[résolu]Mh 3rd HD PS3
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Mh 3rd HD PS3
Bonsoirs a tous.
Alors voila, sa fait 1 petite heure que je me balade sur le fofo en quête d'information de toute sorte que je trouve.
J'en vien au fait :
Depuis que je suis sur le fofo (aujourd'hui) je vois que vous été tous ou presque sur Psp, mais j'aimerai savoirs s'ils y aurait quelque personne y jouant sur PS3 ? Puis si vous avez quelques petites astuces pour vous y retrouvé dans les item, les fenêtre de states etc ? hormis s'il y a un petit quelque choses pour le mettre en Fr ou Eng sur PS3 mais je pense pas.
J'aurai certainement d'autre question a venir, je compte sur vous pour m'aidé.
Alors voila, sa fait 1 petite heure que je me balade sur le fofo en quête d'information de toute sorte que je trouve.
J'en vien au fait :
Depuis que je suis sur le fofo (aujourd'hui) je vois que vous été tous ou presque sur Psp, mais j'aimerai savoirs s'ils y aurait quelque personne y jouant sur PS3 ? Puis si vous avez quelques petites astuces pour vous y retrouvé dans les item, les fenêtre de states etc ? hormis s'il y a un petit quelque choses pour le mettre en Fr ou Eng sur PS3 mais je pense pas.
J'aurai certainement d'autre question a venir, je compte sur vous pour m'aidé.
Zarka- Nombre de messages : 106
Re: [résolu]Mh 3rd HD PS3
Non, pas de patch pour la version PS3.
Pour s'y retrouver, malheureusement il n'y a pas 36 solutions :
- soit tu as également le jeu PSP et tu le traduis afin de pouvoir vérifier sur ta PSP
- soit tu n'as pas le jeu PSP et donc tu dois te débrouiller avec le Japonais :
> les stats sont les mêmes que sur Unite, donc tu ne devrais pas être trop perdu
> pour les objets/talents, il faut que tu récupères les listes en JAP sur Internet et que tu les traduises pour les avoir sous la main à tout moment en cas de besoin...
Je pense qu'on a un peu tous fonctionner comme ça au début de MHP3rd sur PSP donc c'est jouable, pour peu que tu ne manques pas de motivation !
Pour s'y retrouver, malheureusement il n'y a pas 36 solutions :
- soit tu as également le jeu PSP et tu le traduis afin de pouvoir vérifier sur ta PSP
- soit tu n'as pas le jeu PSP et donc tu dois te débrouiller avec le Japonais :
> les stats sont les mêmes que sur Unite, donc tu ne devrais pas être trop perdu
> pour les objets/talents, il faut que tu récupères les listes en JAP sur Internet et que tu les traduises pour les avoir sous la main à tout moment en cas de besoin...
Je pense qu'on a un peu tous fonctionner comme ça au début de MHP3rd sur PSP donc c'est jouable, pour peu que tu ne manques pas de motivation !
Re: [résolu]Mh 3rd HD PS3
Bonjours
D'accord merci bien pour les info je vais pensé a faire quelque fiches.
La motivation est la sinon je l'aurai pas acheté sur PS3 mais psp et patch.
D'accord merci bien pour les info je vais pensé a faire quelque fiches.
La motivation est la sinon je l'aurai pas acheté sur PS3 mais psp et patch.
Zarka- Nombre de messages : 106