Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

+2
Malyos
Maske-o-bn
6 participants

Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par Maske-o-bn Mer 25 Avr 2012 - 15:40

Bonjour ou bonsoir si ce n'est pas le matin mais le soir ! :tkt:
Depuis quelques jours je suis passé aux quêtes 7 étoiles de la guilde et je voulais savoir quelles types d'armures me conseillez vous ? (biensûr des armures de monstres de quête 7 étoiles ). Je pensais me faire l'armure du narga mais ce cerveau de narga commence à me taper sur le système Evil or Very Mad . Et si possible me conseillez des DS , pour l'instant j'ai celle du jinouga , ludroph (monté au max) et celle du nargacuga .
BONNE CHASSE :------
Maske-o-bn
Maske-o-bn

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans le monde
Rang : collegien
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Re: Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par Malyos Mer 25 Avr 2012 - 19:04

Je ne suis pas un expert en armure de DS mais je pense que l'armure rathalos argentée pourrait te convenir , niveau attaque elle gère mais si tu préferes l'esquive , je pense que le mieux c'est la narga aprés si tu n'arrive pas à avoir ce cerveau , demande à un ami ou Kai de t'aider ou alors essaye le au marteau .

C'est tout ce que j'ai à te conseiller . Je ne sais pas trop si j'ai raison comme je ne suis pas un expert en armure de Ds . ^^
Malyos
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Re: Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par Maske-o-bn Mer 25 Avr 2012 - 19:14

Merci pour la réponse Very Happy . Mais enfaite je jou sur ps3 et je sais pas trop comment marche l'one line sur mh3rd , j'étais plutôt habituer à celui de mh3 . Et oui rien que la j'ai fait 5 nargas d'afilé j'ai eu plien de truc même des pierres de wyvernew , je pense que la si j'en est pas aujourd'hui je vais ...... :rambo: :pwn: :sniper: :kill: ...
Maske-o-bn
Maske-o-bn

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans le monde
Rang : collegien
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Re: Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par Maske-o-bn Ven 27 Avr 2012 - 0:23

Personnes peu m'aider ? Crying or Very sad
Maske-o-bn
Maske-o-bn

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans le monde
Rang : collegien
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Re: Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par 'Ninomiya Ven 27 Avr 2012 - 2:12

Double post interdit. Utilise la fonction EDITER.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Re: Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par Roxas-and-the-Moon Ven 11 Mai 2012 - 23:26

Pour les composants y'a pas de secret je pense, sinon ça se saurait ^^

Essaye de le capturer, de casser un maximum de parties du monstres pour augmenter les récompenses.

Prends la boisson qui donne le talent "bonne fortune félyne" si je me trompe ça augmente les chance de drop ou le nombre de récompenses en fin de quête.

Donc persévère et finira bien par payer Smile
Roxas-and-the-Moon
Roxas-and-the-Moon

Nombre de messages : 14
Age : 33
Rang : 115 pour MHtri/Rang 4 de la guilde pour MHP3rd
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Re: Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par Ashel Ven 3 Aoû 2012 - 23:06

Une exellente armure pour DS ! Je l'ai crée moi même en essayant des parti d'armure !
Voici le stuff que je conseille :
- Heaume Nargacuga S
- Cotte Jinouga S
- Avant-bras Barioth U
- Ceinture UNIQLO
- Greves Tigrex U

+ les joyaux suivants :
- 2x Jy silence[3]
- 2x Joyau saut[1]
- 3x Jy bouch. ore.[1]

Je privilégie les talents suivants : Distance évasion augmenté & Bouchon d'oreille top !
Pourquoi me direz-vous ? eh bien tout simplement parce que distance évasion augmenté est super utile notamment lors de la démonisation pour éviter des coup ! Le perso utilise un espèce de dash où la distance se voit doublé grâce à ce talent et bouchon d'oreille top car quand le monstre cri C'EST LE MOMENT OU ON CHOISI DE LUI METTRE SON TARIF avec une sale démonisation :p ! Pendant que le monstre cri, profitez-en pour l'attaquer ou vous soigné ou autre chose etc.....

En espérant que cela aidera quelqu'un Smile
Ashel
Ashel

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Re: Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par itachi san Ven 3 Aoû 2012 - 23:23

pas mal cette combinaison ashel Very Happy .

si je dit pas de betise ya l'armure jhen morhran+ qui n'est pas mal , avec oeil crtique+3 si tu rajoute des joyau donnant expert .
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS pour les quetes  7,8 étoiles de la guilde : Empty Re: Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum