[résolu]Besoin de changer d'arme!!!
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Besoin de changer d'arme!!!
Et bien voila, je suis rg2 de la guilde et quête 5* du village et je pense avoir besoin de créer de nouvelles armes car les miennes ne sont pas terrible, c'est pourquoi je demande des avis d'experts ou pas pour me conseiller .
Actuellement je possède:
-LS: Lm wyv automne/faux tenebreuse/tranchoir avide/destructeur blango+/katana os dragon/lame wyv feuille/katana noir 1
-SnS:sabre rouge/fléau de foudre/hache g. poison
-GS:pince rouge/lame ravageuse+
-DS:rapière de l'ordre/griffes vélociprey/venin neige/traucheuses
-super arc chasseur 1
Je ne suis pas un bon artilleur et n'utilise que très peut(voir pas du tout) les marteau/cor de chasse et les lance/lanceflinge.
Je tien a préciser que je ne suis pas très avancé dans les quêtes du village.
Sur ce je suis ouvert a toute propositions que se soit création ou amélioration et merci d'avance pour vaux réponces.
Actuellement je possède:
-LS: Lm wyv automne/faux tenebreuse/tranchoir avide/destructeur blango+/katana os dragon/lame wyv feuille/katana noir 1
-SnS:sabre rouge/fléau de foudre/hache g. poison
-GS:pince rouge/lame ravageuse+
-DS:rapière de l'ordre/griffes vélociprey/venin neige/traucheuses
-super arc chasseur 1
Je ne suis pas un bon artilleur et n'utilise que très peut(voir pas du tout) les marteau/cor de chasse et les lance/lanceflinge.
Je tien a préciser que je ne suis pas très avancé dans les quêtes du village.
Sur ce je suis ouvert a toute propositions que se soit création ou amélioration et merci d'avance pour vaux réponces.
timothy666- Nombre de messages : 12
Rang : rg2 guilde Nekhot 7* du village
Re: [résolu]Besoin de changer d'arme!!!
Je te propose , avec ces armes de t'améliorer dans les quêtes du village pour apres améliorer ton tranchoir avide
gregdu53- Nombre de messages : 103
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Et bien il ne me manque que les queue de kirin que j'ai raté la 1er foix(en même j'avais mon fameux tranchoir avide)et il a disparu .J'ai lu qu'on pouvait en avoir avec trenya mais où ????
De plus je vient d'avoir les composants pour une des armes noir mais laquelle choisir???
De plus je vient d'avoir les composants pour une des armes noir mais laquelle choisir???
En terme de GS,je te conseil fortement de te faire la GS Khezu et de l'améliorer au fil de ta progression.
Je te conseil aussi de jouer au marteau,fabrique toi le Proto marteauflingue,idem pour celui la,tu l'améliores au fil de ta progression dans le jeu.
Pour tes SnS,améliore les dès que tu le peux,en ce qui concerne le sabre rouge,améliore le en Djiin et non Corona,sinon tu pourras plus l'améliorer,après à toi de voir si tu veux faire les DS flammes jumelles et les améliorer ou continuer d'améliorer ton Djiin pour avoir l'eclipse dorée(la SNS feu la plus puissante du jeu).
En ce qui concerne les autres armes,va voir les différents tuto pour chaque arme présent sur le forum.
Je te conseil aussi de jouer au marteau,fabrique toi le Proto marteauflingue,idem pour celui la,tu l'améliores au fil de ta progression dans le jeu.
Pour tes SnS,améliore les dès que tu le peux,en ce qui concerne le sabre rouge,améliore le en Djiin et non Corona,sinon tu pourras plus l'améliorer,après à toi de voir si tu veux faire les DS flammes jumelles et les améliorer ou continuer d'améliorer ton Djiin pour avoir l'eclipse dorée(la SNS feu la plus puissante du jeu).
En ce qui concerne les autres armes,va voir les différents tuto pour chaque arme présent sur le forum.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Ok merci beaucoup.
Alors on ajoute épée choc kezhu à mon inventaire et on supprime le fléau de foudre que j'ai amélioré au maximum.Pour le marteauflingue je vais voir.
Et une fois encore merci.
Alors on ajoute épée choc kezhu à mon inventaire et on supprime le fléau de foudre que j'ai amélioré au maximum.Pour le marteauflingue je vais voir.
Et une fois encore merci.
De rien.
Résolu,lock.
Résolu,lock.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0