[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora
Hello/Bonjour/Bonsoir
Je tiens a dire premierement que je pense avoir assez bien chercher pour pouvoir poster , il est vrai que j'eu trouver quelque topic sur cet Arc mais a la fin ils derive tous entre guillemet sur la "maniere" de le vaincre .Mes excuses si j'ai mal placer ou si j'ai mal chercher .
Donc voila mes questions sont la suivante : "Comment peut-on acceder a cet Arc "ou alors "Comment le debloquer "
Mes soupcons se sont porter sur les pierre anciennes , notamment sur celles des Arc donc pouvez vous confirmer mes soupcons ou me corriger si neccessaire
Je remercie tous ceux qui pourront repondre sur ceux Merci d'avance
PS:Si le Rang a une influence sur les composant neccessaire a ca fabrication ( se que je pense )j'informe que je suis actuellement rang 7
Je tiens a dire premierement que je pense avoir assez bien chercher pour pouvoir poster , il est vrai que j'eu trouver quelque topic sur cet Arc mais a la fin ils derive tous entre guillemet sur la "maniere" de le vaincre .Mes excuses si j'ai mal placer ou si j'ai mal chercher .
Donc voila mes questions sont la suivante : "Comment peut-on acceder a cet Arc "ou alors "Comment le debloquer "
Mes soupcons se sont porter sur les pierre anciennes , notamment sur celles des Arc donc pouvez vous confirmer mes soupcons ou me corriger si neccessaire
Je remercie tous ceux qui pourront repondre sur ceux Merci d'avance
PS:Si le Rang a une influence sur les composant neccessaire a ca fabrication ( se que je pense )j'informe que je suis actuellement rang 7
WelfiqueHunter- Nombre de messages : 22
Localisation : Si je devais etre quelque part bah ...je sais pas ou ...et vous ?
Rang : Rang 7 et j'espere plus =)
Re: [Résolu] Le si "convoiter" Arc en Kushala Daora
Icy Steel Bow = 84150z, 264 + 160 glace rap3 / frag4 / perc4 / rap4 affi 20%
Il faut à la création Hvy Daora Shell: 5, ThckDaoraDrgnScl: 8, BigEDragonBone: 4, Daora Jewel: 1
Daora's Sagittarii = 117800z, 300 + 180 glace - / - / perc5 / rap5 affi 30%
pour améliorer Hard Daora Horn: 4, Str Daora Wing: 3, BigEDragonJewel: 1, Commendation S: 1
source minegarde
Il faut à la création Hvy Daora Shell: 5, ThckDaoraDrgnScl: 8, BigEDragonBone: 4, Daora Jewel: 1
Daora's Sagittarii = 117800z, 300 + 180 glace - / - / perc5 / rap5 affi 30%
pour améliorer Hard Daora Horn: 4, Str Daora Wing: 3, BigEDragonJewel: 1, Commendation S: 1
source minegarde
Gobi- Nombre de messages : 61
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
en gros il faut que tu fasse un kushala daora rang G pour débloqué cette arc (rang 9)
bonne chance =)
bonne chance =)
[SHH] ToshFr8- Nombre de messages : 2
Rang : 9 (G***)
X-Tag : ToshFr8
Merci a vous ,
mes soupcons etaient donc incorrect , peut importe , desormais je sais par quelle Daora je peut debloquer cette Arc .
Encore merci et Bonne continuation
mes soupcons etaient donc incorrect , peut importe , desormais je sais par quelle Daora je peut debloquer cette Arc .
Encore merci et Bonne continuation
WelfiqueHunter- Nombre de messages : 22
Localisation : Si je devais etre quelque part bah ...je sais pas ou ...et vous ?
Rang : Rang 7 et j'espere plus =)
Vieux sujet résolu.
Lock + Corbeille.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-