[Résolu]MHP3RD est t'il jouable en japonais?
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]MHP3RD est t'il jouable en japonais?
Bonjour, j'ouvre ce topic pour vous demander une question.
Je souhaite jouer à MHP3RD sur ma PsP mais en sachant qu'il n'est pas (encore) en français, il faudra que je fasse comme tout le monde, jouer en japonais , alors mon problème c'est que j'ai peur de me lancer, j'ai jouer à MHFO en speed, et je ne comprenais pas du tout comment jouer, donc j'ai vite lâcher.
Et MHFU commence un peu à m'énerver..., donc voilà je voudrais savoir à votre seul avis si le jeux en japonais est t'il jouable? et si il existe destuto bien détailler en français du jeux.
Merci beaucoup
Je souhaite jouer à MHP3RD sur ma PsP mais en sachant qu'il n'est pas (encore) en français, il faudra que je fasse comme tout le monde, jouer en japonais , alors mon problème c'est que j'ai peur de me lancer, j'ai jouer à MHFO en speed, et je ne comprenais pas du tout comment jouer, donc j'ai vite lâcher.
Et MHFU commence un peu à m'énerver..., donc voilà je voudrais savoir à votre seul avis si le jeux en japonais est t'il jouable? et si il existe destuto bien détailler en français du jeux.
Merci beaucoup
Dernière édition par Aez le Dim 25 Déc 2011 - 18:57, édité 1 fois
Aez- Nombre de messages : 8
Re: [Résolu]MHP3RD est t'il jouable en japonais?
Donc je me suis un peu informé sur le forum, j'ai pu constater qu'une traduction avait été faite, ce que je trouve remarquable.
Donc maintenant je me demande, si je prend le jeux officiel, vais-je pouvoir installer votre traduction en ISO, ou me faut t'il absolument le jeux en cracker.
Car j'ai un peu regarder pour craquer ma PSP en speed, mais je n'est rien trouver concernant la PsP Street.
Donc maintenant je me demande, si je prend le jeux officiel, vais-je pouvoir installer votre traduction en ISO, ou me faut t'il absolument le jeux en cracker.
Car j'ai un peu regarder pour craquer ma PSP en speed, mais je n'est rien trouver concernant la PsP Street.
On peut extraire les données iso d'un umd et à partir de sa tu le patche...
Pour craquer la psp à tu essayer psp gen?
Le patch n'est pas applicable sur umd, mais si tu extrais les données et que tu les remet patcher peut être...
Pour craquer la psp à tu essayer psp gen?
Le patch n'est pas applicable sur umd, mais si tu extrais les données et que tu les remet patcher peut être...
hypancistrus- Nombre de messages : 122
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Aez: Merci de faire attention aux doubles-poste, tu peux utiliser la fonction éditer en haut à droite de ton dernier poste pour ajouter un complément d'information.
Oui désoler pour sa ^^, encore merci de vos réponse je vais voir sa