau 3 puis recombine les Petite coque d'os avec les Pointhon et retire les 30 (ou plus avec de la chance) munition perçantes niveau 3.
Finit toutes tes munitions perçantes puis tire les Munitions normales niveau 3, recombine, tire les Munitions obtenues, finit le Gravios avec le reste des Munitions Normales.

Quand il fait son "rayon tournant" range vite ton arme et fait un saut R + X.
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par XxSaphyroxX Sam 19 Juin 2010 - 15:07

quel repas déclenche héroïsme féline?
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par Belial Sam 19 Juin 2010 - 15:25

Une recherche t'aurais donné la réponse.
Celà dépend de ton cuisinier qui possède le talent héroisme felyne (3 talents par felyne)
Si, par exemple, ton felyne possède Viande ***, Légume *, tu aura une chance d'obtenir un des 3 talents du felyne en mangeant de la viande ou des légumes (plus de chance avec la viande j'imagine).
Attention si d'autres de tes felyne possèdent des étoiles en viande et en légume cela pourra évidemment déclencher les autres.
C'est pour ca qu'il faut être organisé lorsque tu met en place ta cuisine felyne.

Sinon pour le sujet initial je l'ai fait à la Lame Odyssée (odyssée, odyssée +, lame odyssée) mais il faut un cerveau gravios.
Mais ca vaut le coup ca passe tout seul en lui bazardant le bide.
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par XxSaphyroxX Sam 19 Juin 2010 - 20:45

c'est bon j'ai réussis grâce a tous vous conseille, merci beaucoup de votre aide [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186 [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186 [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186 [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par King of hell Sam 19 Juin 2010 - 20:59

Dorien [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186 [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186 [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) 793186
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par Mana Dim 20 Juin 2010 - 11:38


    Résolu.

    Lock + Corbeille.

Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6) Empty Re: [Résolu] Aide pour Gravios Noir (rang 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum