Armures pour DS= Lames doubles.
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Armures Epéistes
Page 1 sur 1
Armures pour DS= Lames doubles.
Bonjour a tous, je suis un vieux joueur de Monster hunter freedom unite et j'ai pas mal d'expérience donc si vous avez des questions sur les DS je suis là que ce soit sur les armures ou les armes ou encore les talents je suis a votre disposition.
Bonne journée a tous et bonne chasse !
Bonne journée a tous et bonne chasse !
arthurtytyxx- Nombre de messages : 7
Rang : FATALIS
Re: Armures pour DS= Lames doubles.
D'abord, bonjour ami breton *o* Oui, Nantes est une ville bretonne, c'est Anne de Bretagne qui l'a dit è_é
Hum, excuse-moi, ça fait longtemps que j'ai pas proclamé la réunification de la Bretagne :p Bref, pour les DS, il te faudra épée aiguisée (Samouraï sur MHP3, si je ne m'abuse), éva +2 et éva dist. Sinon, tu peux te faire un mix que j'envisage de faire, et qui est adré +2, éva +2 et samouraï *o* Bref, les talents nécessaires sont Samouraï, éva+2 et éva dist. Du moins, c'est ce que j'ai entendu.
Hum, excuse-moi, ça fait longtemps que j'ai pas proclamé la réunification de la Bretagne :p Bref, pour les DS, il te faudra épée aiguisée (Samouraï sur MHP3, si je ne m'abuse), éva +2 et éva dist. Sinon, tu peux te faire un mix que j'envisage de faire, et qui est adré +2, éva +2 et samouraï *o* Bref, les talents nécessaires sont Samouraï, éva+2 et éva dist. Du moins, c'est ce que j'ai entendu.
Kevinoob- Nombre de messages : 61
Rang : 6
X-Tag : Kevinoob
Salut, j'aime pas trop jouer avec évasion et dist évasion je reste classique niveaux talents.
J'aimerais savoir quels sont tes DS
Et pour les DS attribut dragon qu'est ce que tu préfères ?
J'aimerais savoir quels sont tes DS
Et pour les DS attribut dragon qu'est ce que tu préfères ?
Pour moi, c'est comme beaucoup d'autres : Sacrifice éternel , ou sinon, bah, celle d'en dessous : shisme éternel.
Peu de puissance, mais un élément dragon à tout casser (Akantor en moins de 15min, sans prendre de risques).
Peu de puissance, mais un élément dragon à tout casser (Akantor en moins de 15min, sans prendre de risques).
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
éva est utile, je pense, dans le sens où les DS frappent très près du mob, et que contrairement à la GS, le hit&run est très difficile. Après, c'est mon point de vue Autrement, comme a dit mon voisin du dessus (me souvient plus du pseudo, désolé ^^' ), les DS schisme éternel sont "bonnes" pour les mobs sensibles au dragon. Sinon, tu as les DS jho (raw), DS agna (feu), DS agna glace (eau ; à moins que les sabres saints ne soient pas meilleures).
Kevinoob- Nombre de messages : 61
Rang : 6
X-Tag : Kevinoob
Oui j'étais comme toi au début sacrifice éternel moi aussi mais en fin de compte elle sont moyennes elles ne servent qu'aux Akantor et aux Fatalis mais le tranchant est très mauvais mais les Ultimus elles sont très puissantes une bonne attaque et un bon attribut dragon.
Tu gères le Fatalis blanc Rang 9 solo ?
Tu gères le Fatalis blanc Rang 9 solo ?
Non les Sabres Saints dernière amélioration sont les meilleurs DS eau.
Franchement, pour moi les DS sont les meilleurs armes du jeu quand on sait bien les magner.
Franchement, pour moi les DS sont les meilleurs armes du jeu quand on sait bien les magner.
Gaffe aux doubles post !
Sinon, je gère pas vraiment le fata rang 9, enfin je meure 1 ou 2 fois et puis au bout de 25 minutes, il n'est pas mort, il faut que je le finisse pendant une deuxième quête.
Sinon, je gère pas vraiment le fata rang 9, enfin je meure 1 ou 2 fois et puis au bout de 25 minutes, il n'est pas mort, il faut que je le finisse pendant une deuxième quête.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Pas de ce type de topic ici. Les gens ont une question, il la pose
Lock.
Lock.