[Résolu]Diverses questions.
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1
[Résolu]Diverses questions.
Bonjour, depuis ma présentation j'ai fais de mon mieux pour jouer un poil, et après plusieurs chasses réussies j'en arrivent a quelques questions au niveau de l'arc, sachant que certaines ont une réponse mais qui obligeraient a changer de classe.
1 - Quels talents prendre à l'arc ? j'ai fouiné un peu et bon, on trouve les classiques de classe dps, evade et evade dist, j'en ai bien vu des autres mais a mon avis impossibilité d'acces avant un certains rang.
2 - Les types de flèches, frag; perc; rapide, y'en-a-t-il d'autres ?
3 - Est-il possible de couper les queues des monstres avec l'arc ? (parceque je me suis acharné avec de la fleche rapide et perçante, pas moyen... de la frag ?)
4 - Quels types de felynes prendre pour m'accompagner a la chasse ? (question hors armes ^^) cac ou dist ?
voila se qui me vient a l'esprit pour le moment ^^
Merci d'avance de vos réponses.
1 - Quels talents prendre à l'arc ? j'ai fouiné un peu et bon, on trouve les classiques de classe dps, evade et evade dist, j'en ai bien vu des autres mais a mon avis impossibilité d'acces avant un certains rang.
2 - Les types de flèches, frag; perc; rapide, y'en-a-t-il d'autres ?
3 - Est-il possible de couper les queues des monstres avec l'arc ? (parceque je me suis acharné avec de la fleche rapide et perçante, pas moyen... de la frag ?)
4 - Quels types de felynes prendre pour m'accompagner a la chasse ? (question hors armes ^^) cac ou dist ?
voila se qui me vient a l'esprit pour le moment ^^
Merci d'avance de vos réponses.
Dernière édition par Mukkur le Mar 13 Déc 2011 - 21:14, édité 1 fois
Mukkur- Nombre de messages : 3
Re: [Résolu]Diverses questions.
! oY
1- Supercharge , Charge Rapide , Adrénaline+2 ...
2-Non , il n'y en a pas d'autres
3- Oui, en frappant avec rond... Mais ça prend du temps ... Beaucoup de temps...
4- Personnellement je préfère les CàC . Ils te gênent pas et tapent plus fort...
En espérant t'avoir aidé
1- Supercharge , Charge Rapide , Adrénaline+2 ...
2-Non , il n'y en a pas d'autres
3- Oui, en frappant avec rond... Mais ça prend du temps ... Beaucoup de temps...
4- Personnellement je préfère les CàC . Ils te gênent pas et tapent plus fort...
En espérant t'avoir aidé
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Re: [Résolu]Diverses questions.
Bonsoir, je te remercie, bon ben pour couper les queues, je vais sortir une fusarbalete ^^
Parce que à mon avis, et comme tu le dis, avec l'attaque cac de l'arc, j'y suis encore demain ^^
Parce que à mon avis, et comme tu le dis, avec l'attaque cac de l'arc, j'y suis encore demain ^^
Mukkur- Nombre de messages : 3