Schisme Eternel : La Création
+114
Stratos
Masashi
Peyko
artass
mortax
Samtelk
Lysolda
johnasqueen
Dexter
coq87
thewarriorlife
logre
killone90
Wanboulou
hellnico
WEEZ
sarpedon
Ukanlos74
pharool
maître-traqueur
Ceanataur-killer
sabertiger
[ST]spideytoile
Recon 117
Rathalos71
pag
Bubble
zack l ukanlos
Kia
drakolos
maximous
[DD]ManiaKo
Lǿuiji31
Ulysse
Mélaine
nono78
Loki.
Kono
monstervava
flexbiloul
'Hiru
Hazmat
WiL-ox
titinou
[NT] Rakdos
Dark22
LunatiK06
sebix
KévinGM
TIGREX X)
Hunter-du-33
karasudidge
ryunite
Bigorneau
le-comique-du-28
stephanovitch
Dragan
Cannibal
tybob
'Housenka
Lulu-Killer
Ucumulbantor
Extreme
'Nàtàs
RaThAlOs bLaNc
LightPhenix
Aegis akantor
Roi Noir
sephirothe
ratalos argenté
[TE]Lifefull
Konrad_Lord
[HC76] Quagnoth
Hayk
bandiwan972
kev-hunt
Klaos
nero77
aurelien1803
fumseck
hunter94
Chillee
slezart
Cojack
Aang
duckies
vg5656
lhyppou
Miku
Redwerewolf
Conan2
the-furious-drifters
Strag
champion de kokoto
Nao
yian-laoshan
Ike
RayZen
Ghost Killa
Mononoke
Jeff
Dafu
link
/SearchNdestroY/
killik
fingerboard
lancelot
Daïla
Ortimore
Grymnar
padso
Zippo
Dyd48
Shisma
118 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Epées-boucliers/Duals swords
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Schisme Eternel : La Création
Slt j'aimerai savoir si on est obliger de partir en quete a chaque fois qu'on rate ou qu'on recommence l'essai de faire des lames rouillées.
et si possible sa sert a koi ? Et pour etre sur : c avec les petites pierres anciennes ou les petites rouilles-pierres ?
et si possible sa sert a koi ? Et pour etre sur : c avec les petites pierres anciennes ou les petites rouilles-pierres ?
the-furious-drifters, vas te présenter ! 2eme fois !
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Ortimore a écrit:the-furious-drifters, vas te présenter ! 2eme fois !
C'est bon je me suis presenté! tu vas etre content!
petite pierre anciennes
1er lao shan et direct les lames usees ???toi tu devrais jouer a euro million ^^
sinon les shisme m'ont plus decus que aider je trouve...pas assez d'ataque ^^
mais ca demoli du fatalis
ca rox du poney
le plus chiant c'est les pierre de wivern TT.TT 10!!!j'ai vu ca j'ai failli mourir d'une crise cardiaque
1er lao shan et direct les lames usees ???toi tu devrais jouer a euro million ^^
sinon les shisme m'ont plus decus que aider je trouve...pas assez d'ataque ^^
mais ca demoli du fatalis
ca rox du poney
le plus chiant c'est les pierre de wivern TT.TT 10!!!j'ai vu ca j'ai failli mourir d'une crise cardiaque
Conan2- Nombre de messages : 200
Rang : Chewing Gum au Canabis ^^
meme quand c'est pas une epée rouillée qu'on obtient ca donne pas toujours un truc pourris premiere ancienne pierreplate utilisée épée carbalite qui me sert a rien sinon j'arrive pas a avoir de lame rouillée ggrrrr
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
/SearchNdestroY/ a écrit:sang dragon anc. (merci lunastra) et 4 pierres de wyvern (merci khezu)
Les khezu et les luna sont rang G ? Et le khezu, c'est mieux de le capturer ? Car il me manque tout sauf les crystaux de terre...
Miku- Nombre de messages : 244
Rang : HR9
X-Tag : pololebarjo
Comme tu veux pour les Sangs mais t'as plus de chance en G et pour les pierres oui t'as plus de chance en le capturant et en caressant le cochon
lhyppou- Nombre de messages : 231
bahamut excuses moi, ton tuto est très bien mais je pige que dale ^^ en faites je pige rien a t exemple
1) Carabine Verte
2) Odyssée
3) Grande Épée Rouillée (C'est le troisième)
Coupez votre PSP, mais cette fois-ci repolissez de cet ordre:
1) Rouille-pierre
2) Rouille-pierre Bidule
3) Pt Rouille-Pierre (C'est le troisième)
Et tadaaaa...
Double-épée Rouillée
moi des que je poli sa me donne l'odyssée qu'est ce ke je dois faire après ?
1) Carabine Verte
2) Odyssée
3) Grande Épée Rouillée (C'est le troisième)
Coupez votre PSP, mais cette fois-ci repolissez de cet ordre:
1) Rouille-pierre
2) Rouille-pierre Bidule
3) Pt Rouille-Pierre (C'est le troisième)
Et tadaaaa...
Double-épée Rouillée
moi des que je poli sa me donne l'odyssée qu'est ce ke je dois faire après ?
vg5656- Nombre de messages : 49
Rang : kushala daora
C'est l'ordre qui compte sur les pierres a polir, si t'as 3 pierres, (par exemple : 2 grande pierres anciennes et une pt. pierre ancienne) tu poli d'abord la pt pierre, si ta un truc nul tu poli une des grandes ,si ta une armes rouillée, tu quitte la partie et tu recharge la meme partie, et directement tu re-poli les 2 pierre mais tu met la petite en 2eme et tu auras les épées rouillées.
Après tu peu avoir plus de 3 pierres et cela peut marcher directement a la premiere pierre que tu poli comme ça ne peut marcher que à la 7eme ou 8eme (ou n'importe quoi d'autre)
Après tu peu avoir plus de 3 pierres et cela peut marcher directement a la premiere pierre que tu poli comme ça ne peut marcher que à la 7eme ou 8eme (ou n'importe quoi d'autre)
Miku- Nombre de messages : 244
Rang : HR9
X-Tag : pololebarjo
aide pour les schismes
bonjour je suis new svp est que vous pourai etre plus clair svp car comme bahamut tu lz explique jarivve pas a tomber sur les doubles epees rouilles je suis tomber sur epee rouille par compte mais voila est que tu pourai me reexplique plus clair et jcomprend pas trop aussi machin bidule la enfin voila je suis rang 5 merci de rep
duckies- Nombre de messages : 21
Rang : rang 6
Couronne fatalis tu es prié d'aller te présenter ici : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/ :noel:
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Je veux pas trop faire la loi (il y a les modos pour ca) mais je te conseille vivement d'aller te présenter.
Euh ? pris de vitesse ? T'as vu la date de mon post ? Il date de plus de 2 semaines ! Tes post (double post en plus) ressemblent fort à du :
lol évite la prochaine fois.
Bon j'en profite pour vous donner une technique qui marche très bien chez moi : quand vous polissez et que vous avez une arme disons en 7ème position, faites une quete (n'importe laquelle) puis repolissez. Ô surprise, l'arme rouillé est en 6 ème position ! faites encore 5 quêtes pour que l'arme rouillée se retrouve en 1ère position, ainsi vous ne gacherez plus vos pierres rouillées :Ok:
F.L.O.O.D
lol évite la prochaine fois.
Bon j'en profite pour vous donner une technique qui marche très bien chez moi : quand vous polissez et que vous avez une arme disons en 7ème position, faites une quete (n'importe laquelle) puis repolissez. Ô surprise, l'arme rouillé est en 6 ème position ! faites encore 5 quêtes pour que l'arme rouillée se retrouve en 1ère position, ainsi vous ne gacherez plus vos pierres rouillées :Ok:
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Pour le topic avec la grande épee rouiller ca donne une arme trop nulle je suis dégouter (-20 affinité et peu de dommages).
De plus une question au niveau du polissage, moi je fais voter technique qui consiste a eteindre et rallumer la psp quand on a pas ce que l'on veut...
le probleme est qu'a chaque fois j'ai la même chose ce doit etre la psp qui a programmer à l'avance ce que je ferai sinon ce n'est pas possible...
Suis-je le seul dans ce cas là ?
De plus une question au niveau du polissage, moi je fais voter technique qui consiste a eteindre et rallumer la psp quand on a pas ce que l'on veut...
le probleme est qu'a chaque fois j'ai la même chose ce doit etre la psp qui a programmer à l'avance ce que je ferai sinon ce n'est pas possible...
Cojack- Nombre de messages : 129
Rang : HR7 Full akantor... jme fais roxx par un kelbi omg
alors t´éteins tu rallumes tu fais une quete passechat tu sauvegarde tu vas voir et si tu l´a pas t´éteins et tu recommences
lhyppou- Nombre de messages : 231
.
Desoler de me metre dans cette conversation de suit apres beaucoup de temps mais je suis legerement en difficulter.
Je ne comprend pas et j'ai lu les messages, comment on peut faire les schismes.
je refais tout depuis le debut et je vous dis si jamais cela a marcher.
Je m'excuse d'avance si cela marche(Pitier marche^^)
Je ne comprend pas et j'ai lu les messages, comment on peut faire les schismes.
je refais tout depuis le debut et je vous dis si jamais cela a marcher.
Je m'excuse d'avance si cela marche(Pitier marche^^)
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
.
je me doute de mon double message et ce n'est pas bien dsl.
Merci pour tout cela a marcher.
Après 17 Lao-Shan
Je me suis fait des quêtes collecte volcan et je suis content car j'en ai trouver une lol Youhouuuuuuuuuuuuu!!!
Merci a tous lol
Encore dsl pour le double messages
Merci pour tout cela a marcher.
Après 17 Lao-Shan
Je me suis fait des quêtes collecte volcan et je suis content car j'en ai trouver une lol Youhouuuuuuuuuuuuu!!!
Merci a tous lol
Encore dsl pour le double messages
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
Cojack a écrit:Pour le topic avec la grande épee rouiller ca donne une arme trop nulle je suis dégouter (-20 affinité et peu de dommages).
Surtout ne pas se decourager parcequ'on a 20 fois suite Odyssée ou les lames jumelles, c'est normal les lames rouillées n'arrivent que très rarement, la recompense arrive pour les joueurs treees patient.
Chillee- Nombre de messages : 3
tres bon tuto qui est bien expliquée merciiii pour ton aide grace a ta technique jai eu mes doubles lames usée bon par cotre les pierres de wyvern sur 5duo plesioth toujours rien
hunter94- Nombre de messages : 129
Rang : hr 9 !
Pour les pierres de wyvern fais-toi les duos los/ian du rang 6 et t'en auras.
Je ne sais si c'est déja arrivé à quelqu'un mais j'ai eu 2 pierres de wyvern sur un diablos normale du rang 6.
Je ne sais si c'est déja arrivé à quelqu'un mais j'ai eu 2 pierres de wyvern sur un diablos normale du rang 6.
fumseck- Nombre de messages : 1045
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Merci pour le magnifique tuto sur cette armes, mais je voudrais juste dire qu'il faut vraiemtn etre patient car sa fait deja 3 h que j'essaye et toujours aucune arme rouillé Enfin, la patience vient a bout de tout!!
aurelien1803- Nombre de messages : 45
Rang : Rang 6
Précision
Le sujet date un peu mais je voulais préciser que la quête à faire doit être une quête de chasse car les quête de collecte ne reset pas le jeu ( Enfin je pense, j'ai passer un week end à faire des quête de collecte sans avoir les lames usée et une soirée a faire des quête de chasse ou je les ai enfin eu )
nero77- Nombre de messages : 4
Rang : Rang 8
jai pas trop trop compris , je vien de loot ma grande piere rouil. jai pli, jai eu un truc tout moche, genre lance en fer jai etient puis relancer et fait eu quete puis poli une disaine de fois sans resultat , ci ce nest pas comme ca dite moi ca me soulerai de la gaghé quand je voi les arme que ca donne merci^^
Klaos- Nombre de messages : 12
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13