Deviljho Solo
3 participants
Page 1 sur 1
Deviljho Solo
Voila ma première petite vidéo mh3rd. Deviljho rg 6 solo (j'ai oublié de regardé mais j'était à 18min je crois), je voulait voir si la morpho-hache marchait bien contre lui.
Vidéo sans prétention bien sûr
https://www.youtube.com/watch?v=pdSwNYvufyE&feature=youtu.be
Erreur de téléchargement, la vidéo prend fin à 2m50.
Vidéo sans prétention bien sûr
https://www.youtube.com/watch?v=pdSwNYvufyE&feature=youtu.be
Erreur de téléchargement, la vidéo prend fin à 2m50.
Slayder- Nombre de messages : 241
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Re: Deviljho Solo
Bonne vidéo , peut etre un peu courte , j'aurais aimé voir ton combat du début jusqu'a la fin contre le jho . Petite critique pour la musique qui est super connu , on l'as entendu tellement de fois . Sinon Bonne continuation !
Malyos- Nombre de messages : 156
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Pareil que mon Vdd, on a déjà entendu cette musique 3OOO fois Enfin, bonne vidéo, je compatis pour la jaggia qui réveille le jho (ça vient de m'arriver contre un agnaktor).
Encore bravo et bravo pour ton extrême maitrise de la morpho-hache
Ps : C'est normal que tes 2 félynes aient le même nom ?
Encore bravo et bravo pour ton extrême maitrise de la morpho-hache
Ps : C'est normal que tes 2 félynes aient le même nom ?
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Merci pour vos conseils :
- oui la musique je sait, la prochaine je ferait peut être avec des opening de manga, peut être que certains passent
-Les chats : c'est ce qui arrivent quand on a pas de cerveau u_u faut que je me mette à entrainer un autre :p
-La vidéo entière je trouve ça un peu barbant, surtout en solo, car ça dure assez longtemps, alors qu'a 4 c'est que 5 min, mais j'en ferait peut être une, le problème vient aussi que RemoteJoy n'a pas tout pris en vidéo u_u )
A MORT LES JAGGIAs!!!!
- oui la musique je sait, la prochaine je ferait peut être avec des opening de manga, peut être que certains passent
-Les chats : c'est ce qui arrivent quand on a pas de cerveau u_u faut que je me mette à entrainer un autre :p
-La vidéo entière je trouve ça un peu barbant, surtout en solo, car ça dure assez longtemps, alors qu'a 4 c'est que 5 min, mais j'en ferait peut être une, le problème vient aussi que RemoteJoy n'a pas tout pris en vidéo u_u )
A MORT LES JAGGIAs!!!!
Slayder- Nombre de messages : 241
Rang : 6
X-Tag : slayder972