probleme driver psp
3 participants
Page 1 sur 1
probleme driver psp
bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp je veux capturer avec remotejoylite mais il faut des drivers et on ma dit que il faut branché sa psp au pc pendant le jeu pour installer les driver pour remote joy lite parce que pendant ce temp le en faite j'ai un ecran noir de remote joy lite avec un mots en haut waiting
voila j'espere que vous avec compris mon probleme et je m'excuse si ce genre de sujet a deja etait poster
merci a+
j'ai un probleme avec ma psp je veux capturer avec remotejoylite mais il faut des drivers et on ma dit que il faut branché sa psp au pc pendant le jeu pour installer les driver pour remote joy lite parce que pendant ce temp le en faite j'ai un ecran noir de remote joy lite avec un mots en haut waiting
voila j'espere que vous avec compris mon probleme et je m'excuse si ce genre de sujet a deja etait poster
merci a+
tak flowers- Nombre de messages : 13
Re: probleme driver psp
Pour que RemoteJoy Lite fonctionne, il faut effectivement que ta psp soit toujours connectée à ton ordinateur via un câble USB. De plus il faut aussi installer les drivers PSP type B pour que ta psp soit correctement reconnue par ton ordinateur.
Normalement si tu as bien suivi le tutoriel tu devrais avoir une étape où on t'explique comment les installer.
Normalement si tu as bien suivi le tutoriel tu devrais avoir une étape où on t'explique comment les installer.
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Tu as Windows XP ? Vista ? Seven ?
J'ai eu énormément de problèmes pour l'installer, et j'ai finalement réussi, après plusieurs jours de recherche et de solutions ^^
Au pire, contacte moi par MP.
J'ai eu énormément de problèmes pour l'installer, et j'ai finalement réussi, après plusieurs jours de recherche et de solutions ^^
Au pire, contacte moi par MP.
Kiké- Nombre de messages : 15
bonjour,
dés que je suis sur le XMB et que je branche ma psp mon pc le reconnai mais dés que je suis sur le jeu et que je branche ma psp il ne la reconnai plus
et sa me saoule parce que j'aimerai bien capturer mon ecran
A+
dés que je suis sur le XMB et que je branche ma psp mon pc le reconnai mais dés que je suis sur le jeu et que je branche ma psp il ne la reconnai plus
et sa me saoule parce que j'aimerai bien capturer mon ecran
A+
Bon tu réponds pas aux MP
Tu dis que tu arrives a voir le XMB sur ton PC, mais quand tu lances un jeu ça ne marche pas c'est bien ça ?
Tu as quelle version de RemoteJoyLite ? 0.19 ou 0.20a ?
Tu dois désactiver tous tes autres plugins, je dis bien TOUS sans exception !
Et vérifie que tu n'a pas oublié de mettre la ligne dans le fichier GAME
Tu dis que tu arrives a voir le XMB sur ton PC, mais quand tu lances un jeu ça ne marche pas c'est bien ça ?
Tu as quelle version de RemoteJoyLite ? 0.19 ou 0.20a ?
Tu dois désactiver tous tes autres plugins, je dis bien TOUS sans exception !
Et vérifie que tu n'a pas oublié de mettre la ligne dans le fichier GAME
Kiké- Nombre de messages : 15
jai repondu au mp