[Résolu] Changer nom mh3rd
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Changer nom mh3rd
Yo les Hunter,
J'ai bien chercher et il n'y avais pas de sujet pour changer le nom de son perso de mh3rd, et moi c'est le truck qui me plairai bien. j'aimerais changer mon nom, ou plutot la police d'écriture utiliser, car mon pseudo est en lettre raprocher ce qui fait moche au finale, et donc je cherche a mettre la police pour que les lettre soi écarter si vous voyez se que je veu dire.
Et donc si il existait un moyen pour changer ça, j'aimerai bien le savoir.
J'ai une psp "pas légal" et donc si il existe un logicielle ou autre je devrai pouvoir le fair, mais pour ça il me faudrais des indication
J'ai bien chercher et il n'y avais pas de sujet pour changer le nom de son perso de mh3rd, et moi c'est le truck qui me plairai bien. j'aimerais changer mon nom, ou plutot la police d'écriture utiliser, car mon pseudo est en lettre raprocher ce qui fait moche au finale, et donc je cherche a mettre la police pour que les lettre soi écarter si vous voyez se que je veu dire.
Et donc si il existait un moyen pour changer ça, j'aimerai bien le savoir.
J'ai une psp "pas légal" et donc si il existe un logicielle ou autre je devrai pouvoir le fair, mais pour ça il me faudrais des indication
Dernière édition par Ataro93 le Jeu 11 Aoû 2011 - 0:58, édité 1 fois
Ataro93- Nombre de messages : 3
Re: [Résolu] Changer nom mh3rd
Hum...police espacée ? Ça peut se faire, envoies moi ta save par MP ou ici et je te fais ça Par contre c'est modification manuelle donc ça risque de prendre un peu de temps :/ Genre, 1 journée ou deux :/
Waw, réponse rapide, et en plus positive .
Je te mets un lien megaupload, et quand je parle de la police espavé c'est parce que en online ( adhoc ) presque tout le monde a cette police. Et moi ça me perturbe trop x).
En tout cas mille foi merçi de ton aide, et prend ton temps je suis pas préssé.
http://www.megaupload.com/?d=KDKPMBDU
Je te mets un lien megaupload, et quand je parle de la police espavé c'est parce que en online ( adhoc ) presque tout le monde a cette police. Et moi ça me perturbe trop x).
En tout cas mille foi merçi de ton aide, et prend ton temps je suis pas préssé.
http://www.megaupload.com/?d=KDKPMBDU
Ataro93- Nombre de messages : 3
En espacé la limite de caractères est plus petite mais je vais voir ce que je peux faire (Moi je préfère la police fine qui est bien plus belle je trouve.)