Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

+10
serredor
Palassa
Akademente
Kono
Nexhunter
Kuri
Stratos
Vodka
Must61
♣ Lao Shan Lung
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. - Page 2 Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Mar 8 Nov 2011 - 1:46

Je ne manquerais pas de te décrire Razz xD
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Rang : 9 avec mon vrai perso

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. - Page 2 Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Mar 8 Nov 2011 - 23:00

Chapitre 3 : Le don

Partie 1 : la découverte

Ici se trouve le hall de rassemblement des renegats et ici le quartier général de notre guilde de chasseur.En face de vous l'arène et ici la forge où se trouve aussi le marchand de fournitures de chasse ainsi que un marchand de felyne. dit Brioche .

Nos neuf héros était sur un transport de la ville de Sabliata la capital des renagats.Que leurs nouveaux amis leur faisait visité . C'était une ville fort peuplé et pleine d'activité. D'un coup le pousse-pousse tiré par quatre felyne pris la direction inverse du palais et se dirigea vers l'arène. Akademente se retourna soudain et dit à Stratos, Saber, Must et Zelcrom:

- L'une des principales attractions de la ville est le combat de monstre. Deux monstre ou plus sont dressé et envoyé dans l'arène où il doivent soit tuer soit faire abandonner le propriétaire de l'autre monstre. Ah et tous les coup sont permis.

Akademente leur fit un clin d'oeil puis se retourna. Quand ils arrivèrent à l'arène neuf place les unes a cotés des autres étaient libre et dessus écris les prénoms des neuf chasseur. Ils s'assirent à leurs place respective et attendirent. Au bout d'un moment un jeune homme arriva et en même temps un Tigrex sortit de sous l'arène defonçant un bout des graddins en même temps. Le public se tut quand la lumière s'éteignit et qu'un Nargacuga sorit a son tour mais cette fois sur le tigrex qui hurla quand les griffes du monstre lui arrchère la peau. D'un coup Zelcrom entendit:

-Salopard! essaye donc d'esquiver ça

Au même moment le Tigrex envoya trois boule de terre qui envoyèrent valser le Nargacuga qui se releva avant de monter sur l'estrade de sa maitresse qui arriva. Cette dernière ne se faisaient remarquer que par deux choses. Sa tenue extravagente et ses seins énormissimes. Zelcrom pensa que la voix qu'il avait entendu était celle du maître du tigrex mais ce dernier quand le présentateur du combat arriva et lui demanda ce qu'il mettait en jeu et qu'il répondit ceci : Le tigrex la voix fut beaucoup moins rauque. La femme elle mit en jeu son Nargacuga et d'un coup une autre voix encore dit :

- Bon petit Tigrex prêt à crever !

Ce n'était pas une voix féminine et ce n'était pas l'autre joueur non plus donc... c'étaientt les wyvern! Quand Zelcrom comprit ceci il fut pris d'un terrible mal de ventre et il voyait flou. Quand il se réveilla il était en train de voler. Pourtant ce n'était pas possible il essya de regarder sa carte mais ce ne fut pas des mains qu'il vit mais des pattes. Plus bas il vit un lac cristallin qui pouvait lui servir de miroir. Ik n'avait pas remarquer le battement d'aile répititif qu'il éffectuer et donc essaya de se stoper et de plonger. Bon mauvaise atterissage, et un plongeon dans l'eau chaude du désert où il se trouvait. Il remonta comme il put vut son inaptitude à nager. Bon en plus de ses deux ailes il avait quatres patte donc il était dans le corps d'un quadrupèdes ailé. Quand il se regarda dans le lac il vit le Kushala Daora à la place de son visage. Il prononça dans un cri du dragon:

-Le ku...Ku... Shala ... Daora ! Mais ce n'est pas possible !

- Sale bête tu vas crever oui ?

D'un coup il reçut comme un gros poing dans les cotes et il se retourna et vit deux chasseurs qui se lançait à sa poursuite. Mais d'un coup le sorte de poing qui était une munitions frag niv 3 explosa et fit hurler de douleur Zelcrom qui battit des ailes désespérement avant d'avoir sondainement envie de dormir. Lorsqu'il ferma les yeux en s'écroulant, il vit sur l'armure de l'un : Société de captures de monstre pour combat d'arène et combat de monstres.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Yarin-Shin Mer 9 Nov 2011 - 21:56

Oh, je viens de comprendre laonounet oO
Effectivement, c'est un peu mal structuré tout de même, tu ferais bien de mettre plus de ponctuation (et de soigner l'orthographe (je suis pas le mieux placé pour parlé, m'enfin) Very Happy
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 11 Nov 2011 - 0:13

Partie 2 : El combate del dragón !

Oh la la ma tête ! se dit intérieurement Zelcrom

Quand Zelcrom se reveilla il était dans une cage toujours dans sa forme de wyvern. Cela faisait trois jours qu'il avait quitté son corps. Trois jours qu'une horrible personne du nom de Hagenta le persecuter. Cette personne l'avait acheté aux enchères aux prix incroyable de 400 000 zennys. Hagenta était de sexe féminin, ses cheveux de couleur argenté et ses yeux bleu ciel faisait rêvait Zelcrom. La maitresse de Zelcrom version Daora le faisait travailler dur et était assez cruel envers lui. Mais pourtant cette amoureux de liberté était tomber amoureux d'elles. Zelcrom ne pensait presque plus à ces amis et de plus en plus à Hagenta. Pourtant la cruel vérité dut biens remonter un jour. Ce jour fut le jour où Hagenta décida de le faire combattre dans les combats de monstres de Sabliata.
Son premier combat sera contre un Tigrex et un Nargacuga... Les même que le jour de la transmission de son esprit.
Alors que Zelcrom attendait l'heure fattidiquent quand il vit Hagenta et sa servante discuté:

-Madame, Les amis de Monsieur recueille votre aide . dit la servante

-Monsieur,... Heu ah oui ! Haha ! Monsieur! Dit elle en rougissant

-Vous allez bien Madame ? S'inquiéta la servante

- Oui ... oui ... va plutot nourrir cette saleté de Daora !

- Mais je suis allergiques au wyvern!

-Rhoo obligé de tous faire ici !

Hagenta pris un seau remplis de cervelle et le déposa dans ma cage. Je m'empressais de manger quand Hagenta trébucha dans un trous et quand elle vit sa cheville complétement retourné elle hurla de douleur. Ne pouvant plus bougé et ne pouvant pas sortir, Hagenta monta alors sur le dos de Zelcrom sans que celui ci ne comprenne. Hagenta dit:

-Allez tu vas avancer tas de graisse! Dit elle en faisant claqué un fouet.

Zelcrom Daora, du prénom que l'on lui a attribué : Alto , s'envola vers l'infirmerie de la ville.Arrivé il vit que ce n'était que de petites tente et encore pleines de trou. Hagenta se précipita à l'aide de béquille dans l'une des tentes. Alto, de part sa grande curiosité entreprit de regarder par un trou et ce qu'il vit le stupéfia : Lui, entendu sur un lit ses neuf amis et une inconnu autour. Quand Hagenta entra, elle se précipita vers le corps étendu de Zelcrom avant de ... l'embrasser. Un chat poster a coté émettait de fréquant : Nya , nya , nya , nya comme pour répéter les battements du coeur de Zelcrom. Alto n'en revenait pas, se faire embrasser par Hagenta était pour lui un rêve et pourtant ce qui aurait du lui plaire lui faisait faire grise mine.

Quand Hagenta partit , suite à une conversation musclé avec ses amis , elle fit virer Alto vers l'arène. Dérrière eux un Nargacuga sautait de toit en toit et un tigrex défoncait tous sur son passage. Arrivé dans l'arène Hagenta fit entrer Alto dans l'arène précédé par ses deux adversaires. Les trois wyvern tournaient lentement dans l'arène et quand l'arbitre cria : Shayumea , significant go en wyvernien , Alto envoya une tornade et le Nargacuga envoya des pics qui furent relancé vers la bête noir qui arrcha un cri de douleur. Le tigrex le chargea mais le Daora s'envola avant de passer au dessus du tigrex et d'invoquer son aura de vent qui fit valser Le tigrex sur le Nargacuga. Quand tous d'un coup le plafond en terre de la ville s'écroula laissant passer trois énorme wyvern qui dirent :

???1: Arrétez ça ! tous de suite !
???2: Zelcrom nous sommes la pour toi !
???3: Nous sommes la pour te faire retrouver ton corps !

♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Yarin-Shin Ven 11 Nov 2011 - 17:02

Ca devient de la psychanalise ton roman Very Happy
Mais il reste trop cool !! :tkt:

Fais tout de même attention, des fois on ne comprend pas très bien les phrases...
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 12 Nov 2011 - 2:49

Suite Demain ... Plus tard
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Stratos Sam 12 Nov 2011 - 12:32

Pas mal ,

mais un peu plus de description ne serait pas de trop car on ne pige pas tout de temps à autre .
Surveille aussi ton orthographe !

C'est pas mal , mais quelque détails à améliorer . Continue ! Wink
Stratos
Stratos

Rang : Bee
X-Tag : Ionos

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 12 Nov 2011 - 21:17

Partie 3 : Animaeus Vitae

Alto : Mais... Mais ... Qui êtes vous ?

Tigrex: Oui qui êtes vous pour interrompre ce combat

Au même moment le nargacuga envoya une rafale d'épines qui furent subitement réduite en cendres. Et un grand dragon bleu azur arriva entouré d'une aura de feu. Ce dragon dit :

???1 : Je suis Lunastra dragon ancien de la Lune !

Un deuxième dragon lui aussi entouré de cette ceinture de feu mais ce dernier était rouge flamnboyant et dit :

???2: Je suis Teoastra dragon ancien de la terre !

Le troisième n'était pas visible mais apparue sondainement sur le sol de l'arène. Ce dernier avait un air plutôt con et dit :

???3 : Je suis le Chameleos dragon ancien des apparences !

Et sans prévenir les trois dragons ancien mordirent Alto au jambes et au cou. Quand il lachèrent prise Alto s'écroula , se vidant lentement de son sang quand d'un coup plus rien ! Il dut s'écoulait 2 secondes mais pour Alto se fut une éternité. Quand il se reveilla il se reveilla non pas en tant que Alto mais en tant que Zelcrom. Ses amis furent bien étonné de le voir se réveiller soudainement et de foncer vers l'arène vite suivit par ces derniers amis . En clair il y avait 10 dératé qui courait après un débile... en tous cas ceci fut la vision des habitants.
Quanbd Zelcrom arriva il d'un coup mal au ventre, et quand il regarda il vit le Kushala se relevé lui esquissé un sourire avant de touslui expliqué :

- Zelcrom, Dans les marais quand je t'ai dit que nos destin était lié je parlais bien sur de cette capacité que l'on possède de transposé nos esprits dans le corps de l'autre. Cet capacité est nommée Animaeus Vitae. Utilise la à bonne escient... Ah n'en veut pas a Hagenta... Je veux même que tu l'emmène avec toi pour récupérer les composant... De plus ce n'est pas moi qui ait brisé les jambes et les mains de ta soeur...

- Alors qui est-ce ?

- Tu le découvrira bien assez tôt

Le Kushala commença à s'envoler accompagné par les trois autres dragons ancien. Quand il partit il demanda à ses amis ce qu'il s'était passer après le transfert de son esprit. Le récit le pus clair fut celui de Must :

-D'un coup tu t'évanouis, et tu te releva cinq minutes plus tard come une bête sauvage tu essayai de t'envoler mais tu n'y arrivais pas bien évidemment. Tu commençais à agresser le public quand Stratos voulut te calmer il y alla un peu fort avec son cor de chasse et te fit t'évanouir.

Zelcrom écouta tous le récit et à la fin de ce dernier il dit :

-Bon, et si l'on retourné au village pour continué notre quête :

- Hum , si cela ne vous gène pas nous pourions venir ? Dit Akademente .

- Mais bien sur ! Vous pouvez venir ! Dit Saber .

- Moi aussi ? dit tous bas Yarin.

- Evidement ! Dit Vodka .

Ainsi nos héros partirent pour Pokke. Malheuresement... Quelqu'un leur en voulait et va faire tous se qui lui est possible pour les empêcher d'accomplir leur but.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Yarin-Shin Mer 16 Nov 2011 - 23:53

Arghhhhh mes yeux, très bien, mais change de couleur de police ca fait trop mal au yeux. Celle là aussi
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Message par ♣ Lao Shan Lung Jeu 17 Nov 2011 - 23:49

OUi bah cherche moi plein de couleur différente qui fasse pas mal aux yeux :hum:

Sinon suite ce week-end .
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Yarin-Shin Ven 18 Nov 2011 - 23:06

ba tant à plein, mais pas besoin de changer à chaque fois de couleur pour chaque réplique, juste tu met des petits "-" nan ?
Après tu fait bien comme tu veux Laonounet, j'attend tout de même la suite avec grande impatience Very Happy
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 19 Nov 2011 - 18:31

Mouais... Je crois que dans la deuxième fics ( Ce n'est pas une suite ! )

Je vais faire un récit à la première personne en indiquant les phrases comme ceci :

Imbécile numéro 1 : Bla bla bla bla

Imbécile numéro 2 : Bla bla bla bla bla bla bla bla
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par ♣ Lao Shan Lung Jeu 24 Nov 2011 - 0:04

Bon je vous ai laissez de coté un moment parce que mon ordi à Crasher ( Evil or Very Mad ) . Et pour répondre à vos messages j'étais discretos sur l'ordi de ma chérie ^^

Suite dans pas longtemps >.<
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Yarin-Shin Jeu 24 Nov 2011 - 22:15

Ah ba enfin cheers parce que là on s'impatientait flemmard Clown
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 27 Nov 2011 - 2:15

Chapitre 4 : Le héros Killoren

Partie 1 : Doctor Van der Zhein

Au même moment , Dans une forteresse abandonnée .

???1: Doctor , Doctor , le Teoagrex vient de sortir de sa chambre de formation, et le Laogaoren a détruit le mur d'enceinte !

Doctor Van der Zhein: Au lien de trainer tes sales pattes de bossu dans ma salle du trone, Igor, tu ferais mieux de libérer les CongaGanga tranquilisant pour Le Laogaoren et le Teoagrex ! Tant que tu y sera tu lachera les Rathavios sur les villageois ... Histoire de leur donner encore une fois peur.

Igor: Oh oui , Oh oui , J'y court j'y vole !

Doctor Van der zhein ( pensée ) : Tant que la poussière de la lune azur , de la lune rouge et de la lune blanche ne seront pas mélangées et en possessions du Héros Killoren ou de sa descendance je suis sûre et certains que mes pouvoirs seront préservés !

----Entré de Pokke---- Dix heures plus tard

Nos onze compagnons suivit de Hagenta entrèrent dans le village mais, à leurs plus grande surprise , vingt quatres hommes, habillés de l'armure des forces de sécurité du continent, essayaient de négocier quelque chose avant la chef du village qui tenais dans sa main un katana de trois fois sa longueur et qui le pointait au cou des hommes. Quand les douze chasseurs ( Hagenta est une chasseresse, Banana aussi) arrivèrent les vingt quatre hommes se retournèrent et le garde possédant une armure différente ( sans doute leur chef ) cria :

-C'est lui ! A l'ATTAQUE !

Les vingt quatre hommes chargèrent et sans que les onze compagnons ne puissent faire quelques choses Zelcrom fut attraper et menotté. Un des hommes attrapa Hagenta et la souleva comme un secouriste qui ramène la pauvre victime sans défense. Cette dernière se débattit de toute ses forces... En vain. Stratos dégaina son cor mais bientôt il fut plaquer au sol par un autre homme...Must, Banana, Vodka, Gouta, akademente , Saber, Brioche et Mysterios attaquèrent ensemble mais furent eux aussi immobilisé. La grande équipe de chasseur étaient maintenant immobilisé. L'homme qui tenait Hagenta la lacha d'un coup quand celle ci le mordit. Peu après l'homme la roua de coup de pied qui la firent s'évanouir. Zelcrom à la vue de Hagenta évanoui entra dans une une colère noir. Il se libéra d'un coup de ses liens avant de charger une flèche qui atterit dans le crane d'un garde... Il fit ainsi pour 10 autres gardes qui furent tuer sur le coup. Le garde qui ne remarqua pas les flèches silencieuse de Zelcrom continua à roué Hagenta de coup ce qui provoqua la fureur de Zelcrom qui dégaina une flèche et la chargea d'une mannière spectaculaire:

1er niveaux : Normal

2eme niveaux : Normal

3eme niveaux : Normal

4eme niveaux : Une armure de vent balaya les gardes ainsi que celui qui avait blessé Hagenta.

5eme niveaux : Une armure de feu brula les armures des gardes .

6eme niveaux : Une tempête de glace figea sur places les gardes.

7eme niveaux : des éclair tuèrent la moitié des gardes.

8eme niveaux : un raz de marrée emporta un quart des gardes restants.

9eme niveaux: une decharge électrique de type dragon tua le reste des gardes jusqua ce qu'il n'en reste que deux : Celui qui avait blessé Hagenta et son chef.

10 niveaux : Niveaux spécial appelé déchainement Killoren combinant tous les éléments éxistant et présent en cet terre !

Les deux gardes restant se prirent les deux flèches Killoren avant de s'écrouler à terre. Après que la poussière se soit dissipé il ne restait plus que vingt quatre cadavres de gardes...

Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Dim 27 Nov 2011 - 23:29, édité 1 fois
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Must61 Dim 27 Nov 2011 - 13:01

*0* trop bien les charges spéciales
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Igor Laughing Laughing le gros cliché XD
Must61
Must61
Quest-Maker

Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)

https://www.youtube.com/user/Themust61

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 27 Nov 2011 - 14:49

^^' ... Mais dis moi Must à tu compris les croisement de Monstre que j'ai effectué ?
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Must61 Dim 27 Nov 2011 - 22:45

bien sur que oui Razz
Must61
Must61
Quest-Maker

Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)

https://www.youtube.com/user/Themust61

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 3 Déc 2011 - 0:40

Partie 2 : Killoren Versus Hasharin

======= Forteresses du doctor Van Der Zhein =========

-ARRRGGGHHHHH venait de hurler le doctor

Mikelangelo, fils du doctor venais d'ouvrir la porte et se précipiter sur son père qui lui dit dans des sanglots :

- Mikelangelo, Le Killoren ! Tue le ! Appelle ... Igooooooorrrr

Mikelangelo voyait son père dépérir et a chaque fois que un arc-en-ciel venant du Killoren apparaissais, Le doctor s'enfonçait encore plus dans les abîmes de la mort. Il cria alors :

-IGOR ! IGOR ! Vient t'occuper de mon père !

Quand Igor Arriva Mikelangelo courra vers la fenêtre la plus proche puis cria :

-Vasta englesa

En disant ces deux mots il se désintégra en une fumée noire et partit vers Pokke.

====== Pokke au même moment =====

Zelcrom ne s'était pas calmer et continuer de tirer des flèches dans tous les sens, Faillissant de tuer ses amis. Must se releva et courra vers lui avant de le plaquer et de lui enlever son arc. Ce dernier pris une paire de double lame, caché dans ses bottes, entre ses mains qui se mirent à scintiller. Tout a coup et sans prévenir il la lança en l'air et la lame transperça une fumée noir lui fonçant dessus et un homme en apparut la lame l'avait frôlé et cette dernière revenu dans sa main comme par magie. L'homme se posa et dit :

- Toi la ! Heros Killoren ! Je suis le Sombre héros Hasharin et je viens te tuer !

Sur ces mots direct il sorti une paire de double lame et fonça sur Zelcrom. Se dernier bloqua l'attaque avant de ffraper avec le pommeau de l'arme les deux joues de Mikelangelo puis lui enfonça l'arme dans le flanc provoquant une décharge d'énergie négative. Ensuite il commença à courir avant de se déplacer en rond à une vitesse phénoménale autour du sombre héros Hasharin qu fut enrober dans une tornade de couleur, le mitraillant de feu et de foudre avant que d'un coup Zelcrom s'évanouisse! Son corps se désintégra en une fumée blanche et partit se réfugié dans les montagnes enneigées. Un grand vent souffla le Hasharin et les amis de Zelcrom, alors que le Kushala venait de se poser. Quand le Hasharin le vit il décampa en se désintégrant. Le Kushala demanda, par je ne sais quelle moyen, aux amis de Zelcrom:

- Ou se trouve Zelcrom... ?

Banana répondit plus vite que les autres:

- Dans... Dans... Les montagnes enneigés !

- Venaient avec moi , vous tous , je dois vous emmener dans un endroit spécial histoire de vous aidez pour votre futur tache! Mais tous d'abord il faut retrouver Zelcrom et réussir à calmer le Killoren.

Ils partirent dans les montagnes et retrouvèrent bien vite Zelcrom qui déchiquetait à pleine dent un popo adulte. Le Kushala S'approcha et cria de se fait il activa l'Animaeus Vitae et donc les deux concernés échangèrent leur corps. Tout de suite après, quand le Killoren disparut, Zelcrom cria et ils rechangèrent leur corps mais au même temps un long cri retentit et ...
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Lord77 Sam 3 Déc 2011 - 19:31

Super ta Fic .

Lord
Armure:Khezu
Arme:Djinns
Caractere:Sympas mais Timide
Monstre:Tigrex
♣Acceptation de la mort du personnage ou pas: Si tu veut ,Meme si ma mort est nul pas grave ^^.

Dernière édition par Lord77 le Dim 4 Déc 2011 - 0:04, édité 1 fois
Lord77
Lord77

Rang : 2

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 3 Déc 2011 - 23:46

Euh Lord pourrais tu éditer ton post ? Pour t'éviter une réprimande des Modo
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Yarin-Shin Mer 7 Déc 2011 - 12:31

Trop cool Laounet, ca part vraiment en cou*lles, j'adore (j'ented par là que tu fais des bon gros mixes de wyvern/pelagus/dragon ancien, que il y a du bon gros fight digne des plus beau manga, etc. Ce n'est pas du tout péjoratif !)
La suite, la suite ! love
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Message par ♣ Lao Shan Lung Mer 14 Déc 2011 - 22:12

Bon la par contre je ne peux plus... Tout mon répertoire du début jusqu'a la fin de Le prix du sang a disparus ( 3 saison de 12 chapitres environ) et donc si vous voyez ce que je veux dire je ne peux pas tout refaire même en m'appuyant sur les bases du récit que j'ai posé. Sad

Si vous voulez par contre je peux en écrire une autre ( aucun rapport avec monster hunter ) qui sera baptisé : Porteur de Masque.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. - Page 2 Empty Indecition

Message par Koheru Dim 18 Déc 2011 - 17:03

Bah alors Lao, c'est quand que tu es entre la vie et la mort que je puisse être indécis .^^.

Sinon c'est quoi cette histoire, t'arrête cette fic' ? J’espère que non, en fait j'ai pas trop compris, t'as perdu tes chapitres d'avance c'est ça ?

Sinon si c'est possible j'aimerais m'inscrire à cette magnifique fic' :

Nom: Yamikami (foudre des ténèbres)
Prénom: Koheru
Armes: Lames secrètes (et évolution après)
Armures: Armures Nargacuga
Monstre: Le Nargacuga
Caractère:il est sombre, il est métis, cheveux noirs et il a des yeux rouges qui brillent lorsqu'il ressent des émotions fortes°, a un don rare pour la chasse
Mourra, mourra pas : De manière mythique digne de le faire entrer dans la légende en se sacrifiant pour ses compagnons.
Autre"s": Ouais je sais j'suis chiant, alors déjà j'ai un felyne nommé Nyanmaru, "et si tu veux si il y a trop de monde dans ton équipe je peux vous croiser occasionnellement mais voyager dans mon coin"=>Si tu veux hein .^^.
Koheru
Koheru

Rang : 8

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 18 Déc 2011 - 23:42

[Koheru tu me redonne de l'espoir ... Je reprend la fic ... Tu seras dnas le prochain chapitre, Lord tu arrive un petit peu plus tard. ]

Partie 3: Le bon, la bête et le truand

Soudain un long hurlement retentit et environ dix pelagus, Une espece croisé entre le Rajang G , Le congalala emeuraude et la blangonga G. Ce dernier avait le physique du Rajang ainsi que sa force la couleur du Congalala émeuraude ainsi que ses attaques flatullentes et enfin l'agilité les moustaches et les dents en forme de sabre du blangonga. Le Blanconjang mesurait trois fois la taille d'un Rajang au maximum de sa taille et arborait une sorte de couronne sur la tête avec une sorte d'Améthyste sorte de pierre Violette ayant une grande capacité de stockage de message et de redistribution de ces derniers.

Un autre hurlement semblable au premier retentit et un Dragon ancien, sorte de croisement entre un tigrex, une lunastra et un teoastra, arriva devant les Blanconjang. Le dragon ancien se dressait tel un tigrex avait la couleur du teoastra et la puissance du teoastra et du lunastra réuni. Aucune autre information ne put être prélever sur ce monstre tellement ses nombreuses caractéristiques sont nombreuses. Le Titeoastragrex portait lui aussi une couronne avec l'Améthyste et sur son dos un homme portant un monocle et une blouse blanche s'adressa aux petits groupe de 12 chasseurs:

Bonjour a vous cher chasseurs ! Je me nomme Auguste Vermillien Hector Van der Zhein. Mais vous pouvez m'appeler Doctor Van der Zhein !

Puis le Doctor se retourna vers Zelcrom qui venait de se réveiller de son état:

Toi misérable homme ! Toi qui a kidnapée ma chère et tendre fille. toi qui a faillis me tuer ! Tu mourras se soir !

Mais qui est votre fille? Et pourquoi l'aurions nous kidnapée ! Répliqua Akademente

Ma fille , lui répondit le doctor mais ma fille se nomme: Hagenta Lifia Adenta Van der Zhein! et qui es tu déja toi? Ah oui le meneur de Sabliata! Akademente le brave et tout le tralala et bien voyant ce que peut faire le grand Akademente et sa troupe.

Le doctor appuya alors sur une sorte de pierre, encore une Améthyste et posa une carte sur le sol. Un rayon violet émanant de l'Améthyste éclaira avec une précision déconcertante la ville de Sabliata. Au même moment les Blanconjang G partirent à toutes allurent vers la direction de Sabliata. Akademente courant , suivi de sa troupe , après les Alpha Pelagus dit en criant:

Nous nous reverons Zelcrom, Kono, Must , Vodka et Stratos ! Nous nous reverons !

A peine Zelcrom eut le temps de se retourner que Mickelangelo abbatit sur lui ses deux lames doubles s'enfonçant profondement dans un de ses deux molets. Quand il se releva il vit Must entrain de frapper le sombre héros Hasharin avec son immense grande épée ne ke bkessant pas mais l'enterrant presque sous le sol. Mais d'un coup Zelcrom sentit en lui le killoren revenir et d'un coup il attaque le Dragon ancien en le tailladant de coup avec ses doubles lames toutes nouvelles appelé Shisme de lumière, posédant l'incroyable attribut lumière que seul le Killoren posséde. Il arriva même a transpercé les deux yeux du dragon ancien et a faire tomber son occupant. L'Hybride attrapit alors Zelcrom entre ses dent et l'avala tous rond. deux minute après un large trou s'ouvrit de le ventre du DA et celui s'écroula se vidant de son sang alors que Zelcrom sortait... Débarassé du Killoren... Alors que Mikelangelo S'envolait et le doctor appela un Yangypce garuga pour s'enfuir a son tour.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant