[Résolu] QTE ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1
[Résolu] QTE ?
Salut all.
Hier en pliant ma 1ère Rathian (c'te déception de faiblesse par rapport à MHFU...), j'ai eu droit à un écran étrange. Vue éloignée, on voyait la Rathian essayer de cogner mon personnage au sol. Juste en dessous, une barre horizontale rouge sans plus d'informations.
Est ce un QTE ? Quelle manip pour s'en sortir ? (exception faite de presser tous les boutons à l'arrache)
Hier en pliant ma 1ère Rathian (c'te déception de faiblesse par rapport à MHFU...), j'ai eu droit à un écran étrange. Vue éloignée, on voyait la Rathian essayer de cogner mon personnage au sol. Juste en dessous, une barre horizontale rouge sans plus d'informations.
Est ce un QTE ? Quelle manip pour s'en sortir ? (exception faite de presser tous les boutons à l'arrache)
Dernière édition par Daboulganiech le Mer 23 Fév 2011 - 11:41, édité 1 fois
Daboulganiech- Nombre de messages : 64
Rang : Naab
Re: [Résolu] QTE ?
Je ne sais pas ce que signifie QTE mais effectivement quand la Rathian t’attrape comme ça, la seule manière de s'en sortir et d'appuyer rapidement sur tous les boutons et de tourner rapidement le joystick aussi. Si la barre rouge ne disparaît pas au bout d'un certain temps, elle te fait une attaque plus puissante que ses morsures (boule de feu je crois pour elle).
On trouve aussi ces actions de monstres chez l'Aoashira, le Gigginox et le Deviljho
On trouve aussi ces actions de monstres chez l'Aoashira, le Gigginox et le Deviljho
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Pur t'en sortir avec très peu de dégâts, prends des bombes de bouse.
Lorsque la rathian te bouffe tu peux lui en balancé une à la face pour la dégoutée
Lorsque la rathian te bouffe tu peux lui en balancé une à la face pour la dégoutée
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
J'ajoute que normalement tes chats (si tu les utilise) pourront te delivrer en lançant une bombe de bouse et je crois qu'il y a talent qui raccourci la barre pas tres utile pour moi mais bon test toujours
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
QTE c'est pour Quick Time Event, un écran généralement fixe ou il faut enchaîner une combinaison de boutons pour réaliser une action particulière. On en trouve dans les Budokaï sur ps2, Shenmue sur DC, Dissidia sur psp (entre autres).
Noté pour le secouage de boutons et la bombe de bouse, merci.
Noté pour le secouage de boutons et la bombe de bouse, merci.
Daboulganiech- Nombre de messages : 64
Rang : Naab
D'accord, merci pour l'information =)
Résolu => Lock
Résolu => Lock
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@