[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Epée & Bouclier / Lames Doubles
Page 1 sur 1
[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?
Bonjour à tous !!
Voila, je vais bientôt acheter MHF3 sur PSP, cependant je suis en ce moment rang 7 avec l'armure sol argenté (rathalos argent) et je viens de créer les fameuses "schisme eternel". Voila, je me demandais si on avaient toujours les schismes dans MHF3 (avec les mêmes degats et atrib et affinitage ( )) , et si c'etait possible de transferer un personnage de MHFU à MHF3 en gardant son équipement / ces quettes déja faites , ect .. J'ai déja rechercher des sujets similaires mais je n'ai malheureusement rien trouver ..
Merci d'avance pour vos réponses
Arkanf
Voila, je vais bientôt acheter MHF3 sur PSP, cependant je suis en ce moment rang 7 avec l'armure sol argenté (rathalos argent) et je viens de créer les fameuses "schisme eternel". Voila, je me demandais si on avaient toujours les schismes dans MHF3 (avec les mêmes degats et atrib et affinitage ( )) , et si c'etait possible de transferer un personnage de MHFU à MHF3 en gardant son équipement / ces quettes déja faites , ect .. J'ai déja rechercher des sujets similaires mais je n'ai malheureusement rien trouver ..
Merci d'avance pour vos réponses
Arkanf
Dernière édition par Arkanf le Mar 7 Juin 2011 - 21:49, édité 1 fois
Arkanf- Nombre de messages : 6
Rang : MHFU :Rang 9 guilde / nekhot clean
Re: [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?
Impossible de transférer un perso de MHFU à MHP3rd car ce ne sont pas des suites "direct". Les schismes sont toujours présent mais beaucoup moins bonne qu'avant je crois.
Invité- Invité
Ho mon dieu .. car je viens de commencer MHFU depuis 3mois ... et je vais devoir tout recommencer jusqu'a ZEROO ?? .. je n'ai pas la foi d'aller rechoper 5 rubis rathalos ..
Heu, il existe un mode "en ligne" sur PSP pour le moment ou pas ? par internet je veut dire.
Heu, il existe un mode "en ligne" sur PSP pour le moment ou pas ? par internet je veut dire.
Oui mais pas pour Monster Hunter. Il reste Xlink Kai ou Adhoc Party mais là on s'écarte du sujet. Sinon recommencer un Monster Hunter me pose pas du tout de problème et ne devrait pas t'en poser non plus.
Pense a Editer le titre de ton topic en rajoutant la balise [Résolu] pour que les modos viennent lock.
Pense a Editer le titre de ton topic en rajoutant la balise [Résolu] pour que les modos viennent lock.
Invité- Invité
Mais c'est bizarre car j'avais entendu parler d'un mode "online" sur MHF3 .. c'etait donc une rumeur .. ?? dommage.. oui enfin bon, je suis a 250 heures de jeux, et au moment ou je m'approche des rangs intéressant (G** et G***) je vais devoir recommencer .. j'espere qu'il vaut vraiment le coup !
Merci de tes renseignements et de ton aide en tout cas !