[Résolu] Aile rathalos azur
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Aile rathalos azur
Salut a tous ! J'aimerais me construire l'armure rathalos azur , mais il me manque une aile pour faire le casque , je me suis fait une dizaine de rathalos azur ( que se soit de la guilde ou de la vielle ) et toujours pas d'aile , j'ai beau lui casser les ailes , la tete... et je n'en ai pas
J'aimerais savoir si il existe une astuce ou une tactique pour en avoir facilement
MERCI D'AVANCE
J'aimerais savoir si il existe une astuce ou une tactique pour en avoir facilement
MERCI D'AVANCE
tetsuji- Nombre de messages : 16
Localisation : Fevant ces sal**** de doubles tigrex pour passer rang. 6
Rang : MHF : 3 MHFU : 5
Re: [Résolu] Aile rathalos azur
....Tu es grave, je te conseille la persévérance ou la patience :
-la persévérance : enchaîne les rathalos azur par dizaines jusqu'à en faire une indigestion et peut être que Le Grand Seigneur Hunter te récompensera...ou pas.
-La patience : laisse tomber augment ton rang et affronte en un de rang supérieur, je dis pas que le rathalos azur inférieur n'en donne pas la preuve actuellement j'en ai affronté trois des rathalos azur de rang inférieur et j'ai eu 3 ailes rathalos azur.
en espérant t'avoir aidé.
-la persévérance : enchaîne les rathalos azur par dizaines jusqu'à en faire une indigestion et peut être que Le Grand Seigneur Hunter te récompensera...ou pas.
-La patience : laisse tomber augment ton rang et affronte en un de rang supérieur, je dis pas que le rathalos azur inférieur n'en donne pas la preuve actuellement j'en ai affronté trois des rathalos azur de rang inférieur et j'ai eu 3 ailes rathalos azur.
en espérant t'avoir aidé.
Koheru- Nombre de messages : 45
Rang : 8
Bonjour ! J'ai essayé la persévérance , je me suis fait une dizaine de rathalos azur en plus et j'ai enfin eu mon aile rathalos azur
PS: désolé d'avoir créer un tuto pour pas grand chose
MERCI
PS: désolé d'avoir créer un tuto pour pas grand chose
MERCI
tetsuji- Nombre de messages : 16
Localisation : Fevant ces sal**** de doubles tigrex pour passer rang. 6
Rang : MHF : 3 MHFU : 5
Information pour toi : Ce "tuto" que tu as créé comme tu dis est en fait un topic, un "tuto" (abrégé de tutoriel) est un topic proposant une aide/solution/liste destiné à aider les autres personnes
Mis à part ça : Résolu => Lock
Mis à part ça : Résolu => Lock
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@