remote joy le bug
2 participants
Page 1 sur 1
remote joy le bug
salut !
je suis avec 3 potes on doit faire 5 vidéos en 1h30 alors s'il vous plait répondez vite !
en gros remote joy n'affiche pas mon écran ( il n'y a plus le waitting en haut a droite ) et je ne me rappelle plus quel bouton il faut appuyer pour commencer a filmer !
j'ai déjà activer les vsh ; game et pops et installer k-lite
s'il vous plait répondez VIIIIIIIIIIIIIIIITE
je suis avec 3 potes on doit faire 5 vidéos en 1h30 alors s'il vous plait répondez vite !
en gros remote joy n'affiche pas mon écran ( il n'y a plus le waitting en haut a droite ) et je ne me rappelle plus quel bouton il faut appuyer pour commencer a filmer !
j'ai déjà activer les vsh ; game et pops et installer k-lite
s'il vous plait répondez VIIIIIIIIIIIIIIIITE
bludark- Nombre de messages : 19
Re: remote joy le bug
Aussi dingue que ça puisse paraître sur un forum les réponses ne sont pas immédiates, ce n'est pas un chat. Si tu veux avoir une petite chance d'avoir une réponse en temps réel je t'invite à aller sur la chatbox.
En ce qui concerne ton soucis, quelle version de remote ? D'autres plugins d'activé ? FreeCheat ? AdhoctoUSB ? D'autres plugins utilisant eux aussi l'USB ?
En ce qui concerne ton soucis, quelle version de remote ? D'autres plugins d'activé ? FreeCheat ? AdhoctoUSB ? D'autres plugins utilisant eux aussi l'USB ?