Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

tuto devil garuga

4 participants

Aller en bas

tuto devil garuga Empty tuto devil garuga

Message par soik Lun 17 Oct 2011 - 22:25

Bonjour voila je vais vous présenter le dévil garuga ( yian aruga rang.G des quêtes de nekhot ):

Alors premièrement, il faut savoir que le dévil garuga a donc plus de vie que le Yian Garuga rang. inférieur car c'est un rang.G mais il a en fait 2 fois plus de vie qu'un yian garuga rang.G habituel, d'ou son nom de Dévil Garuga.
C'est un type spécial de Garuga qui ses déjà combattue contre de nombreux chasseurs d'ou son oreille en moins et ses blessures sur son bec.

Le Y.G.R.G ( Yian Garuga Rang G ) est tres fort, il est vif et, comme je l'ai dit précédemment, beaucoup de vie.

-Quelle arme prendre ?

Moi je conseille non-pas le marteau mais les dagues, avec biensur un bon attribue glace ou eau ( il faut savoir que le Y.G.R.G est faible à la glace et à l'eau ).
Bon, je vais vous expliquer pourquoi des dagues et pas un marteau comme sur nombreux tutos :
-Le Y.G.R.G est en fait, contrairement au Y.G.R.In, sensible aux pattes; et pour les dagues c'est une tres bonne chose.
Car lorsque vous vous placez entre ses 2 pattes, nombreuses attaques ne vous toucherons pas --' comme ses coups de queue qui sont dailleur un avantage, meme un gros, pour vous; car vous avez le temps de démoniser puis de faire un démoniaque-combo x 3-4 fois.

-Comment s'y prendre?

Alors, au départ, en arrivant sur la map ou se trouve le Y.G.R.G vous serais assez loin donc il va sois vous foncer dessus sois vous lancer des boules de feu ( qui font tres males ). Alors, dans ce cas la, rapprochez-vous lentement de lui en tournant en meme temps. ensuite démonisez et restez dans ses pattes puis bourrinez le.
Ensuite il vous sera normalement assez facile d'esquiver ses mouvements ou ses attaques.

-Comment se préparer?

Alors, prenez dans votre sac ceci :
-10 mega potions
-10 potions
-2 pose-pièges
-1 piège à choc
-1 fosse piégée
-2 crocs de genprey
-2 fillets
-5 bombes flashs
-charmes/griffes-pouvoir/armure
-1potion antique
-2potions max
-5 steaks a points

-Quelle armure prendre?

Je vous conseil :
-full ceanataur ou
-full tigrex

-Quelle arme prendre?

Je vous conseil :
-dagues stalactites : 250 attaque 350 glace ( lames glacées améliorées, tres facil à faire )
-rapière de l'ordre amélioré au max ( excusez moi je ne me rappel plus leur nom )

Mais je conseil fortement les dagues stalactites.


Bon voilà c'est déjà fini et je vous souhaite bonne chance. bounce


soik

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : pokke, 1ère maison sur la gauche
Rang : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuto devil garuga Empty Re: tuto devil garuga

Message par Dexter Mar 18 Oct 2011 - 0:19

Salut, je viens de lire ton tuto et j'ai plusieurs remarques à faire.
L'orthographe, je peux corriger, c'est pas un souci... mais cela manque de couleur et de forme.

Quant aux informations : parfois confuses, pas assez détaillées voire fausses. Voici ce que j'ai relevé :


soik a écrit:( yian aruga rang.G des quêtes de nekhot ):

Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'il a un niveau G alors que les quêtes habituelles de Nekoht sont de rang supérieur ?

soik a écrit:mais il a en fait 2 fois plus de vie qu'un yian garuga rang.G habituel, d'ou son nom de Dévil Garuga.

Ça fait pas un peu beaucoup ? Je te crois mais bon...


soik a écrit:( il faut savoir que le Y.G.R.G est faible à la glace et à l'eau ).

Il n'est pas faible à ces éléments... pour peu que je m'en souvienne, il me semble que le Garuga n'a aucune faiblesse élémentaire...

soik a écrit:-Comment s'y prendre?

Alors, au départ, en arrivant sur la map ou se trouve le Y.G.R.G vous serais assez loin donc il va sois vous foncer dessus sois vous lancer des boules de feu ( qui font tres males ). Alors, dans ce cas la, rapprochez-vous lentement de lui en tournant en meme temps. ensuite démonisez et restez dans ses pattes puis bourrinez le.
Ensuite il vous sera normalement assez facile d'esquiver ses mouvements ou ses attaques.

Trop peu expliqué. Tu ne parles pas de toutes ses attaques, et le coup classique du "bourrinez-le"... pas top. Et il n'y a aucun conseil de stratégie (du genre, le fait que le Garuga soit connu pour éviter les pièges ou autres...).


soik a écrit:-Comment se préparer?

T'as oublié les antidotes. Le Garuga possède une attaque empoisonnée (un coup de queue en salto arrière).


soik a écrit:
-Quelle armure prendre?

Je vous conseil :
-full ceanataur ou
-full tigrex

Pourquoi ? Quels talents donnent-elles ? Quelles sont leurs résistances ? Dis-le...

soik a écrit:-Quelle arme prendre?
Je vous conseil :
-dagues stalactites : 250 attaque 350 glace ( lames glacées améliorées, tres facil à faire )
-rapière de l'ordre amélioré au max ( excusez moi je ne me rappel plus leur nom )
Mais je conseil fortement les dagues stalactites.

Il y a bien mieux pour le vaincre (les DS Narga par exemple). Et sinon, pourquoi tu conseilles fortement les Dagues Stalactites ?




Bref, il manque également des images, mais aussi peut-être, des vidéos illustrant un peu le type de combat auquel il faut se préparer, avec quelques conseils.
Tuto fait à la va-vite. À retravailler.
J'espère t'avoir aidé dans ce sens.


Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto devil garuga Empty Re: tuto devil garuga

Message par soik Mer 2 Nov 2011 - 12:19

Merci beaucoup tu m'a effectivement bien aidé Smile vraiment merci et puis tes remarques sont toutes et vraies et je t'assure que le yian garuga de nekhot à 2x + de vie

soik

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : pokke, 1ère maison sur la gauche
Rang : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuto devil garuga Empty Re: tuto devil garuga

Message par Jonasmartin Mer 2 Nov 2011 - 15:15

J'ai une question toute bête: y a-t-il un Garuga à deux oreilles en rang sup? Personnellement je n'en ai jamais rencontré. Alors comment peux-tu affirmer que le Devil Garuga possède deux fois plus de vie que son homologue à deux oreilles? confused Après c'est sûrement moi qui me trompe^^

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuto devil garuga Empty Re: tuto devil garuga

Message par Stratos Jeu 3 Nov 2011 - 15:28

Le nombre d'oreilles ne correspond certainement pas aux points de vie ... Rolling Eyes

Si le Devil a 1 oreille , c'est parce qu'il porte la marque de combats avec d'autres chasseurs et qu'ils les as massacrés . C'est tout .

@soik : quand comptes tu mettre ton tuto à jour ? Smile (de plus , GK ne l'a pas dit mais un peu de BBCode ne serait pas du luxe)
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuto devil garuga Empty Re: tuto devil garuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum