probleme de remote joy
+2
Kono
alex-uzumaki
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: probleme de remote joy
Ben c'est écris sur le tuto de PSPGEN...moi après si tu ne suis pas le tuto à la lette je peux rien faire.
je crois que c'est mieux , j'entend un gresillement quand je démarre le logiciel mais l'écran n'apparait pas encore si vous en avez besoin je peut vous donner ce qui est actif ou pas dans mon menu de parametre
j'ai fait les configuration du TUTO faite vos video mais l'écran ne s affiche pas et pourtant j'ai mit des 1 au lieu des 0 sur les texte comme :
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx
et j ai mit
ms1:/seplugins/RemoteJoyLite.prx
mais aucun changement
je crois que sa pourrait etre le cable usb j'en fait quoi je met ma psp en connexion USB ou je laisse comme sa ?
et j ai mit
mais aucun changement
je crois que sa pourrait etre le cable usb j'en fait quoi je met ma psp en connexion USB ou je laisse comme sa ?
Le problème vient pas du fait qu'il ait normalisé sa batterie, au contraire, il faut qu'elle soit normalisée pour que sa psp fonctionne...
Simplement une chose, est-ce que tu éteins correctement ta psp avant de la rallumer ?? Car c'est possible que tu la mettes seulement en veille si tu ne restes pas assez appuyé sur le bouton d'alimentation... Reste appuyé longtemps pour l'éteindre complètement. Normalement, tu devrais arriver à faire fonctionner ton recovery menu... et après, ben suis correctement le tutoriel en le relisant plusieurs fois si nécessaire et fais ce que les autres ont dis, désactive tous les plugins qui utiliseraient la fonction usb de ta psp.
Simplement une chose, est-ce que tu éteins correctement ta psp avant de la rallumer ?? Car c'est possible que tu la mettes seulement en veille si tu ne restes pas assez appuyé sur le bouton d'alimentation... Reste appuyé longtemps pour l'éteindre complètement. Normalement, tu devrais arriver à faire fonctionner ton recovery menu... et après, ben suis correctement le tutoriel en le relisant plusieurs fois si nécessaire et fais ce que les autres ont dis, désactive tous les plugins qui utiliseraient la fonction usb de ta psp.
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
alex-uzumaki a écrit:j'ai fait les configuration du TUTO faite vos video mais l'écran ne s affiche pas et pourtant j'ai mit des 1 au lieu des 0 sur les texte comme :
et j ai mit
mais aucun changement
Ah... Ok... Mais alors toi, même quand c'est écrit noir sur blanc et qu'il te suffit de faire un Copier/Coller, t'as du mal à comprendre... Pourtant, il suffit de mettre ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1 à la place de ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx, ce qui n'est pas compliqué...
Sinon, passe par le Recovery Mode, en éteignant complètement ta PSP (non pas la mettre en veille, ça ne changerait rien à ton problème à se moment là) et en la redémarrant tout en pressant le bouton R. A partir de là, rend toi dans Plug-in, et active tous les plug-in relatifs à RemoteJoy.
J'ajouterai simplement deux choses :
- qu'il n'est pas forcé d'avoir une PSP crackée pour jouer à MHP3rd, l'import existe.
- qu'installer ou se faire installer un CF sur sa PSP, autrement dit la cracker, quand on est pas en mesure d'en comprendre le fonctionnement, c'est inutile.
Dernière édition par Kaidom le Sam 18 Juin 2011 - 20:08, édité 1 fois
Kaidom- Nombre de messages : 118
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom
(Autrefois Cik94)
j'entend ma voix et je peux enregistrer mais l'ecran ne s'affiche pas
et j'ai tout fait comme les tutos ont dit
et j'ai tout fait comme les tutos ont dit
T'es sous Windows, Mac ou Linux ?
(Autrefois Cik94)
XP, VIsta ou 7 ?
(Autrefois Cik94)
Vista étant la pire version de Windows, il est probable que ton problème vienne non pas de ta PSP ou de l'installation, mais du PC lui-même. Après, connaissant des utilisateurs de Vista en mesure de faire des vidéos via RemoteJoy, je te conseillerai de rechercher les éventuelles solutions à ce problème, via Google ou peut-être éventuellement sur le forum, je ne serais étonné que le sujet est déjà été soulevé.
Autrement, lorsque tu lance RemoteJoy, est-il écrit "WAITING" en haut à doirte de la fenêtre ?
Autrement, lorsque tu lance RemoteJoy, est-il écrit "WAITING" en haut à doirte de la fenêtre ?
(Autrefois Cik94)
oui il y a waitting et pour vista je ne peux pas le changer le mettre en 7 ou XP
si oui lequel serais le mieux
si oui lequel serais le mieux
Hmm... Essaye de redémarrer l'ordinateur en maintenant la touche F8 au redémarrage et en sélectionnant "Désactiver le contrôle obligatoire des signatures". Le problème pourrait venir de là.
(Autrefois Cik94)
Vois déjà si ça marche. Si c'est pas le cas, et que tu tiens absolument à faire des vidéos, change d'ordinateur.
(Autrefois Cik94)
j'y arrive pas sa a juste fait buguer mon ordi 10min et au lieux de le redemarrer je peux pas les desactiver d'une autre maniere ?
Ecoute, nous ne sommes pas à ton service, on a une vie autre que ce forum, alors merci de respecter ça...
Surtout que vu ton multipost, ça me plait pas trop, la prochaine fois, édite ton message.
De plus, malgré l'aide que l'on t'a apportée, tu ne peux toujours pas faire de vidéos, il faut peut-être te résoudre à oublier cette idée...
J'ai cependant une question, ta psp, tu la relie bien à ton pc par usb je ne me trompe pas, regarde si ton câble usb n'est pas abimé ou si tu as bien installé le pilote de ta psp sur ton ordinateur.
Autre possibilité, copie tes sauvegardes et jeux sur ton ordinateur, puis formate ta psp et réinstalle uniquement le plugin de remotejoy avec ton jeu et ta save qui va avec et refait un test.
Mais surtout, active bien tes plugins dans ton recovery menu car il y a 3 plugins à activer pour remotejoy alors active les tous.
Surtout que vu ton multipost, ça me plait pas trop, la prochaine fois, édite ton message.
De plus, malgré l'aide que l'on t'a apportée, tu ne peux toujours pas faire de vidéos, il faut peut-être te résoudre à oublier cette idée...
J'ai cependant une question, ta psp, tu la relie bien à ton pc par usb je ne me trompe pas, regarde si ton câble usb n'est pas abimé ou si tu as bien installé le pilote de ta psp sur ton ordinateur.
Autre possibilité, copie tes sauvegardes et jeux sur ton ordinateur, puis formate ta psp et réinstalle uniquement le plugin de remotejoy avec ton jeu et ta save qui va avec et refait un test.
Mais surtout, active bien tes plugins dans ton recovery menu car il y a 3 plugins à activer pour remotejoy alors active les tous.
Recon 117- Modérateur
"Ecoute, nous ne sommes pas à ton service, on a une vie autre que ce forum, alors merci de respecter ça..."
désolée de vous avoir deranger
sinon si je dois laisser que le plugin de remote joy je dois effacer tout ce qu'il y a dans le dossier et reinstaller remote joy ?
désolée de vous avoir deranger
sinon si je dois laisser que le plugin de remote joy je dois effacer tout ce qu'il y a dans le dossier et reinstaller remote joy ?
Recon 117 a écrit:
Je vois pas ce qui est dur à comprendre ici, tu formates et fais ce que j'ai écris
Recon 117- Modérateur
bah si tu copies tes données sur ton ordinateur, tu as pas raison d'avoir peur puisque elles sont sur ton ordinateur, tu peux toujours les remettre sur ta psp après hein
Recon 117- Modérateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4