Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[TUTO] Deviljho

+5
'Hiru
Dexter
[AD]tigrex-noir
redkiller
[BDC]Vuzz
9 participants

Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty [TUTO] Deviljho

Message par [BDC]Vuzz Sam 14 Jan 2012 - 0:21

Tutoriel sur le DevilJho


[TUTO] Deviljho 20100302024936!Deviljho

Voici mon premier tutoriel. Il aura pour but, de vous aidez à vaincre le Deviljho. J'aurai donc l'honneur de réanimé cette section "tutoriel et astuce" avec ce tutoriel. Toute critiques et/ou encouragement seront les bienvenue sur ce topic.


SOMMAIRE

I. La vie du Jho
II. Préparation au combat
III. Les Devil's Attaques
IV. Combat
V. Récompense
VI. Vidéo


I. La vie du Jho
1. Description

Le Deviljho n’appartient à aucune classe de monstre. C’est une sorte de dinosaure, grand et à la peau verte dentelé de jaune.
Il a des attaques très puissantes (Exemple : même en marchant tout droit, si vous êtes sur son chemin, vous tombez et subirez quelques dommages) et manipule l’attribut dragon. Il a faim très souvent, ce qui vous permettra de le bourrinez assez souvent.
Pour finir, sachez que vous le trouverez : Au volcan, au marais, dans l’île déserte, l’arène et la toundra (hors Custom Quest).


2. Les quêtes ou on le trouve.

Voici les quêtes dans lesquelles vous le trouverez. Je n'ai pas mis les quêtes boissons et téléchargeable.

Au village :

Nom de la quête : Qui mange à sa faim ?
Objectif : Chasser un DevilJho, un tigrex et un nargacuga.
Difficulté : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Prime : 21000z.
Lieu : Arène.



A la guilde :

Nom de la quête : Roi de la destruction.
Objectif : Chasser 1 DevilJho.
Difficulté : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Prime : 12000z.
Lieu : île déserte.

Nom de la quête : Le repaire de la peur.
Objectif : Chasser un DevilJho.
Difficulté : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Prime : 12000z.
Lieu : Toundra.



II. Préparation au combat
1. Les faiblesses du monstre

[TUTO] Deviljho 800px-DMG-Deviljho
Source


2. Les faiblesses élémentaire du monstre

Attribut Feu Foudre Eau Glace Dragon
Tête 10/15 15/20 10/15 5/10 15/20
Queue 0/10 5/15 00 0/15
Poitrine15/20 25/35 10/15 10/1525/35
Corps0 5 00 0/5
Bras 10/15 15/20 0 0 15/20
Patte5/10 10/15 0 010/15
Corne 0 5 0 0 0/5

Voici le tableau des véritable faiblesse du monstre.
Source : Bible mhf3


Je vous conseille donc pour votre première fois des armes jinouga amélioré ou bien à base de tesson à attribut dragon

3. Inventaire

10 potions
10 méga potions
10 herbes
20 aiguisoirs
10 marqueurs
5 viande drogué
5 viande infecté
5 viande poison
2 grande bombe baril G
1 piège à choc
1 fosse piégé
5 breuvage chaud/froid
10 steak à point


Objet complémentaire :

10 champignons bleu
10 miels
3 bombes tranquillisantes
5 breuvage énergie
2 pose-piège
2 foudrinsecte
2 filet.


4. Armure conseillé

Est vivement conseillé pour ce monstre l’armure Dobel ! Car elle possède les talents évasion, attaque élément dragon augmenter, résistance au dragon et surtout une bonne défense.


III. Les Devil's Attaques

Voici les attaques du DevilJho. Conçernant les dégâts, ils seront classé en deux rang quand il est énervé/ et quand il ne l'est pas Smile.

Morsure : il se retourne brusquement pour effectuer un coup de mâchoire vers la droite ou la gauche.
Dégâts : Faible/Faible

Triple Coup de mâchoire : il fait des sorte de demi-tour sur lui-même en avançant tout en vous mettant des coups de mâchoires qui vous font voler.
Dégât : Moyen/ Fort.

Quinte croquante : il sagit de la même attaque que « Triple Coup de mâchoire » sauf que cette fois il en fait 5 et parcoure donc une plus grande distance.
Dégât : Moyen/Fort.

Ecrasement : Il lève une de ses pattes et la claque violemment contre le sol. Vous fait trembler si vous êtes à coter.
Dégât : Faible/Moyen.

Repas du Jho : Il va sauter pour vous écraser avec une de ses jambes comme « Ecrasement » sauf que cette fois, il va vous manger après. Prévoir les bombes de bouses.
Dégât : Moyen/Fort/Très Fort.

Laser dragon : Il recule d’un coup et crache un laser noir et rouge rotatif.
Dégât : Fort/ Très Fort.


Coup de Flan : Il recule et refonce sur vous afin de vous donner un coup d’épaule.
Dégât : Moyen/Moyen

Coup de queue rotatif : Attaque très classique. Il tourne sur lui-même en vous mettant 2 coup de queue rotatif.
Dégât : Faible/Moyen

Boule de neige/terre : il enfonce sa tête dans le sol et la ressort en éjectant 2 grosses boules de neige/terre, dépendant des lieux.
Dégât : Moyen/Moyen.


IV. Le combat
1. Technique de combat pour chaque arme

Grande/Grosse épée :


Technique :
Commençons par la GS, qui est, je le rappelle l’arme pouvant faire le plus de dégâts en un coup. Mais pour placer ces coups, il faut trouver le timing parfait. Il existe quelque moment adéquate pour placer ces charges comme : pendant son cris, si vous avez le talent bouchon oreille, vous pouvez facilement placé une triple charge ou bien quand il mange. Gardez les ¾ du temps la GS dans votre dos (mieux que d’utiliser la garde). Et attaquez donc au bon moment.

Talents Recommandés :
Protection tympan : Ses cris sont une bonne occasion pour placer une grosse charge donc ce talent peut être plus qu'utile.
Critique : Pour faire de dégât critique au dégainage.
Garde +1 : On est jamais trop sûr :tkt: ! Ses dégâts font mal même en se protégeant, ainsi avec ce talent vous serez moins vulnérable à une mort...



Katana/Katanaab :


Technique :
Essayez d’attaquer le ventre qui est une de ses parties les plus sensibles même si vous êtes en position parfaite pour recevoir son laser dragon lorsqu’il recule. Mais pour plus d’assurance visez les pattes, pour faire chutez la bête.

Talents recommandés :
Évasion : pour esquiver ses attaques
Attaque élémentaire augmenté : les dégâts élémentaire d'un katana ne sont pas très élevé... ce talent est donc vivement conseillé.
Charge rapide : Facultatif.



SnS/ Petite épée :


Technique :
Pour cette arme, je ne sais que dire à part bourrinez ou faites vite. Pour votre garde, utilisez la fréquemment et ne paniquez pas. Avec cette arme c’est peut être normal que vous mettiez du temps mais comme on dit : Après l’effort le réconfort.

Talents recommandés :
PSI : Sachant que les SnS ont un faible tranchant, il serait envisageable de prendre ce talent afin de ne pas rebondir sur le monstre même avec un petit tranchant.
Garde : Diminue la perte de dégât lors de l'encaissage d'un coup et la perte de vigueur.


DS/ lames doubles :


Technique :
Pour les doubles lames, je vous demande d’être le plus prudent possible. Car vous n’avez pas de garde et votre vie ne tient à rien. En effet, contre le mur, face au Jho et la caméra qui déraille et vous êtes quasiment foutu. Par conséquent éloigné vous des « coins » de zones. Visez les jambes pour le faire tomber fréquemment. Ne démonisez que très rarement pour être plus prudent. Le combat peut prendre beaucoup de temps si vous ne suivez pas ces conseils. Pourquoi ?! Parce que sinon le temps qu’on perd à se soigner peut être fatale dans une quête ! N'oubliez pas vos Méga jus Wink

Talents recommandés :
Evasion : Esquivez ses attaques
Distance Evasion : Libérez vous rapidement lorsqu'il vous enchaine
Constitution : Diminu la perte de vigueur lors d'une esquive.
Expert : augmente l'affinité de votre arme.



Lance/ love :


Technique :
La lance, étant mon arme favorite, je ne peux que mieux vous conseillez ! Si vous ne cherchez pas à obtenir de queue Deviljho, je vous conseille de tapez ses pattes pour le faire chutez et après attaquer la queue. Parce que la queue est atteignable assez difficilement, et vous perdrez souvent du temps. Evitez les coups de queue rotatif et profitez-en pour le bourrinez le ventre pendant qu’il fait un second tour (ventre = partie plus sensible). Si il enchaine les coups de mâchoire, votre vigueur baissera trop vite, à tel point que vous avez des risques de vous prendre la dernière. Alors tentez d’esquivez la première et de vite vous dégagez de sa ligne de mir. Lorsqu’il cris, utilisez le coup protégé puis charge qui est assez puissant dans ces conditions.

Talents recommandés :
Evasion : Esquivez ses attaques.
Distance Evasion : Libérez vous rapidement lorsqu'il vous enchaine.
Epée aiguisé : Votre tranchant partira moins vite, utile si vous prenez les armes jinouga.


Lanceflingue/Gunlance :


Technique :
A la GL, attaquer prioritairement après les coups de mâchoire du monstre en utilisant un combo complet qui lui fera mal (dés que je dis combo je parle aussi du coup de hache puis du gros tire qui le suit mais dont je ne me souviens plus les touches scratch ). Utilisez les tires dans sa face et comme pour la lance, ne perdez pas votre temps à attaquer la queue mais plutôt le ventre car même si il fait son laser dragon vous pourrez parez puis enchainer avec dans sa tête.

Talents recommandés :
Garde : Diminue la perte de dégât lors de l'encaissage d'un coup et la perte de vigueur.
Tir de roi : augmente vos dégâts de types tir.
Attaque augmenté : augmente votre attaque.



Marteau/ Hammer :


Technique :
Alors la ça se résume rapidement. Quand il bave et n’est pas énervé, il faut tapez la tête, normal. Mais quand il est énervé, tapez les jambes pour le faire tombez et une fois qu’il est à terre Badaboum ! Utilisez l’attaque en tourbillon seulement quand il est énervé afin d’affaiblir la solidité des jambes. Il n’est pas nécessaire d’utilisez les coups normaux avec triangle car cela demande quand même assez de temps qui pourrait vous exposez à un danger quelconque (comme le coup de flan).

Talents Recommandés :
Technique KO : Augmente vos dégâts de type KO de 10%
Evasion : Esquivez les cris et les attaques.
Point faible : Augmente de 100% l'affinité de votre arme lorsque vous touchez son point faible



Morpho-Hache :


Technique :
Désolé mais plutôt que de vous induire en erreur, je ne préfère pas commenté cette arme que je ne maitrise pas du tout ! Bonne chance.


Cor/HH :


Technique :
Désolé mais plutôt que de vous induire en erreur, je ne préfère pas commenté cette arme que je ne maitrise pas du tout ! Bonne chance.


Arc :


Technique :
L’arc ! La première arme artilleur que je vais vous présentez. Je l’utilise assez fréquemment et peut être utile, attention par contre au temps. Prenez un arc regroupant les faiblesses du monstre et si possible qui utilise les enduits sommeils pour utiliser du sleep bombing. Avec l’arc visez la tête qui est son point faible ou la pluie de flèche sur tout son corp. Une bonne défense serait fortement conseillé contre ce monstre en artilleur (exemple : si il est énervé et qu’il fait son Ecrasement à coter de vous et que le sol tremble, il peut reculer et faire son laser dragon pour vous one shot :s )

Talents recommandés :
Munition +1 : augmente de un niveau votre level de charge.
Charge rapide : Raccourci le temps de chargement d'une attaque chargé.
Adrénaline : Augmente votre et attaque et votre défense lorsque votre vie est égal ou inférieur à 40%. Talent pour expert.
Evasion : Esquivez ses attaques.
Attaque augmenté : L'arc dispose une faible puissance d'attaque... je vous conseille même attaque augmenté grand.



Fusil léger :


Technique :
Désolé mais plutôt que de vous induire en erreur, je ne préfère pas commenté cette arme que je ne maitrise pas du tout ! Bonne chance.


Fusil lourd :


Technique :
Désolé mais plutôt que de vous induire en erreur, je ne préfère pas commenté cette arme que je ne maitrise pas du tout ! Bonne chance.


2. Le combat


  • Maintenant, je vais vous parlez du combat globalement, des choses qui peuvent vous être utile pendant le combat quoi ! Je vais vous présentez son combat comme si il était dans la toundra (zone de glace) car c’est l’endroit ou il y a le plus de chose à savoir.

    Une fois la quête lancé, cherchez le si vous n’êtes pas déjà dans sa zone (il est généralement dans la zone 2)après avoir avalé un breuvage chaud.

    Avant qu’il ne vous remarque posez autour de lui 1 viande drogué, 1 viande poison et 1 viande infecté. Marquez-le (on ne sait jamais).

    Puis exercer selon votre type d’arme les méthodes proposé ci-dessus. Normalement il devrait très vite avoir faim, donc il se jettera sur une des viandes que vous avez posez. Si il s’agit de la viande drogué (celle qui endort), arrêtez de le frapper et attendez qu’il s’endorme. Posez ensuite les deux grande bombe baril G devant sa tête et explosez-les avec un marqueur ou un coup spécial, il aura très mal.

    A son réveille dés plus explosif, il devrait se mettre à crier. Donc faites attention ! Ses attaques augmentent grandement de puissance (comme si elle faisait déjà pas assez mal --‘). Cela dit, lorsqu’il est énervé, son point faible est son ventre, partie très dérangeante, étant donné que il suffit qu’il recule et crache son laser dragon pour vous blesser gravement… voir vous One Shot.

    Maintenant, soit il va fuir soit manger une des deux autre viandes. Comme leur nom l’indique, la viande poison empoisonne le monstre et la viande infecté le paralyse. Dans tous les cas, attaquez-le quand il mange car il est très vulnérable. Le combat devrait maintenant commencer à prendre fin.

    Et voilà une particularité de ce monstre dans la toundra ! Lorsqu’il boite, attendez avant de l’achever afin qu’il aille dans la zone 1 puis pour qu’il débloque 2 nouvelle zones. Dans la première, il y a un coin de minage et des herbes etc.… Mais dans la deuxième vous pourrez ramasser des os dragon anciens ! Objet Fort utile pour la confection de l’armure Dobel. Et la vous me direz « Mais si on les obtient dans cette zone inédite lors de cette quête, on peut pas avoir la Dobel pour notre premier combat » ? Et moi je vous dirais que SI, car le barroth de glace débloque aussi cette zone… m’enfin stop HS.
    Une fois qu’il dort vous pouvez le capturer avec vos pièges (si vous les avez pris) ou bien le tuer.
    Voila maintenant encaisser les récompenses/dépecez le monstre t rendez-vous chez le forgeron.



V. Les récompenses
1. Les Armes en DevilJho

Après l'effort le réconfort ! Voici donc les armes que débloque les composants DevilJho :

Grosse épée :

Spoiler:

Katana :

Spoiler:

Doubles lames

Spoiler:

Marteau

Spoiler:

Lance

Spoiler:


2. Les armures DevilJho

Épéiste H

Spoiler:

Artilleur H

Spoiler:

Épéiste F

Spoiler:

Artilleur F

Spoiler:

Voila les armures chez les épéistes et chez les artilleurs. L'armure à une défense total (sans amélioration) de 296 chez les épéistes et 171 chez les artilleur et plus de 6 fentes (O + OO + OOO). Et voici les composants pour l'obtenir :

Casque/Heaume Vangis : 2 scalp DevilJho, 4 peau DevilJho, 3 salive DevilJho et une pointe barioth.
Cotte/Tunique Vangis : 5 crocs DevilJho, 4 griffes DevilJho, 5 peau DevilJho et 1 plate Jinouga.
Avant-bras/gardes Vangis : 6 écailles DevilJho, 5 crocs DevilJho, 3 salives DevilJho et 1 moelle narga.
Tassette/ Taille Vangis : 4 peau DevilJho, 1 Gemme DevilJho, 6 écailles DevilJho et 1 os queue Doboru.
Grèves/ Cuissardes Vangis : 4 griffe DevilJho, 6 écailles DevilJho, 3 salives DevilJho et 1 moelle Uragaan.


3. Pourcentage de drop

Dépeçage (corp) x4 Ecaille Deviljho 39%, Cuir Deviljho 28%, griffe Deviljho 20%, Croc Deviljho 11% et Gemme Deviljho 2%
Dépeçage (queue) x2 Queue Deviljho 65%, Ecaille Deviljho 33% et Gemme Deviljho 2%
tête cassé Croc Deviljho 50%, Scalp Deviljho 35% et Croc Deviljho x2 15%
Capture Scalp Deviljho 40%, Cuir Deviljho 36%, Griffe Deviljho 20% et Gemme Deviljho 4%
Drop supplémentaire Larmes Wyverne 35%, Griffe Deviljho 34%, Pleurs wyverne 30% et Gemme Deviljho 1%


4. Équipement de nos chats

Pour nos boules de poils, voici les équipements (il vous faudra 6 chutes DevilJho pour l'armure et 3 pour l'arme avec un os wyverne lourd):

Spoiler:

VI. Vidéo.

A la lance
A la GS
Aux doubles lames
A l'arc
Au marteau
A la lanceflingue
A la morpho Hache
Au katana
à la SnS

J'essaierai de trouver d'autre Bonne vidéo pour les postez (Ou vous pouvez me les envoyer :ninja:).

___________________________________________________________

Je conclus mon tutoriel sur ses screens, merci de m'avoir lu ^^. Si j'ai oublié des armes ou d'autre choses merci de les postez afin que je l'édite. Je vous souhaite une bonne chance pour l'affronter.

PS : Je tiens à préciser que je suis disponible sur X link Kai pour chasser des DevilJho (Le week-end).



Dernière édition par [BDC] - Vuzz le Dim 19 Fév 2012 - 10:51, édité 16 fois
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par redkiller Sam 14 Jan 2012 - 20:42

Tuto sympa, bonne description du monstre.
Manque que les armures filles pour compléter.

Petit truc pour les DS, pour éviter un combat long: Mega Jus + demonisation.
Avec le dash de la demonisation + evade, c'est facile d'esquiver toute ses attaques.

En tout cas, bravo à toi =)
redkiller
redkiller

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Ici et là mais pourquoi pas là-bas
Rang : MHFU 9, MHP3 2
X-Tag : Niou
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par [AD]tigrex-noir Sam 14 Jan 2012 - 22:09

Eyh, excellent tuto, bien joué Vuzz !

Tu te débrouilles vraiment pas mal, excellente présentation, bonne explication des choses, néanmoins, attention aux fautes, certaines sont facilement évitable (grand papa tigeex noir veille sur toi !)

Sur ce, bien joué, je te conseille par contre de te faire aider pour les parties des armes que tu n'a pas pu completer!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par [BDC]Vuzz Sam 14 Jan 2012 - 22:15

Merci de vos commentaires ! Je vais faire attention pour les fautes. Effectivement si je pouvais trouver des gens pour les armes ^^. Je posterai surement d'autre video aussi
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par Dexter Dim 15 Jan 2012 - 4:28

Te fais pas de souci pour les fautes, je m'en occuperai (je suis là pour ça après tout) Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par 'Hiru Dim 15 Jan 2012 - 13:18

Ouah ,j'ai pas encore tout lu mais ça m'a l'air bien complet à vue d'oeil.

Enfin bon tutoriel dans cette section il était temps. Razz

Bravo Vuzz. Wink
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par [BDC]Vuzz Dim 15 Jan 2012 - 13:28

Merci Gentle Knight pour t'occuper de mes fautes Wink. Petite MAJ aussi étant donné que j'ai rajouté une video à la morpho hache.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par maxx Dim 22 Jan 2012 - 14:01

Super tuto vuzz moi qui redoutais ce monstre je vais pouvoir l'affronter trankillement ^^ parcontre j'aimerais savoir c'est quelle armure que le mec a dans sa video avec les doubles lames merci ^^
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par [BDC]Vuzz Dim 22 Jan 2012 - 15:04

Salut,

Il possède l'armure sol argenté (en rathalos argenté). Elle donne attaque augmenté, piqué et un autre talent dont j'ai pas le nom Smile. Bonne chasse/chance.

EDIT : Ajout d'une vidéo au Katana.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par redkiller Dim 29 Jan 2012 - 4:51

Pour compléter ce que dit vuzz, il a
attaque augmentée (moyenne)
+ evade +2 (avec talisman roi evade 5+)
+ pique (ou point faible selon trad)
+ épée aiguisée
+ santé -30
(a 12:08 il montre son statut)
redkiller
redkiller

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Ici et là mais pourquoi pas là-bas
Rang : MHFU 9, MHP3 2
X-Tag : Niou
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par [BDC]Vuzz Mer 8 Fév 2012 - 15:01

Ajout d'un tableau rassemblant les Véritables faiblesses du Deviljho.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par Momorphale Mer 8 Fév 2012 - 18:38

Enfin un bon tuto sur le jho,j'aime Razz
Continue comme ça :tkt:
PS : Je me suis permis de corriger le tableau des faiblesses (tu avais confondu la poitrine et le corps Wink)
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par [BDC]Vuzz Jeu 9 Fév 2012 - 21:44

Ajout des armures féminine et d'une vidéo à la SnS et de la partie "Pourcentage de Drop" (Merci à [BDC] - Yarin-Shin pour les screens).

Momow : merci pour la correction.

[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par [BDC]Vuzz Dim 19 Fév 2012 - 10:53

MAJ final. Voila j'ai complétement finis ce tutoriel et je constate que la prochaine fois ce serait mieux que je prévoie 2 posts étant donné que sous mon premier post ça merde un peu ^^'. Merci d'avoir lu ce tutoriel.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par Recon 117 Dim 19 Fév 2012 - 20:18

Vraiment complet ton tutoriel, il va en aider plus d'un en sachant que le devil jho solo pour les néophytes n'est pas évident et qu'il est rapide Wink
La seule chose que je pourrai te reprocher est le fait qu'il y'ait trop de couleurs dans ton topic ^^ un peu haut en couleur comme on dit, mais sinon, change rien à ta mise en forme, c'est pas mal.
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par [BDC]Vuzz Dim 19 Fév 2012 - 20:29

Merci de ton commentaire =). Pour les couleurs, effectivement on peut en trouver un abus (en effet : les gros titre, les titres les dégâts des attaques...). Je vais essayer d'arranger ça :tkt:
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par tigrex-hunt Dim 1 Juil 2012 - 23:41

tu saurais si dans la quete dans la toundra on peut allez dans son repère secret comme dans TRI? Question
tigrex-hunt
tigrex-hunt

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : rodéo sur un tigrex
Rang : 8 mhfu, 70+MH3,4MH3rd
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par Dexter Lun 2 Juil 2012 - 3:55

Oui on peut. Le jeu est différent, pas le monstre ni la zone.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par tigrex-hunt Lun 2 Juil 2012 - 20:16

merci, donc il va falloir des os spéciaux pour son armure No
tigrex-hunt
tigrex-hunt

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : rodéo sur un tigrex
Rang : 8 mhfu, 70+MH3,4MH3rd
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Deviljho Empty Re: [TUTO] Deviljho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum