La Lune d'orée
2 participants
Page 1 sur 1
La Lune d'orée
Bonjour/Bonsoir(Tout dépend de quand vous regarderez le topic),
Aujourd'hui je vais vous parlez de la Rathian d'orée, a ma façon, une version folle et suicidère.
Les objets:
10x Potions
5 à 9x Méga potions, 10 convient aussi
5x Antidotes
1x Flûte de santé
20x aiguisoire
Talent compagnon conseillé:
Vrai flûte de santé
Flûte de Démon (pour de l'attaque bonus)
attaque élement foudre ou dragon
Armure:
Full narga S niveau max (12) pour un total de 400 de défense
Arme:
épée choc khezu (Attaque: 624 foudre attribut: 220)
Déroulement:
Après avoir accepté la quête, commencez la, vous arriverez sur une sorte de balcon et avec pour seul moyen de continué est de sauter, alors, bah sautez. Vous aurez changer de zone, la Rathian qui vous interresse est a votre droite, pas de panique elle va soit juste vous charger, soit lacher des boules de feu, mais dans les deux cas esquiver la, et battez vous comme vous pouvez, mettez des coups avec O des qu'une petite occasion se présent, les moments interressant pour placer un coup charger sera, lors des 3 boules de feu et les moments où elle s'envole, si vos coup charger son placer au bon moment vous devriez la voir rendre l'âme au bout de 30 à 35 minutes, je tien a vous mettre en garde car elle enchainera beaucoup plus vite que les Rathian normaux
Aujourd'hui je vais vous parlez de la Rathian d'orée, a ma façon, une version folle et suicidère.
Les objets:
10x Potions
5 à 9x Méga potions, 10 convient aussi
5x Antidotes
1x Flûte de santé
20x aiguisoire
Talent compagnon conseillé:
Vrai flûte de santé
Flûte de Démon (pour de l'attaque bonus)
attaque élement foudre ou dragon
Armure:
Full narga S niveau max (12) pour un total de 400 de défense
Arme:
épée choc khezu (Attaque: 624 foudre attribut: 220)
Déroulement:
Après avoir accepté la quête, commencez la, vous arriverez sur une sorte de balcon et avec pour seul moyen de continué est de sauter, alors, bah sautez. Vous aurez changer de zone, la Rathian qui vous interresse est a votre droite, pas de panique elle va soit juste vous charger, soit lacher des boules de feu, mais dans les deux cas esquiver la, et battez vous comme vous pouvez, mettez des coups avec O des qu'une petite occasion se présent, les moments interressant pour placer un coup charger sera, lors des 3 boules de feu et les moments où elle s'envole, si vos coup charger son placer au bon moment vous devriez la voir rendre l'âme au bout de 30 à 35 minutes, je tien a vous mettre en garde car elle enchainera beaucoup plus vite que les Rathian normaux
SilverShadow- Nombre de messages : 81
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Re: La Lune d'orée
Oh... je résume ton tuto "trouvez la Rathian, et taper là jusqu'à ce quelle meurt"...
C'est pas un tuto, LOCK.
C'est pas un tuto, LOCK.