[résolu]? Concentration ?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
[résolu]? Concentration ?
Salutation,
Dites moi si je me trompe, mais le talents "Concentration" est bien le talent qui permet de charger ses coups (à la GS plus particulièrement) plus rapidement non ?
Mais si c'est ça, comme se fait-t-il que j'ai vu le talent comme "actif" (le nom du talent était éclairer) lorsque j'utiliser un Katana ? Le Katana ne peut ni "charger" de coups ou autres ! Ou alors c'est que j'ai manquer un épisode, mais la quand même...
Merci d'avoir consacrer un peu de votre temps à ma lecture, et bonne continuation !
~Darth-Pleguis
Dites moi si je me trompe, mais le talents "Concentration" est bien le talent qui permet de charger ses coups (à la GS plus particulièrement) plus rapidement non ?
Mais si c'est ça, comme se fait-t-il que j'ai vu le talent comme "actif" (le nom du talent était éclairer) lorsque j'utiliser un Katana ? Le Katana ne peut ni "charger" de coups ou autres ! Ou alors c'est que j'ai manquer un épisode, mais la quand même...
Merci d'avoir consacrer un peu de votre temps à ma lecture, et bonne continuation !
~Darth-Pleguis
Darth-Pleguis- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU= Rang 9.
Re: [résolu]? Concentration ?
Il me semble que c'est au niveau de la jauge de Fouguelame, qui monte plus vite ou descend plus lentement. Un truc comme ça 

Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Re: [résolu]? Concentration ?
Salutation,
Ok, merci pour t'as réponse (il me semblait bien que c'était un truc comme ça, mais je voulait vérifier auprés de vous).
Au pire je verrait bien,
premièr chose que je fait en allumant ma PSP, donner des coups de fougues au monstres !
~Darth-Pleguis
Ok, merci pour t'as réponse (il me semblait bien que c'était un truc comme ça, mais je voulait vérifier auprés de vous).
Au pire je verrait bien,
premièr chose que je fait en allumant ma PSP, donner des coups de fougues au monstres !
~Darth-Pleguis
Darth-Pleguis- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU= Rang 9.

» [Résolu]Aide Compréhension -> Talent " Vie Lente "[Résolu]
» [résolu]Hall De Rassemblement ou Mémé ? [résolu]
» [Résolu]Cloche de Bronze ![Résolu]
» [résolu]ARC G
» [RESOLU] 6.39 lme kai
» [résolu]Hall De Rassemblement ou Mémé ? [résolu]
» [Résolu]Cloche de Bronze ![Résolu]
» [résolu]ARC G
» [RESOLU] 6.39 lme kai
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1