Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Résolu] psp driver type b

3 participants

Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty [Résolu] psp driver type b

Message par cloudff71990 Ven 4 Mai 2012 - 22:52

voila je commence sérieux en avoir mare. j'essaye de installer xlink kai. bon la ou est le probléme c'est avec psp type driver b. j'installe le logiciel je clique sur suivant il cherche et il dit que les pilote on été installé. je vais voir dans panneau de configuration pour voir si il est installé et il y est pas donc je redémarre l'ordi. aprés avoir redémaré l'ordi je voit une fenétre de windows udpate qui me dit que le pilote n'a pas put être installé. chouette ^^.
je le désinstalle puis je je le réinstalle et je redemmare l'ordi en prennant soin de appuyer sur f8 pour désactiver la signature des pilotes. aprés que le pc a tout charger la fameuse fenétre de windows udapte qui me redit encore qu'il a pas put installer le pilote. bon j'essaye de faire une mise a jour manuelle du controleur cpi avec un point d'exclamation a coté mais quand je selectionne le dossier ou il y a le driver il me dit qu'il y a rien a l'intérieur

svp aidez moi je désespére de trop la je sais pas quoi faire

cloudff71990

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par BlueDragonFr Ven 4 Mai 2012 - 23:14

On est d'accord que le "Psp type B" apparaît uniquement lorsque tu as branché ta console en Usb et que t'as ton Adhoctousb d'activé ?
De plus, tu n'es pas censé avoir à redémarrer à l'aide de f8, il existe un driver pour 64 bits.
Pour ton "Controleur Cpi", j'en ai aucune idée de ce que c'est, mais si c'est un driver manquant en relation avec ta carte-mère (ce qui est probable vu le nom", tu devrais faire un tour du côté de http://www.ma-config.com/ pour essayer d'obtenir ton driver.

Si effectivement c'est en relation avec l'usb, ça devrait résoudre ton problème.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par cloudff71990 Sam 5 Mai 2012 - 0:18

c'est bon j'ai réussi a l'installer mais ma psp est toujours en type a ce qui empéche lors du bridge d'étre détecté malgré le fait que le plugins adhoctousb soit activé et que le texte GAME y soit égallement

je précise que je suis en 6.20 tn e

cloudff71990

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par 'Ninomiya Sam 5 Mai 2012 - 9:38

Oui mais le fait de l'avoir activé et que la ligne soit présente, ne suffit pas. Il faut aussi que tu sois dans le jeu. Je dis ça vu que tu ne l'as pas précisé..
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par cloudff71990 Sam 5 Mai 2012 - 13:33

j'ai oublié de dire sa effectivement que quand je lance le bridge je suis déjà dans le hall du rassemblement en ligne et aussi sur le site xlink kai avec d'autre joeur. mais quand j'appuie sur la touche pour qu'il détecte la psp sa me met tout le temps searching psp device alors que je suis dans le hall et que la psp est braché

la je comprend pas du tout

cloudff71990

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par BlueDragonFr Sam 5 Mai 2012 - 15:12

Si tu as suivis à la lettre le tutoriel que j'ai posté, que tu n'as fais aucune erreur (du genre le fichier texte "game" dans seplugins qui s'appelle "game.txt") ...

Alors tu devrais peut être essayer de changer de firmware (pour un 6.39 LME ou 6.60 LME).
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty x link kai

Message par cloudff71990 Sam 5 Mai 2012 - 15:53

j'ai bien suvit ton tuto a la lettre mais sa marche toujours pas. je dois me résigner a jouer toujours seul

le seul truc louche qu'il y a c'est que la psp est toujours en type a quand elle est branché malgré que je soit dans le hall et que le driver type b soit installé

cloudff71990

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par BlueDragonFr Sam 5 Mai 2012 - 16:26

Je connais deux personnes qui avaient le même problème (ils étaient en 6.39 pro), ils ont changé pour un 6.60 LME, et hop, ça marche ...

J'te conseille vivement d'essayer un changement de firmware. (mettre un 6.60 LME par exemple)

Edit: Après vérification le 6.20 tn-e n'est pas compatible avec adhoctousb, tu es donc obligé de changer de firmware.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par cloudff71990 Dim 6 Mai 2012 - 14:19

tant pis merci quand méme pour tout c'est conseil mais je préfére rester en 6.20. et puis on ma dit qu'il y avait une autre façon pour jouer qui fonctionne quasiment sur le méme principe que xlink kai mais il est moint dur a installer

cloudff71990

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par BlueDragonFr Dim 6 Mai 2012 - 15:46

C'est dommage de s'arrêter à mi chemin !

Et bien, si tu souhaites jouer en ligne malgré tout, il te reste adhocparty (nécessite une Ps3).
Ou alors, le mode en ligne qui nécessite un firmware "Pro" (autrement dit, ça demande aussi un changement de firmware, et qui plus est, risque de ne pas forcément être stable à l'heure actuelle).

Voilà voilà.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par cloudff71990 Dim 6 Mai 2012 - 22:02

j'ai entendut parler du mode online fourni par les custom firmware pro. bon sa me dérange pas trop de passer de tn en pro car je suis en custom firmware light donc sa sa me dérange pas.

par contre est ce que tu parle du plugin pro online beta????


moi aussi sa m'embête de m'arreter en chemin mais le soucis c'est que j'ai tellement était habitué au 6.20 tn que je ne sais pas si les autres custom firmware me proposeront la même stabillité

cloudff71990

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par BlueDragonFr Dim 6 Mai 2012 - 23:21

Ouai c'est ce dont je parlais.
Cependant, y'a pas beaucoup d'utilisateurs là dessus ... pas forcément français ... et pour dialoguer ... c'est la merde xD.

J'te conseille plutôt d'aller sur un 6.39/6.60 LME (c'est un light aussi), comme ça tu pourras tranquillement terminer l'installation pour Kai Wink
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par cloudff71990 Lun 7 Mai 2012 - 17:01

mais juste pour s'avoir y a t'il pas un custom light pour les 6.20 si oui est ce qu'il serai compatible pour x link kai

Edit: rectification j'ai réussi a faire marché xlink kai. je suis juste passé du tn-e au tn-d et grace a toi bluedragon j'ai trouvé le adhoctousb qui marche merci mille fois a toi

cloudff71990

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par BlueDragonFr Lun 7 Mai 2012 - 18:40

Les doubles posts sont interdits !
Essais d'utiliser la fonction [Résolu] psp driver type b  Icon_post_edit_fr quand tu peux.


Ah bah cool alors, et de rien !
Bon jeu à toi.

Résolu & Lock
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] psp driver type b  Empty Re: [Résolu] psp driver type b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum