probleme de remote joy
+2
Kono
alex-uzumaki
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
probleme de remote joy
salut ! j ai suici ce tutoriel :http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19334-tuto-faites-vos-videos#229970
et quand je démarre remote joy , sa reste en ecran noir avec ecrit en haut " waitting " alors que ma psp est branché
si quelqu un pouvait me dire quelle est le probleme ce serais sympa
merci de repondre rapidement
et quand je démarre remote joy , sa reste en ecran noir avec ecrit en haut " waitting " alors que ma psp est branché
si quelqu un pouvait me dire quelle est le probleme ce serais sympa
merci de repondre rapidement
Re: probleme de remote joy
Est-ce que le plugin de Remote est activé ? Est-ce qu'aucun autre plugin necessitant l'USB est activé lui aussi ?
hein ?! attend là on va dire que j ai rien fait a pars installé remote joy mais comment je réouvre le menu remote joy parce que j ai reessayer plusieurs fois mais sa veut pas
--' heu j ai 3rd donc c est un peu obligé qu elle soit cracker et je veux faire des vidéos pour ce jeux et aussi unite un peu mais bon
Si tu utilise FreeCheat, regarde le tuto de tartine pour désactiver l'usb. Pense à désactiver AdhoctoUsb aussi.
Invité- Invité
Tu éteinds complètement ta PsP. Tu reste appuyé sur R et tu rallume en maintenant R. Tu vas dans Plugins > et tu désactive si c'est sur Enable
Invité- Invité
sa ne veut plus apparaitre je ne peux plus faire apparaitre le menu je n arrete pas de l allumer en maintenant R et sa ne fait rien .
et pourtant quand je demarre remote joy sur mon ordi sa marche mais l ecran reste noir avec en haut a droite waitting
et pourtant quand je demarre remote joy sur mon ordi sa marche mais l ecran reste noir avec en haut a droite waitting
c'est pas possible je voudrais recommencer depuis le début mais quel dossier je dois supprimmer ?
Heu si ça veut pas te mettre sur le Recovery, j'pense que t'as batterie est normalisée (rigolez pas si j'me gourre, j'y connais rien). Sinon pour l'activé, sans le recovery, branche ta psp, et va dans les fichier textes où tu as rentré les lignes là, et tu met un 1 à la place du 0.
J'vois pas ce que ca peut être, à par le fait qu'il ne soit pas activé.
J'vois pas ce que ca peut être, à par le fait qu'il ne soit pas activé.
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Ben en gros, je pense que ton problème vient du fait que ton remotejoy n'est pas activé comme l'a supposé Tartine. Et y a deux façons d'activer les plugins, la façon dont Tartine t'as dit (allumé sa PSP en restant appuyé sur R) et en passant par le pc.
Branche ta PSP par USB -> Va dans seplugins -> normalement tu as un dossier game.txt (et deux autres que j'ai zappé les noms) -> tu l'ouvres -> tu cherches la ligne concernant remotejoy que t'as collé dans ce document texte -> à la fin, tu remplaces le 0 par un 1
J'explique mal, mais je vois pas trop comment dire
Branche ta PSP par USB -> Va dans seplugins -> normalement tu as un dossier game.txt (et deux autres que j'ai zappé les noms) -> tu l'ouvres -> tu cherches la ligne concernant remotejoy que t'as collé dans ce document texte -> à la fin, tu remplaces le 0 par un 1
J'explique mal, mais je vois pas trop comment dire
je crois que j ai pigé mais aucun des dossiers n'as pas de 0 mais j ai quand meme mit les 1 sur les 3 mais sa me met toujours l ecran noir
Moi je pense que quand on voit ta compréhension... limitée... des choses (je dis pas ça méchamment, c'est compréhensible), tu as dû rater, ou foirer, une étape du tuto.
Je te conseille de repasser au peigne fin tout ce que tu as fait, tu trouveras sans doute l'erreur.
Sinon j'ai une petite question: ta PSP est crackée certes mais en CF ou HEN?
Parce que, tu peux lire MHP3rd mais tu ne sembles pas avoir de Recovery Menu...
Réponds-moi en me donnant la version de ta PSP (Dans le menu principal, va dans: Paramètres > Paramètres système > Informations système).
Ça nous permettra sans doute de savoir où est le problème.
Je te conseille de repasser au peigne fin tout ce que tu as fait, tu trouveras sans doute l'erreur.
Sinon j'ai une petite question: ta PSP est crackée certes mais en CF ou HEN?
Parce que, tu peux lire MHP3rd mais tu ne sembles pas avoir de Recovery Menu...
Réponds-moi en me donnant la version de ta PSP (Dans le menu principal, va dans: Paramètres > Paramètres système > Informations système).
Ça nous permettra sans doute de savoir où est le problème.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Bah alors si, c'est bien un CF.
Je ne peux rien te dire d'autre que de refaire le tuto pour voir où tu t'es trompé.
Ah et ta nouvelle signature est trop grande, merci d'y remédier...
Je ne peux rien te dire d'autre que de refaire le tuto pour voir où tu t'es trompé.
Ah et ta nouvelle signature est trop grande, merci d'y remédier...
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
desolee l habitude des grandes signatures où on me dit rien
bon sinon je previens je suis persuader que je vais faire un double post donc si quelqu un pouvais repondre pour que j evite
merci
bon sinon je previens je suis persuader que je vais faire un double post donc si quelqu un pouvais repondre pour que j evite
merci
Ben je pense que le problème du recovery vient que t'as normalisé ta psp, après pour le reste je vois pas.
j avancais dans le lien et ils ont écrit sa :
Si votre PC affiche le message suivant ; et apres il n y avais pas d image mais apres il disent:
Sélectionnez "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" et cliquez sur "Suivant",Ensuite, cliquez sur "Parcourir" à droite "Inclure cet emplacement de recherche" et sélectionnez le dossier "driver" se trouvant dans le dossier "remotejoylite0.19pc" extrait précédemment,Ensuite cliquez sur suivant et patientez,L'écran de votre PSP devrait maintenant s'afficher dans la fenêtre de RemoteJoy Lite.
sans image sa m aide pas et je n ai pas de message quand je demarre le logiciel sa me met l ecran noir alors que j ai mit les 1 au lieu des 0
bonne nuit je reviens demain matin
Si votre PC affiche le message suivant ; et apres il n y avais pas d image mais apres il disent:
Sélectionnez "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" et cliquez sur "Suivant",Ensuite, cliquez sur "Parcourir" à droite "Inclure cet emplacement de recherche" et sélectionnez le dossier "driver" se trouvant dans le dossier "remotejoylite0.19pc" extrait précédemment,Ensuite cliquez sur suivant et patientez,L'écran de votre PSP devrait maintenant s'afficher dans la fenêtre de RemoteJoy Lite.
sans image sa m aide pas et je n ai pas de message quand je demarre le logiciel sa me met l ecran noir alors que j ai mit les 1 au lieu des 0
bonne nuit je reviens demain matin
Tu as installé les drivers PSP Type B ? Si non, ça vient de là. Installes-les.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4