Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

+10
serredor
Palassa
Akademente
Kono
Nexhunter
Kuri
Stratos
Vodka
Must61
♣ Lao Shan Lung
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 30 Oct 2011 - 0:41

Le prix du sang

Chapitre 1 : Une séparation.

Froid... Tellement froid... Des morts... Des morts partout... Un grand dragon et puis plus rien !

- AHHH !

- Qu'est-ce qu'il y a Zel ?

- Rien... rien rendore toi Mel .

Zelcrom Chinaï et sa soeur Melanie Chinaï habitait tous deux dans le village de Kokotto dans le Désert . Ils étaient jumeaux malgrès leur différence de sexe. Ils vivaient à Kokotto avec leur parents de vieux chasseurs retraités. Les deux jumeaux était eux mêmes des chasseurs. Lui arborait fiérement son armure en peau de rathalos et elle portait avec vertus l'armure en peau de rathian. Si bien qu'on les appellaient les jumeaux des cieux. Ils s'étaient fait faire deux armes uniques en leur genre appelé Lame wyvern jumelles . Lui contrôlait le feu, elle l'eau . Les deux lames avaient été forgé dans le même moules. Et entretenait, comme les jumeaux un lien étroit, seul elles étaient innofensifs ensemble elle formé un duo destructeurs imbattable.

Le jour se levait sur le paisible village de Kokotto et déjà la marchande du village devait partir refabriquer des breuvages frais tant la chaleur était horible. Quand Zelcrom et Melanie se réveillèrent, ils se dirigèrent immédiatement vers leurs cuisines. Dedans 7 felynes s'activait : Gatcha compagon felynes de Zelcrom, Mitcha compagnon felynes de Melanie et des cintuplés étant cuisinier : Mala, Vala, Rama, Balan et Fistan. Suite à leur petit déjeuner musclé, les deux jumeaux se dirigèrent vers le hall de rassemblement où la receptionniste leur dit:

Bonjour les deux jumeaux, vous devez partirent dans les montagnes enneigées. Les habitant de Pokke nous ont signalés un grand dragons semant le vent dans ces montagnes.

Melanie s'exprima alors :

- Un dragon contrôlant le vent ? Etrange...

- D'après un vieux monsieur de Pokke il s'agirait d'un Kushala Daora, Rajouta la receptionniste .

- En tous cas il ne va pas faire long feu ou devrait-je dire long vent ! Se permis de dire Zelcrom

- Oh toi et ton humour décalé , se moqua Melanie, !

- Tu sais ce qu'il mon humour décalé, renchérit Zelcrom, !

C'est sur cette touche d'humour que nos deux héros partirent. Ils prirent tous deux : 10 mégas potions, 10 potions, 3 breuvage chauds et 5 steaks à points . Après une longue marche, les jumeaux arrivèrent et prirent les objets envoyés par la guilde. Ils envoyèrent en éclaireur les compagons qui à peine deux minutes après se retrouvirent propulsés jusqu'au pieds des jumeaux par on ne sait quelle magie. Peu appeuré par cela les deux jumeaux avancèrent vers les sommets. D'un coup, Zelcrom se retourna ,après avoir entendit un bruit, et se retrouva encorné et fut envoyé valsé quand il se releva il vit un bullfango abbatu et sa soeur avec un grand sourir lui dire:

- Tu en n'est à ce point, Zel ! Te faire avoir par un bullfango ! C'est le pied !

Zelcrom ne répondit pas car devant lui se dressait un énorme dragon entouré d'un bouclier de vent qui envoya valsé les juemaux. Le dragon était dans une sorte d'armure en fer . Les jumeaux dégainèrent et attaquèrent: Zelcrom visant les jambes et Melanie la queu . Au bout d'un moment les jumeaux se firent un sourire en coin pour déclencher leur combo. Activant en même temps la fougelame ils enchainèrent un combo. A la fin, aprèsque la neige se fut dissiper le dragon était encore debout mais boitait. C'est alors que le dragon cracha une tornade par sa bouche qui fit tomber les deux jumeaux . Zelcrom ne voyait rien et il n'entendait plus sa soeur mais il ne pouvait plus penser à ça car il ne vit plus que le noir.


[ Alors voila, c'est ma première fic et j'espère qu'elle va vous plaire, n'hesitait pas à me donner vos avis et surtout vos personnages j'en ai besoin de beaucoup si je veux que ça tourne Wink Voici le formulaire :

♣ Nom ( optionel )
♣ Prénom
♣Armure préférée
♣Arme préférée
♣Caractère
♣Monstres préféré
♣Acceptation de la mort du personnage ou pas ( attention a vos réponses ça peut tous changer >.< )

Voila à plus tard ! ]

♣♣♣♣Lao Shan shung♣♣♣♣
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Must61 Lun 31 Oct 2011 - 14:12

Must
Armure diablos Z
GS los argent
solitaire (vit avec comma son fidèle compagnon), radin et bourrin
Rajang
oui mais s'il meurt après une bataille épique et longue

fic pas mal mais détaille plus les combats :tkt:
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Vodka Lun 31 Oct 2011 - 14:19

♣ Prénom : Vodka
♣Armure préférée : Narga
♣Arme préférée : Ds toutes les DS ! et les Arcs !
♣Caractère : Explosif et joyeux.
♣Monstres préféré : Narga
♣Acceptation de la mort du personnage ou pas : Of, sa dépend de tes idées, mais moi sa ne me dérange pas trop.

Bon débuts de fics. Juste des combats un peu plus sanglants Mouahahah !
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Stratos Lun 31 Oct 2011 - 14:33

Prénom : Stratos
Nom : Fair
Sexe : Homme
Armure favorite : Kushala
Arme Favorite : HH
Caractère : Froid et Antipathique
Monstre favori : Daora
Acceptation de la mort du personnage : M'en fous Clown

Pour la fic , je relève beaucoup de fautes d'orthographe , des oublis de mots et de ponctuation et comme l'a dit Must , détailles un peu plus les combats .
Bonne continuation Wink




Dernière édition par Stratos le Lun 31 Oct 2011 - 15:23, édité 1 fois
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Kuri Lun 31 Oct 2011 - 14:35

♣ Nom: :ninja:
♣ Prénom: Brioche
♣Armure préférée: Shin dorée
♣Arme préférée: Patte rouge love (GS gaoren)
♣Caractère: Se la pète beaucoup mais sait être sérieux quand il le faut.
♣Monstres préféré: Rajang aishu, akantor, nargaguca
J'accepte la mort mais si je meurs, je ne veux pas que ce soit en trébuchant ou en me faisant tuer par un moswin, je veux mourir dignement. Cool

Sinon pour ta fic je trouve sa dommage que le combat soit passé si rapidement on a pas eu le temps de vraiment apprécié.


Dernière édition par Kuri le Lun 31 Oct 2011 - 14:46, édité 1 fois
Kuri
Kuri

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : dans la merde
Rang : HR3 dans mhf3 :'(
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Nexhunter Lun 31 Oct 2011 - 14:45

♣ Nom : GOUTA
♣ Prénom: Groule :fou:
♣Armure préférée: Mosswine
♣Arme préférée: dague en os
♣Caractère: débile
♣Monstres préféré: Mosswine parce qu'il est trop puissant :O !!
♣Acceptation de la mort du personnage ou pas: Oui, même une mort débile ou sérieuse à toi de voir! :fou:
Nexhunter
Nexhunter

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Là où t'es pas!
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Kono Lun 31 Oct 2011 - 15:19

♣ Saber
♣ Féminin
♣ Armure Rathian Or ou Normale
♣ Un peu de tout à vrai dire, mais va pour une SnS genre Falchion Doré ou un arc genre Arc Rathian Very Happy
♣ Taciturne, une seul objectif le monstre, parle peu, agit, 'fin ce genre de chose quoi Very Happy Ne fait pas spécialement transparaître ses sentiments Very Happy Elle aime beaucoup les Felyne.
Lesbienne si tu prévois des amourettes, oublies, elle aime les fille Very Happy
♣ Rathian
♣ C'est toi qui vois Very Happy Moi ça me gène pas de mourir Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 31 Oct 2011 - 15:41

[ Ok must, vodka, Kono et Stratos vous êtes inclus dans le chapitre 2 et pour un long moment ^^. Nexhunter et Ninja Brioche --' ^^' vous serez inclus dans la partie 2 du chapitre 2 .Pour les futurs combat je les détaillerais plus Wink . ]

Chapitre 1 : Une séparation partie 2

Monsieur, Monsieur, réveillez-vous, Oh eh !

Zelcrom se reveilla en sursaut et devant lui se dressait une jeune femme, une vieille femme et un jeune homme. A peine il se fut redresser qu'il chercha sa jumelle dans la maison en bois où il se trouvait. Au final il la trouvit sur un lit de l'autre coté de la pièce, allongé et ne bougeant pas. Il interrogea du regard les personnes l'ayant réveillé avant que la petite dame ne lui dise:

- Votre soeur va bien, elle est dans un état stable. Je me présente je suis la chef du village de Pokke et voici notre ancien chasseur et la receptionniste de guilde de Pokke.

Zelcrom émit un tous petit bonjour et essaya de se relever en vain. Puis l'ancien chasseur du village l'aida à se relever puis l'aida à se déplacer vers la boîte à objet où juste avant de l'ouvrir la chef du village lui dit:

- Nous sincèrement désolé mais vos armes ont étés brisé en 5 morceaux et vos armures sont partis en lambeaux quand nous vous avons ramenés.

- Vous n'avez pas demandez à votre forgeron si il pouvait faire quelque chose ?

- Il nous à dit qu'il faudrait faire un alliage à partir de composant de Rathian, de Rathalos, de Kushala Daora et de Tigrex. Et pour vos épées il faudrait une dent de narga Autrement dit vous avez peu de chance .

Zelcrom se refusait à voir partir en fumée tous les efforts et dit alors à la chef du village :

- Avez-vous d'autres chasseur compétant ici ?

- Oui entre-autre nous avons : Must, Vodka, Saber et Stratos

- Pouvez vous le réunir dans le hall de rassemblement de ce village ?

- D'accord mais vous ne pensez pas repartir tous de suite en quête ?

- Eh bien si ! Et vous ne pourez pas m'en empéchez!

- Eh bien, si vous restez dans ce village nous nous ferons une joie de demander votre boîte à objet au village de Kokotto car je vous vois mal partir en quête dans ces habits.

- Eh bien faisons comme ceci.

La boîte à objet des deux jumeaux fut apporté dans la journée et Zelcrom put se faire rapidement une armure de Monoblos blanc. Ainsi que un arc guer. Daymo IV et partit voir sa soeur. Arrivé dans leur nouvelle maison il la vit pleurant sur une sorte de fauteuil roulant et arrivant devant la chef qui s'occupait d'elle cette dernière lui dit :

- Je suis sincérement et profondément désolé mais votre soeur est devenu tétraplégique, elle est paralyser des quatres membres.

Zelcrom n'entendit et ne dit plus rien et partit vers le hall de rassemblement pour voir ses prochain compagnons


♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Must61 Lun 31 Oct 2011 - 16:56

Sad la pauvre Crying or Very sad
Oo j'ai hâte de voir comment je vais me débrouiller ^^. En plus je suis avec Stratounet love et kono Very Happy
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Akademente Lun 31 Oct 2011 - 17:50

♣ Prénom: Akademente
♣Armure préférée: heaume de combat S
Gilet kirin X
avant bras tigrex
dos de dragon X
bottes chrome
♣Arme préférée: Brasier maitre (GS)
♣Caractère: solitaire et plus stratégique que bourrin
♣Monstres préféré: kushala daora
♣Acceptation de la mort du personnage ou pas: oupa =)

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 31 Oct 2011 - 19:03

Akademente je vais te faire arriver en même temps que Nexhunter et Brioche Wink

Merci beaucoup à tous pour vos personnages !


EDIT Lao : Je rajoute le perso de Palassa :

Misteryos
Katana Narga
Armure Narga X
Solitaire, de nature froide, combatif et acharné. Il veux se vengé de la mort de ses parents tué par un dragon de feu.
Masculin
Oui mais d'une mort magnifiques
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 31 Oct 2011 - 23:28

Chapitre 2 : Une nouvelle équipe

Partie 1 : La rencontre

Zelcrom s'était assoupi après une heure d'attente interminable des quatres chasseurs les plus compétent de se village. Ce fut peu après qu'un vacarme assourdissant le réveilla et regardant autour de lui il vit quatre personne.

La première était un jeune homme nommé Must . Mesurant 1 mètres quatre-vingt cinq pour 65 kilos . Il posséde des cheveux semi long et brun et des yeux marrons . Il porte une armure de Diablos Z et une grande épée rathalos argentée .

La deuxième était lui aussi un homme nommé Vodka . Mesurant 1 mètres soixante seize pour soixante dix-huit kilos . Il posséde des cheveux brun et court et des yeux verts . Il porte une armure de Narga et des double lames inconnue par Zelcrom.

Le troisième était encore une fois un jeune homme nommé Stratos . Mesurant 1 mètres quatres vingt-un pour soixante huit kilos . Il possède de long cheveux brun et des yeux marrons . Il porte une armure de Kushala Daora et utilise un cor de chasse aussi inconnue par Zelcrom

La dernière se nomme Saber et est aussi la seule femme de l'équipe . Elle mesure un mètres soixante et est assez fine . Elle posséde de long cheveux chatain clair et des yeux verts. Elle porte une armure de rathian doré et utilise un Falchion doré .

Les quatres chasseurs s'assirent à coté et devant Zelcrom et ce dernier leur dit :

- Euh ... Bonjour à tous, je me nomme Zelcrom et vous devait être Must, Vodka, Stratos et Saber. Je vous ai fait venir ici pour que vous m'aidiez. Que vous m'aidiez à reforgez mon arme et à venger ma soeur et moi même .

- Pourquoi on t'aiderait ? répliqua Saber

- Oui pourquoi aiderait on quelqu'un que l'on ne connait pas ? rajouta Must

- cent mille zennys chacun ça vous va ?

De petites étoiles se mirent à dansez dans les yeux des futurs compagnon de Zelcrom .


Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Lun 31 Oct 2011 - 23:32, édité 1 fois
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Must61 Lun 31 Oct 2011 - 23:32

cool cte petite précision mais comment as tu su pour avoir mon poids exact ? o_o
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 31 Oct 2011 - 23:33

Je l'ai mis au pif ton poids xD
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Palassa Lun 31 Oct 2011 - 23:34

Super fic j'adore, vivement la suite *o*
Palassa
Palassa

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Au bar de la guilde
Rang : HR9
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Stratos Mar 1 Nov 2011 - 8:36

Impatient de lire la suite !
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par serredor Mar 1 Nov 2011 - 12:12

vraiment une très belle histoire que voila
tu as tout mes encouragements pour la suite, bravo!
study :tkt: Bravo
serredor
serredor

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : en face de mon ordi
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Nexhunter Mar 1 Nov 2011 - 14:08

Trop cool *O* ,malgré des fautes de conjugaison et d'orthographe, t'as même oublié des mots ^^, mais c'est pas vraiment important puisqu'on comprend Razz


Dernière édition par Nexhunter le Mar 1 Nov 2011 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Le clavier de la psp...)
Nexhunter
Nexhunter

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Là où t'es pas!
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Mar 1 Nov 2011 - 15:51

Partie 2 : Première chasse

-- 3 jours plus tard --

- Je suis fatigué ! On peut s'arrêter ? Cela fait cinq jour que l'on marche ! S'exclama Saber .

- Ce n'est pas ma faute et nous n'avons pas le temps ! Entre Vodka qui lit la carte à l'envers et nos fréquentes pause nous avons pris un certain retard sur les autres chasseur. Et puis nous avons besoin de cette prime. C'est juste un Hermitaur Daymo et un Ceanataur Shogun tu sais ! Lui répondit Zelcrom .

- Allez , Juste cinq petites minutes pas plus ! répliqua Vodka

- Bon... Ok , ok mais juste cinq minutes . Finit par céder Zelcrom

Zelcrom et ses quatres nouveaux compagnons : Must, Vodka, Stratos et Saber se trouvaient dans les marais où la guilde avait repéré une guerre entre les carapacéons répondont au noms d'hermitaurs et de ceanataur. Ces deux grouprd étaient dirigés par le Daymo et le Shogun . Cinq minutes plus tard, Stratos s'ecria :

- Regardez la montgolfière, elle envoie des signaux !

En effet la montgolfière de la guilde envoya des signaux au cinq chasseurs , indiquant la présence d'un ou de plusieurs monstres. Nos cinq héros décampèrent rapidement et se dirigèrent à toutes vitesses vers la zone indiquée. Arrivé ils virent deux énormes crabe portant chacun et énorme crane de wyvern géant sur leurs dos. A leurs pieds se trouvait des dizaines de petits crabes se battait en imitant leur grand cousin, la moitié était bleu et par déduction c'étaient des ceanataurs et l'autre moitié rouge rosé et par cette même déductions c'étaient des hermitaurs. Sans qu'aucun des crabes ne la voit Saber se glissa derrière les deux chefs et leur lança deux marqueurs. Alertés par le bruits émis par les marqueurs tous les hermitaurs et ceanataurs se dirigèrent vers le petit groupe de chasseurs pendant que leurs chefs continué à se battre. A peine les crabes firent la moitié du chemin qu'il furent assaillis par la pluie de flèche engendré par Zelcrom qui en tua six ou sept. Pendant ce temps, Stratos avait élevé son Zhong Fantôme et produisit deux notes très distinctes qui firent la protection auditive de tous le groupe. Peu après cette amélioration Stratos abbatit son cor de chasse et détruisi six autres carapaceons. Must lui faisait tomber sa puissante grande épée enchainant attaque chargé et attaque rapide réduisant en poussières huits hermitaur et un ceanataur. Saber, elle, fouettait l'air de son falchion doré qui détruit deux hermitaurs et deux ceanataurs. Vodka, lui , faisait danser ses doubles lames en détruisant cinq hermitaurs et deux ceanataurs. Cinq minutes après, après que la poussières ce soit dissipés, il ne rester plus dans la zone qu'un Ceanataur Shogun, un Hermitaur Daymo et cinq chasseurs. Les deux carapacéons restant s'enfouir dans le sol et Saber lança :

- Posez les pièges! Il faut les empêcher de nous avoir!

A ce moment la, Zelcrom fit l'état des lieux et posa les pièges dans les endroits stratégiques suivant : Zones octogonales donc : Au centres , en haut à droites et en bas à gauche . Quand le daymo sortit de terre au centre il fut pris par le piège et submerger par l'eau de Zelcrom le feu de Saber et Vodka et les attaques étourdissantes de Stratos. Le pauvre ne put rien faire et bientôt il s'écroula . Malheuresement nos héros avaient oublié le Shogun qui fonça sur Saber qui s'évanouit sous le choc et la surprise. Elle atérit quelque mètres plus loin, inconsciente mais vivante, près d'une marre d'eau empoisonnée. Zelcrom tira alors trois flèche en même temps qui se plantèrent dans la poitrine, le ventre et l'oeil du monstre qui hurla de douleur. Le carapaceon donna un coup de pinces qui fit valser Zelcrom dans la marre au dessus de Saber qui l'empoisonna. Vodka abbatit son épée en tranchant la pince gauche du monstre et Stratos créa une vague supersonique qui étourdirent le monstre que les trois hunter restant purent achevé tranquillement.

Après avoir soigné leur blessés, les cinqs chasseurs remis sur pieds atendirent le rapatriement de la guilde mais un bruit attira l'attention de Must qui dit :

- Euh , les amis je croit que l'on nous ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'apparurent deux gypceros violet et sur le dos de l'un des deux un homme en armure Mosswine et une dague en os et cet homme essayait de planté sa pauvre épée dans la carapaces trop dure du gypceros. A leur suite, trois autres chasseurs, plus expérimenté que le premier, arrivèrent et s'élancèrent à la poursuite des deux wyvern aviaire...
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 4 Nov 2011 - 23:30

Prochain chapitre ce week-end
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 6 Nov 2011 - 16:22

partie 3 les renegats

-Ratrapez le ! Ratrapez cet imbécile avant qu'il ne se fasse tuer ! Lança un des hommes mystérieux.

Les trois hommes pousuivait toujours les deux gypceros et leur compagnon débile suivit de très pret parnos cinq heros. Au bout de dix minutes d'une course éffréné les deux gypceros s'arrêtèrent enfin coincé par les trois hommes dans un cul de sac. Presque imédiatement, un des chasseurs leva une grande épée, surnommé patte rouge. Ce dernier chasseurs portait une armure de Shin dorée. Sans que les deux gypceros n'ait eut le temps de se retourner le chasseur possédant la Patte rouge se mit à attauer leur cristal qui permettait à tous les gypceros de produirent un flash aveuglant. Un deuxième chasseur sortit lui aussi un grande épée mais cette fois surnommée Brasier maitre, le chasseur portait sur lui une armure composé des pièces suivante : heaume de combat S, Gilet kirin X, avant bras tigrex, dos de dragon X et des bottes chromé. Ce dernier attaqua lui les jambes des gypceros pour les faires tomber. Un troisième homme dégaina un katana fait de narga et une armure fait du même monstre. Ce dernier tournait autour des deux gypceros en leur lançant des attaque fines et tueuse. Le quatrième homme était l'imbecile qui s'était loger sur le dos d'un des gypceros et qui essayait en vain de lui planté sa dague en os. Nos cinq heros se lancèrent eux aussi dans la bataille. Quand les trois hommes virent Zelcrom, Vodka, Must, Stratos et Saber arrivé et se concentré sur un gypceros. Il se précipitèrent vers le même gypceros et l'attaquèrent en même temps pendant que le deuxième essayait de dégager le bout de chair ambulant hors de son dos. A huit contre le premier gypceros violet n'eut pas le temps de bouger une patte qu'il s'écroula. Le deuxième réussit enfin à se dégager de l'homme déguiser en mosswine qui fut envoyé vers un mur. Sans prévenir le gypceros se mit à balancer la tête de droite à gauche en clauqant des dents jusqu'a ce qu'un énorme flash éblouissent tous les chasseurs. Enchainant directement le monstre envoya valser Stratos qui tomba dans les pommes et l'homme à la Patte rouge qui fut empoisonner par une marre d'eau impur. Lançant trois boule de poison qui touchèrent L'homme au Katana Narga et Must qui ne se relevèrent pas Il ne resté plus que L'homme au brasier Maitre, Saber , Vodka et Zelcrom. Ces dernier se relevèrent et attaquèrent le gypceros qui recommença à flashé tous le monde. Cette fois ci les trois boules de poison eut raison de Vodka et L'homme au brasier maitre . C'est alors qu'une étrange chose arriva. Un grand coup de vent projeta le gypceros contre un mur qui le fit s'étourdir. Zelcrom regarda le ciel, pendant que Saber finissait le monstre. Mais ce ne fut pas ce qu'il vit qu'il li fit peur mais ce qu'il entendit:

Zelcrom, Zelcrom nos destin sont lié.

En même temps que Zelcrom entendit cette phrase il vit le Kushala Daora le regarder puis s'enfuir vers les montagnes enneigées. Peu de temps après, le petit groupe composé maintenant de neuf membres soignèrent leur blessé et partirent vers le camp de bases des quatres nouveaux chasseurs. Après une longue marche ils arrivèrent dans un désert nommée le : Saharéa . Immédiatement les qutres nouveau chasseurs nommés : Akademente, Gouta, Brioche et Mysterios s'assirent par terre et se mirent à prier. D'un coup le sol trembla et s'enfonça dans le sol. Les quatres chasseurs se relevèrent sans être inquiété alors que nos héros était mort de peur. Akademente se retourna et leur dit :

Notre ville se trouve sous terre. Elle se nomme Sabliata, ville mère des Renegats dont je suis le chef

Les renegats ? dit Stratos .

Nous sommes une faction apparentière ne chassant que pour le plaisir et n'utilisant aucune monnaie ... que des matériaux. Rajouta Brioche

OUAI OUAI dit Gouta

Allez venait on va vous faire visité dit Mysterios .

La plateforme s'arreta et une grande ville pleine d'activité se dressa devant nos 9 heros







♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 7 Nov 2011 - 0:06

Suite de la partie éditer
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Yarin-Shin Lun 7 Nov 2011 - 11:02

Je suis trop fan Laonounet !! L'idée de faire des quêtes à neuf ca dépote oO
Et si tu veux encore un perso, ne sais t'on jamais !
♣ Nom Split
♣ Sexe: (je l'ai rajouté) Féminin !!
♣ Prénom Banana
♣Armure préférée Rathalos argenté Z ( sol argenté Z de son vrai nom me semble)
♣Arme préférée Hammer, et plus préçisément, le puissant marteau chaotique (me souviens plus trop du nom, mais le marteau diablos rare 10)
♣Caractère Chaudasse, (lesbienne/bi, pourquoi pas ?), Bagareuse, un peu sadique (mais pas trop hein ?)
♣Monstres préféré Yan Garuga et rathalos argenté bien sur !!
♣Acceptation de la mort du personnage ou pas bien sur, si je peux en sauvé 2-3 au passage


Et fait tout de même attention au fautes d'ortographes (bien que je ne sois pas forçément le mieux placé pour te le dire) :tkt:
Bonne continuation !
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 7 Nov 2011 - 20:45

Alelua mes frères !

Merci Yarinounet love ! Il m'en manquait un ! Banana Split Razz Arrive juste après.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Yarin-Shin Lun 7 Nov 2011 - 23:00

Eyh eyh, au plaisir, tant que je suis forte !!
Oublié de te dire, faut que j'ai des gros lolo !!

Razz
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille. Empty Re: Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum