[résolu]traduire MHP3rd probleme (UP)
5 participants
Page 1 sur 1
[résolu]traduire MHP3rd probleme (UP)
Salut,
Désolé de ressortir ce sujet mais je ne voulais pas réveiller un vieux topic.
j'ai pu faire un screenshot de mon probleme au niveau de la console pour décrypter le DATA.BIN
C'est pas génial, mais la console me dit: Unable to acces jarfile MHTrans.jar
j'ai pourtant tapé sans faute les memes mots et en respectant les caractères spéciaux. je n'ai pas ce défilement de tâches qui se font.
Quelqu'un peut m'aider svp?
PS: déso d'avoir ressorti ce topic mais n'ayant trouvé aucune solution nulle part :s
Merci
Désolé de ressortir ce sujet mais je ne voulais pas réveiller un vieux topic.
j'ai pu faire un screenshot de mon probleme au niveau de la console pour décrypter le DATA.BIN
C'est pas génial, mais la console me dit: Unable to acces jarfile MHTrans.jar
j'ai pourtant tapé sans faute les memes mots et en respectant les caractères spéciaux. je n'ai pas ce défilement de tâches qui se font.
Quelqu'un peut m'aider svp?
PS: déso d'avoir ressorti ce topic mais n'ayant trouvé aucune solution nulle part :s
Merci
Spectre- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Re: [résolu]traduire MHP3rd probleme (UP)
Avant de lancer la commande "java.exe...", il faut que tu sois sur le dossier qui le contienne ; là tu lances la commande en étant sur "C:/Users/Maxime" mais es-tu certain que c'est dans ce répertoire que ce trouve MHTrans ?...
Le MHtrans se trouve dans un dossier que j'ai tout spécialement créé comme il l'es indiqué sur le tuto...
A chaque fois, que je me trouve dans n'importe quel dossier, dès que je lance:
cmd.exe
Ca m'affiche C:/user/maxime
Quand je double clique sur java.exe la fenetre (console) s'ouvre et se ferme immédiatement.
A chaque fois, que je me trouve dans n'importe quel dossier, dès que je lance:
cmd.exe
Ca m'affiche C:/user/maxime
Quand je double clique sur java.exe la fenetre (console) s'ouvre et se ferme immédiatement.
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
Il faut changer de dossier dans la console, pour cela, tu dois utiliser la ligne de commande "cd" (change directory) :
1. Depuis c:/users/maxime, tu te déplaces jusqu'à ton dossier
2. une fois que, dans la console tu es sur "C:/.../TonDossierSpecial>", là seulement tu peux utiliser la ligne de commande java.exe
Pour plus d'infos sur l'utilisation de base de la console, Google est ton ami.
1. Depuis c:/users/maxime, tu te déplaces jusqu'à ton dossier
2. une fois que, dans la console tu es sur "C:/.../TonDossierSpecial>", là seulement tu peux utiliser la ligne de commande java.exe
Pour plus d'infos sur l'utilisation de base de la console, Google est ton ami.
Un grand merci mon ami ca fonctionne. Je ne savais pas comment changer de ligne de commande tu me sauve :p
On peut lock ce sujet
On peut lock ce sujet
A ton service
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
desole de relancer le sujet mais si quelqu'un pouvais m'aider .. car j'ai beau avoir changer le dossier de la console je tape exactement "java.exe -jar MHTrans.jar --dec-all DATA.BIN Out" comme indiqué mais voila rien du tout on me dis n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe..." donc voial encore desole mais si on pouvait m'aider ??
Skysern- Nombre de messages : 1
Sur ce forum pour obtenir des réponses une présentation est obligatoire. Je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé. En ce qui concerne ton soucis, tu n'as pas installer Java. Si c'est bien installé, je te conseil ce topic: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19965-tutoriel-erreur-java-sous-seven-x64-la-resoudre