Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Résolu] Kushala help

3 participants

[Résolu] Kushala help  Empty [Résolu] Kushala help

Message par alkatra Dim 29 Jan 2012 - 19:36

Voilà, j'ai un petit problème avec le dindon du vent dans Mhfu.(le tout premier qu'on rencontre dans les quêtes de la vieille)
J'ai lu à peu près tous les tuto que j'ai trouvé en rapport avec ce pingouin, j'ai fait tout ce qui était dit dedans et pourtant, je n'arrive ni à le battre ni à le faire fuir. J'ai finit toutes les quêtes du villages jusqu'au Teostra, sauf celle là et celle du gravios noir, mais lui c'est simplement une question de temps, et j'ai malheureusement besoin de le battrepour la suite ='(. Aucuns des autres dragons anciens ne me posent de problèmes, je commence même à me les faire facilement, mais lui c'est une horreur sans nom.

Donc je ne sais pas si se sont mes armes ou armures qui ne vont pas, ou si je n'ai pas la bonne technique mais bon, après avoir tout essayé...

Pour les armures, j'ai la full Monoblos, full Tigrex et full Blangonga. Accessoirement j'ai aussi des morceaux d'armures de Lunastra, Diablos, Shogun et Kirin.
Pour mes armes, je me combats surtout avec les katanas, j'ai la lame wyverne "automne" (je pourrais l'améliorer mais les ailes de rathalos restent un mystère pour moi ^^"), le trancheur de démon et le destructeur blango +. J'ai aussi un marteau en Diablos dont j'ai oublié le nom et quelques fusa, mais de très faible puissance.

Le problème que j'ai dans les combats c'est put*** d'armure de vent. Je sais qu'il faut lui casser les cornes pour l'empêcher de la faire, et je sais aussi à quels moments il est sans "protection", autre que sa peau. Et pourtant je me fais toujours exploser au vol...

J'espère que vous pourrez m'aider ^^" parce que je commence à déprimer de me le faire en boucle et de me faire tuer à chaque fois Crying or Very sad

alkatra

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Kushala help  Empty Re: [Résolu] Kushala help

Message par Vice98 Dim 29 Jan 2012 - 19:58

Bon, j' imagine que tu sais déja ça, mais la meilleure stratégie, c'est de l'empoisonner.
La guilde te filerat des couteaux empoisonnés (faut bien viser).
En plus de ça prend une arme poison avec le plus d'élément ET la plus grosse force brute possible, une armure avec le talent "att. statut anormal augmenté" et un félyne felyne
avec ce même talent ET "attaque statut poison".
Avec tout ça, tu devrais pouvoir l'empoisonner facilement.
Autre astuce : quand il attaque, le vent s'arrête, donc profite de ce moment pour attaquer.
Le vent s'arrête aussi si tu casse la tête du Kusha.
Bon, j'èspère que ça t'aideras Wink
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par alkatra Dim 29 Jan 2012 - 20:03

Je sais que le vent s'arrête quand il attaque, mais par je ne sais quel miracle, quand il attaque j'suis toujours devant --"

Merci pour les astuces, je vais essayer de me faire tout ça et de le tuer ^^

alkatra

Message par alkatra Dim 29 Jan 2012 - 23:34

Yeah j'ai réussi ^^ je l'ai latté avant les 25 minutes, pas de fuite, pas de mission pour le finir, la vie est belle ^^

merci pour les conseils ^^

alkatra

Message par 'Housenka Lun 30 Jan 2012 - 0:00

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@