[résolu]Aile Rathalos
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Aile Rathalos
Bonjour, je voudrais une aile rathalos pour mon casque rathalos afin de compléter mon armure...
On me dit de couper le bout de ses ailes puis de le capturer, c'est ce que je fais... Pourtant, après 8 rathalos, aucune aile... Je fais le rathalos de la guilde 2* .... Help me please !!
On me dit de couper le bout de ses ailes puis de le capturer, c'est ce que je fais... Pourtant, après 8 rathalos, aucune aile... Je fais le rathalos de la guilde 2* .... Help me please !!
cedric-971- Nombre de messages : 76
Re: [résolu]Aile Rathalos
alors désolé tu n'est pas dans la bonne section. Un modo devrait venir rectifier cela.
Autrement certain objet tourne autour de la chance. As-tu pensé au cochon. Cela peut toujours aider et aussi continue de persévérer sa va ptetre venir a un moment ou a un autre
Autrement certain objet tourne autour de la chance. As-tu pensé au cochon. Cela peut toujours aider et aussi continue de persévérer sa va ptetre venir a un moment ou a un autre
hunterchibi- Nombre de messages : 22
Rang : hr5 (7*) de la guilde pour l'instant et 9* nekhot
Coucou ^^
Lui limer les griffes c'est bien mais le mieux est de déchiré les ailes !
Ne me demandez pas je ne sais pas comment faire =D Le truc c'est de tapper dedans avec une lame : pas marteaux ni arc et autre fusarb ...
Lui limer les griffes c'est bien mais le mieux est de déchiré les ailes !
Ne me demandez pas je ne sais pas comment faire =D Le truc c'est de tapper dedans avec une lame : pas marteaux ni arc et autre fusarb ...
toxic-kutku- Nombre de messages : 88
Rang : 9* village et guilde 4
ok !! merci (le cochon, je le faisais mais l'aile je pensais que c'était ce que je faisais !!)
cedric-971- Nombre de messages : 76